Les vêtements d'elfes sont conçus pour être adaptable à n'importe quelle saison ou condition climatique. Aussi la finesse de la fabrication a toujours été un admirable travail à rendre jaloux les autres races.
La chair des Elfes est tellement tendre, qu'elle est comparable à celle du poisson ou même du lapin. La chair des Elfes à , comme leur sang, la faculté de soigner les blessures, mortelle ou non.
Le sang des Elfes, soigne les blessures mortelles, si la chair ne suffit pas, mais, elle soigne aussi les maladies des Humains (puisque c'est eux qui les massacres pour leur sang). En contact avec de l'acier, le sang d'elfe rend les armes redoutables et magiques. Par exemple, une flèche trempée dans du sang atteindra toujours sa cible même si le tireur est mauvais. Si quelqu'un goutte au sang d'elfe. Il en deviendra dépendant et en particulier avec le sang des elfines.
Les cheveux d'elfes, sont servis pour faire des cordes, des cordes d'arc et les femmes nobles se ventent d'avoir des bijoux fabriqués avec du fil de cheveux d'elfes.
Les armes sont utilisée comme des armes normales.
Les bijoux et les objets de valeurs, sont arrachés à leur propriétaire afin d'être vendu à des prix exorbitant à d'autre camp d'Humain.
L'elfe en lui même, s'il est toujours vivant, est utiliser comme esclave, domestique, elfe à tout faire, si c'est une Elfine, elle servira d'esclave sexuelle jusqu'à qu'elle en tombe enceinte et qu'elle se fasse égorger sur la place publique.
Les enfants, ils sont, non seulement les proies les plus faciles, mais ils sont échangés contre de l'argent ou autre chose comme esclave.