Amusez vous dans un univers loufoque

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau départ

+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 45 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Sannan

Sannan

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance1411/15Nouveau départ - Page 4 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu134/10Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (4/10)

Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:49

Agacé par le comportement de son fils, Thranduil lui colla une droite dans la mâchoire, avant de l'empoigner.

- Je ne te donne pas le choix, tu seras roi un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance1419/20Nouveau départ - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu132/15Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:54

Par réflexe, Legolas essuya le sang qui coulait du coin de sa bouche à cause de coup qu'il avait reçu de son père.

- Pendant vingt ans tu as disparu, j'ai dû me débrouiller tout seul pour diriger le royaume des elfes, tous seul à sept ans ! Je n'étais qu'un gamin et tu me demande maintenant de prendre ta place. ça ne tourne pas rond dans ta tête !

Il se libéra des mains de son père et s'éloigna avant de se retourner.

- Tu as perdu peut-être vingt ans de la vie de ton fils, mais en me forçant ce que je ne veux pas faire, ça met un terme à notre relation père-fils.

Il entra à la taverne et s'isola dans sa chambre, il avait les larmes au yeux, il ne pensait pas cela de son propre père, il sortit son sac de l'armoire et rassembla ses affaires, essuyant ses larmes qui se mirent à couler.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance1410/15Nouveau départ - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu131/10Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:56

Roy regardait tranquillement sa fille dormir.

- Ne regarde pas à moi, si tu veux aller te dégourdir les jambes, je veillerai sur notre petite Nora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:08

-Oui, je connais bien celui qui a écrit cette lettre, tu t'en souviendra surement en temps voulu.

Voyant qu'il semblait se mettre sur ses gardes, elle en déduisit que sa mère discutait avec lui.

-Ne t'inquiète pas, cette personne est la plus gentille du monde. Je vais vous laisser.

Elle sortit de la chambre et prit la direction de la leur. En y entrant, elle vit Legolas qui semblait très mal, faisant ses affaires.

-Leggy? Chéri, que se passe-t-il? Tu t'en vas? Explique moi se qui se passe.

Lui parlant d'une voit douce, elle alla le prendre dans ses bras afin d'essayer de le réconforter.

-C'est la fameuse dispute avec ton père, c'est sa?

Pendant se temps, Lindoriel essayait de rassurer Vokun qui soutenait qu'il n'avait aucun problème.

*C'est une longue histoire, en résumée, je suis la maman de Firelle et mon esprit a été ramené dans se collier, par le prince des elfes et afin que je puisse veiller sur ma fille. Je ne dirait pas un problème, mais tu as un souci de mémoire et j'ai comme l'impression que sa te fait des migraine, je me trompe? Laisse moi y jeter un œil, sa pourra te soulager, si tu es d'accord.*
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance146/15Nouveau départ - Page 4 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu139/15Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (9/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:19

Reverie sourit à Roy, se relevant légèrement pour s’asseoir sur le bord du lit.

- Ne t’en fait pas pour ça, je suis bien ici avec toi. Pour une fois que nous avons un peu de calme à passer en famille, j’aimerais en profiter autant que possible.
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance142/10Nouveau départ - Page 4 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu134/15Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (4/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:31

Malgré que Firelle lui annonçait que cette Lindoriel était la personne la plus gentille au monde, Vokun n’en était pas pour autant rassurer ou en confiance.

*Sacré cadeau dit donc... C’est vraiment à se demander pourquoi elle ose me confier quelque chose qui semble avoir autant d’importance pour elle... Bref ce n’est pas mon affaire et je m’en fiche.*

Essayant de rester au plus calme, il regarda Firelle partir et retourna prendre place sur la chaise.

*En effet, je n’arrive absolument pas à me souvenir de quoi que ce soit et c’est de pire en pire depuis que je partage les souvenir d’une elfine qui dit me connaitre, d’où les mal de crâne pas possible qui ne me lâche plus, mais je ne vois pas en quoi ton intervention changerait quelque chose... *
Sannan

Sannan

Sac à dos
Magie:
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance1411/15Nouveau départ - Page 4 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu134/10Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (4/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:35

Comme une furie, Thranduil poursuivit son fils.

- Comment peux-tu rogner ce tu que es !

Sans prêter la moindre attention à Firelle, il prit le sac de son fils et le lui envoya au visage.

- Tu ne veux pas de mon offre, alors dégage, tu n'as plus rien à faire ici !

Il lui arracha son diadème.

- Tu as dix-minutes pour partir d'ici !
Legolas
Admin
Legolas

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance1419/20Nouveau départ - Page 4 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu132/15Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (2/15)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:38

Legolas ramassa son sac, sans rien dire, il prit la main de Firelle.

- Je ne t'oblige pas à me suivre si tu es bien ici, je ne serai jamais loin, mais comme tu l'as remarqué, ma place n'est plus ici.

Baissant la tête pour ne pas montré ses larmes et encore moins la marque qu'il avait au coin de la bouche, il resta sur le pas de la porte.

- Par fois je me demande si je n'aurai pas dû mourir dans le ventre de ma mère et la laisser vivre.

Il alla chercher sa fille qu'il prit doucement dans ses bras pour ne pas la réveiller.
Roy
Maître des hommes
Roy

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 4 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 4 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 4 Chance1410/15Nouveau départ - Page 4 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 4 Malheu131/10Nouveau départ - Page 4 Malheu11  (1/10)

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:40

Roy entendait une dispute dans le couloir.

- Et bien c'est animé là bas. Je me demande ce qui se passe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:55

Le père de Legolas entra comme un fou dans leur chambre, ne laissant pas le temps au prince de s'expliquer mais il était claire que cela avait un lien avec les devoirs qu'il avait refusé. Les choses se passèrent si vite qu'elle ne vit rien, Legolas reçu son sac dans la figure, son diadème lui fut retiré et il lui restait dix minutes pour plier bagage.

-Mais... Non, il ne peut pas...

Legolas lui disait qu'il ne serai jamais loin et qu'elle était libre de le suivre ou pas. Il sortit de la chambre. Révoltée elle se tourna vers le père.

-Comment osez-vous?! Vous même étiez dévasté quand il était mort et maintenant qu'il ne veut pas faire se qu'il craint le plus, vous le renier? Vous connaissez notre situation et vous voulez nous séparer?

Furieuse, elle faisait tout pour ne pas laisser exploser sa colère et finit par sortir à la suite de Legolas. Dans leur chambre, il avait sa fille dans les bras.

-Je viens avec toi. Je refuse de te laisser seul. Quitte a mettre au monde, ton enfant que je porte, notre enfant dans un arbre.

Vers Vokun, il accordait à Lindoriel le droit d'essayer de trouver se qui allait pas dans ses pensée.

*Il est claire que ta mémoire est bien caché et que ceux la ne t'aide pas...*

Elle fouilla dans son esprit et vit ceux de l'elfine dont il avait parlé.

*Mais...ces souvenirs n'ont aucun sens. On ne te voit presque pas ou la majeur partie du temps, tu es moins apprécié. Je comprend que d'instinct, ton esprit se rebelle. Écoute, je vais faire un nettoyage et te montrer, pas t'imposer, certain souvenirs qui ont un vrai liens avec toi, tu veux bien? Je vais aller étape par étape pour ne pas le fragiliser d'avantage.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 4 Empty

Nouveau départ
Page 4 sur 86Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 45 ... 86  Suivant