Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans une maion abandonée

Aller en bas 
+4
Emyline
Kaho
Maître du jeu
Sakuya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:05

Blanche eut pour réflexe d'éviter l'épée, mais voyant que c'était la maison la cible elle déchanta rapidement, elle ne pouvait pas lacher la lanière et retenir l'épée.


Dans la maison, Legolas se réveilla sentant un danger imminent.

- Couchez vous !

Voyant que le temps allait leur manquer, Legolas alla rapidement vers eux et fit barrière avec son corps se faisant transpercer par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110130/130Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (130/130)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance149/10Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (9/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu137/10Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (7/10)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:07

Sakuya sourit voyant Kaho se jeter dans les bras de son frère.

- Doucement quand même.

Mais son sourire prit fin, finissant à terre, le prince transpercer.

- Legolas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:22

Voyant que les choses commençaient à mal tourner, Grendel balança son épée a travers le dragon. Elle tenta de la rattraper en plein vol mais elle fut juste en retard d'une seconde et l'épée alla se planter le corps du type blond qui c'était fait régurgiter.

*Mais quel cloche, se type. S'il voulait se suicider, il avait cas me demander, vite fait et garanti sans douleur.*

*Non mais tu vas arrêter avec tes blagues à la con? C'est pas le moment!*

Elle se dirigea vers le type en question et arracha une manche de la tunique du jeune homme. Elle regarda la fille qui avait amener l'enfant à l'intérieur.

-Hé, toi! S'te plait, viens pas ici.

Elle sortit également une potion de soin de sa sacoche et posa le tout à côté de lui.

-Je vais retirer l'épée. Quand c'est fait, tu met le tissu DANS la plaie et tu lui fait boire sa.

Sans attendre, elle se saisit de l'épée et tira dessus de toute ses force.

*Et m'aider c'est trop dure?!*

*C'est si gentillement demandé...*

Azael mêla sa force à Lenaca et elle parvint à enlever l'épée en question.

-Va-y, fait se que je t'ai dit.

Prenant l'épée en main, elle donna malencontreusement un coup sur la lame.

*Fait gaffe! Une si jolie épée.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:48

Grendel finit par poser une main à terre, n’étant plus capable de se tenir droit, ayant comme un manque d’air, mais néanmoins il souriait de ce qui venait de se passer, presque comme satisfait.

- C’est dommage... Voulant à tout prix faire en sorte que je disparaisse, c’est ton ancien mari qui va finir par perdre sa vie. Comme c’est bête tout ça !

Il se mit à rire de la situation, mais son rire laissa vite place à un rugissement sourd, voyant la gamine de toute à l’heure extirper son épée du corps de l’elfe tout en la faisant se heurter violemment.

- Cette gamine commence sérieusement à m’énerver !! Je vais lui faire sa fête !!

Serrant fortement ses poings, il déploya en grand ses ailes et s’envola aussitôt vers la maison, faisant abstraction de Blanche, étant sur le point de porter un sévère coup à la gamine qui risquerait de lui offrir un aller simple en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyDim 28 Avr 2013 - 23:01

Wintilion sourit, bien qu’il finisse par se retrouver à terre sur ses fesses quand Kaho vint se jeter dans ses bras tout en laissant parler ses larmes.

- Allons, allons... Pas la peine d’en faire toute une histoire, je ne suis pas mort... Enfin, si je l’étais mais bref... c’est une toute autre histoire... Comment te sens-tu, toi ? Rien de cassé ?

Malgré tout, il était quand même d’une certaine façon, content d’être de retour malgré les circonstances qui l’avait forcé à faire son choix. Essayant au mieux de rassuré Kaho, il manqua presque de sursauter quand il entendit la mise en garde de Legolas, le voyant peu après se faire littéralement empalée par l’épée de Grendel.

- Non ! Legolas, pas ça !!

Bien qu’il aurait voulu lui venir en aide, malgré les jeux de circonstance, il était bien incapable d’agir comme il le voudrait, mais tout portait à croire que la jeune fille de toute à l’heure, semblait pouvoir leur venir en aide.

- Si tu penses vraiment pouvoir l’aider, fait vite ! Sakuya, je compte sur toi pur l’aider !!

Gardant un regard attentif sur ce qui se passait dehors, Wintilion fut surprit de voir que Grendel ne semblait pas avoir apprécié que son épée soit malmenée. Essayant au mieux de comprendre la raison exacte, il vit que ce dernier semblait bien décidé à en finir avec la nouvelle jeune fille.

- Ah non ! Ça ne se passera pas comme ça !!

Puissant dans ce qu’il pouvait de ses forces, il se releva tant bien que mal, plaçant Kaho juste à côté de lui et se dirigea vers la jeune fille qui tenait la grande épée de Grendel, fixant la garde de l’épée tout en sortant sa dague de son fourreau.

- Au point où on en est, j’espère que cela va marcher... Désolé frangin mais c'est pour ton bien!!!

Concentrant toute ses force dans son bras, il fit s’abattre violemment sa dague dans l’ornement du manche de l’épée, espérant que ceci aurait un impact quelconque sur Grendel, le temps que Blanche réussisse à lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance147/20Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu131/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (1/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:10

Kaho sursauta.

- Prince legolas !

Rejoignit le prince. Elle regarda les couteaux de ce dernier.

- J'ai forgé ces épées, alors je pourrais essayer de les séparer.

Elle prit en main l'un des couteaux du prince, elle repéra les deux manche et donna un coup entre les deux espérant pouvoir séparer les deux lames.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110120/120Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance1419/20Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu132/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (2/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 7:12

Blanche ragea voyant que c'était son prince qui avait été touché. Elle tira violement sur la lanière.

- Couchez ! Legolas est plus solide que ce que tu pense.

Le prince se redressa.

- Plus tard les soins, s'il y a quelqu'un qui faut soigner c'est Emyline, pas moi !

Il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:25

Azael se mit à rire en voyant l'autre type se relever et préciser qu'il fallait soigner l'autre femme.

*Il me fait bien rire celui la! Au pire s'il veut mourir, tu pourra toujours le ramener d'entre les morts.*

*Je te rappel que c'est une magie que je ne pratique qu'extrêmement rarement.*


*Raison de pus pour ne pas rouiller.*

*Mais t'as finit, oui? C'est mon sort le plus risqué. Une erreur et c'est moi qui y passe.*

*La dernière fois tu as réussi, tu te souviens? Ou alors tu aurait fait la causette avec son esprit.*


Point de vue extérieur, Lenaca voyait que le Grendel qui fatiguait et étrangement, le coup sur sa lame semblait l'avoir affecté, au vu de sa réaction. Il se mit é lui foncer dessus mais vu retenu par l'autre dragon, comme on retient un chien.

*A sa place, j'aurais pas aimé. traiter quelqu'un comme un chier c'est le traiter plus bas que terre.*


mais sans répondre, elle vit l'autre jeune homme qu'elle avait vu a l'intérieur de la maison foncer sur la lame qu'elle tenait et planta sa dague dans la garde.

-Mais à quoi tu joues? Attend, on pense pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110160/160Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance142/10Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu134/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (4/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:14

Malgré les circonstances, Grendel riait de la situation. Il avait beau ne pas être dans une position avantageuse, il ne pouvait s’empêcher de rire, autant par la tournure des événements que par les actions de certains.

- Qu’il soit plus solide ou non, le fait est qu’il ne sert à rien, exempter peut-être de bouc émissaire ou de souffre-douleur. La preuve, c’est encore lui qui est venu réparer une erreur que tu as commise.

Même s’il fut stoppé dans son élan par un nouveau coup que Blanche tira sur la lanière, Grendel continuait de rire, restant un genou posé à terre.

- Vas-y très chère Blanche... Continue ainsi de t’acharner sur moi. Laisse toi emporter par se doux sentiment de colère, mais ne viens pas pleurer après que tu auras une nouvelle compagnie dans ce monde qu’est le tien, stupide esprit...

La lanière continuait de faire effet, lui lacérant le cou, bien que le regard de Grendel vienne se porter sur les trois gamins qui s’amusait avec sa longue épée. Comble de malchance, l’un d’eux semblait avoir trouvé la seul faille existante, commençant à s’acharné sur l’épée elle-même, suivi peu après par la plus jeune.

Sentant les coups s’acharner sur son épée, Grendel se recourba sur lui-même, lâchant un immense rugissement avant de s’effondrer à terre de toute sa longueur, un fin filet de sang coulant du coin de ses lèvres.

- Maudit soyez-vous... enfants de dragons... Je ne m’avoue pas encore vaincu... Je reviendrais tôt ou tard et vous le regretterez tous...

Grendel n’avait pas encore disparu. Allongé à terre, il rageait de ce qui venait de se passer, mais son épée, elle, fut entourée d’un halo de lumière avant que celui-ci ne se brise, révélant ainsi les deux épées originelles du jeune Vokun, cadeau offert par Kaho.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_110110/110Dans une maion abandonée - Page 8 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Dans une maion abandonée - Page 8 Chance1412/15Dans une maion abandonée - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu138/15Dans une maion abandonée - Page 8 Malheu11  (8/15)

Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:30

Wintilion soupira, rassuré de voir que son idée de base avait fonctionnée.

- Pas besoin de se fatiguer à les séparer... Il suffisait juste de réussir à briser la pâle copie pour que les épées originelles reprennent leurs places...

Essayant au mieux de rassuré Kaho, autant pour la situation de leur frère que pour celle du prince, il était tout de même légèrement inquiet de part certaine réaction qu’avait eu Grendel, espérant fortement que ses idées ne soit absolument pas fondée sur quelque chose de véridique.

- Legolas, cesse de faire les têtes dures... Tu n’es pas en état, pense à te soigner sinon les choses ne vont qu’empirer d’avantage !! Je te rappel que ta vie est tout aussi importante que celle d’Emyline pour certaine personnes !!!

Portant son regard vers la jeune fille quand elle lui demanda s’il avait eu la même idée, Wintilion se contenta de réponse d’un signe de tête.

- C’est en te voyait faire qu’une vielle histoire de chez nous m’est revenu en mémoire... J’avais une fois, vaguement entendu parler d’une légende parlant d’un chevalier dragon semblable à une divinité qui, d’un coup d’épée pouvait fendre le ciel ou crée de véritable crevasse. Rien ne semblait pouvoir l’affecter, son arme était parmi les plus puissantes jamais connu. Rien ne pouvait lui tenir tête.

Affichant un mince sourire, il reporta son regard vers Grendel, tout en continuant sa petite explication.

- Mais il y a un petit détail subtile que j’avais retenu dans cette histoire... le chevalier dragon en question était imbattable, du moment que son arme et son armure endossait une couleur or... Sauf que là, on voit bien qu’elle est encore dans la teinte argentée, son épée était supposée sensible aux coups extérieurs. J’ai donc voulu vérifier si les paroles de la légende étaient vrai, et apparemment s’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une maion abandonée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans une maion abandonée   Dans une maion abandonée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une maion abandonée
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux
» Dans la cave
» Recherche dans la nuit
» Dans les entrailles du forum il y a...
» Que se passe-t-il dans le coin du Staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: