Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:33

Vokun ouvrit faiblement les yeux, fixant le ciel comme s’il semblait être totalement ailleurs. Il eut tout juste la force de tourner légèrement la tête sur le côté pour se rendre compte qu’il se trouvait sur le dos d’un dragon, dont la couleur des écailles lui semblait familière.

- Maman... C’est toi...?

Il voulut tenter se redresser mais le poindre mouvement qu’il voulut faire le forçait à se crisper, sentant presque comme une vive douleur le parcourir. Incapable de faire quoi que ce soit, il finit malgré lui par sombre dans l’inconscience une nouvelle fois, sans pouvoir se certifier qu’il s’agissait d’un rêve ou d’une réalité, ne comprenant déjà rien de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:34

Wintilion afficha un mince sourire à Sakuya, essayant de la rassurer.

- Ça va aller, je doute que cela soit la mort, après ce qu’on vient de traverser...

Voyant que l’autre jeune fille semblait partir sans autre, Wintilion se contenta d’hausser les épaules, plaçant ses mains devant lui comme un porte-voix.

- Merci tout de même du coup de main !! J’espère que tu trouveras la vrai personne que tu recherches !!

Prenant sur lui, il parvint tout de même à aligner plus de trois pas dans se cassé la figure, s’avançant vers le dragon blanc.

- Tante Blanche, est-ce que j’oserais te demander de t’occuper du petit groupe un moment ? Vois-tu... je ne me sens pas de revenir tout de suite à la taverne... Je m’étais promis de ne plus y remettre les pieds. J’aimerais rester ici encore un petit moment, le temps de remettre de l’ordre dans mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:41

- Très bien, mais évite de rester trop longtemps loin de ta famille.

Blanche leva sa patte et s'arracha une écaille qui se matérialisa. Elle la tendit à Wintilion.

- Tiens, garde là, il te portera peut-être chance. J'ai été ravie de t'avoir connue Wintilion.

Elle prit son envole et quitta les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:43

- Est-ce que je peux rester avec toi ? Je n'ai pas envie de te laisser tout seul non plus.

Elle se mit en boule, frissonnant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:59

Marchant dans la direction opposée, elle entendit quelqu'un qui la remercia de l'aide, se retournant, elle vit que c'était le jeune homme qu'elle avait confondu.

*Au moins un qui est poli.*


*Chose qui se fait rare...*

Elle fit un signe de la main et vit du coin de l'œil qu'il ne semblait pas près à partir.

*Il reste? Sa lui apportera quoi?*

*Bah, au pire, demande lui, vu que c'est la seul personne sympathique, il saura peut être quelle est la personne que tu cherches.*

*Pas faux.*

Lenaca ne bougea pas, attendant que le groupe s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:32

Wintilion lui sourit malgré tout, lui répondant d’un léger signe de tête.

- Ne t’en fait pas, je ne serais pas long... Il faut juste que je me remets un peu de ce qui s’est passé et je les rejoindrais aussitôt après, c’est promis.

Bien que surprit, il vint prendre l’écaille que lui tendait blanche, la gardant bien précieusement en main.

- Encore merci pour tout. Moi aussi j’ai été ravi de pouvoir finalement faire ta connaissance. Malgré les circonstances, j’espère que tu te porteras au mieux, là où tu iras.

Observant Blanche partir avec tout le petit groupe, il se contenta de la regarder prendre de la hauteur, avant de reporter son attention vers Sakuya qui semblait légèrement greloté malgré sa forme d’oiseau, venant lui accorder une légère caresse.

- Si tu tiens tant que cela à me tenir compagnie, libre à toi, je ne te forcerais à rien. Tu devrais tout de même penser à te couvrir un peu, j’ai comme l’impression que tu sembles avoir froid.

Finissant par revenir à l’intérieur de la maison en ruine, il vint s’asseoir sur le lit, prenant la couverture et venant ce là placer sur les épaules, veillant à couvrir correctement l’oiseau sur son épaule.

- Tu sais, tu n’étais pas obligé de rester. Si tu étais parti avec les autres, tu aurais certainement retrouvé plus vite tes vrais parents, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 6:26

- je ne vais pas non plus te laisser tout seul.

Elle sourit se blottissant d'avantage dans la couverture se colla presque a wint.

- j'ai froid parce qu'on n'a arracher des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:16

Quand le groupe s'en alla, elle vit le jeune homme rentrer dans la maison abandonnée.

*Bon au moins sa sera calme.*

Elle s'avança et toqua au montant en bois, vu que la porte n'existait plus.

-Excuse moi, tu as une minute? Je ne te dérangerais pas longtemps, ne t'inquiète pas.

Elle le regarda sous sa couverture, un oiseau b leu posé sur son épaule.

-Il est chou, ton oiseau.

*Un poulet frit, sa passe tout seul.*

*Non mais sa va pas?!*

*Je te rappel qu'on cours depuis un moment et qu'on a rien mangé!*

*Et bien tu attendras.*


Elle resta dans l'encadrement de la porte, sortant une feuille de sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:44

Wintilion ne put s’empêcher de sourire légèrement à la réponse que lui donna Sakuya.

- Tu sais, depuis longtemps déjà, je suis habituer à être seul, mais si tu préfères rester pour me tenir compagnie, je ne dis pas non, non plus.

Laissant le petit oiseau venir se blottir d’avantage, il veilla à ce qu’elle reste bien couverte.

- J’espère que ses plumes en question ne mettrons pas long à repousser, se serait dommage que tu prennes froid à cause de ça.

Puis, il finit par relever la tête vers la pseudo porte d’entrée, quand il entendit toquer, s’apercevant que c’était la jaune fille de toute à l’heure.

- Hum ? Une minute pour ? Tu aurais une question à me poser ??

L’observant sortir un morceau de papier de sa poche, il se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 10 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 10 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 10 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 10 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:49

Sakuya préféra se taire et se plonger dans ses pensées, elle se demandait comment allait les autres maintenant que Blanche était repartie avec eux à la taverne.

* Je me demande si mes parents sont vraiment là bas...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: