Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 44 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance1411/15Nouveau départ - Page 3 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu134/10Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (4/10)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:26

Thranduil se réveilla se sa sieste comme si rien ne s'était passé, c'est à peine s'il réagit en regardant par la fenêtre. Il se fit un rapide brin de toilette devant le miroir, histoire d'être présentable et sortit dehors. Il s'adressa à une elfe qui croisa sa route.

-Allez chercher mon fils, il faut qu'on discute. Seul à seul.

- Oui mon seigneur.

L'elfine partit à la recherche du prince.


Dernière édition par Thranduil le Ven 8 Fév 2013 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance1419/20Nouveau départ - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu132/15Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:51

Le prince allait répondre à sa belle lorsqu'une elfine le trouva et l'interpela.

- Mon seigneur, votre père vous demande. Il souhaite s'entretenir seul à seul avec vous.

Legolas soupira. Il regarda Firelle.

- Je suis désolé, je reviendrai le plus vite possible.

Il se leva et suivit l'elfine.

- Tu voulais me voir, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance1410/15Nouveau départ - Page 3 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu131/10Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (1/10)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 19:54

Roy sourit et s'étira ne pensant plus à ses fils, il fit la grimace sentant ces derniers lui tirailler la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:40

Elle restait tranquille quand une femme vint les trouver et demanda au prince de la suivre car son père voulait discuter avec. Il s'excusa auprès d'elle et suivit la femme, lui disant qu'il reviendra au plus vite.

-Ah? bon ben...d'accord.

Le voyant s'éloigner et pensa a mille et une chose quand elle se rappela le bout de papier que l'oiseau lui avait apporté.

-La pierre de Wint? Mais...

Elle essaya de mieux déchiffrer la lettre mais rien n'y faisait, elle ne comprenait rien quand elle se rappela d'un détail. Cette pierre était vital, autant pour lui que son frère.

-Wint, triple idiot! Pourquoi avoir fait une chose pareil?

Ne pouvant rester sans rien faire tandis que son ami était parti sans sa pierre, elle espérait que Vokun avait suffisamment d'esprit pour l'aider. Elle se leva et couru jusqu'à la taverne. Arrivé dans le bâtiment, elle cherchait Vokun.

-Vokun! Vokun! Mais il est ou?!

Elle monta les étages et cherchant dans plusieurs chambre.

*Il faudra aussi faire quelque chose, je pense pouvoir aider ton ami mais il va falloir lui confier ton collier.

*Dans une minute, maman, je dois d'abord savoir se qui est écrit la dessus.*

Arrivé dans une chambre, elle entra en vitesse et trouva Eikichi et Kaho endormi et Vokun assit sur une chaise. Elle s'en approcha.

-Vokun, je t'ai trouvé, je t'en prie aide moi.

Elle lui tendis la lettre et lui montra la pierre.

-Écoute, tu as un frère, crois le ou non mais le fait de retirer cette pierre est risqué et je t'en prie, dit moi que tu peux lire et comprendre se qui est marqué.

Bien que tremblante d'angoisse, elle garda son sang froid, comme le lui avait apprit Legolas.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance146/15Nouveau départ - Page 3 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu139/15Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:08

Reverie rit légèrement en donnant une toute petite pichenette sur la pointe du nez de Roy.

- Fait attention ou tu vas devoir rallonger ta durée de convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance142/10Nouveau départ - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu134/15Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:30

Vokun était presque sur le point de s’endormir quand il senti la porte de la chambre s’ouvrir en quatrième vitesse. Se relevant tout aussi vite en portant une main vers son épée, il finit par lâcher un soupire en voyant qu’il ne s’agissait que de Firelle au final.

- T’en a d’autre des idées de débarquer comme ça comme une furie ? Un peu plus et je t’aurais tranchée en deux... Et on peut s’avoir pour quelle raison du me cherchait ? Tu veux encore me bassiner avec tes histoires d’avant et tout et tout ?

Voyant que contrairement à ce qu’il s’attendait, elle lui tendit une lettre en même temps qu’elle lui montrait une pierre, elle lui lança qu’il avait un frère et comme quoi se séparer de cette pierre apporterait des problèmes. Masquant un air de « j’en ai rien à foutre », il fit quand même l’effort de l’écouter jusqu’au bout, alors qu’elle lui demandait s’il était capable de lire et de comprendre ce qui était marqué sur la lettre qu’elle lui tendait depuis peu. La prenant en mains, il l’observa un instant, étant tout de même surprit.

- D’où tiens-tu une lettre pareille ? Ce genre d’écriture me semble tellement vieux que je ne saurais te dire s’il existe encore ou s’il est encore utilisé par quelqu’un...

Lâchant un soupire, il se gratta l’arrière de la tête mais vint tout de même répondre à l’attente de la jeune fille.

- J’te jure... celui qui a écrit ça devais vraiment pas avoir toute sa tête pour sortir de tel niaiserie... Bref, littéralement, il y a écrit :

Le moment où nos regards se croiseront à nouveau
Ce sera comme si la tristesse allait m’envahir.
Nos cœurs sont reliés, mêmes nos souvenirs, et ils ne disparaîtront jamais.
Dans le ciel, les gens sont si nombreux
Comme des millions d’étoiles, mais je ne vois que toi.
Même si nous ne pouvions pas nous rencontrer,
Même si notre amour ne pouvait pas être,
Je sais que ces émotions que je ressens sont à moi pour l’éternité.
Même si le destin nous sépare,
Au moins, crois que notre rencontre était prédestinée
Regarde, comme la pluie qui coule,
Je veux seulement t’effleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sannan

Sannan


Messages : 245
Date d'inscription : 15/12/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance1411/15Nouveau départ - Page 3 Chance16  (11/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu134/10Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (4/10)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:44

Thranduil attendait son fils, assit dehors à l'écart des regards et des oreilles indiscrète.

- Assied-toi mon fils, nous allons discuter, de ton avenir.

Il croisa les mains devant lui, et regarda son fils droit dans les yeux.

- Il est tant que tu reprenne la relève, fils, tu seras un roi, et cela que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance1419/20Nouveau départ - Page 3 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu132/15Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:48

Legolas s'assit lorsque son père le lui demanda, il l'écouta attentivement, mais il serra le point lorsqu'il lui dit qu'il allait devenir un roi de gré ou de force.

- Je ne serai pas un roi, j'ai déjà toute les peines du monde à accepter mon titre de prince, alors je refuse totalement d'être un roi !

Il soutint le regard de son père.

- Et tu ne pourras pas me le forcer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:01

-Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur.

Elle attendit que Vokun se décide a lire le lettre, plus il la lisait, plus elle devenait blanche, finissant par devoir aller s'asseoir sur un coin de lit.

-C'est pas vrai... En faisant mon choix, je lui ai brisé le cœur.

Elle tenait la pierre dans sa main, se rappelant tout se qui était arrivé. Bien que son cœur allait a Legolas, Wintilion restait son ami le plus cher.

-Je ne peut pas aller le chercher, dans mon état c'est impossible... Il faudra que je trouve une solution.

*N'oublie pas le collier, fait moi confiance.*

-Merci, Vokun. Tiens, j'ai quelque chose a te confier et s'il te plait, quoi qu'il arrive, ne l'enlève pas.

Elle trouva la force de se lever, bien que ses jambes semblaient de coton et détacha son collier pour le mettre a celui de Vokun.

*Bien le bonjour, jeune homme. N'ai pas peur, je ne veux pas te faire de mal, j'ai cru comprendre que tu avais un problème et je peux t'y aider. Je me présente, Lindoriel.*
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 3 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 3 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 3 Chance142/10Nouveau départ - Page 3 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 3 Malheu134/15Nouveau départ - Page 3 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:46

Vokun fixa la jeune fille d’un air plus que sceptique.

- Me faire peur ? Non mais tu cherches à te foutre de la tête de qui ?

Suite à la lecture de la lettre, Firelle semblait totalement déboussolée, si bien que le jeune garçon se donna le luxe de se poser des questions.

- Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu ne connais celui qui t’a sorti un truc pareil ?

Voyant que la jeune fille semblait se torturer l’esprit en cherchant quoi faire pour remédier à cette situation, tout en lançant qu’elle ne pouvait pas quitter tout de suite les lieux, Vokun préféra la laisser faire sans s’intéresser plus que cela, bien qu’elle vint le remercier tout en lui demandant de prendre soin du collier qu’elle venait de lui attacher autour du cou.

- Si tu y tiens réellement, pourquoi me le confier ?

Mais sa surprise n’en fut qu’agrandit quand il entendit comme une autre fois, préférant rester méfiant.

*Qu’est-ce que c’est que c’est ce délire... On peut m’expliquer d’où tu viens et ce que tu me veux ? Je n'ai aucune problème alors je ne vois pas en quoi tu voudrais m'apporter de l'aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 86Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 44 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: