Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptyLun 13 Juil 2020 - 21:36

Hino conduisit comme promis son cher et tendre jusqu’à un territoire bien précis, celui des elfes, mais plus précisément sur le lieu sacré des Date.

- Qu’est-ce qu’il y a ? Ça ne te plaît pas ? Tant mieux.

Hino indiqua une route à prendre.

- Prend ce chemin, un panneau avec dès instruction t’y attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptyJeu 16 Juil 2020 - 23:01

Mitsunari se fit silencieux tout le long du chemin, ne pouvant cesser de se questionner quant aux différentes sensations qu’il ressentait, essayant de retrouver son calme et la pleine maitrise de ses émotions, mais sans grand succès pour l’instant.

Relevant d’un coup la tête quand il entendit la démone prendre la parole, il réalisa à ce moment où est-ce qu’ils se trouvaient, bien que le lieu lui semblait étrangement différent de sa dernière visite.

- Je ne dirais pas que ça ne me plait pas... je dirais plutôt que c’est... étrange.

Suivant du regard la route que lui indiquait Hino, il se contenta d’hocher la tête.

- Entendu. J’espère simplement que tu tiendras parole...

Laissant ainsi la démone, il prit la direction qu’elle lui avait indiqué, cherchant se fameux panneau pour en suivre les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:21

Message sur le panneaux

J'espère que tu es bien armé et en pleine forme ? Le test ne fais que commencer. pour atteindre ton très cher Sakon, tu vas devoir récolté par mis mes conquêtes d'un soir et allié trois sphères d'âmes, ne les perds pas, elles te seront précieuse pour la suite.

Reste entier, bisous

Hino





------
Déroulement de la quête imposée.

C'est très simple, dans un premier temps, tu vas devoir combattre les PNJ qui te seront imposé, à chaque fois que tu en aura battu un, tu devras tiré le dés de réussite, si c'est un pot vert tu as la sphère, si non, rien et tu continue ton chemin jusqu'à la grotte des Date.

Bon courage et attend toi à bien des surprises.

ps : Maître du jeu gentil, maître du jeu tirer juste pour le plaisir


Dernière édition par Maître du jeu le Ven 17 Juil 2020 - 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptyVen 17 Juil 2020 - 22:21

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Isonad10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:38

Mitsunari ne mit pas long à trouver le fameux panneau dont il était question, s’avançant vers celui-ci afin de pouvoir lire les instructions que ce dernier était sensé lui apporté au sujet de son cheminement à accomplir pour retrouver son ami de toujours.

Néanmoins, il ne pu s’empêcher d’avoir un long soupir de voir qu’au final, tout ceci semblait plus tenir d’une farce que de réelle instructions.

- Est-ce normal ou est-ce qu’elle ne me prend pas au sérieux ? Quoi qu’il en soit, je n’ai pas non plus trop de temps à perdre. Je dois libérer Sakon au plus vite.

S’avançant à petit pas, il restait tout de même pensif quant à ce qu’il avait lut, croisant légèrement les bras tout en avançant.

- Attends... Il était écrit que je devais récolter trois sphères d’âmes parmi ses conquêtes d’un soit ou ses allier ? Oula... Kamis seuls savent ce qui va m’attendre de ce fait.

Il n’eut d’ailleurs pas besoin d’attendre longtemps une quelconque réponse à ses questions, qu’il cru voir passer juste devant ses yeux une sorte de grand poisson bleu quelque peu translucide. Ainsi rappeler à l’ordre, il reporta son attention sur l’animal qui flottait dans les airs, n’ayant pas souvenir d’avoir déjà vu pareil créature, du moins, jusqu’à son que son esprit gardien vienne lui en toucher deux mot.

- De quoi ? Un esprit gardien aussi ? Tu en es sûre ?

Intrigué dans un premier temps, quelque chose ne le rassurait pourtant pas dans la présence de cet esprit gardien pour ainsi dire vagabond. Il n’eut cependant pas besoin d’attendre longtemps pour obtenir une réponse, se reculant vivement quand il vit se dernier lui foncer dessus afin de le mordre.

- Bon sang mais c’est qu’il est complètement fou ?! Que... PARDON ?! Mais tu ne pouvais pas me prévenir plus tôt !

Réagissant au quart de tour quand aux derniers avertissements de son propre esprit gardien, il n’eut d’autre choix que de prendre son arme en main, réalisant aussitôt une fusion d’âme entre son arme et Izuna, afin d’invertir son arme du pouvoir d’arme vivante de son esprit gardien.

- Je n’aime pas m’en servir aussi vite mais... si tu me dis qu’il n’y a pas trop le choix, il faut ce qu’il faut pour tenir tête à une variante de dieu maudit... Je ne serais pas surprit d’apprendre que cette transformation soit du aux machinations d’Hino...

Redoublant d’effort, il du faire preuve de ruse et de patience afin de pouvoir appâter l’esprit gardien, ce dernier semblant retors lors de ses attaques, ne profitant que de leur extrême proximité pour essayer de l’attraper lui ou son ombre.

- Même pas en rêve... Je ne signerais pas ma mort d’une façon aussi simple et stupide qu’une erreur d’inattention !

Laissant ainsi l’esprit gardien corrompu s’approcher de son ombre, il attendit le dernier moment pour venir aussitôt sauter sur un pan de la paroi la plus proche, prenant ainsi de la hauteur pour venir abattre d’un coup sec sont arme envoûtée par la force de son esprit gardien, sur la tête de celui corrompu, forçant au maximum par la suite pour parvenir finalement à le pourfendre, laissant se dernier disparaître dans un amas de petite particule de lumière.

- J’espère sincèrement qu’il parviendra à reprendre une attitude normale lors de sa prochaine réapparition... Il n’est jamais plaisant pour un esprit gardien d’être corrompu de la sorte... bref, même si la situation ne m’enchante pas, je n’ai pas le luxe de pouvoir m’attarder trop longtemps... voyant qui se dernier avait avec lui l’une de ses fameuse sphères dont parlait Hino dans son message.

S’avançant proche de ce qu’il restait de petite lumière qui disparaissait suite à la disparition de l’esprit gardien, il vint fouiller dans les décombre, voir s’il trouvait l’une des sphères dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptyVen 17 Juil 2020 - 23:38

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Pot_ve10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptySam 18 Juil 2020 - 8:35

Et de un.

Tu peux t’avance un peu plus vers la grotte.


Et comme dirai le propriétaire. Des lieux.

NEXT.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptySam 18 Juil 2020 - 8:35

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Namaha10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptySam 18 Juil 2020 - 23:08

Mitsunari fut dans un premier temps surprit de parvenir sans trop de peine à trouver l’une des trois sphères dont il était mention, observant celle-ci un instant avec curiosité.

- C’est rare que j’aie un si grand coup de chance dans une pareille situation. Est-ce que pour une fois, comme le dis souvent Sakon, ma bonne étoile me sourirait enfin ??

Haussant légèrement les épaules, il eut tout juste le temps de ranger la fameuse sphère dans la doublure de la manche de son kimono qu’une immense lame venait tout juste de s’abattre devant lui. Restant silencieux dans un premier temps, il se contenta par la suite de suivre l’arme du regard afin de voir qui en était le propriétaire, bien qu’il avait déjà sa petite idée en tête, regrettant déjà cette nouvel rencontre.

- Il y a des jours... faut vraiment que j’apprenne à me taire... ces conneries de bonne étoile, ce n’est vraiment pas fait pour moi...

Réagissant néanmoins assez rapidement par la suite, il se recula d’un bon pour ne pas être prit par le second assaut du Namahage, voyant que se dernier commençait à drôlement s’emporter.

- Si je n’avais pas l’habitude de croiser le fer contre eux... je me serais permit de dire qu’il est plus excité que d’habitude.

Redoublant d’effort pour éviter les nombreux assauts du Yokaï, se dernier semblait réellement s’acharner comme si quelque chose le dérangeait plus que tout, n’offrant que peu de répit entre deux assaut et que pour rajouter une difficulté supplémentaire, son sort d’arme vivant venait de s’estomper.

- Bon sang... si je ne trouve pas vite une ouverture, je vais y laisser des morceaux.

Réfléchissant à toute allure en même temps qu’il parait ou évitait les assauts du yokaï, il parvint finalement à trouver une ouverture dans ses attaques, venant aussitôt le frapper d’un grand coup à la tête, parvenant à lui briser ses cornes. Voyant le Namahage complètement sonné, il n’attendit pas plus pour l’attaquer aussitôt à pleine puissance, parvenant au bout de quelques longues minutes à terrasser pour de bon son adversaire, non sans être essoufflé à la fin.

- Fiou... Toujours aussi retord et difficile à abattre... Pas mécontent de m’en être débarrassé. Bon, cherchant cette sphère, en espérant qu’il en avait une lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon EmptySam 18 Juil 2020 - 23:08

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: