Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 de retour chez soi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1419/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu132/15de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:34

- Qu'a-t-il fait pour nous jusqu'à maintenant ?

Blanche était non loin, elle se mit proche de sa soeur. Lui glissant à l'oreille.

* J'ai un argument de poids pour les calmer ceux-là. Ils connaissent l'existence des pactes entre différent peuple, mais je suis persuadée qu'aucun sait à quel point notre petit elfe s'est démené pour les obtenir, allant jusqu'à sacrifié ses biens les plus précieux en échange d'un simple morceau de papier, le demeure d'un sang royale ne dois pas être aussi vide, tu ne pense pas ?*

Blanche sourit, mais tourna la tête vers Legolas dont elle sentait s'affaiblir rapidement.

* Il risque d'y laisser sa vie si nous ne faisons rien, il faut arrêter ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1411/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu137/20de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:35

- Pour commencer, il vous a rendu cette ville qui avait été abandonné par celui que vous voulez désirer tant revoir sur le trône à la place de Legolas, alors que lui n’avait jamais levé le petit doigt pour vous aidez.

S’accordant une légère pause, Ninian écoutait avec attention ce que lui révélait sa sœur, soupirant pour faire en sorte de garder une posture droite.

- De plus, pour être certain de garder les différents pactes envers les autres peuples, il n’a pas hésité à se séparer de tous ses biens et ses fortunes, pour votre sécurité, chose que celui que vous demandez n’a jamais eu l’audace de faire. Que vous faut-il d’autre comme arguments ?


Laissant un temps au peuple de réfléchir sur ce qui venait d’être dit, Ninian ne parti pas par quatre chemin et vint aussitôt prendre place près de son aimé, posant une main sur son épaule et l’autre sur sa main.

- Leggy, je t’en prie, arrête... Tu va y rester si tu continue...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1419/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu132/15de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:44

- Au moins on était crains avec Seigneur Thranduil à notre tête, maintenant c'est le contraire.

Le jeune roi avait le souffle saccadé tant que la main-d’œuvre lui coutait des forces.

- J'y...j'y suis presque.

Les elfes reculèrent, jamais ils n'avaient vu Legolas peiner ainsi, ce dernier hurla de mal, alors que le sol se recouvrait d'herbe, au loin, on pouvait apercevoir les récoltes prêtes à être ramassée.

- Legolas arrête bon sang ! Tu vas te tuer ! Ma soeur, prend lui les mains, retire les du sol, il ne pourra plus agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1411/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu137/20de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:52

Ninian ne jugea même pas utile de donner réponse à cette dernière provocation, trouvant cela absurde. Préférant concentrer son attention sur son aimé, elle n’était pas du même avis que lui.

- Non Leggy, il te faut arrêter, tu va y rester si tu continue ainsi !


Acquiescent à la mise en garde de sa sœur d’un signe de tête, elle n’attendit pas plus longtemps et agit, venant aussitôt lui prendre les mains pour les décrocher de sur le sol, forçant ainsi pour qu’il ne puisse pas recommencer.

- Leggy maintenant ça suffit ! Je t’interdis de mettre ta vie en danger pour des égoïstes qui ne cherche que ta mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1419/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu132/15de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptySam 15 Nov 2014 - 14:05

Legolas se laissa faire, finissant sur les fesse essoufflé.


- Voyez...combien de force...le don d'Eru peux prendre...

- C'est ainsi parce que vous ne savez pas le contrôler.

Blanche vit rouge quant au parole de l'elfe.

- Et si tu le prenais à sa place ? Je serai curieuse de savoir combien de temps tu tiendrais.

Elle croisa les bras.

- Franchement, vous me décevez, je ne sais pas si ma soeur ou Legolas son du même avis, mais tous autant que vous êtes. Vous ne faites que profiter de la bonté d'âme de votre seigneur. Savez-vous ce qu'il a été capable de faire pour obtenir un pacte de paix entre vous et les autres races ? Rien que pour un morceau de papier. Il a donné les cendre de sa mère ! Est-ce que vous vous rendez compte des sacrifice et tout le mal qu'il s'est fait pour vous ?

Blanche se tut, pensant bien que ce n'était plus son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1411/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu137/20de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:04

Ninian ne dit rien, aidant son aimé à s’asseoir correctement pour qu’il puisse se reposer au moins un moment, bien qu’elle savait d’avance que le ton allait monter.

L’occasion ne se fit pas attendre quand l’un des elfes vint aussitôt lancer un pique quand au savoir faire de Legolas et à son don, alors que se fut sa sœur qui réagit au quatre de tour en première, sous les hochements de tête de Ninian, de plus en plus dégouté par l’égoïsme que certain pouvait exprimer.

- Ma sœur, laisse... Aussi fort que tu puisses hurler ton mécontentement, personne ne semble aptes à comprendre pourquoi nous sommes les seules à être du coté de Legolas. Quoi qu’il fasse, jamais personne ici ne sera content de ses effort et lui reprochera toujours quelque chose, même si cela ne devait être qu’un grain de rit. Désolé de le dire ainsi mon amour mais... ton peuple est égoïste au juste titre que le fut et que le sera toujours ton père.

Ninian finit par se relever, fixant d’un regard sévère toute personne présente, ne s’accordant qu’un soupire peiné.

- Oui, il est là votre principal problème. Vous n’êtes tous autant que vous êtes, qu’une belle bande d’égoïste avar qui ne savez que profiter de la bondé d’âme et de la gentillesse d’une personne qui est prêt à sacrifié corps et âme pour le bien de tous, mais quoi qu’il fasse, cela ne sera jamais suffisant pour aucune d’entre vous, car vous n’êtes que des lâches qui se cache derrière de pitoyable excuses pour vous acharner ainsi sur lui.

S’accordant une courte pause, elle ne changea rien dans son attitude, n’ayant absolument pas peur d’être mal vue de tous.

- Votre cité rendu, remise a neuf, une sérénité offerte sur un plateau d’argent et que donne ton en échange ? Trahison, disgrâce, méprit, méfiance et acharnement aveugle... Vous ne valez vraiment pas mieux que celui que vous vous acharnez à redemandez sur le trône.

Finissant par un hochement négatif de la tête, Ninian se tourna vers Legolas, bien qu’elle continua de s’adresser au peuple avec toujours le mêmes ton de voix calme et posé bien que stricte.

- Soit, allez-y donc. Revendiquez votre souverain tyrannique, mais ne venez pas pleurer par la suite que vous vivrez dans la peur et la crainte et qu’il ne vous restera rien de plus que vous yeux pour pleurer quand tout les pactes d’alliance avec les autre peuple auront été brisé et bafoué. Soyez sur une chose, quand cela arrivera, je ne lèverais certainement pas la petite griffes pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1419/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu132/15de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:26

Accidentellement, Legolas perdit le contrôle de son don pendant une fraction de seconde, il entendit une pensée qui le figea sur place.

* Si seulement il savait que toutes affaires données se trouve non loin de chez lui. Mais quel gros nul.*

Legolas tenta de se lever, mais rien à faire. Une petite fille vint vers lui.

- Mon seigneur...Moi je ne partage pas leur avis. Ils sont méchant parce qu'ils ont peur de vous, mais moi je sais que vous êtes quelqu'un en or.

Legolas posa sa main sur la joue de l'enfant.

- Si seulement tous était comme toi.

- Il lui a lancé un sortilège ! C'est un elfe noir ! il va tous nous posséder les uns après les autres.

Legolas serra le point, irrité par les paroles qu'il entendait.

- C'est peut-être pour cela que sa mère est morte en couche.

- SA SUFFI !!

Hors de lui, Legolas se remit sur ses jambes.

- Je vous interdit de parler ainsi de ma mère ! Est-ce bien clair ! Vous ne voulez plus de moi à votre tête, très bien.

Il retira sa tiare la jetant au sol.

- J'espère que Mirkwood sombra !

Après cela, il tourna les talons. laissant l'assemblée perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1411/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu137/20de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:56

Plus les événements s’enchainait et plus Ninian perdait fois en se peuple qu’était celui de son aimé, blessée et attristé de voir jusqu’ou ils étaient capable d’aller. Elle eu cependant un léger sourire d’espoir en voyant une petite elfine.

Malheureusement, son sourire se perdu bien vite face aux nouvelles accusations dont était victime Legolas, perdant cette fois définitivement confiance envers eux.

Bien qu’elle gardait le silence, elle se contenta d’un léger soupire puis suivi le pas de son aimé, essayant de le rattraper.

- Mon amour, que comptes-tu fait maintenant ?? Au point ou vont les choses, nous ne seront jamais tranquille ici dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110120/120de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1419/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu132/15de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (2/15)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:01

- Je dois vérifié quelque chose avant de prendre la décision.

Arrivé devant chez lui, il passa tout droit s'arrêtant à une autre porte.

- La demeure de mon père.

Malgré la faiblesse, il ne se priva pas pour défoncé la porte à coup d'épaule, il resta figer sur place rien qu'en observant l'entrée.

- C'est...

Il ne continua pas sa phrase, posant sa main sur une urne d'or.

- Ma...man...

La colère fit place à la peine, le jeune roi en finit à genou.

- C'était donc vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
de retour chez soi - Page 4 Mana_110160/160de retour chez soi - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
de retour chez soi - Page 4 Chance1411/20de retour chez soi - Page 4 Chance16  (11/20)
Malheurs:
de retour chez soi - Page 4 Malheu137/20de retour chez soi - Page 4 Malheu11  (7/20)

de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:23

Ninian n’était pas certaine de savoir que ce cherchais son aimé, si bien qu’elle le suivi sans trop que dire ou faire.

- Explique-toi, que dois-tu vérifier ??

Restant tout de même près de lui au cas ou il manquerait un pas, elle n’était pas rassurée de le voir ainsi se pressé le pas alors qu’il n’avait pas récupéré de son dernier exploit.

- Tu ne devrais pas forcer de la sorte, tu va te ruiner la santé...

Néanmoins, elle manqua de sursauté quand elle le vit enfoncé la porte a grand coup d’épaule, pour ensuite ne plus rien comprendre à son changement soudain d’état.

Ce ne fut qu’en suivant du regard ses geste qu’elle finit par comprendre, restant silencieuse, ne voulant pas gagner se moment de pseudo retrouvaille, mais dont elle sentait que Legolas avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour chez soi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi   de retour chez soi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour chez soi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour chez soi
» Qu'est ce qui est bon chez un elfe ?
» de retour
» De retour
» Le retour des frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: