Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 10:46

- Doucement, ne force pas...

Hino vint tout de même aider Mitsunari à se redresser un peu, l'adossant contre elle tandis qu'elle l'entoura de ses jambes comme pour lui servir de dossier et de sa poitrine comme oreiller. Elle posa son menton sur sa tête.

- J'aime taquiner ceux que j'aime.

Elle cala sa tête dans le creux de son cou, venant y déposer un baiser d'une chaleur aussi douce qu'un feu de cheminée.

- Mais je te sens encore bien fatigué.

Se frottant un peu contre son cou, elle releva un peu la tête.

- Je vais te transmettre un peu de force pour que tu puisse aller mieux, j'irai libérer Sakon, la douleur sera bien trop grande pour toi, les clous sont bénit...

Forçant délicatement le stratège à tourner la tête vers elle, elle vint subtilement l'embrasser, venant s'amuser avec sa langue, allant des fois un peu loin dans la bouche de son partenaire. Avec une grande délicatesse, elle vint lui transmettre un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:02

- Ça va aller, merci. Je commence à retrouver tout les sensations de mon corps. Ça prouve qu'il n'y a rien de casser ou d'anormal.

Adosse par la suite contre la démone, il eut un petit sourire en coin, observant celle-ci juste en levant les yeux vers elle alors qu'elle avait sa tête posée sur la sienne.

- En effet, c'est bien ce que je remarque.

Silencieux un instant, il vint lui caresser tendrement la joue quand elle vint caler sa tête au creux de son cou.

- Je te l'ai dis, il me suffira d'une bonne nuit de sommeil et je serais comme neuf.

Néanmoins, il se fit plus sérieux quand ils revinrent au suje de Sakon, finissant par se relever en gardant un air sérieux.

- Au contraire, je pense qu'il serait plus sage que tu économise tes forces pour m'aider à le soigner par la suite. Comme tu l'as dis, les clous sont bénis donc tu souffrira tout autant si ce n'est plus que moi en les touchant. Pour ma part, je peux encore minimiser les dégâts, mais j'aurais besoin d'aide pour le soigner aussitôt les clous retirés.

Bien qu'il restait sérieux, il ne pu résister au baiser offert par la démone, y répondant sans détour, venant même jusqu'à l'étreindre doucement pour la serrer contre lui.

- Est-ce que tu acceptes de m'aider ? Je ne suis pas certain de parvenir à le soigner correctement... J'aurai donc besoin de ton aide car tu semble avoir bien plus d'expérience dans le domaine que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:12

Hino était un peu déçue que leur étreinte s'arrête, mais fini par se releva, époussetant sa tenue.

- Tu as besoin de repos.

Etant déjà en manque de câlins, Hino vint enlacer affectueusement le stratège par derrière. Croisant ses mains sur le bassin de Mitsunari.

- Laisse moi réparer cette erreur, tu veux bien ? S'il le faut, je pourrais te prendre une petite partie des forces que je t'ai donné pour me soigner, ça te convient ? Hum ?

Elle frotta sa tête contre la joue du stratège, s'enivrant de son odeur.

- S'il te plait, laisse moi le faire. Je sens bien que tu es épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:42

Mitsunari eut un léger soupir, hochant la tête de gauche a droite en guise de négation quant au propos de la démone.

- Je sais mais... je ne peux pas me reposer tout de suite, pas encore. Je dois d'abord sortir Sakon d'ici...

Il vint poser ses mains sur celle de la démone, sentant bien qu'elle voulait réparer ses erreurs. Hésitant un instant, il finit par soupirer.

- C'est d'accord. Je te laisse lui venir en aide alors, mais fais attention tout de même d'accord ? Tu pourra me reprendre quelques forces pour te soigner par la suite et soit sans crainte, je ne risquerais rien. Malgré mon état de fatigue apparente, j'ai encore de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 11:53

Hino vint faucher les jambes du stratège avec un aile pour le prendre dans ses bras et l'adosser contre le petit mur à côté de Sakon.

- Repose toi un peu, je vais essayer de faire au plus vite.

Elle l'embrassa avant d'ajuster la tenue de Mitsunari pour qu'il reste au chaud.

- Ne fais pas cette tête, je ne vais pas l'embrasser pour le soigner, il y a que à toi que je réserve cette méthode là.

Elle se pencha vers le stratège, lui offrant une vue sur son décolleté, venant y déposer un subtile baiser avant de se redresser. Elle s'approcha de Sakon à peine qu'elle effleura les clous, la sensation désagréable des clous bénit lui firent un effet d'acide. Serrant les dents, elle arracha le premier le jetant le plus loin possible derrière elle. N'ayant que faire que ses mains soient "rongée" par les clous bénit, elle continua jusqu'au quatrième et dernier clou, avant d'en rattraper Sakon et de l'installer à côté du stratège. Le sang de la démonne coulait, elle était sérieusement blessée au niveau des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:06

Mitsunari dur surprit de se sentir partir en arrière, bien vite rattraper par Hino pour réaliser qu'elle était la responsable de sa chute, venant ainsi s'adosser contre un mur non loin de son ami.

- Hey, doucement... Tu aurais pu simplement demander...

Il senti tout de même le rouge lui monter aux oreilles suite à la jolie vue sur lui offrait la démone, essayant tant bien que mal de se reprendre.

- Je... euh... je n'en doute pas. Quoi qu'il en soit... je te fais confiance.

Restant de ce fait à ça place, il observa faire la démine quand elle vint libérer son ami de l'emprise des clous bénis, devinant bien à quel point elle devait souffrir le martyr. Soupirant légèrement par la suite, il vint défaire le bandage de fortune qu'il avait au bras, attenant qu'Hino revint vers lui pour lui prendre délicatement ses main, entourant celle-ci dans un bandage de fortune qu'il improvisait sur le moment.

- Ce n'est pas grand chose mais... ça aidera déjà un peu à stopper le saignement.

S'assurant qu'Hino pourrait tenir le coup, bien qu'il n'appréciait pas de la savoir blessée de la sorte, il vint tout de même s'assurer de l'état de son ami qui était tout aussi préoccupant.

- Sakon ? Sakon, est-ce que tu m'entends ? Réagit, même un peu si c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 12:17

- merci ma boule de poil en sucre.

Hino gratifia le stratège de l'aide et du petit soin qu'il y avait apporter d'un tendre baiser.

- il t'entend, mais trop faible pour te répondre. Regarde, il sourit un peu, il doit être rassuré de sentir ta présence à ses côtés.

Venant s'assoir à côté de stratège, elle vint lui prendre délicatement le bras pour le passer par dessus ses épaules et ainsi pouvoir se lover contre lui.

- Faut que je reprenne des forces avant de pouvoir le soigner correctement... Je vais t'apprendre dans les grosses lignes comment je fais, je ne peux pas faire machine arrière sans te faire mal, je suis obligé de te demander de l'aide.

Elle posa sa tête sur l'épaule du stratège, s'y sentant bien.

- Concentre toi sur l'énergie que je t'ai donné jusqu'à maintenant, gonfle tes poumons à bloc et embrasse moi, tu va sentir comme une petit fumée et monte dans ta gorge pour venir dans la mienne, c'est tout à fait normale, le reste je m'en occupe.

Elle lui donna un petit bisous sur les lèvres.

- Sa vie n'est pas en danger, prend ton temps de te concentrer, si tu va trop vite les effets seront amoindrit.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:16

Mitsunari ne pu s'empêcher de légèrement rougir devant le remerciement d'Hino, bien content de se changer les idées par la suite grâce à son baiser.

- De... De rien.

Reprenant néanmoins son sérieux, il eut un soupir de soulagement d'entendre sur son ami allait bien et qu'il était juste trop affaiblit pour répondre.

- C'est rassurant d'entendre qu'il tien bon malgré son état... J'avais peur d'avoir mît trop de temps et que cela ne lui soit fatal...

Néanmoins rappeler à l'ordre par la démone, il tourna son attention vers elle tout encourant ce qu'elle lui expliquait, la gardant tout de même lovée contre lui.

- Ça m'a l'air d'être une méthode assez particulière comment tu t'y prends mais... je peux bien essayer, si c'est pour lui venir en aide.

Soupirant dans un premier temps pour parvenir à mieux se concentrer, il se répéta mentalement les explications de la démone, essayant de tout mettre en pratique sans pour autant se presser. Souriant tout de même suite au petit baiser qu'elle lui offrit, venant par la suite prendre une grande inspiration pour ensuite embrasser la démone et fit en sorte de mettre en pratique ce qu'elle lui avait décrit tout en se basant sur les sensations qu'il avait ressenti lorsqu'elle le soignait afin de tout mettre en pratique comme il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 13:27

- Prends ton temps.

Observant Mitsunari faire, Hino resta silencieuse, se contentant de lui caresser la joue pour l'aider à se concentrer. Le voyant venir, elle se laissa totalement faire, savourant jusqu'à la dernière seconde ce baiser.

- Je te remercie... j'ai largement assez de force...mais ce n'est pas pour autant que j'ai pas envie de t'embrasser d'avantage.

Prenant un petit air espiègle, Hino s'arrangea pour faire basculer Mitsunari à terre sur le dos, elle vint s'allonger sur lui, plongeant son regard dans le sien. D'un geste des plus doux elle passa sa main derrière la nuque du stratège afin de lui relever doucement la tête tandis qu'elle se mettait à son aise sur lui.

- Je te dorlote encore un peu et je m'occupe de Sakon.

Sur ses mots, elle donna une ligne de baiser du milieu du torse de Mitsunari jusqu'à remonter à ses lèvres, elle feinta de l'embrasser pour venir lui offre un long et langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:25

Concentré sur la marche à suivre, Mitsunari en oublia presque un point essentiel, à savoir reprendre son souffle après l'échange, ayant eut les idées totalement ailleurs pendant une fraction de seconde.

- Je... Ravie d'apprendre que... c'était suffisant.

Néanmoins surprit de se retrouver à terre avec Hino sur lui, il se laissait pourtant faire, semblant un peu ailleurs.

- Hino... je sais que... cela te manque déjà mais... S'il te plaît... Sakon n'est pas encore tiré d'affaire... Il reste... tout de même prioritaire...

S'adonnant complètement au traitement que lui offrait la démone, il avait de plus en plus de mal à rester de marbre si bien qu'il vint répondre avidement au langoureux braisé de la démone, venant tout de même porter ses mains à ses épaules pour légèrement la rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: