Amusez vous dans un univers loufoque |
|
| Dans une maion abandonée | |
|
+4Emyline Kaho Maître du jeu Sakuya 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 21:11 | |
| Wintilion rageait presque de voir qu’Emyline n’en avait que faire de ses paroles.
*Ecoute... il y avait une raison bien précise pour que je finisse par mourir ! Ce n’était pas un choix fait sur un coup de tête !! Si tu me fais revenir, tout ce que j’ai fait n’aura strictement servi à rien !!*
Malgré tout, Emyline continuait de se tuer à la tâche, semblant réussir à refermer sa blessure dans sa totalité, bien qu’il ne restait pas pour autant confiant.
*Je peux bien comprendre que nombreux sont ceux qui attende mon retour... mais par mon ignorance j’ai brisé trois existence ! Je mérite amplement ce que j’ai fait... Je ne pouvais pas me rattraper par une autre façon, alors arrête s’il-te-plaie...* |
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 21:16 | |
| Alors que Kaho était sur le point de gober Nyérë, une épée vint lui entailler méchamment le front. Elle secoua la tête lâchant sa proie. elle grogna sentant une présence dans la maison, sans attendre, elle transperça le toit, attrapant une nouvelle fois sa mère.
- Travail fini. Au revoir.
D'une griffe, elle entailla la gorge d'Emyline.
|
| | | Emyline
Sac à dos Magie: (170/170) Chance: (2/15) Malheurs: (0/10)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 21:21 | |
| * C'est bon ! je vais remettre ton esprit dans son corps.*
Elle posa sa main sur le front du corps de Wintilion.
* La légende s'est terminée lorsque tu as rendu ton dernier souffle, mais cette jeune fille est quand même restée avec toi, alors c'est qu'elle n'a pas a besoin de légende pour t'aimer.*
Elle sourit renvoyant l'esprit de Wintilion dans son orps, directe après, elle se fit attraper une nouvelle fois par le dragon qui lui entailla la gorge.
|
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 21:24 | |
| Legolas sur le dos de blanche arriva enfin sur les lieux.
- Essaie de calmer la petite, je me charge de son frère.
Legolas sauta du dos de sa première femme pour atterrir sur le dos de Kaho.
- Lache ta mère !
Blanche se mit devant Vokun.
- Mon neveu, reprend toi, ça ne sert à rien de se battre entre frère et soeur. La violence n'engendre que la violence.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 22:02 | |
| Continuant sa route, le reste du voyage se fit dans le silence, au grand bonheur de Lenaca. S'enfonçant d'avantage dans la forêt, ce cri la perturbait quand même. Elle sentait qu'il y avait de l'agitation et accéléra le pas dans cette direction, pour finir par voir une maison abandonné, entourée par un dragon blanc et une autre créature, comme fait de métal blanc comme la neige.
-La vache! C'est quoi?
*Mmmh, mignon.*
*Mais tu va te taire?! C'est pas le moment!*
Voyant qu'un autre dragon se mettait devant la créature, Lenaca activa le sort de ses chaussure et prit de l'altitude vers la ferraille afin d'observer se qui se passait.
*Et maintenant, tu compte faire quoi?*
*J'évalue. Attendons de voir se qui se passe avec l'autre truc en métal.*
*A mon avis, c'est peine perdu, tu ferai mieux de lui rentrer dans le lard.*
Restant stationnaire, elle restait a une bonne distance mais fut intriguée par l'immense épée qui se trouvait plus loin dans la neige.
*Ça c'est de l'épée, ça fait une grosse différence avec ton couteau à papier.*
*Tu sais se qu'il te dit mon couteau à papier?*
Lenaca alla vers l'épée, posant sa main dessus, elle sentait un grande puissance qui émanait d'elle. Elle saisit le manche et essaya de la soulever mais la lame faisait bien son point.
*Tu te serai pas ramollie?*
*Tu veux essayer peut être? Ferme la cinq minutes!*
*Quel caractère.*
Parvenant enfin a la soulever, non sans difficulté, elle s'envola et pointa la créature de sa propre lame.
-Hé! Le tas de ferraille! Prend sa dans les dents![
Elle se laissa emporter par le poids de la lame, la guidant pile sur la créature. |
| | | Qowahvokun Maître Draconique
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (2/10) Malheurs: (4/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 22:21 | |
| Apparemment, son coup avait fait mouche ! Le dragon blanc venait de se retrouver avec une belle entaille sur le front, lâchant par la suite le petit dragon qu’il avait tenté de gober, bien qu’apparemment, son attention se porta une nouvelle fois sur la maison pour en sortir une elfine, semblant vouloir mettre fin à sa courte vie. Voyant cela, il se contenta uniquement de croiser les bras, ne se sentant pas plus concerner que cela part les actions de Kaho, quand deux nouvelles personne vinrent se mêler au tableau.
Aprement le prince était de retour sur le dos d’un autre dragon blanc, semblant chercher à calmer la colère de Kaho, alors que le deuxième dragon qui n’était autre que Blanche, vint essayer de raisonner la créature qu’était devenu Vokun. Ecoutant ses paroles, il ne put s’empêcher de se mettre à rire, finissant par prendre la parole, pour la première fois depuis son apparition.
- Très chère... Apprend à reconnaitre ceux que tu as en face de toi. Je ne suis nullement ton neveu. Ce gamin misérable qui n'est plus, n’était rien d’autre qu’un hôte, ou plutôt un cocon, me servant à attendre mon éveille. Néanmoins, je dois tout de même tous vous remercier, vous ici présent. Sans vous, jamais je n’aurais pu me nourrir de sa haine grandissant à chaque instant.
Alors qu’il mit fin à son rire, une autre voix se fit entendre, le traitant de tas de ferraille en essayant vainement de l’attaquer avec sa propre épée. Laissant un léger rire de faire entendre, un se contenta de tendre sa main vers l’épée et celle-ci disparu aussitôt dans un petit halo de lumière, venant réapparaitre dans les mains de son propriétaire.
- Pauvre gamine ignorante que tu fais. Ceci n’est pas un jouer pour toi. Retourne donc t’amuser avec tes petits cailloux, avant de te faire trancher ce qui te sert de tête ! |
| | | Wintilion
Sac à dos Magie: (110/110) Chance: (12/15) Malheurs: (8/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 22:27 | |
| Wintilion se contenta d’imiter un soupire, ne pouvant vraiment le faire pour l’heure.
*Je ne sais pas si je mérite vraiment que quelqu’un m’aime... Après tout ce qui s’est passé, je ne le mérite pas. Il est vrai qu’au début je n’avais en rien connaissance de cette légende mais... par ma faute, nombreuse sont celle qui ont tout de même souffert... je ne souhaite pas que cela recommence !*
Malgré tout, une fois les soins totalement administré, Emyline vint directement replacer l’esprit de Wintilion là où il devait se trouver, dans son propre corps, bien qu’elle eut tout juste le temps de le faire avant de se faire une nouvelle fois attraper par la patte du dragon blanc et passer par le plafond. Peu après cela, Wintilion finit par se réveiller, dans son corps à lui cette fois, mais avait de la peine à se mouvoir correctement, encore trop faible. Il n’était pas encore capable de se relever du lit dans lequel il était allongé.
- Merde... je dois pourtant faire quelque chose... Emyline !! |
| | | Kaho Maître des elfes
Sac à dos Magie: (160/160) Chance: (7/20) Malheurs: (1/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 22:32 | |
| Après avoir entailler la gorge de sa mère, Kaho ouvrit la gueule, n'hésitant pas à dévorer Emyline. Après cela, elle senti quelque chose tomber sur son dos.
- Saloperie d'elfe !
Elle prit son envol, prenant de plus en plus d'altitude.
|
| | | Legolas Admin
Sac à dos Magie: (120/120) Chance: (19/20) Malheurs: (2/15)
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 22:36 | |
| Legolas n'en crut pas ses yeux.
- Comment tu peux dévorer ta propre mère !
De son côté, blanche fixa la nouvelle arrivante.
- Dégage tu vas tout faire rater !
Elle reprit son attention sur Vokun.
- C'est à mon neveu que je m'adresse et je sais qu'il m'entend, j'ai garder le secret jusqu'à maintenant, mais l'ame de ma soeur a quitter le monde des morts il y un moment, ta mère est vivante et je doute qu'elle soit contente de savoir ce que tu es devenu.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée Sam 27 Avr 2013 - 22:52 | |
| L'épée dans les air, celle ci disparu soudainement, pour réapparaitre dans les mains de son propriétaire.
*Non mais...c'est quoi se délire?*
*Une puissante magie.*
La créature fit "sympathiquement" savoir a Lenaca qu'elle devait retourner dans le bac a sable.
-Mais bien sur. Bon courage, on se débarrasse pas si facilement de moi.
Et se fut au tour de l'autre dragon de faire savoir qu'elle devait s'en aller au risque de faire fouarer quelque chose.
*laisse la moi, je vais me la faire!*
*Sa suffit, c'est pas le moment!!*
-Je t'en pose des question?! Tu me cause plus riche! Et si se truc fait des problème, je vois pas pourquoi je resterais sans rien faire!
Elle se plaça non loin de la créature et du bout des doigts, fit apparaitre des ficelles qu'elle utilisa pour entourer la créature, aussi coupante que possible. Elle lui entoura torse, bras, tête, jambe et aile afin de l'immobiliser, bien qu'elle risquait de le blesser mais c'était un risque a prendre.
sort utilisé ficelle de l'ombre 10pts (100-10=90) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans une maion abandonée | |
| |
| | | | Dans une maion abandonée | |
|