Wintilion se permit tout de même d’afficher un léger air incertain, mais vint vite hocher la tête pour s’ôter ce doute de son esprit, ne voulait pas crée de crainte quelconque.
- Tu sais, je n’ai fait qu’une supposition. Il se peut très bien que je me trompe, alors, ne t’en fait pas directement une affirmation directe, ce serait dommage de te donner un espoir pour finir sur une désillusion...
Lâchant finalement un rire mêlé à un soupire, Wintilion afficha un certain sourire en coin, portant son regarde sur la jeune fille.
- Dois-je prendre cela comme un honneur ? En tout cas, c’est déjà une bonne chose que tu arrives à te confier, en dépit de ton passé pas très... glorieux, si on puis dire. Peut-être qu’avec le temps, ses mauvais souvenirs finiront par te laisser tranquille et ainsi tu pourras finalement être toi-même sans avoir de préjuger ou de quelconque blocage.
Sentant que Sakuya vint se blottir d’avantage contre lui, Wintilion resta silencieux ne se rendant pas compte d’un tout léger rougissement qui lui montait au joue, reportant son regard sur l’horizon, réfléchissant un peu à tout et a rien, mais principalement à comment tout le petit groupe allait réagir à leur retour.
*J’en connais qui ne font pas se gêner pour me coller une rouste sur le haut du crâne... Remarque, je l’aurais un peu cherché.*