Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

de retour chez soi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 7 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 7 Chance1419/20de retour chez soi - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 7 Malheu132/15de retour chez soi - Page 7 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 23:04

- Avec celui-la plus rien ne m'étonne.

Il accepta la main de sa belle.

- Ninian, je te présente Denroshi, celui dont je t'ai parlé tout à l'heure.

Il sourit. Mais resta pas moins surprise.

- Je ne comprend rien du tout, enfin, je te suis.

Il regarda son aimée.

- Tu viens avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 7 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 7 Chance1411/20de retour chez soi - Page 7 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 7 Malheu137/20de retour chez soi - Page 7 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:20

Ninian n’était pas certaine de tout comprendre mais tout portait à croire qu’ils se connaissant effectivement. Aidant ainsi son aimé à se relever, elle fut surprise d’apprendre qu’il s’agissait de la personne dont ils avaient parlé peu avant.

- Tu en es certain ? Il est vrai que ma mémoire me joue encore des tours mais... Je ne me souvenais pas de lui...  ainsi... pas comme cela.

Elle ne savait comment s’expliquer correctement, ne voulait pas risqué de blesser moralement le jeune arrivant.

- Je m’excuse d’avance si je peux me montrer un peu maladroit... Je n’ai malheureusement pas encore retrouvé la totalité de ma mémoire perdue...

Se sentant un peu gênée par rapport à Denroshi qu’elle semblait connaitre mais dont elle avait pratiquement tout oublié, elle fut un peu ramener à terre quand son aimé lui proposa de les accompagner.

- Je ne sais pas, je ne veux déranger personne non plus.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 7 Mana_110130/130de retour chez soi - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour chez soi - Page 7 Chance140/20de retour chez soi - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 7 Malheu133/15de retour chez soi - Page 7 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:22

Den ne fit pas plus attention que cela au dire de Legolas, semblant comprendre que se dernier s’attendait à tout venant de ça part.

- Ce n’est pas comme si ce n’était pas normal... nan ?

Il se contenta néanmoins d’une courbette en guise de salutation, pas plus étonné que Ninian ne le reconnaisse pas vraiment, bien qu’il comprit plus tard suite à ses explications.

- Ce n’est rien. Il est vrai que je peu arborer plusieurs formes, celle-ci étant principalement mon apparence d’origine, étant un démon.

Reportant par la suite son attention sur Legolas, il se contenta de croiser les bras.

- Si tu veux tout savoir Oropher t’attend chez cet elfe qui est l’ami de Ren. Un certain Arfen, si tu te rappel de qui je parle.

Décroisant les bras, il finit par hausser les épaules.

- Je préfère te le dire d’avance car je ne suis même pas certain de tenir la route du retour sans accrochage. Au moins comme cela, s’il devait advenir que j’ai un pépin en route, vu qu’on me recherche comme d’habitude, tu sais déjà ou tu dois te rendre.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 7 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 7 Chance1419/20de retour chez soi - Page 7 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 7 Malheu132/15de retour chez soi - Page 7 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:43

- Ah bah ça on ne pas l'être plus.

Il sourit. Il s'avança hors de la salle.

- Blanche, tu peux surveiller mon père ? qu'il ne s'échappe pas ?

- Avec grand plaisir.

Après cela, il réalisa qu'il s'agissait d'Oropher qui le demandait.

- Arfen, oui le connait, l'ai formé à la médecine.

Il se gratta la tête sans vraiment faire part de ses doutes.

- La nuit va pas tarder à tomber, Den, si tu as besoin d'un corps, il  y a un elfe qui est décédé ce matin, tu peux squatter si tu en as besoin, au moins pour le voyage.

Après cela, il s'éclipsa quelque instants allant chercher sa monture. Il monta dessus tendant la main à Ninian.

- En quoi tu dérangerai ? Et hors de question que je te laisse seule avec mon père dans les parages.
Ninian

Ninian

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 7 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 7 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 7 Chance1411/20de retour chez soi - Page 7 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 7 Malheu137/20de retour chez soi - Page 7 Malheu11  (7/20)

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:07

Ninian sourit en route à Den, rassurée de savoir qu’il ne lui en voulait pas pour son petit défaut de mémoire. Néanmoins, plus elle l’observait, plus elle sentait qu’elle pouvait avoir confiance en lui.

Reportant son regard sur son aimé, elle fut tout de même surprit d’apprendre la raison de l’arrivée du jeune démon.

- Mais... ne venais-tu pas de dire qu’Oropher était mort avant t’as naissance ? Comment pourrait-il...

Ninian ne finit par sa phrase, percutant sur plusieurs détails qui donneraient raison à la demande de Den. Elle finit par sentir de ses pensée quand son aimé lui tendit la main pour l’aider à monter sur le dos du cheval.

- Je ne sais pas. Il y a encore bien es chose que j’ignore ou que j’ai oublié. Je ne veux pas non plus m’immiscer dans une affaire qui ne me regarderait pas.
Denroshi
Admin
Denroshi

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 7 Mana_110130/130de retour chez soi - Page 7 Mana_v10  (130/130)
Chance:
de retour chez soi - Page 7 Chance140/20de retour chez soi - Page 7 Chance16  (0/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 7 Malheu133/15de retour chez soi - Page 7 Malheu11  (3/15)

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:08

Den se contenta d’un léger sourire à l’égard de Ninian, ayant presque l’impression de revenir bon nombre d’années en arrière. Il finit tout de même par légèrement se secouer la tête, reportant son attention sur ce qui était réellement important.

- Tu m’excuseras mais la réponse est non. Ce n’est pas mon genre d’invertir des corps, vivant comme mort. Je me contente de mon propre corps ou de ma lame, cela me suffit amplement. J’ai déjà eu les caprices d’Oropher à accepter, je ne ferais pas deux exceptions dans la même journée.

Sur ses mots, il finit par tourner le dos aux deux tourtereaux.

- Peut-être qu’on se retrouvera tous là-bas, j’ai une dernière affaires à régler.
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Chance:
Malheurs:

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:38

Legolas hissa Ninian sur sa monture.

- Très bien, fait quand même attention.

Il sourit.

- On a encore besoin de toi ici.

Il prit la bride.

- On se rejoindra sur place.

Il lança sa monture au galop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 7 Empty