| de retour chez soi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 20:15 | |
| - Un peu près la même taille que moi, des fois cheveux long des fois courts des fois long. habillé en gris foncé partant sur le noir. Il a une fille, Touka, et une épouse, Ren.
Il regarda l'horizon.
- Quant à Matt, je lui ai retirer son titre, il a tué son enfant à peine né, et c'est quelque chose que je n'accepte pas. |
|
| |
Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 21:06 | |
| Ninian réfléchissait bien qu’elle avait un peu de mal à se souvenir exactement de la personne en question.
- Je ne sais plus... J’ai bien souvenir d’une personne à peu près comme tu me le décris mais... je n’ai pas souvenir qu’il ait une épouse et une fille...
Plus elle réfléchissait, plus certain souvenir lui revenait mais plus comme des fragments que par des souvenir complet.
- Je me souviens d’un jeune garçon, fort sympathique bien que mélancolique... Il était un peu comme celui que tu me décris sauf qu’il avait les cheveux cour. Il me semble que c’est lui qui veillait sur...
Elle ne pu finit sa phrase, rattraper par un étrange sentiment d’oublie, bien qu’elle fut relativement vite rappeler à la réalité par la dernière révélation des actes de Matt.
- Comment ? Il n’a tout de même pas osé ?! Mais... qu’est-ce qui a bien pu lui arrivé pour en arrivé à agir de la sorte... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 21:11 | |
| - Tes deux fils.
Il soupira.
- En parlant de titre... le mien aussi est en jeu. Le peuple me reproche de ne pas être assez présent pour eux. Mais je ne peux pas non plus délaisser ma famille.
Il porta la main à son front.
- Je ne sais plus quoi faire. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 21:34 | |
| Ninian ne rajouta rien sur le sujet, préférant garder le silence. Elle fut cependant surprise d’entendre que le titre de son aimé était apparemment en danger.
- Mais pourquoi ? Excuse-moi mais... je ne comprends pas ce qui pourrait pousser ton peuple à te reprocher de telles choses. Tu as pratiquement toujours été là pour eux... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 21:41 | |
| - Je ne sais pas, d'un côté on me reproche de ne pas être présent pour mon peuple, et d'un autre on me reproche de ne pas être là pour ma fille.
Il soupira, baissant le regard dans la cours.
- Pourtant je fais tout ce que je peux, pour réparer les conneries de mon père, je suis lié télépathiquement avec ma fille et je fais tout ce que je peux pour jongler entre ma vie de roi et ma vie de famille.
Il s'affala sur la barrière.
- Qu'est-ce qui m'a échappé ? T'as une idée toi ? Qu'est-ce qui m'a échapper pour que je devienne comme mon père... |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 21:46 | |
| - Je pense que le problème reste le même pour tout ceux qui sont un jour amener à avoir une famille alors qu’on appartient à de la royauté... Il n’est jamais facile de passer de son peuple à sa propre famille quand que des critiques pleuvent sur nous...
Baissant la tête, elle ne savait pas non plus quoi faire pour améliorer la situation.
- Je ne pourrais de toute façon pas te juger. J’ai bien fait pire que toi, puisque je n’ai même pas su me souvenir de qui était réellement ma famille et que je suis de toute façon déjà morte... |
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 21:51 | |
| Legolas s'accorda de venir poser sa tête sur l'épaule de son aimée.
- Je ne sais vraiment pas quoi faire. je ne peux pas sacrifié ma vie de famille comme je ne peux pas abandonner mon peuple. Tant de choses arrive en même temps, je n'arrive plus à gérer. Je sais que le peuple souffre comme je sais aussi que ma famille souffre de me savoir toujours absent pour X ou Y raison.
Il posa sa main sur la hanche de Ninian.
- Le peuple à demander que ce soir mon père à nouveau sur le trône. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 22:48 | |
| Ninian vint poser sa main contre la tête de son aimé quand se dernier vint prendre appui sur son épaule.
- Je t’avoue que je suis tout aussi perdue que toi... Je ne saurais que dire ou faire... Tu ne peux pas non plus te divisé pour être partout à la fois. Ce qu’il faudrait, serait peut-être de régler les conflits un à un pour au final que tout puisse s’arranger, tu ne pense pas ??
Néanmoins, elle eu le reflexe de venir se réfugier dans ses bras quand il mentionna que le peuple voulait de nouveau son père.
- Ils ne savent pas ce qu’ils osent demander... C’est insensé...
|
|
| |
Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 22:58 | |
| Le jeune roi resserra son étreinte, comme pour rassurer son aimée.
- Il y a tellement de chose à changer, à régler, seul je n'y arriverai jamais. Ils m'ont donné le délai de deux jours pour y parvenir. Personne ne peux résoudre tout les problème d'un peuple seul, c'est impossible.
Il soupira.
- Je ne sais même pas ce qu'ils veulent, Mirkwood se redresse doucement, je ne sais pas quoi faire de plus. Mais mon père à nouveau sur le trône c'est impensable, tout ce qui a été mis en place durant tout ses siècles sera détruit, notamment les pacte de paix avec les différents peuples de cet univers. Tous ces efforts seront réduit à néant et les guerre ne feront que se répéter. Et Nyëra dans tout ça... qu'est-ce qu'elle penserai en apprenant que son père ne sais ni s'occuper d'elle ni s'occuper d'un royaume. |
|
| |
Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Jeu 13 Nov 2014 - 23:34 | |
| Ninian baissa la tête, ne sachant que faire pour remédier a ce problème.
- N’y a-t-il aucun moyen de pouvoir discuté et de leurs faire entendre raison ? Ils ont quand même du être capable de voir que tu avais apporter du bon dans leurs vie et à la reconstruction du royaume... Rien qu’avec Mirkwood par exemple... ce n’est pas ton père qui aurait mit sa vie en danger pour récupérer la ville.
Elle préférait ne même pas imaginer ce qui arriverait si ce cauchemar devait devenir réel.
- S’il revenait au trône, tout ce qui a été bâti cesserait aussitôt d’exister et plus personne ne connaitrais de paix comme celle que nous avons actuellement... Je n’arrive pas à comprendre ce que l’on peu te reprocher la dessus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour chez soi | |
| |
|
| |
| de retour chez soi | |
|