Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 8:05

Ta bonne étoile est malade on dirait  deux fois pas de chance.

Hé bien. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 8:05

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Yataga10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:35

Fouillant parmi les restes du Namahage, Mitsunari du se rendre à l’évidence qu’il ne trouverait rien cette fois. Soupirant légèrement, il finit par se relever tout en époussetant sa tenue.

- J’aurais du m’en douté que cela aurait été trop beau pour être vrai. Le premier n’était qu’une mise en bouche mais pour la suite, je dois m’attendre à bien devoir passer par autant de galère qu’a l’époque ou je m’entraînais dans les Abysses.

Alors qu’il observait tout autour de lui pour voir dans quelle direction il pourrait se diriger afin de continuer ses recherches, il entendit un fort croassement raisonner dans les environs, si bien qu’il le va la tête pour s’apercevoir de la présence d’un bien étrange animal, qu’il finit par reconnaitre comme étant l’esprit gardien de Magoichi.

- Yatagarasu ? Il ne manquait plus que ça. Ton chef serait-il dans les parages à tout hasard pour que tu sois là toi aussi ?

Observant l’esprit gardien en forme de corbeau à trois yeux, ce dernier ne semblait aucunement donner l’air de s’intéresser à ses paroles, restant sur sa branche tout en l’observant comme il semblait en avoir l’habitude. Intrigué dans un premier temps, Mitsunari se contenta d’hausser les épaules et entreprit de poursuivre son chemin, mais dés qu’il voulu s’avancer d’un pas, l’esprit protecteur se mit aussitôt à croasser, ouvrant en grand ses ailes pour finalement projeter une immense bourrasque de vent contre lui.

Réagissant en conséquence, Mitsunari sauta sur le côté afin d’éviter l’attaque de son nouvel adversaire, fixant se dernier avec insistance.

- J’aurais du l’en douter... SI elle a pu corrompre un esprit gardien, il était évidant que je n’allais pas tarder à croisé d’autre dans le même cas. Joie et bonheur... M’enfin, on va essayer de régler cela au plus vite afin que tu puisses partir retrouver ton maître qui doit grandement se questionner quant à son absence.

Alors qu’il gardait un œil attentif sur le moindre mouvement de l’esprit gardien, un détail vint néanmoins l’intrigué dans l’allure de ce dernier, comme si quelque chose le dérangeait qui ne semblait pas coïncider par rapport à un précédent souvenir.

- C’est tout de même étrange... Il me semblait qu’il était plus clair à l’époque... ?

Mettant se détail de côté pour l’instant, il entreprit de partir sur une attaque frontal afin de le faire descendre de son perchoir, ayant encore en mémoire les ses précédent affrontement. Toutefois, il déchanta bien vite au moment du croassement de l’esprit gardien, voyant apparaître tout autour de la zone de nombreuses petites flammes au lieu d’une bourrasque de vent.

- Quoi ?! Mais depuis quand ?! Il était pourtant sensé être lier au vent et non aux flammes !?! Merde... voilà pour quelque chose me dérangeait dans les teinte de son plumages.

Pestant intérieurement de son manque de jugement, il due se débrouiller au mieux pour ne pas risquer de rôtir vivant, étant pour ainsi dire prit au piège dans une tornade de petite flamme qui ne lui laissait que très peu de marge. N’ayant trop le choix, il du faire appel à sa maîtrise du vent pour s’entourer dans une tornade de vent, repoussant toute les flammes crée par l’esprit gardien, balayant tout sur un certain périmètre avant de s’en prendre directement à l’esprit gardien qui était soufflé contre le mur, venant le pourfendre à l’aide de son éventail.

- Cesse de traîner par ici... et retourne rejoindre ton maître, crétin de piaffe...

Soupirant par la suite, il vint prendre appui contre le mur afin de se reprendre, ayant l’impression que tout tournait autour de lui.

- Bon sang... se battre dans un lieu pareil n’est vraiment pas à mon avantage... Il faut vraiment que je limite au maximum l’utilisation de mes sorts, autrement je ne donne pas chère de mon état à notre sorti d’ici.

Venant vivement se secouer la tête, il attendit un moment que l’esprit gardien corrompu finisse de disparaître pour voir s’il parvenait à trouver une des sphères ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:35

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:10

He ben non pas de sphère, vas-tu en voir le bout un jour ?

M'enfin, c'est Masamune qui ferai le ménage, quand y se pointera.

Aller au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:10

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Yukimu10
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:34

Comme il s’en doutait, Mitsunari ne trouva rien cette fois encore, venant par la suite se frotter le front tout en soupirant.

- Prévisible... A croire que la première sphère était cadeau.

Puisque cette fois encore il avait fait chou blanc, il s’accorda un cours moment pour s’assurer qu’il n’avait pas subit trop de dégâts suite au combat répété mais principalement avec ce dernier, dont il avait failli se laissé surprendre. S’assurant que tout semblait être plus ou moins en ordre mise à par quelques légère brûlures, il était sur le point de se remettre en route quand il eut une bien désagréable surprise.

Non loin devant lui, semblait se tenir une personne, restant silencieuse tout en l’observant. Intrigué dans un premier temps, sa surprise n’en fut que plus grand en reconnaissant l’armure rouge de se dernier ornée d’un blason qu’il ne connaissait que trop bien.

- Yukimura...

Stupéfait de voir son ancien ami dans un temps lieu, il ne savait plus dire qu’il rêvait ou non tant son apparition avait été soudaine à ses yeux.

- Tu... Toi aussi tu as été conduit dans se monde ? Mais, pourquoi resté ici ? Depuis combien de temps es-tu là ?

N’obtenant aucune réponse du guerrier écarlate, se dernier ne fit que se mettre en garde tout en se préparent à passer à l’attaque. Mitsunari n’eut d’autre choix que d’imiter son adversaire, bien qu’il  reculait légèrement, n’ayant aucune envie de croiser le fer avec son ami.

- Yukimura, arrêt ! Je ne souhaite pas me battre contre toi, je suis ici pour sauver Sakon. Ne me dit pas que tu nous as oubliés ? Tu... Tu n’es tout de même pas du côté d’Hino tout de même ?!

N’obtenant aucune réponse de la part de son ami, c’est à contrecœur pour le stratège que le combat débuta entre les deux anciens amis, rivalisant d’ingéniosité pour contrer son opposant, chacun parvenant à sa façon, à garder son adversaire à distance sans lui céder le moindre avantage. Malgré que tout deux aient un bon niveau, Mitsunari devait bien reconnaître que Yukimura avait un certain avantage avec sa lance, parvenant plus facilement à le contrer ou tenter de le toucher de par la longueur de sa lance.

- Si toi aussi tu t’es fait avoir par cette démone... Tu m’en vois désolé, mais même si je ne souhaite pas te blessé, je ne peux non plus me permettre de laisser Sakon entre ses griffes... De ce fait, je ne peux pas me permettre de perdre contre toi cette fois !

Redoublant d’effort, il du faire preuve d’ingéniosité et d’agilité pour parvenir à se rapprocher de son adversaire, misant sur sa vitesse qui était légèrement supérieur à celle de Yukimura pour parvenir à se rapprocher de ce dernier malgré les risques, se laissant blesser presque volontairement pour parvenir à réduire la distance entre eux afin de parvenir à lui porter un violent coup de toute ses forces et a bout portant, qui l’envoya valsé contre l’un des murs de la grotte, l’assomment sur le coup.

- Désolé... C’était... nécessaire...

Se crispant légèrement, il vint mettre un genou à terre tout en se tenant le bras gauche, sentant les effets de la lance enflammée de son ami. La douleur était telle qu’il ne parvenait plus pour l’instant à bouger son bras et une bien vilaine brûlure lui couvrait une bonne partie du bras, masquant au passage une longue entaille. Venant s’improviser un bandage de fortune ave un bout de sa manche, il vint s’assurer de maintenir son bras en écharpe le temps que les effets s’estompe un peu, serrant tout de même les dents par moment quand la douleur se faisait un peu plus lancinante.

- On pourra dire que je l’ai bien méritée celle là... Bon, plus qu’a voir s’il avait une sphère avec lui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:34

Le membre 'Mitsunari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Réussite' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Pot10
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:37

Yukimura une potentielle conquête de ta promise ?

Aller, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 16:37

Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PNJ' :
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Renard10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: