Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| de retour chez soi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 0:54 | |
| Thranduil se décala dès qu'il vit l'éclaire frapper le toit. Voyant qu'il avait touché la corde de trop il sourit s'approchant de son fils.
- Et oui Legolas, je t'ai vendu, je me suis arrangé pour que tu te fasse détester par ta très chère blanche, mais lorsque j'ai su pour votre mariage, j'ai moi-même provoquer cette guerre fatale. Mais ce n'est pas tout. Je l'ai moi-même tué, alors que tu faisait un gros dodo dans cette maison en flamme. C'est bête tu n'as pas pu la protéger. Je me suis même arrangé pour que tu ne vois pas ta fille grandir.
Legolas essayait de se calmer, mais il y arrivait de moins en moins.
- Oh et j'oubliais. j'ai moi-même tué ta très chère maman, après tout, elle était une elfe...
Legolas se libéra de l'étreinte de Ninian, attrapant son père par la gorge.
- combien de personne as-tu fais souffert pour me nuire ?! Hein combien ?!
- Moins que toi c'est certain.
Legolas resserra l'étreinte.
- Répond !
- Vas'y mon petit, déchaîne toi, je sais que tu en meurt d'envie.
Criant de rage, il projeta son père dans l'appartement, se tenant les tempes directement après, essayant de garder le contrôle.
|
| | | Ninian
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (11/20) Malheurs: (7/20)
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 18:20 | |
| Ninian restait bien entré devant son aimé, essayant tant bien que mal d’attiré son attention.
- Leggy, calme-toi. L’histoire tu là connais déjà et tu sais parfaitement que ma sœur n’apprécierait pas que tu t’emporte de la sorte et encore moins si c’est pour répondre aux provocations de ton père.
Voyant que Thranduil continuait son approche provocatrice, ce n’était plus aisé de faire garder son calme à son aimé.
Ninian finit par soupirer, ne sachant plus que faire. Son aimé ne semblait plus l’entendre et elle ne savait plus quoi faire pour l’aider à se reprendre. Elle était bien consciente qu’il n’était pas simple de garder son calme quand on écoutait le discours de Thranduil, mais elle avait aussi peur que son aimé ne fasse une bêtise. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 18:32 | |
| Comme s'il s'y attendait, Thranduil se réceptionna sans mal contre le mur, profitant de la situation, Thranduil vint attraper Ninian par la gorge, plaçant sa lame sous la gorge. Legolas n'en était que d'avantage soumis à sa colère.
- Lâche la !
- Oh, tu n'oserai pas frapper ta chérie. Lâche tes armes si tu veux pas qu'ils crèvent tout les deux.
Legolas serra le poing, il ne pouvait mettre en danger la vie de Ninian. Il lâcha ses couteaux.
- Bien, bon garçon, à genou maintenant !
- Jamais !
- On se rebellerai, n'oublie pas que j'ai ta belle entre mes mains.
Rageant, Legolas obéit, s'agenouillant.
- Tu vois quand tu veux.
- Tu sais père. m'humilier ne fera qu'aggraver ma colère.
- Mais c'est ce que je souhaite.
Legolas eut un sourire au coin. Il posa une main au sol. Directement après, des fissures se formèrent, se dirigeant tout droit sur Thranduil. Une racine attrapa le père de Legolas, l'emprisonnant solidement. Legolas tendit la main vers sa belle.
- ça va tu n'as rien ?
Il sourit, retrouvant sa sérénité légendaire. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 20:01 | |
| Ninian fut surprise d’être ainsi prise pour cible par Thranduil, mais elle ne lâcha pas son arme pour autant.
- Leggy, calme-toi.
Autant elle essayait de le calmer, autant elle essayait de garder la maitrise sur ses propres émotions.
- Ne t’inquiète pas pour moi, on s’en sortira mais toi, ne l’écoute pas.
Ninian garda étrangement son calme, comme si elle avait une petite voix qui lui disait de ne pas se laisser aller à la panique, malgré que la conduite de Thranduil commençait à titiller ses nerfs.
Elle fut tout de même surprise par l’astuce de Legolas pour la sortir de se pétrin, n’attendant pas long pour venir se jeter dans ses bras une fois libéré de son bourreau.
- Ca va, je n’ai rien et toi ? Est-ce que ça va ?? |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 20:16 | |
| Legolas resserra son étreinte, essayant de rassurer Ninian.
- ça va, vais sans doute subir un monstrueux contre coup, mais tant que tu n'as rien c'est tout ce qui compte.
Il lui fit un bisous sur le front.
- Je te l'ai promis, je ne laisserai personne te faire du mal, et encore moi si c'est pour nous nuire. Néanmoins, excuse moi que tu ai du endurer tout ça.
Il l'enlaça tendrement.
- Cette racine va absorber mon père jusqu'à ce qu'il n'en reste que de la poussière, il ne pourra s'en libérer que si j'en donne l'ordre.
Il prit la main de sa belle.
- Viens avec moi, faut que je te montre qui est Oropher.
Il l'entraina doucement, jusqu'à une grande salle. Une statue de pierre au centre représentant un elfe ressemblant comme deux gouttes d'eau au jeune prince.
- Voila à quoi ressemblait mon grand-père, Oropher Greenleaf, un elfe honorable, un modèle pour tous.
Il posa sa main sur la pierre.
- Je ne l'ai malheureusement pas connu, je n'étais même pas né lorsqu'il a été tué. Mais tout le monde le regrette.
Legolas releva la tête regardant la statue.
- Certain même disent que c'était une tête de mule quand il le voulait, peut-être que je tiens ça de lui.
Il sourit, ricanant.
- Non sérieusement, Oropher était vraiment quelqu'un de bien, doux et juste à la fois, il savait se faire entendre comme il savait être tendre. J'espère qu'un jour pouvoir arrivé à être comme lui. |
| | | Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 21:55 | |
| Ninian sourit, hochant la tête de droite à gauche sans pour autant quitté les bras de son aimé.
- Ce n’est rien. J’avais plus peur pour toi et que tu ne cède aux caprices de ton père.
Elle vint se blottir d’avantage dans l’étreinte de son aimé, rassuré que les choses se calmes enfin.
- Au moins ainsi nous seront certain qu’il ne luira plus à rien ni à personne. Cela sera enfin une bonne nouvelle.
Lui prenant la main comme à sa demande, Ninian le suivi, curieuse de savoir ce qu’elle voulait lui montrer. Restant silencieuse, elle observa la dite statue de celui qui devait se nommé Oropher, apprenant qu’il s’agissait du grand-père de son aimé.
- C’est vrai qu’a le voir ainsi il te ressemble énormément. Après tout, rien de surprenant puisqu’il s’agit de ton grand-père. |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 22:14 | |
| - Pour être une tête de mule, ça tu peu l’affirmer, c’est belle et bien vrai. Un peu comme un certain seigneur que je connais...
S’incrustant subtilement dans la conversation, Den vint à apparaitre non loin du petit couple, posant pied à terre, toujours sous sa forme astral.
- Désolé de vous déranger, je viens en simple messager à la demande d’une personne qui aimerait grandement te voir en personne, Legolas.
Den finit par relever la tête, surprit de croiser le regard de Ninian, bien qu’il n’en fit pas plus part que cela, devant rester concentré pour ne pas risquer de disparaitre malencontreusement. |
| | | Legolas Admin
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 22:18 | |
| Perdu dans ses pensées, Legolas sursauta finissant assit au pied de la statue.
- Par où t'es rentré et depuis quand t'es là toi ?
Il secoua la tête se remettant de sa surprise.
- Quelqu'un veux me voir ?
Il se gratta la joue sans comprendre.
-Et comment ça se fait que t'es pas dans ton corps toi ?
|
| | | Ninian
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 22:45 | |
| Ninian fut tout aussi surprise que son aimé mais pas au point d’en finir les fesses par terre, ayant reculé de quelque pas. Néanmoins, elle fut tout de même grandement intriguée par ce nouvel arrivant.
- C’est... un ami à toi ??
Elle vint tout de même aider son aimé à se relever, voyant qu’il semblait tout autant si ce n’est plus perdu qu’elle. |
| | | Denroshi Admin
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (0/20) Malheurs: (3/15)
| Sujet: Re: de retour chez soi Lun 24 Nov 2014 - 22:47 | |
| Den haussa les épaules dans un geste des plus normal.
- Depuis un peu moins d’une minute. On peu dire que j’ai attrapé t’as phrase en route et j’te rappel qu’en tant qu’esprit, j’ai pas vraiment de limite...
Il eu un léger rire, ne rajoutant pas tors de détail dans sa réponse.
- Oui, quelqu’un que tu semble bien apprécier mais que tu n’as pas eu la chance de connaitre et que lui aussi aimerais grandement te voir pour te filer comme qui dirais un petit coup de main.
Néanmoins, il finit par soupirer, venant se frotter l’arrière de la tête.
- Longue histoire...qui ne te concerne pas, mais pour faire cours, c’est Shadow qui est maintenant maître de mon corps. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour chez soi | |
| |
| | | | de retour chez soi | |
|