Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+13
Touka
Kaho
Matthwë
Emyline
Eliwood
Sannan
Reverie
Roy
Sakuya
Eikichi
Qowahvokun
Lyndis
Legolas
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 44 ... 86  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance1419/20Nouveau départ - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu132/15Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 9:33

Le prine entraina Firelle à l'écart de l'agitation de la foire, il l'emmena dans un champs de fleur épargné par la neige.

- Toutes les saisons cet espace reste ainsi, c'est ici que je viennais quand je n'allais pas bien et que je voulais être loin des miens et de leur comportement juste parce que j'ai le statut de prince.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance1410/15Nouveau départ - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu131/10Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (1/10)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:09

Sentant une présence dans la pièce, Roy s'éveilla doucement il prit sa fille dans les bras. Il lui parlait tout bas :

- Tu me semble tellement fragile, ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 14:53

Le prince l'emmena a l'écart des gens, la menant dans un magnifique champs de fleur qui semblait échapper a la rudesse de l'hivers.

-C'est magnifique. C'est comme si un enchantement faisait que cet endroit reste ainsi, dans la douceur du printemps.

Il lui avoua qu'il venait aussi ici souvent pour échapper a tout ceux qui lui courait a près en raison de son statut de prince.

-Leggy, qu'a-t-il bien pu se passer pour que tu ne veuille plus rien entendre de l'étiquette et de la royauté?

Elle se colla a lui, posa sa tête sur son torse en le prenant dans ses bras.

-Qu'importe ton choix, comme je te l'ai dit, ou tu ira, j'irai. Mais ne me refait plus jamais de peur comme a la taverne. J'ai cru que je ne pourrai pas te sauver et je ne survivrais pas si tu venait a disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance146/15Nouveau départ - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu139/15Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:05

Reverie finit par ouvrir lentement les yeux, sentant qu’il y avait comme un léger mouvement dans l’air. En effet, il s’agissait de Roy qui s’était réveillé un peu avant, jouant avec leur fille. Préférant ne rien dit, la jeune fille se contenta de sourire, se relevant un peu pour venir déposer un bisou sur la joue de son bien aimé.

- Ne t’en fait pas, elle donne l’impression d’être fragile, mais elle est bien moins fragile que tu ne le pense mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance142/10Nouveau départ - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu134/15Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:13

Vokun se balançait tranquillement sur sa chaise, fixant le plafond de la taverne tout en réfléchissant mais il ne put se contenter que d’un soupire, tout en affichant un air de lassitude total.

*Sérieux, qu’est-ce que fou encore ici moi ? Je n’ai strictement rien à voir avec eux et les souvenir de cette Emyline ne m’aide strictement en rien à retrouver ne serait-ce qu’une part de ma mémoire perdu. Au mieux j’aurai tout simplement gagné un mal de crâne carabiné qui persiste... En rien tout cela ne m’apporte d’informations supplémentaires, excepter le faite que j’ai en effet fait partie de cette trouve mais cela s’arrête là !*

Reposant ses pieds à terre correctement, il s’étira puis finit par se lever.

*Perdu pour perdu je n’ai plus rien à perdre ici de toute façon. J’ai encore des affaires à terminer !*

Il s’avança pour aller s’adosser contre le mur de la taverne, non loin des escaliers, semblant soudainement repenser à quelque chose.

*Et si c’était cette Firelle qui avait raison en fin de compte ?... Mouais, surtout pourquoi elle aurait raison plus qu’un autre ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110120/120Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance1419/20Nouveau départ - Page 2 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu132/15Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (2/15)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:46

Legolas se baissa, ramassa une fleur qu'il mit dans les cheveux de sa princesse, il s'assit.

- C'est une très longue histoire et je n'ai pas vraiment envie d'en discuter maintenant. Mais connaissant mon père, il ne va pas tarder à remettre ça sur le tapis et on risque de se disputer assez violemment.

Il plia les jambes et y posa sa tête.

- Je ne me sens tellement pas prêt d'être ce que je suis, je ne me sens pas capable d'assumer mon rôle de prince.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Maître des hommes
Roy


Messages : 743
Date d'inscription : 26/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110140/140Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance1410/15Nouveau départ - Page 2 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu131/10Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (1/10)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:49

Roy sourit déposant un baiser sur le front de sa fille et embrassa sa fiancée.

- Je le sais ma puce. C'est moi qui t'es réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:12

Laissant son prince lui déposer une fleur dans les cheveux, celui ci lui avoua ne pas vouloir en parler mais que son père allait lui tomber dessus, pour finir en violente dispute.

-Alors n'en parlons pas. Profitons de se qui nous est offert et si tu veux, je m'éloignerai pour ne pas assister a votre querelle. Mais je pourrai également rester pour te soutenir, c'est toi qui choisi.

Il alla s'asseoir, disant qu'il ne se sentait pas capable d'assumer son rôle de prince. Elle s'agenouilla face a lui et le prit dans ses bras avant de lui déposer un tendre baiser sur les lèvres.

-Un jour, tu le seras. Tu es libre de tes choix, qui sont les gens pour te dire se que tu dois faire ou non? Un destin peut être tout tracé mais une destinée est libre d'être changé a notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110150/150Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance146/15Nouveau départ - Page 2 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu139/15Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (9/15)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:55

Reverie sourit quand son bien aimé vint l’embrasser, se blottissant d’avantage vers lui.

- Non rassure toi, tu ne m’as pas réveillée. Je pense que j’ai suffisamment dormir. Après tout, je n’ai pu faire que cela en 500 ans à cause d'un sceaux qu'on m'avais imposée alors... Je pense que depuis le temps j’ai suffisamment dormit pour recharger mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Nouveau départ - Page 2 Mana_110160/160Nouveau départ - Page 2 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Nouveau départ - Page 2 Chance142/10Nouveau départ - Page 2 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Nouveau départ - Page 2 Malheu134/15Nouveau départ - Page 2 Malheu11  (4/15)

Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 4:17

Vokun finit par laisser tomber la remise au clair de ses souvenir, se grattant la nuque un instant.

*J’ai vraiment l’impression de chercher une aiguille dans une botte de foin... c’est pas demain que j’arriverais à remettre de l’ordre dans tout ce bordel !*

Jetant un coup d’œil au alentour, il n’avait franchement aucune envie d’aller se mêler à tout cette agitation qui régnait dehors, si bien qu’il finit par retourner à l’étage, prenant le chemin de la chambre qu’il avait occupé un peu plus tôt, voyant qu’autant Kaho que son père étaient toujours en train de dormir.

*Il y a vraiment des insouciants de la vie dit donc... Faut croire qu’ils n’ont peur de rien ou tout simplement qu’ils sont peut-être trop bête pour avoir peur...*

Lâchant un soupire, il alla se poser sur une chaise près du bureau, contemplant une nouvelle fois le plafond mais sans chercher à se casser la tête cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 86Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 44 ... 86  Suivant
 Sujets similaires
-
» progetés dans un autre lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: