Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 21:51

Sakuya sourit.

- Si je m'ennuyais en ta compagnie, crois-tu vraiment que j'aurai veiller sur toi, lorsque tu étais...mort.

Se rappelant de cela, elle baissa la tête.

- Je ne veux pas te perdre, t'es quelqu'un de précieux pour moi, la première personne en qui j'ai pu donner aveuglement ma confiance.

Elle se blotti contre Wint, elle hésita un moment, puis l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:19

Wintilion vint se frotter l’arrière de la tête quand Sakuya lui répondit une réponse plutôt logique.

- Non en effet, je pense bien que si tu t’ennuyais, tu ne serais pas rester... Un point pour toi.

Néanmoins, il fut surprit d’apprendre qu’il était quelqu’un de précieux pour la jeune fille, ne s’attendant pas du tout à cela.

- Es-tu certaine que tu ne regretteras pas ton choix ? Je veux dire... Je ne suis pas vraiment un modèle de confiance à suivre...

Voyant la jeune fille tête baissée, bien qu’elle osa venir blottir contre lui, l’enlaçant peu après, il se sentait mal de rester ainsi de marbre voyant toute l’attention qu’elle lui portait. Se donnant un petit coup de pouce, il vint passer un bras dans le dos de Sakuya, la blottissant d’avantage contre lui.

- J’ai plutôt l’impression que je ne te cause que des soucis depuis que nous nous sommes rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:26

- Peu importe les problèmes. Tu es le seul qui connaisse la raison du pourquoi je préférais rester sous ma forme de colombe. Alors oui, t'es précieux pour moi.

Elle sourit.

- J'ai enfin de te rendre heureux, tu le mérite.

Bien qu'elle avait envie de l'embrasser, elle se contenta d'un simple bisous de petite fille sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:05

- Si ce n’est que cela, on peut alors dire qu’on a un passé un peu similaire... Difficile, hasardeux et pas très glorieux...

Soupirant légèrement, il se força tout de même pour lui rendre.

- Tu es certaine que je le mérite vraiment ?

Légèrement surprit par se bisou offert par Sakuya, Wint finit par se dire qu’il devait peut-être essayer de se pardonner et de tourner la page.

- Je ne peux rien te promettre mais... j’essaierais petit à petit de retrouver le moral, comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptySam 18 Mai 2013 - 23:11

Sakuya sourit.

- Oui, tu le mérite.

Elle cala sa tête sous le menton de Wintilion. Doucement, elle se mit à chanter.

Spoiler:

La fleur qui fleuri
Dans cette terre ruinée ...
Pourquoi sont-elles dans cet état ... ?

La chaleur que je sens de ce petit doigt qu'est le tien,
Est la flamme de l'amour.
Que plus le vent souffle,
Le balance et plus il brûle ...

La résonance bleue,
Et de la réincarnation,
Sont tes seules lumières changeantes.
(Sens mon coeur)
Ces lointains miracles que tu souhaites,
Je tiens à te les accorder

Et nous serons dans l'histoire,
Tout comme les milliers d'étoiles là-haut.
Plutôt que de pleurer, gémir ou crier,
Tout sera mieux si nous essayons de passer à autre chose.
Même si la carte de notre avenir
Est trempé dans la déchirure et ne pouvait être vu,
J'espère que le canari douloureux qui lève les yeux vers l'arc en ciel
S'envolera...

Le sourire que vous avez fait tout en pinçant les graines,
Pourquoi a t-il dérivé ?
Le son de ton sacrifice,
Peut être entendu en douceur ...

La jeune fille va dans l'éphémère,
Et le garçon lit la dernière flamme ...
Et leurs deux voix sont survolées avec un ton douloureux.

"Quand nous nous rencontrons à l'autre monde, nous allons partager un baiser. "
(Amour perdu)
Même si cette chaleur brûle en cendres,
Elle sera encore transmise.

Cette résolution est mon aile de reprise,
Et je n'ai pas besoin que l'on appelle cela le destin.
Pour dépasser et se dépasser, et déchirer l'illimité en dehors,
Est de vivre par notre propre coeur !
Peut-être le fait que nous sommes ici aujourd'hui,
Est plus que l'histoire elle-même.
L'intérieur de la belle boîte,
Alors que le canari disparaît dans la hauteur ...

Et nous serons les contes,
Tout comme les milliers d'étoiles là-haut.
Même peu importe comment on l'embrasse,
Il est encore temps pour un amour qui ne reviendra jamais,
Tout comme les pétales.
Si seulement le temps,
Était une nouvelle fois répété,
Puis à ce moment-là, nous allons fleurir à la colline ...
Le canari qui ne saura jamais revenir,
Donne son dernier sourire ...


Après cette petite chanson, elle sourit, calant sa tête sous le cou du jeune homme. Elle fut prise d'une soudaine vague de chaleur qui envahi tout son corps, elle se blotti d'avantage dans les bras de Wintilion et fini par enfin se laisser aller. Les joues rougies, elle regarda le jeune homme dans les yeux.

- Je t'aime...

Directement après ses paroles, elle l'embrassa, allant jusqu'à jouer de sa langue avec celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:57

Wintilion finit par afficher un léger sourire en coin, ne pouvant donc qu’accepter la réponse offert par Sakuya, affirmant que quoi qu’il arrive, il méritait réellement lui aussi de pouvoir être heureux.

- Si tu insistes autant, je ne peux que te donner raison et ne pas insister d’avantage.

Laissant la jeune fille venir caler sa tête sous son menton, il se contenta dans un premier temps de venir poser une main sur l’épaule de la jeune fille, écoutant le chant qu’elle venait d’entamer, restant silencieux. Etrangement, les paroles de cette chanson lui parlaient, comme s’il semblait la connaitre, mais il préféra ne rien dire, écoutant en silence, ne prenant la parole que quand Sakuya eu finit sa chanson.

- Cette chanson est assez particulière mais, je l’apprécie bien.

Voyant le sourire qu’arborait Sakuya, il était difficile pour Wintilion de rester de marbre, finissant à son tour par sourire, laissant la jeune fille venir se blottir d’avantage dans ses bras, se surprenant lui-même à légèrement resserrer son étreinte. Finissant par porter son regard sur Sakuya, il fut surprit de la voir légèrement rougir, croisant son regard tout en lui avouant être amoureuse de lui.

- Je...

Quelque peu prit au dépourvu dans cette histoire, Wintilion se vit bloquer dans ses paroles, n’était plus capable d’articuler un mot correctement. Mais sa surprise n’en fut pas des moindre quand la jeune fille vint aussitôt l’embrasser d’une manière plutôt chargée en passion. Bien que difficilement, Wintilion parvint à laisser sa surprise de côté, accompagnant la jeune fille dans son baiser, essayant du mieux qu’il pouvait, pour l’heure, de répondre à cette envie naissance, bien qu’il se sentait quelque peu perdu dans ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:07

Sakuya se décolla de Wintilion sentant que quelque chose n'allait pas, elle se sentie idiote d'avoir laisser libre court à ses envies.

Elle se leva, rouge de honte.

- Je...je suis désolée, j'aurai pas dû...

Elle préféra s'éloigner pour s'assoir au pied du feu qu'elle avait fait, elle se blotti contre elle-même. Elle se dit pour elle-même.

- Je suis qu'une idiote.

Elle avait qu'une envie, se transformer jusqu'à la fin de ses jours, mais elle se l'interdisait pour le moment, elle s'accorda tout de même un moment sous sa forme de colombe, restant dans son coin. A l'intérieur d'elle, elle pleurait, elle se sentant tellement idiote d'avoir en quelque sorte forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:24

Alors qu’il était finalement en train de réussir peu à peu à tourner la page, Wintilion fut surprit de voir Sakuya se décollé aussitôt de son étreinte, ne comprenant pas les actes de la jeune fille, la voyant simplement virer au rouge alors qu’elle partait reprendre place près du petit feu improvisé qu’elle avait fait.

Restant des plus ahuri dans un premier temps, Wintilion finit par soupirer, baissant la tête tout en affichant un air brisé.

- Tu n’as pas à t’excuser... Tu n’y es absolument pour rien... Le véritable problème dans l’histoire, c’est moi... et ça a toujours été moi...

Lâchant un nouveau soupire, il finit par se relever, bien qu’il tanguait encore légèrement, il n’eut pas trop de mal à se mettre à marcher tout en se dirigeant vers ce qu’il restait de l’encadrement de la porte.

- Si tu cherches toujours tes parents, part vers l’est. Dès que tu trouveras une foire, il ne te restera plus qu’a trouver une taverne... tes parents devrais surement encore s’y trouver à l’heure qu’il est...

Sans rajouter quoi que ce soit d’autre, il finit par quitter l’abri que constituait cette maison délabrer, finissant par avancer à l’aveugle dans la forêt, marchant sans réelle but tout en fixant devant lui, son regard étant vide de tout sentiment, était l’égal d’une vitre opaque dont plus aucune vie ne semblait émaner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyLun 27 Mai 2013 - 7:12

Lorsqu'elle vit Wintilion partir, son sang d'oiseau ne fit qu'un tour, elle s'envola et se posa sur l'épaule du jeune homme.

- J'ai promis que je resterai avec toi, alors c'est ce que je ferai. Tout ce que je souhaite, c'est que tu te sente bien et heureux.

Elle reprit son envole et alla chercher la couverture, elle l'attrappa dans son bec et revint vers le jeune homme et le couvrit.

- Reprend toi, je n'aime pas te voir comme ça.

Alors qu'elle allait se mettre en boule, une bien étrange créature l'attrappa. C'était une sorte de fantôme au corps solide. Cette abomination du monde des morts serra l'oiseau, Sakuya senti l'os de ses ailes craquer dû à la pression.


- Lâche moi...

- Une colombe bleue, c'est parfaitement ce dont j'avais besoin.

La créature sorti une sorte de cage d'énergie et y jeta violement l'animal à l'intérieur et referma la porte aussitôt.

La cage n'était pas comme les autres, la jeune fille sentait ses forces diminuer à grande vitesse. Elle essaya de revenir humaine, mais rien à faire son corps ne lui obéissait plus, elle aurait voulu appeler Wintilion, mais en guise de mot, c'était le cri d'un oiseaux. Sakuya se retrouvait enfermée dans son propre corps.

* Wint... je suis désolée...c'est ma faute si t'es ainsi, j'aurai pas dû laisser libre cours à mes envies... je voulais te rendre heureux et j'ai tout gâcher.*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 14 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 14 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 14 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 14 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 EmptyMar 28 Mai 2013 - 2:08

Wintilion restait sourd aux paroles de Sakuya, non pas qu’il n’y faisait pas attention, mais plutôt qu’aucun son ne semblait lui parvenir. Même quand elle vint se poser sur son épaule après avoir repris sa forme de colombe, le jeune garçon ne réagit absolument à rien. Il était totalement ailleurs, complètement déconnecté de la réalité, ne semblant plus faire attention à rien.

Un semblant de conscience semblait refaire surface quand il senti la couverture, apporter par Sakuya, se poser sur ses épaules, mais ce mince espoir disparu bien vite, reprenant une attitude similaire à celle qu’il arborait depuis le début. La petite colombe bleue avait beau essayer de le faire réagir, lui demandant de se reprendre, tout semblait vain, comme si elle parlait dans le vent.

Néanmoins, Wintilion vint à s’immobilisé, entendant la déteste de la colombe, n’ayant aucune peine à sentir une étrange présence dans son dos, celle-ci lui rappelant l’odeur de la mort elle-même. Sans se retourner, il parvenait sans peine à assimiler ce qui se passait dans son dos, étant soudainement prit d’une envie de rire, commençant tout calmement pour finir dans une véritable crise de fou rire, semblant irrécupérable. Une poignée de minutes plus tard, une légère aura pourpre commençait à luire tout autour de lui, alors qu’il était en train de s’arrêter de rire, finissant par un bien long soupire.

- D’abord, je m’arrache le cœur pour réparer une erreur en croyant bien faire... Ensuite, ma belle-mère insiste pour me ramener d’entre les morts je ne sais trop comment, au risque de finir elle-même pas y rester... droit derrière, j’apprends que mon frère est malgré lui l’hôte d’une de nos ancienne divinité jadis oublié... pour finalement vainement me faire remonter le moral par une jeune fille qui se dit m’aimer mais qui me rejette dans la seconde qui suit, simplement parce que j’ai un peu de mal à me faire à cette nouvelle situation...

Serrant fortement ses poings, il vint d’un coup brusquement se retourner, sans rien avoir laissé entrevoir à qui que ce soit, attrapant par la tête l’espère de créature étrange qui venait d’enfermer la colombe qu’était Sakuya, dans une drôle de cage.

- Sérieusement, vous compter me foutre la paix quand avec toute ses conneries ?!

Fixant l’étrange créature, son regard saphir laissa peu à peu place à un regard doré, similaire au regard de son frère, alors que la teinte de sa chevelure vint à s’assombrir peu à peu, laissant entrevoir que la finalité de sa longue chevelure finissait sur des pointes de couleur noir.

- Je suis lasse de toutes ses emmerdes... Le prochain qui ose se mettre sur ma route ou qui a le malheur de venir me déranger un coup de trop... je le tue clairement et simplement ! Alors, soit un sympathique cadavre ambulant, relâche et fiche la paix à cet oiseau, autrement je peux te promettre que la mort ne sera qu’une simple parti de plaisir comparer à ce que je vais te faire endurer... et dommage pour toi, je ne suis absolument pas d’humeur à plaisanter, donc tu as tout intérêt à vite agir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la chambre [+18]
» Dans la cave
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Recherche dans la nuit
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: