Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance146/15Nouveau départ - Page 5 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu139/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:11

Comme pour contre dire ce que Reverie venait d’annoncer, Roy fit par d’une dispute qui semblait avoir lieu dans le couloir. Affichant un air partagé entre l’agacement et la curiosité, elle finit par se lever, tout en donnant un bisou sur la joue de Roy.

- Je vais tout de même me permettre d’aller jeter un petit coup d’œil. En plus, cela me fera une raison de plus pour descendre, je commence à avoir un petit creux, pas toi?

S’avançant vers la porte, la jeune fille sortie de la chambre, observant ce qu’il se passait avec une légère pointe de surprise. Haussant légèrement les épaules, la jeune fille n’allait pas et ne devais surtout pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, c’était bien l’une des seules choses qu’on lui avait appris à l’époque.

Descendent dans le hall, elle alla chercher de quoi manger, déposant le toute sur un petite plateau qui était resté sur le comptoir et reparti en direction de sa chambre avec le plateau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance142/10Nouveau départ - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu134/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:21

Vokun s’accorda un léger rire, comme un sarcasme, entendant Lindoriel dire que malgré que ses souvenirs se soient retrouvés bien caché au plus profond de son inconscient, les souvenir que lui avait donné Emyline ne risquaient pas de l’aider plus que cela.

*Quand je dis que je n’ai pas ma place dans ce groupe, je ne parle pas sans connaissance de cause ! Malgré toutes les belles paroles de ta fille, ceux qui sont sensé être ma famille ne semble pas vraiment sincère dans leur propos. Il est donc normal de ne leur portez aucun intérêt. *

Il ferma les yeux malgré la douleur qui le harcelait, essayant en mieux de se concentrer sur la voir de Lindoriel.

*Fait comme tu veux, de toute façon au point où j’en suis, je n’ai plus grand-chose à perdre, même la raison elle-même semble ne plus vraiment exister.*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance1419/20Nouveau départ - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu132/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:29

Bien qu'il n'en eut pas vraiment l'envie, il sourit légèrement.

- Je vais quand même aller dire au revoir, on trouvera bien un endroit abandonné où on aura un coin rien à nous.

Essayant de garder un minimum la tête haute, il alla versa la chambre d'Eliwood et Lyndis.

- Je suis désolé de vous déranger, nous venons vous dire au revoir. Je vous demanderai simplement de ne pas poser de question du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance1410/15Nouveau départ - Page 5 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu131/10Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (1/10)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:32

Roy resta tranquille dans son lit tenant sa petite dans ses bras, à force de la regarder dormir, il bailla finissant par s'endormir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:58

Firelle sourit doucement à son tour.

-Se n’est pas les endroits qui manquent. Nous trouverons.

Il lui disait qu’il allait quand même dire au revoir de son côté. Elle en fit de même, allant jusqu'à la chambre ou était Vokun, son père et sa sœur. Elle se stoppa devant le lit, voyait Eikichi dormir.

-Merci de tes précieux conseils, j’espère que tu me pardonneras d’avoir brisé le cœur de ton fils...

Elle écrivit un mot sur un papier, sur lequel elle disait que c’était la pierre de Wintilion et qu’il fallait le retrouver pour al lui rendre. Elle déposa la lettre avec la pierre sur la petite table à côté de lui. Elle se retourna vers Vokun, bien qu’il détestait sa, elle le prit dans ses bras, laissant couler quelque larmes.

-...je dois m’en aller. S’il te plait, veille sur se collier comme la prunelle de tes yeux, un jour, je reviendrai ou tu me le ramèneras. Fait attention a toi, Vokun...tu ne t’en souviens pas mais tu es aussi un ami qui m’est très cher...

Elle se releva et sourit un peu.

*Maman, aide le du mieux que tu peux...tu me manqueras terriblement mais je te promets que nous seront à nouveau ensemble.*

Elle quitta la chambre et alla dans une chambre, trouva un vêtement pratique, un grand pantalon et une chemise, prenant soin de récupérer les robes que Legolas lui avait fait. Allant dans le hall, elle récupéra son arc et fit un sac de provision pour leur voyage et s’assit sur une chaise en attendant que son prince arrive. Elle se mit quand même a sourire, pensant que malgré le fait qu’ils devaient partir, c’était un nouveau départ et au moins, elle était avec l’homme qu’elle aime.

*Heureusement, mon ventre n’est pas encore volumineux, je pourrais me déplacer sans problème. *


Lindoriel pouvait faire le tri mais sa fille arriva et fit ses au revoirs a Vokun et a elle.

*Ne t'inquiète pas, ma chérie, nous nous retrouveront très vite, j'aiderai ton ami au mieux que je le peux.*

La voyant partir, elle eut quand même un pincement au cœur.

*Un jour... Mais bon, je vais m'occuper de toi. Et ne dit pas n'importe quoi, on a tous notre place quelque part. Alors...voyons. Je vais éliminer les souvenirs inutile ou tu n'apparait pas du tout, cela devrait commencer a te soulager.*

Elle fit un tri et sur tout les souvenirs, il n'en restait que quelque uns dans les quel il apparaissait vraiment.

*Voilà, tu devrait presque plus avoir mal a la tête. Maintenant je vais te montrer ceux de ma fille et tu verras une réel différence.*

Elle lui montra les moment ou Firelle était auprès de lui lorsqu'il était mourant, quand il était "mort" dans ses bras, leur duo pendant certain combat et la fois ou elle l'avait tiré de force dans une chambre pour le soigner, quand elle disait qu'il était l'un de ses pilier d'équilibre.

*Sa en fait des souvenirs assez heureux, tu ne trouve pas? A ses yeux, tu es vraiment important. Qu'importe les gens qui te tourne le dos, se qui compte, ce sont ceux qui croient en toi. Mais qu'est-ce que...*

Elle vit un espèce d'immense mur qui se dressait dans l'esprit de Vokun, comme un barrage mais a quoi?

*Je crois que je commence a comprendre se qui pose problème...*
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110180/180Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance142/15Nouveau départ - Page 5 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu1310/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (10/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 1:19

Toujours en train de veiller sur l’état de son mari, Lyn sursauta presque quand elle entendit la porte de la chambre s’ouvrit. Calment son sursaut, elle leva la tête en direction de leur visiteur qui n’était autre que Legolas, semblant annoncer qu’il quittait la taverne, mais précisait bien qu’il ne fallait pas lui demander, ni pourquoi, ni comment.

Se levant du rebord du lit, elle vint tout de même s’avancer vers le prince, montrant tout de même un minimum de politesse malgré la situation.

- Tu nous quitte déjà ? C’est dommage... J’aurais tout de même apprécié que l’on fasse plus ample connaissance, mais ce n’est pas grave. Je suppose que l’on pourra toujours se croiser sur les routes. Je te souhaite tout de même bon voyage et j’espère que tout se passera bien.

Comme à sa demande, elle préféra ne rien dire ou demander qui pourrai l’agacer, se contentent uniquement de rester des plus simple possible, sans exagérer dans ses propos.

- Si jamais il te faudra un jour quoi que ce soit, n’hésite surtout pas à nous le faire savoir. Tu seras toujours notre ami et ainsi le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance146/15Nouveau départ - Page 5 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu139/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 1:22

Etant revenu dans sa chambre avec un petit plateau de nourriture en main, Reverie ne put s’empêcher malgré elle de rire en voyant que Roy s’était laisser dormir avec la petite sans ses bras.

- Lui alors, il veut jouer les deux mais au final il finit en petit guimauve. Bah, laissons-le se reposer.

Prenant place sur la chaise qui était non loin du lit, Reverie s’y installa tranquillement, mangeant un morceau de ce qu’elle avait ramené d’en bas.

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance142/10Nouveau départ - Page 5 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu134/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 2:32

Vokun faisait en sorte de surveiller les changements qui se passait dans sa mémoire avec l’intervention de Lindoriel, mais il fut bien vite ramené à la réalité quand Firelle vint soudainement le prendre dans ses bras, sentant les larmes de la jeune fille couler.

Surprit par cette réaction, il aurait d’ordinaire réagi de manière relativement violente mais il n’en fit rien, au contraire, il était même sur le point de refermer ses bras sur elle, mais se l’interdit au dernier moment, gardant la tête baissée sans pouvoir souvenir le regard de la jeune fille.

- Firelle... je... c’est promis. Je veillerai... sur ton collier...

Lui-même était plus que surprit d’avoir lâché ses quelques mots. Cherchant à fait l’impasse sur ce moment, il fit en sorte de ce reconcentrer sur Lindoriel.

*Je ne veux aucun commentaire sur ce qui viens de se passer, on est bien d’accord...*

Laissant la mère de son amie faire le tri dans ce qui était bon ou non, il fallait bien avouer que le résultat final était plutôt minable, mais ce que Vokun se gardait bien de faire savoir, c’était que pendant que Lindoriel faisait le tri dans les souvenir supplémentaires, Vokun se forçait à chercher dans ses vague souvenir flou, ayant comme un flash en tête quand il réussit à revoir quelques passages où il semblait faire l’andouille, autant avec un autre jeune garçon du même âge que lui, ainsi qu’avec Firelle elle-même. Les souvenir que vint lui monter Lindoriel n’en était qu’encore plus confirmateur étant donné qu’il reconnut exactement la même scène, mais contrairement à toute attente, cela ne le soulageait pas de sa douleur, au contraire, elle ne cessait de s’agrandir.

*C’est vraiment le monde à l’ envers... Plus la douleur est grande et plus il me semble possible de me souvenir de certaine choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 5 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 5 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 5 Chance1419/20Nouveau départ - Page 5 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 5 Malheu132/15Nouveau départ - Page 5 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:21

- On restera dans le périmètre dans le foire, mais plus ici, je n'y es plus ma place ici. A bientôt.

Il quitta la chambre, voyant Eikichi et tout le reste dormir, il préféra ne pas les déranger, il se rendit vers Roy et Reverie, il toqua avant de passer la porte.

- Je dois partir, prenez soin de vous et de ce petit bout de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:27

Firelle réfléchissait déjà a un lieu ou ils pourraient essayer de trouver abri. Les idées se succédaient et il y en eu une qui germait.

-Et pourquoi pas dans l'ancien campement? La ou je l'ai récupérer? C'est une idée, a travailler.

Elle en profita pour trouver une bonne ficelle et l'enroula autour de ses cheveux pour faire une tresse, plus pratique.

Lindoriel était face a cet espèce de grand mur et Vokun lui demanda de ne faire aucun commentaire quand a se qu'il avait dit a Firelle.

*Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien. Et je crois que c'est normal que tu ais mal. Je suis face a une sorte de mur, j'ai une hypothèse, sa pourrait être se qui bloque tes propres souvenirs. Je vais essayer de voir comment faire pour le faire disparaitre.*

Elle donna un grand coup dedans.

*Tu sens quelque chose?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 5 sur 86Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: