Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:40

Legolas se laissa avaler par le dragon. Une fois à l'intérieur, il n'eut pas de mal à trouver Emyline. Elle était inconsciente.

- Tiens bon Emyline.

Maintenant qu'il avait été mangé, il cherchait à comment sortir sans faire de mal à Kaho.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:42

Sakuya hocha la tête et sourit

- Je serai ravie de t'aider.

Elle l'aida à se lever et à marcher jusqu'à l'extérieur.

- T'es sûr que c'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:01

La créature ne se priva pas de rire quand au avertissement de Lenaca, affirmant qu'elle était venu au monde 5000 ans trop tard.

*Je rappel au passage, qu'on est pas dans le même panier... t'en à la vingtaine et moi pas loin de 3000, donc la gamine, je crois qu'il parle de toi.*

*Veux-tu bien la fermer? Tu t'es imisé dès ma naissance je te rappel, donc officiellement, t'a mon age.*

*On dira sa...*

la créature laissa tomber son épée au sol, faisant trembler la terre et soudain, ses ficelles se brisèrent, bien que laissant une marque sur l'armure. Étrangement, la créature lui demandait son nom, avant de donner le siens.

*On fait dans les formalité, maintenant? Moi, perso, j'en marre d'attendre.*

Profitant de l'inattention de son hôte, Azael ne se gêna pas pour prendre le dessus. Laissant apparaitre sa vrai forme.

*T'es chiante! Retourne à l'intérieur!!*


*Non, pas tant que se combat sera pas finit, je te rappel qu'on est lié, je tiens pas a "mourir" et repartir.*

-Alors, alors, bah c'est au choix, mon nom c'est Azael et celui de l'autre, c'est Lenaca. Et au passage, il n'y a que 2000 ans qui nous sépare, donc "la gamine"...voilé quoi, tu peux te la garder .Maintenant a ton tour de me dire ton nom.

Mais une fraction de seconde plus tard, la queue du dragon blanc l'envoya valser plus loin, disant qu'elle devait lui ficher la paix a cette créature. Elle se réceptionna au sol et fixa méchamment l'autre dragon.

-Sale bête, y a pas deux minute tu voulait lui faire la peau et la tu veux le sauver? Faut se décider dans la vie.


Elle se redressa et se dépoussièra.

-A ce que j'ai compris, t'a manger ta propre mère? Chapeau, dans le genre remord tu vas battre tout les record.

*Cesse de dire n'importe quoi, il faut qu'on gagne du temps en occupant l'autre créature pendant que le type fait se qu'il a à faire dans le ventre du dragon.*

Elle saisit sa lame et la para, prêta a riposter en cas d'attaque d'un des deux imposant bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:55

Apparemment, la gamine s’était décidée à répondre à sa petite provocation, changeant de forme avant de faire les présentations.

- Azael et Lenaca hein ? Intéressant... Je vois que les démons sont encore monnaies courante sur cette terre. Allez, je vais quand même faire preuve de... comment vous dites déjà ? Sympathie c’est cela ? Bref... Mon nom est Grendel et il n’y a pas d’autre personne.

Grendel se contenta de rire en voyant le dragon blanc chercher à lui venir en aide, faisant valser la gamine d’un grand coup de queue.

- Je vois qu’au moins deux d’entre vous reste persuadé d’une illusion... que c’est... pitoyable...

Lâchant un long soupire, Grendel vint empoigner à nouveau le manche de sa grande épée, levant la pointe vers le ciel.

- Vous ne m’en voudrez pas, si je pique dans les techniques de quelqu’un ?

Sans même attendre de réponse, Grendel s’exécuta a la tâche, concentrant ses force pour faire apparaitre peu après cela, une horde de nuages noir dans le ciel, ceux-ci bien annonciateur d’une grosse t’empeste. Une fois les nuages mirent en place, il condensa toute la puissance de l’éclaire que transportaient ses nuages, comme s’il prenait lui-même le contrôle de la foudre.

- La chute du Kirin...

D’un simple mouvement de son épée en direction de la terre, toute la puissance du tonnerre vint a s’abattre sur la zone, frappant tout ce qu’elle pouvait toucher, donnant ainsi l’illusion de voir un immense Kirin tomber du ciel sur terre.

Sort utilisé: - La chute de Kirin (100 - 40 = 60)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:55

Le membre 'Qowahvokun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Expérience' :
Dans une maion abandonée - Page 5 311
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:10

Wintilion sourit légèrement à Sakuya, voyant qu’elle acceptait de l’aider, bien qu’il avait toutes les peines du monde à tenir debout.

- Bonne idée ou non... On a plus vraiment le choix, c’est le temps qui joue contre nous...

Difficilement, il vint porter une main vers la pierre qu’il portait à son torse.

- Tu te souviens quand je t’avais demandé de donner cette pierre à l’autre jeune fille ? Il se trouve que c’est un objet presque vital pour nous... Ma sœur a du se séparé de la sienne, c’est pour cela qu’elle est devenu un dragon aussi féroce qui ne fait plus la différence entre allier et ennemi... Le seul meilleur moyen que je connaisse pour la calmer, serait de lui remettre sa pierre en place.

Il vint tout de même porte son attention sur l’étrange créature présente non loin du dragon blanc, écarquillant les yeux par une telle surprise.

- Oh-oh... Là... c’est la grosse merde...

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase qu’il vu l’étrange créature utilisé l’un des sort les plus dévastateur de son frère. Voyant cela, il ne se priva pas pour prendre Sakuya dans ses bras, se retournant aussitôt tout pour se cacher derrière le mur de la pauvre maison en ruine.

- Fait gaffe... sa risque de faire mal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:21

Legolas essayait de réfléchir rapidement à une solution l'état d'Emyline l'inquiétait un peu, il n'avait pas ses couteau et il était hors de question de faire du mal à Kaho.

- Moi et mes idées...

N'ayant d'autre choix, il grimpa le long de la gorge de Kaho jusqu'à se retrouver dans sa mâchoire. Attendant le bon moment pour se sortir de sur guêpier.

De son côté, Blanche ne risquait pas grand chose de l'attaque de Grendel, elle était qu'un esprit alors le coup lui passa au travers, sentant la présence de son autre neveux elle se posa devant lui.

- Wint, j'ai ramassé ça en chemin, sa te sera utile.

Elle posa la pierre de Kaho.

- Si tu as une idée pour ton frère c'est le moment de le dire et j'agirais à ta place. Les paroles ne fonctionne pas, même le faite de dire que ma soeur est en vie n'a pas fait grand chose. Je ne sais pas quoi faire. Quant à ta soeur, elle a dévorer sa mère et Legolas je ne sais pas si on arrivera la lui faire retrouver la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:25

Sakuya ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, elle soutenait Wintilion et elle se retrouva à nouveau derrière un mur de sa maison. Après cela, un dragon blanc vint discuter déposant une pierre au sol.

- C'est la pierre de ta soeur.

Une idée lui vint en tête.

- Qui ne tente rien n'a rien.


Elle se changea en oiseau et prit la pierre dans son bec volant droit sur le dragon dont parlait Wintilion et l'esprit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:42

La créature disait se nommer Grendel, affirmant qu'il n'y avait personne d'autre.

-Grendel? Charmant.

*Tu parle, sa me fait penser à une maladie, la gangrène...*

*Tu n'as vraiment aucun gout.*

Mais faute de bavardage, Grendel vint empoigner à nouveau sa lame, se permettant de piquer la technique de quelqu'un. Il le monta vers le ciel et ce dernier se mit s'assombrir en gros nuage, annonciateur d'orage. Une forte énergie se concentrait dans l'atmosphère.

*Je crois qu'on devrait se reculer, à mon avis, sa faire des dégats...*


*Pour une fois, je suis d'accord.*

Azael se recula le plus possible mais la lame de Grendel s'inclina sur la terre et prononça une simple phrase, qui fit s'abattre la foudre sur le sol, puissance million, donnant une forme de kirin.

*C'est quoi?*


Mais sans répondre à la question, la décharge se fit ressentir de plein fouet par Azael, qui se retrouva électrocuté.

*AZAEL! Répond-moi!*

Se retrouvant au sol, elle ouvrit les yeux, toujours vivante.

-Pas la peine d'hurler... Tu peux me remercier d'avoir prit ta place...à mon avis, tu serais morte.

Elle se releva, un genou au sol, bien que blessée à divers endroit et brûlée, elle fixait Grendel.

-Joli. Cela faisait longtemps que je n'avait pas vu se genre de créature.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 5 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 5 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:37

Grendel ne fit attention en riant aux paroles de la gamine. Il se contenta de jeter un léger regard vers le dragon blanc, presque curieux de voir sa réaction. Gardant le silence, il ne mit pas long a deviner que la gamine était encore en vie, malgré qu’elle n’était pas dans une grande forme.

- Toujours les mêmes ses démons... Aussi coriace que des cafards...

Tout de même amusé par ses jolis spectacles qui lui était offert, Grendel vint planter une nouvelle fois sa grande épée à terre, finissant par s’asseoir à même le sol en croisant les bras. Il semblait totalement coupé d’intérêt, bien que son regard se porta en direction de la maison, là pour était parti l’esprit de l’autre dragon, ce demandant ce qu’ils pouvaient encore préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: