| de retour chez soi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 23:42 | |
| - Il ne m'écoute même pas. Rien qu'au village en bas de la taverne, j'ai dû user en quelque sorte de la force pour obtenir leur attention.
Il soupira.
- Même en travaillant chaque heure non stoppe j'arriverai même pas à faire la moitié, et avec le problème de Grendel, je ne sais plus où donner de la tête.
Il regarda le ciel.
- J'ai toujours refuser de prendre le titre de roi et les rennes de ce peuple, parce que j'avais peur de ne pas être à la hauteur et de finir comme mon père. On m'a forcé à prendre le relai, mais j'ai l'impression que je suis en train de devenir comme lui l'était. Mais s'il devait reprendre sa place, alors le pacte entre nos deux peuple sera détruit et le massacre reprendra, et ce n'est pas ce que nous souhaitons. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 23:50 | |
| - S’ils ne t’écoutent pas, alors il faut croire que c’est le destin qui veux que les choses de passe ainsi...
Restant un moment silencieux, elle finit par hocher la tête.
- Oublie Grendel pour l’heure. Il ne semble pas causer d’ennui et nous n’en avons plus entendu parler depuis un moment. Pour l’heure, concentre-toi plutôt sur ce qui est réellement important. Si seul tu ne peux tout faire, demande de l’air à ceux en qui tu a confiance pour t’aider. Les choses ne seront réglé que plus rapidement ainsi. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 23:59 | |
| - ça reste quand même un problème majeur.
Il mit les main dans les poches.
- Même si je devait refaire la bonne moitié des lois du peuple, elle doivent être approuvée par les autres contrées, en deux jour c'est pas faisable, retirer le titre de matt peut prendre deux minutes. Mais.
Il porta la main à sa natte qui avait été coupée.
- Je pense surtout qu'ils ont peur. peur de ce que je suis réellement, de ce que je peux faire en une pensée.
|
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 14:03 | |
| Ninian préféra rester silencieuse, ne sachant plus que dire ou que penser. La situation semblait tellement délicate que les solutions était mince voir inexistante.
- Est-ce tu ne pourrais pas demander un délai supplémentaire pour pouvoir tout remettre en état ??
Ninian eu un soupire, portant son regard sur l’horizon.
- Que faire pour leur faire oublier leur peur ? |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 14:28 | |
| En guise de réponse, Legolas préféra baisser la tête.
- Maintenant que ma natte noire a été coupée, plus rien n'entrave le don d'Eru.
Il ferma les yeux, réfléchissant.
- Peut-être que...
Il releva la tête.
- Viens avec moi, j'ai peut-être une idée. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 14:43 | |
| Ninian reporta son attention vers son aimé, intriguée par ça soudaine réaction.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu aurais trouvé une idée qui pourrait t’aider dans cette affaire ??
N’était pas certaine de vraiment tout comprendre, elle se contenta d’hausser légèrement les épaules puis s’avança vers son aimé pour le suivre, comme à ça demande. |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 15:08 | |
| Legolas descendit dans la grande cours.
- s'il vous plait tout le monde.
Contrairement a la dernière fois, le peuple de rassemblait autour du couple.
- j'ai appris vos attentions et je voudrai connaître vos requêtes. Qu'est ce qui pour vous renderai votre vie meilleures sur ces terres ? |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 18:28 | |
| Ninian n’était pas certaine de comprendre ce que son aimé avait en tête, si bien qu’elle le suivit en silence.
Voyant qu’ils partaient vers la grande place pour qu’il puisse s’adresser à son peuple, Ninian resta silencieuse, observant les réactions de ceux présents.
|
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 18:40 | |
| - qu'est-ce que vous me reprocher exactement ?
- Vous n'en faites pas assez pour nous ! Votre père lui avait le pêché de la vanité, mais LUI au moins, il nous permettait de vivre dignement. Vous avez un don, et jusqu'à maintenant, personne ne vous a vu l'utiliser pour le bien du peuple.
- Le don d'Eru n'est pas un jouet !
- Cela fait trois ans que rien ne pousse sur nos terres. Nos femmes et nos enfants ont toutes les peines du monde à trouver nourritures.
Legolas réfléchit.
- En gros, vous voulez que j'utilise le don d'Eru pour les moissons ? Mais vous vous rendez-compte des forces que cela prend ? Rien pour rentrer en télépathie dans vos esprits me met hors service durant des jours.
- Faites-le ou quittez.
Legolas était dans une impasse. Il soupira. Hochant la tête.
- Très bien. Mais en échange, je vous demande de ne plus redemander mon père au trône, vous n'en souffrirez que d'avantage, laissez moi le temps de redresser notre peuple, de laver l'honneur de Mirkwood.
- Faites d'abord les moissons, maintenant.
Legolas regarda Ninian.
- Je suis désolé que tu doive assister à tout ça.
Le jeune roi s'accroupit, posant ses deux mains sur la terre. Il ferma les yeux se mettant à suer à grosse gouttes.
- yávië... |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Ven 14 Nov 2014 - 19:25 | |
| Ninian baissa la tête en voyant l’acharnement du peuple contre son aimé, trouvant cela injuste qu’ils agissent de la sorte.
- Pourquoi s’acharner ainsi sur une unique personne... Legolas n’est pas responsable de tous ses désastres... Il fait de son mieux pour venir en aide aux siens...
Voyant son aimé se mettre à exécution de la demande des siens, elle était tout de même inquiète pour lui, ne sachant que faire pour lui venir en aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour chez soi | |
| |
|
| |
| de retour chez soi | |
|