Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:49

Wintilion préféra rester adossé au mur de la maison quand il senti la décharge d’énergie se propager dans toute la zone, serrant les dents tellement il ressentait l’impact de l’énergie le traverser.

*Bon sang... Je comprends mieux pourquoi il n’a jamais vraiment voulu se servir de cette attaque...*

Sa surprise n’en fut pas finit en voyant l’esprit d’un dragon blanc venir se poser vers l’entrée, n’était autre que Blanche elle-même. Essayant au mieux de se reprendre de sa surprise, il l’écouta dire qu’elle ne savait plus quoi faire pour calmer les deux jeunes, mais principalement pour ce qui était de son frère.

- Là, c’est une bonne question... Je t’avoue qu’avec Shadow, on en venait toujours à se demander pourquoi les prêtres s’acharnait sur lui quand nous étions captif... Maintenant je comprends mieux, mais je suis désolé... je ne sais pas quoi faire qui pourrait arranger la situation... La seule idée qui me viendrait l’esprit serait de demander à Legolas comment il s’y est pris avec Minyar lorsque Kaho l’a eu pour la première fois. Enfin, s’il a agi bien évidement pour la calmer...

Voyant que Sakuya avait précédé sa pensée, s’emparant de la pierre, il la vit prendre sa forme d’oiseau tout en tenant la pierre dans son bec.

- Fait gaffe !!! Dans ce genre d’état, même s’il s’agit de Kaho, elle reste tout de même extrêmement violente !! Fait le plus attention que tu le puisses et place la pierre sur sa main !! Tu devrais y trouver un socle vide !

Néanmoins, Wintilion afficha un air presque stoïque quand elle lui annonça que même en prétendant la non-mort de leur mère, il n’avait pas réagi.

- Ne le prend pas mal mais, si tu le lui as lancé comme cela, c’est un peu normal qu’il est plus prit ça pour une blague que pour une vérité... Et puis je doute très fortement qu’il soit en état d’entendre quoi que ce soit... Ce type-là, Grendel... J’ai toujours entendu dire que ce n’était pas rien.

Mais il finit par soupirer quand Blanche finit par lui annoncer aussi qu’Emyline et Legolas avait été mangé par Kaho.

- Alors là... C’est le pompon... A moins de les lui faire vomir... je vois mal comment les récupéré, et entiers de préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:08

Kaho senti quelque chose lui gratter dans la gorge sans aucune gêne, elle cracha ce qui la gênait à savoir sa mère et le prince. Voyant que ce dernier avait récupéré son repas, elle l'envoya contre le mur de la maison abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:13

Legolas était enfin dehors, tenant Emyline dans ses bras, mais il n'eut le temps d’esquiver le coup, il se retrouva projeter contre un mur, heureusement qu'il eut le réflexe de protéger au moins Emyline en faisant bouclier avec son propre corps.

Par comble de malchance, Legolas arriva la tête la première contre une vieille armoire, il se retrouva assommé.

- Legolas !

Blanche vola jusqu'à l'elfe et s'assura qu'il était toujours vivant.

- Peut-être qu'en l'épuisant il redeviendra ce qu'il était.

Elle quitta sa cachette et se dirigea vers Grendel.

- Hey le vilain, si tu t'en prenait à moi pour une fois ? Je ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:15

Sakuya hocha la tête avant de s'envoler jusqu'au dragon qui venait de recracher sa mère et le prince.

*Charmant...*

Volant à ras le sol, elle chercha le socle, le trouvant enfin elle se posa sur la patte de l'animal lui remettant la pierre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:31

L'attaque de Grendel avait passablement affaiblit Azael, bien que ce dernier la compara à un cafard.

-Je vais t'en montrer moi, des cafard, tas de ferraille!


Elle s'empara de son épée et se dirigea sur lui mais elle retomba à genoux.

*Cesse de faire ta tête de mule et laisse ton égo de côté pour une fois. T'es pas en état de te battre.*

La démone poussa un gros soupire.

*Ça m'écorche de le dire mais c'est vrai... si son attaque t'aurai réduite en cendre, je dois avouer que je suis mal en point...*

Voyant plus loin le dragon blanc recracher les deux personnes, elle fit la grimace.

-Je ne veux même pas imager le gout qu'ils ont...

Mais par chance, l'autre dragon vint provoquer Grendel, offrant une chance d'échappatoire. Azael se dirigea vers la maison et y entra, s'adossant contre le mur et s'y laissant glisser.

*Je dois me régénérer... Le reste du combat attendra pour le moment.*

Mais elle vit une personne plus loin, au long cheveux rouge, portant un long manteau rose

*Mais c'est... Azael, faut lui parler, c'est la personne que je cherche!*

*Non mais de qui tu parle la?*


Lenaca profita de la faiblesse d'Azael pour reprendre le dessus, bien que le contre coup était violent, elle se dirigea vers cette personne, tout sourire, et lui agrippa doucement le bras.

-Enfin je te retrouve!
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:24

Grendel finit par se relever, sans vraiment porter de grand intérêt à Blanche.

- Désolé mais je ne suis pas intéresser par un combat contre un courant d’air. J’ai bien compris ce que tu étais tout à l’heure, bien que ton retour m’avais tout de même un peu surpris.

Déployant en grand ses ailes, il prit son envole, flottant au-dessus de la zone.

- Bon... Je pense que je n’ai plus rien à faire ici. Je vais voir s’il n’y a pas quelque chose de plus intéressant à faire que d’observer un dragon régurgité son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:34

Wintilion se contenta de porter une main à son front tout en hochant la tête, voyant que la galère continuait avec Legolas qui venait de se faire assommer

- Bon sang... c’est de pire en pire... Pourvu qu’au moins Sakuya arrive à calmer Kaho...

Mais il n’était pas au bout de ses surprises, voyant entrée une inconnu dans la maison qui ne semblait pas décidée à fixer autre chose que lui-même.

*Qu’est-ce que c’est que ça encore… ?*

La jeune fille en question vint s’agripper à son bras, semblant prétendre qu’elle l’avait finalement retrouvé.

- Je suis désolé mais... je pense qu’il y a erreur sur la personne... Je n’ai pas le souvenir de te connaitre et encore moins qu’on se connaisse les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:58

Kaho vit un oiseau passer en dessous d'elle, elle tenait une pierre dans son bec. Le volatile remit sa pierre dans le socle, une nouvelle fois elle fut prise de douleur, reprenant forme humaine. Elle regarda la lanière que lui avait donné son frère.

- Vokun...Wint...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:59

Sakuya revint en arrière retournant vers Wintilion.

- Ca y est j'ai remit sa pierre.

Elle reprit forme humaine.

- Mais ton frère est en train de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 6 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 6 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 6 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 6 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:02

- J'ai pas dit mon dernier mot.

Le regard de blanche fut attirer par une lanière que triturait Kaho, sans demander quoi que ce soit, elle le prit dans sa gueule, prenant une forme, moitié humaine, moitié dragon, elle se servit de la lanière comme lasso elle l'entoura autour du coup de Grendel et tira dessus pour le ramener à terre.

- Tu ne partira pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: