Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:59

Mitsunari était doublement déçu du résultat final de leur affrontement. Non seulement il avait été forcé de croisé le fer avec un de ses amis, mais en plus, il n’en tirait aucune satisfaction et pas non plus trouver seconde sphère cette fois encore.

- J’aurais préféré que nos retrouvaille se passe autrement que dans un combat... j’espère que tu sauras me pardonner et que tu puisses sortir d’entre les griffes de cette démone...

Laissant ainsi son ami à sa place, sans se rendre compte que se dernier était déjà en train de disparaître, il voulu continu son chemin dans la grotte quand au final, il se retrouva face contre terre, quelque chose lui étant littéralement tombé dessus sans qu’il ne s’en rende compte.

- Bon sang, quoi encore ?!

Tournant légèrement la tête, il cru déceler un petit rire quand il s’aperçu finalement que la chose de sa chute était due à un autre esprit gardien, mais la vue ce de dernier le surprit en parti.

- Un renard à... neuf queues ? Un autre Kyubi en temps qu’esprit gardien ? Laisse moi deviner... cette démone n’a pas chaumé pour corrompre bon nombre d’esprit gardien... Qui sait ce qui est advenu de leur maître d’origine...

Un petit rire le sorti néanmoins de ses réflexion, réalisant qu’il entendait une petit voix. Incertain dans un premier temps de savoir s’il s’agissait de la voir de Ventus, il réalisa par la suite qu’il s’agissait en fait de la voix de l’esprit gardien qui le tenait à terre.

- Pourquoi continuer de t’agiter de la sorte ? Tu sais bien que tu ne peux rien faire. Cesse donc de luter, tu t’épargnerais bien des souffrances mon ami.

- Cesse de dire n’importe quoi... je ne peux pas abandonner en sachant qu’un de mes plus proches ami  est en danger... Je ne cesserais que lorsque je les saurai tous en sécurité et loin des ennuis.

- Tu n’es pourtant pas un serpent pour te mordre la queue, mais tu semble agir tout comme. A moins que tu ne l’ais pas encore réalisé ?

- N’importe quoi ! Je ne l’abandonnerais pas ! Peu importe que ce je dois endurer pour le sortir de là !

Chassant d’un mouvement brusque l’esprit gardien de sur son dos, il mit un peu se temps à se relever, mais ne perdit pas pour autant la motivation d’aller de l’avant. Pour sa part, l’esprit gardien se contentait de sautiller légèrement, faisant danser ses petites flammes tout autour de lui sans cesser son petit rire amusé. En réponse à cela, Mitsunari changea d’approche et prit en main son éventail de guerre, ouvrant se dernier en grand pour jouer sur la forces des vents afin de contrer l’esprit gardien.

Chacun y allait de son plein gré dans leur attaque, bon nombre de feu follet ou de lame de vent inondait les lieux sans pour autant donner l’avantage à l’un ou l’autre, même si sur la durée du combat, l’esprit gardien semblait peu à peu avoir le dessus. Voyant qu’il était en sérieuse mauvaise posture, Mitsunari se contenta de soupirer pour finalement s’accorder une pause en s’enveloppant dans une immense tornade de vent en guise de protection, observant son adversaire qui semblait toujours autant amusé par la situation.

- On dirait que tout ceci n’est qu’un jeu pour lui... mais il est vrai qu’avant l’avantage qu’il a, il a de qui être amusé.

- Tu pourrais toi aussi l’avoir, si tu étais un peu plus malin. Sincèrement, tu n’es finalement pas très rusé pour un renard.

Surprit par les paroles de l’esprit gardien, Mitsunari mit un temps à comprendre ce que voulait sous-entendre se dernier, quand un éclair de lucidité lui traversa l’esprit. Soupirant longuement, il ferma les yeux tout en faisant le vide dans son esprit, se concentrant uniquement sur ce qu’il entendait, annulant d’un coup la tornade de vent qui le protégeait, comme s’il voulait narguer son adversaire de venir finir le travail.

Restant ainsi silencieux et immobile, il sentait que l’esprit gardien semblait intrigué mais voulait briser sa concentration en sautillant dans tout les sens pour lui faire perdre sa trace. Restant totalement immobile et silencieux, il comprit que son adversaire se lancer à l’attaque, mais attendit vraiment la dernière seconde afin de lever son arme d’un coup son arme, faisant partir une tornade de vent d’en dessous de l’esprit gardien afin de le propulser contre le plafond de la grotte pour que finalement de la tornade de vent se change en une déferlante de lame, finalisant son attaque par un unique mais puissant éclair qui s’abattis d’un coup sur l’esprit gardien, le mettant hors d’état de nuire, laissant ainsi à Mitsunari le temps de récupéré son souffle, suite à ses actions successives.

- Merci de m’avoir rappelé à l’ordre... j’avais oublié ce petit détail de pouvoir prédire à l’avance l’attaque de son adversaire...

S’avançant à petit pas vers l’esprit gardien qui semblait déjà disparaitre, il se mit à nouveau à la recherche d’une sphère, mais sans grande motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 17:59

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:09

D’ici la fin de l’année, tu y arrive ^^

Suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 18:09

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Nuzo10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:40

- Comme je m’y attendais... tout ça pour rien à nouveau.

Une fois de plus, Mitsunari fessait chou blanc quant à trouver une autre sphère et cela commençait quelque peu à jouer sur son mental déjà grandement mit à l’épreuve. Soupirant quelque peu pour se reprendre, il vint se frotter le front pour tenter de rester concentrer.

- Est-ce que je vais vraiment finit par les trouver ses fichus deux autre sphères ou on va continuer de se payer ma tête de la sorte ?... Je commence à me dire que tout ceci n’est qu’une immense plaisanterie douteuse...

Rangeant son arme, il vint d’abord s’assurer d’avoir plus ou moins retrouvé ses sensations dans son bras gauche, n’ayant ainsi plus besoin de garder son bras en écharpe, malgré quelque picotement encore présent.

- Vivement qu’on en termine avec cette affaire... J’espère sincèrement que Sakon se porte mieux que moi... mais je le vois déjà venir avec ses « je t’avais prévenu », « pourquoi ne veux-tu jamais m’écouter ? », « regarde toi... tu t’es encore mit dans un de ses état » ... et j’en passe, je sens que je vais en avoir pour la soirée à l’entendre me sermonner cette fois.

S’assurant que son bandage de fortune a son bras tenait bien, il eut tout juste le temps de se relever qu’un détail dans l’air attira son attention. Restant concentrer, il sauta aussitôt sur le côté pour éviter un rayon d’éclair qui lui fonçait droit dessus.

- Oula, c’était quoi ça encore ?!

Restant sur ses gardes, il fut intrigué par la suite de voir un immense nué s’avancer vers lui, semblant bien d’humeur à venir le dévorer.

- Génial... et voilà un shinigami maintenant... Elle est vraiment passé par tout les terrains pour se faire autant d’allier ou de conquête ou quoi ?!

Soupirant lourdement pour rester calme malgré qu’il commençait un peu à être a bout, il se concentra sur les fait et geste de l’étrange créature, devinant ainsi ce qu’elle comptait faire pour ainsi anticipé sa trajectoire et venir l’attaquer dans son angle mort à plusieurs reprise, bien qu’il due par deux fois vivement se reculer pour ne pas être prit dans le dôme d’électricité que le Nué créait autour de lui pour se protéger.

Au bout de ce qui lui avait semblé une vingtaine de minutes à jouer à chat, attaquant deux ou trois fois pour ensuite se reculer aussitôt, il parvint à obtenir l’effet voulu, laissant l’immense créature le charger sans sourcier alors qu’il venait de se décaler, laissant celle-ci s’assommer contre la paroi de la grotte, profitant de l’occasion pour planter son arme dans la tête du Nué et ainsi s’en débarrasser pour de bon.

- Le seul avantage de l’avoir souvent combattu... c’est qu’au moins maintenant, j’anticipe mieux c’est mouvement... Mais parfois, c’est traître quand même. M’enfin, allons voir s’il y a une sphère ou pas, même si la réponse ne me surprendrais pas, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 19:40

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:06

Deux ans pour y arriver. ? Les paris sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:06

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Karaka10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:43

Fouillant dans les décombre du shinigami, Mitsunari ne trouva absolument rien qui puisse ressembler à la première sphère qu’il avait trouvé, commençant sérieusement à se demander si Hino n’était pas en train de se moquer ouvertement de lui.

- Encore rien et c’est au moins la quatrième tentative. Tu ne serais pas en train de te payer ma tête par hasard ou c’est encore une de tes idées sournoise pour te débarrassé de gêneur qui pourrait possiblement t’empêcher d’arriver à tes fins ?!

Laissant peu à peu la colère prendre le pas sur la raison, il ne fit même pas plus surprit que ça de voir par la suite un Karakasa se présenter non loin. Tiquant légèrement à la présence de se dernier, il finit par soupirer pour se calmer.

- En voilà un qui change du lot...

Reprenant son éventail en main, il n’eut pas trop de mal à se protéger des dards paralysant de se dernier, se mettant hors de sa porter pour finalement l’attaquer au moment ou le petit yokai voulu fuir.

- Au moins avec celui-là, je peux un peu me reposer, même si je sais qu’on ne doit pas se fier aux apparences. Si je n’avais pas l’habitude d’en côtoyer, je pense que je me serais fais avoir facilement comme n’importe qui d’autre. Bon... allons voir s’il possède une sphère, bien qu’en le regardant... je me demande bien ou est-ce qu’il pourrait la cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:43

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: