Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 17 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 17 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 17 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 17 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 17 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:45

- Si cela te conviens alors, que dire de plus ? Je te laisse donc profiter sans autre de cette vue.

Riant légèrement, Wintilion reprit son sérieux tout en écoutant le récit de la jeune fille, qui ne s’avérait pas des plus glorieux non plus.

- A en juger par certain détail, je peux te l’affirmer sans me trompé que tu ressembles presque comme deux goutte d’eau à la jeune femme nommé Lyndis, autant de par la couleur de tes yeux que celle de ta chevelure, mais je dirais aussi par un léger aide de famille. Après je peux peut-être me tromper mais, il y a pourtant des détails qui ne trompe pas. Si mes conclusion sont exacte, elle sous entendrais que tu vas non seulement retrouver tes parents mais, que tu vas aussi avoir un frère à la clé. Autant dire, une grande famille.

Soupirant légèrement suite à l’annonce du passé de la jeune Sakuya, Wintilion préféra refréner un élan de colère qui venait de le gagner.

- Sérieusement... Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi il faut toujours que des connards s’acharne sur des jolies filles comme toi. Sérieux quoi ? Ils n’ont rien d’autre à foutre ?! Non mais franchement... Ceux-là, je ne me gênerais pas pour en faire un rôti illico presto !

D’ordinaire, il se serait bien permit de coller une petite pichenette à la jeune fille pour l’ânerie qu’elle venait de lancer, mais a défaut d’avoir les mains prise, il se contenta d’un léger grognement.

- Non mais c’est pas bientôt finit ses bêtises ? D’où est-ce que tu m’ennui avec cette histoire ?! C’est même moi qui t’aide à trouver un moyen autant de retrouver tes parents que de faire en sorte que tout se finisse bien, et toi tu oses me lancer que tu m’embête avec ça ? Non mais c’est pas un peu le monde à l’envers là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 17 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 17 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 17 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 17 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 17 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 17 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:13

- Alors si tu pense que ce sont mes parents, je te crois et je te fais confiance.

Sakuya sourit.

- Mais non c'est pas le monde à l'envers, mais je n'ai pas l'habitude de me confier de la sorte. C'est signe que je suis bien avec toi et que je sais que je peux tout te dire.

La jeune fille se blottit d'avantage, s'imaginant déjà face à face avec ses parents, et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 17 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 17 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 17 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 17 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 17 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 17 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 17 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:21

Wintilion se permit tout de même d’afficher un léger air incertain, mais vint vite hocher la tête pour s’ôter ce doute de son esprit, ne voulait pas crée de crainte quelconque.

- Tu sais, je n’ai fait qu’une supposition. Il se peut très bien que je me trompe, alors, ne t’en fait pas directement une affirmation directe, ce serait dommage de te donner un espoir pour finir sur une désillusion...

Lâchant finalement un rire mêlé à un soupire, Wintilion afficha un certain sourire en coin, portant son regarde sur la jeune fille.

- Dois-je prendre cela comme un honneur ? En tout cas, c’est déjà une bonne chose que tu arrives à te confier, en dépit de ton passé pas très... glorieux, si on puis dire. Peut-être qu’avec le temps, ses mauvais souvenirs finiront par te laisser tranquille et ainsi tu pourras finalement être toi-même sans avoir de préjuger ou de quelconque blocage.

Sentant que Sakuya vint se blottir d’avantage contre lui, Wintilion resta silencieux ne se rendant pas compte d’un tout léger rougissement qui lui montait au joue, reportant son regard sur l’horizon, réfléchissant un peu à tout et a rien, mais principalement à comment tout le petit groupe allait réagir à leur retour.

*J’en connais qui ne font pas se gêner pour me coller une rouste sur le haut du crâne... Remarque, je l’aurais un peu cherché.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: