Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Dans une maion abandonée | |
|
+4Emyline Kaho Maître du jeu Sakuya 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 8:43 | |
| Wintilion se contenta de rester accroupi, observant la jeune fille, l'écoutant dire que pareil situation n'arriverais plus et que de part sa présence, elle essayerait de lui rendre cette joie qu'elle venait de lui arracher.
- Pourquoi pas mais, commence déjà par arrêter de pleurer, se serait un bon début. Vois-tu, je n'apprécie pas spécialement voir les larmes d'une femme.
Laissant la jeune fille se sécher ses larmes comme convenu, il ne pu s'empêcher de soupirer, préférant tout de même se garder ses commentaire bien pour lui.
- Mais c'est pas bientôt finit cette histoire? Ce n'est pas en restant bloquer sur des détail du passé qu'on va améliorer les choses. Apprend à tourner la page et pour le reste, on improvisera. Ça te conviens comme ça?
Néanmoins, il se permit de venir donner une micro pichenette sur le bout du nez de la jeune fille, hochant la tête tout en finissant par afficher un léger sourire comme il en avait eu avant.
- Allons, ne dis pas n'importe quoi, ce n'est pas parce que les choses ont mal commencé qu'elle se terminerons de la même façon. Essai d'être un peu plus optimiste, d'accord? |
| | | Sakuya
Sac à dos Magie: (130/130) Chance: (9/10) Malheurs: (7/10)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 9:36 | |
| Sakuya sourit, se faisant facilement rappeler qu'elle avait les bras cassé, la douleur fut comme une décharge électrique. Mais en épit de sa souffrance, elle alla quand même se blottir dans les bras du jeune homme. Elle souffla :
- Merci...
Elle calla sa tête sur le torse de Wintilion.
- Je ferai tout ce que je pourrais pour te rendre heureux. Je te le promet.
Elle ferma les yeux savourant ce moment.
- J'te laisserai pas tomber...
Elle leva les yeux.
- Je t'aime. C'est avec toi que je veux être, seulement toi. |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 12:42 | |
| Wintilion préféra rester silencieux, laissant la jeune fille venir se blottir dans ses bras, le remerciant néanmoins, bien qu’il avait du mal à trouver la raison d’un tel remerciement, n’ayant pas souvenir d’en mériter à proprement parlé.
- Pour le moment, pense d’abord à toi. Les événements qui n’ont cessés de s’enchainer n’ont pas été des plus simple, principalement pour toi. Tu dois certainement être bien épuisée après tout ce temps, sans compter la dernière attaque de cette espèce de zombie puant.
Il finit tout de même par venir enlacer la jeune fille quand celle-ci ferma les yeux tout en calant sa tête contre son torse, préférant ne rien rajouter, laissant le silence des lieux faire savourer se rare moment de calme qui leur était permis, bien que Sakuya ne mit pas long pour rouvrir les yeux, lui avouant une nouvelle fois l’aimer et ne désirer qu’une seul chose, rester avec lui et seulement lui.
- Le temps fera son œuvre, c’est tout ce que je peux m’accorder à te donner comme réponse pour le moment, mais ne perd pas espoir pour autant.
Portant une main au visage de la jeune fille, il lui caressa la joue, glissant subtilement jusqu’à son menton, le lui tenant délicatement, alors qu’il s’avança vers elle, posant ses lèvres contre les siennes, l’embrassant tendrement, finissant par un petit clin d’œil, prenant la jeune fille dans ses bras, tel une princesse, passant une main dans son dos et l’autre sous ses jambes, veillant ainsi à ne pas trop la balloter.
- Quoi qu’il en soit, il serait temps maintenant de retourner à la taverne, sans compter qu’il te faudra du calme et quelques soins pour te remettre de ce petit accrochage ET je ne veux pas t’entendre me dire que ça ira, j’ai bien vu comment tu as réagi il y a à peine deux seconde. Pour toi c’est, passage par la case soin et pas d’objection. On est d’accord ? |
| | | Sakuya
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 13:00 | |
| Sakuya trouva quand même un peu de force pour rougir lorsque Wintilion vint l'embrasser tendrement, elle prolongea se baiser alors qu'il la prenait dans ses bras.
Elle se blotti dans ses bras.
- Tu restera avec moi ? J'veux plus être seule.
Elle sourit retrouvant sa joie de vivre qu'elle avait perdue depuis longtemps.
- ça serai peut-être plus simple que je me transforme non ? Je dois être lourde pour toi. |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 13:09 | |
| Portant son regard sur Sakuya, Wintilion ne put réfréner un rire qui lui fila entre les crocs, amusé de voir ainsi la jeune fille se mettre à rougir parce qu’il la prenait dans ses bras. Bien qu’il veillait à ne pas aggraver l’état de ses bras qui semblait en avoir pris gros lors de l’attaque de la créature, cela ne semblait pas empêcher la jeune fille de s’installer à son aide dans ses bras, se blottissant d’avantage.
- Je ne te laisserais plus être seule, c’est promis. Malgré certain événement, je ferais quand même en sorte de rester avec toi, soit rassurée.
Néanmoins, sa question suivant le fit doucement sourire et ceux pour bon nombre de raison. Il se contenta uniquement d’hocher légèrement la tête, gardant son petit sourire en coin.
- Sans vouloir faire de jeu de mot, tu es aussi légère qu’une plus pour moi et je doute très sincèrement que tu puisses te transformer, ou du moins, pouvoir voler correctement. Tu comptes me cacher l’évidence encore pendant combien de temps ? Ce genre de détail ne m’échappe pas, je te rappel. Pour cette fois, laisse-moi faire. C’est moi qui te conduirais à la taverne. Pour ta part, reste tranquille et profite de la balade, ce n’est pas tous les jours que cela arrivera. |
| | | Sakuya
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 13:32 | |
| - Bien sûr que non, je ne pourrais surment pas voler, mais au moins que tu sois plus à l'aise.
Elle sourit.
- Et je profite déjà de la vue qui s'offre à moi.
Elle leva le regard droit dans les yeux, lorsqu'elle se rendit compte qu'ils allaient à la taverne, elle eut un frisson repensant que ses parents étaient peut-être là bas.
- Dis, tu crois vraiment que mes parents se trouvent là bas à la taverne? |
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 18:40 | |
| Wintilion vint hausser légèrement les épaules, n’étant pas plus interpeler que ça vis-à-vis de la supposition de la jeune fille quant au faite d’être plus à l’aise pour marcher si elle venait à prendre sa forme de colombe.
- Un peu plus ou un peu moins, pour ma part cela ne change rien. Evitons quand même de te faire courir un nouveau risque, vu que l’autre sac d’os t’est tombé dessus pour les spécificité des colombes bleu, autant éviter de trop taper à l’œil et qu’on nous saute dessus une seconde fois.
Voyant qu’elle se mit à sourire, disant bien profiter de la vue qui s’offrait à elle, un léger sourire en coin vint se dessiner sur le visage du jeune garçon.
- C’est du décor que tu parles ou c’est de moi ? Quand tu dis que tu profites de ce la vue que tu as ?
Néanmoins, elle semblait radicalement changer d’attitude, frissonnant entre ses bras alors qu’elle lui demandait si cela était vrai que ses parents se trouvaient à la taverne. Lâchant un léger soupire, Wintilion stoppa sa marche, portant son regard sur la jeune fille.
- S’il n’y a rien eu qui puisse faire en sorte qu’ils quittent l’établissement, je suppose que oui, ils y sont encore, maintenant, si tu as peur de les rencontrer, il faut prendre une décision et assez vite. Soit on y va, soit on fait demi-tour et on n’y retourne plus. C’est toi qui vois. |
| | | Sakuya
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 18:58 | |
| - Je n'ai pas le souvenir que les elfes aient massacré les colombes bleues, je pense que c'est encore un mensonge pour réduire leur images.
Sakuya noya son regard dans les yeux de Wintilion, elle sourit.
- Je parlais de toi bien sûr.
Elle reprit un air un peu plus sérieux.
- J'aimerai beaucoup les voir, mais d'un côté, j'ai peur de comment ils vont réagir, s'il vont m'accepter, me reconnaître.
Elle fini par sourire.
- Mais je vais prendre mon courage à deux mains et essayer de les retrouver, tu sera là n'est-ce pas ?
|
| | | Wintilion
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 22:20 | |
| Wintilion se contenta d’un léger soupire, montrant bien qu’il n’était pas plis intéressé que cela.
- De toute façon, que cela soit vrai ou faux ou que ce soit encore pour porter préjudice aux elfes, n’est pas vraiment mon problème. J’ai suffisamment de souci à régler, pas besoin de me coltiner ceux des autres peuples.
Reportant son attention sur Sakuya, il ne put s’empêcher de rire tout en hochant la tête.
- Le décor n’est pas si mal nous plus, tu n’es pas obligé de t’imposer ma vision en plus.
Malgré cette petite pointe d’humour, il fut quelque peu étonné de la voir prendre soudainement un air plus sérieux, semblant avoir quelque appréhension avec les retrouvailles familiales.
- Si cela peu te rassuré, j’ai été séparé pendant pratiquement quinze année de mes parents, ma mère était mort peu après notre naissance et mon père envoyer en exile. Cela ne fait que quelque temps que j’ai retrouvé, qui plus est, totalement par hasard, la trace de mon père, faisant sa connaissance pile dans la taverne ou nous allons, surtout que j’ai encore eu la maladresse de le confondre avec son frère, étant donné qu’ils sont quasiment jumeaux c’est deux-là...
Voyant qu’elle semblait retrouver le sourire, disant vouloir tout de même prendre son courage à deux mains pour retrouver ses parents, Wintilion ne lui donna comme première réponse qu’un simple signe de la tête.
- Si pour moi, les retrouvailles se sont bien passé malgré que totalement au hasard après tant d’année, toi qui les recherche et eux qui doivent surement faire pareil, je doute que cela finisse autrement que bien. Et si cela peu t’aider, je serai lé pour t’aider. |
| | | Sakuya
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Mer 29 Mai 2013 - 22:31 | |
| - Mais elle ma va très bien cette vision.
Elle sourit.
- Je crois que j'ai dû les croisé sans m'en rendre compte alors. Tu sais, avant de te connaître et après avoir fui mes parents adoptifs qui voulait m'utiliser comme cobaye, je me sentais toujours seul, j'ai travailler pendant un mois de force dans un...batiment de joie, dès que j'ai décidé par de partir, j'avais qu'une envie tellement que j'avais honte de ce que j'étais devenue, rester une colombe toute ma vie et oublié que j'étais humaine, c'est ce que je voulais. Puis je t'ai rencontrer.
Elle réfléchissait.
- Je ne sais pas quoi dire à mes parents, je ne sais même pas s'ils vont me reconnaître, je suis censée avoir qu'un ou deux mois et non l'âge que j'ai maintenant. Mais je dois t'embêter avec tout ça, j'vais y réfléchir dans mon coin.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée | |
| |
| | | | Dans une maion abandonée | |
|