Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!

AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Quête! Le rituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: [Quête! Le rituel   Lun 20 Juil - 23:29

Toute joyeuse dans les bras de son « Morphée », Eathos étira un sourire béat. S’installant confortablement sur le pauvre Saito qui était en train de lui servir de matelas.

- Comment veux-tu aller mal quand tu t’apprêtes à aller au pays des rêves en compagnie du beau Morphée ! Je ne t’en veux pas maintenant qu’il est dans mes bras ! hihi ! Biensûr Morphée que je suis Eathos et c’est juste que je suis ravie de te voir en chair et en os !

Séparé à contre cœur par le brun du violet, l’amnésique ne saisissant pas toutes les paroles de ce dernier.

- Occidentaux ? Démon de midi ? Oiran ? Je ne sais pas pourquoi mais je me sens étrangement insulter … Et puis c’est quoi le problème avec mes oreilles et mes vêtements ! Soji, je crois que cette fois c’est moi qui vais avoir besoin d’une traduction !

Tandis qu'Eathos cachait ses oreilles, Ashmore de son côté, s’était offusqué du surnom donné par Saito.

- Destrier à écailles ?! Je ne suis pas un vulgaire canasson mais un Dragon ! DRAGON ! Il serait temps que ça rentre dans ta tête de nwaponey!

Habillée par Saito à la sauce « Nwaponaise », l’elfine trouvait confortable ses nouveaux vêtements. Rougissant légèrement elle se tourna vers l’homme aux cheveux violets.

- De quoi j’ai l’air ?

- Tu ressembles à un assortiment de pâte d’amande blanche et bleue !

Contrarié par la remarque de son dragon, Eathos lui glissa une pique pour prendre sa revanche.

- T’es juste jaloux que le petit poney soit plus mignon que toi un dragon!

- Retire tout de suite ce que tu viens de dire ! Et en plus on dit Nwaponey !

Les deux compagnons étaient partis dans une joute verbale interminable, permettant aux deux autre de discuter tranquillement. Leur chamaillerie puérile fut interrompue par un grognement lointain mais familier. Voyant le brun partir, sa curiosité fut piquée. Non pas à cause de sa destination mais à cause du paquet qu’on lui avait remis.

- Je ne sais pas vous, mais moi j’ai envie de savoir ce qu’il y a dedans ! A tout les coups c’est encore une super arme en métal précieux !

Un sourire au bout des lèvres elle suivit Soji dans sa course, bien décidée à découvrir ce que c’était.

Revenir en haut Aller en bas
Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 0:00

Etalé sur le sol et rouge comme une tomate, Saito soupira.

- Non c’est bon, j’ai amortis sa chute ! Je ne pensais pas que l’amnésie pouvait à ce point transformé les gens… Je m’appelles Hajime Saito, pas Morphée….

Acceptant volontiers l’aide de son ami mort de rire, il se contenta de le fusiller du regard. Il l’écouta cependant attentivement quand aux « us et coutumes hollandaises ».

- Comparé à nos kimonos, les tenues féminines d’ici sont tout de même un peu osée. Décidément, j’ai bien du mal à me faire à ce nouveau pays. Il est vrai que dans ce costume, je  t’avais pris pour un hollandais !

Voyant que son amie amnésique avait du mal à le comprendre, il se tut préférant laisser la « traduction » à okita  qui semblait plus au fait de faire le lien entre les deux cultures.

- Je ne voulais pas pointer ton infirmité du doigt, excuse moi Eathos. C’était déplacé de ma part. Tes oreilles pointues sont très jolies et tes vêtements te vont bien !

Détournant le regard, ne sachant pas vraiment quoi dire à Eathos, il s’esquiva en répondant à Soji.

- Si j’avais su, je ne serais pas venu les mains vides. Toutes mes félicitations pour ton mariage Okita-san ! Permet moi de t’offrir un cadeau digne de ce nom à toi et ton épouse un peu plus tard.

S’inclinant pour lui montrer son respect, une sorte de rugissement venait de résonner. Il avait à peine eut le temps de relever la tête que le brun était déjà parti. Surpris, il se tourna vers les deux restants.

- Si je peux me permettre on dit « japonais » en fait…

Voyant, son amie partir à son tour, il décida de suivre le mouvement, ne voulant pas rester seul avec la monture à écailles qui semblait ne pas l’apprécier aujourd’hui.

Okita

Sac à dos
Chance:
9/15  (9/15)
Malheurs:
7/15  (7/15)
Magie:
70/110  (70/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 0:40

- Désolé les amis ! On verra toute cette histoire à mon retour ! Promis, j’essayerai au mieux de répondre aux questions de chacun !

S’éclipsant tel un éclair, il finit par quitter la cours où ils se trouvaient tous pour foncer en direction du lac, guidé par le rugissement qui avait été émit peu avant. Quel ne fut pas ça surprise  son arrivée de voir Nyera sous son apparence de dragonne, l’air totalement attristée.

- Nyny, tout va bien ?? Ton rugissement à raisonner dans toute la citée.

S’approchant de la dragonne, il vint poser sa main contre le flan de celle-ci.

- Qu’est-ce qui t’arrive pour avoir soudain un étant de la sorte ??

Ninian

Sac à dos
Chance:
5/20  (5/20)
Malheurs:
7/20  (7/20)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 0:45

Ninian ne pu s’empêcher d’avoir un sourire attendrit devant l’attitude de la jeune fille.

- C’est une bonne chose qu’il puisse compter sur toi pour l’aider dans les moments un peu difficile.

Aider des guérisseuses, elle vint déposer la jeune fille dans le lit de son fils laissant ainsi les deux jeunes être côte à côte, certaine qu’ils étaient mieux ainsi et que la situation ne pourrait que s’arranger pour eux deux.

Sanosuke

Sac à dos
Chance:
0/10  (0/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 0:54

Sentant le frais du linge humide qu’on venait de lui poser sur le front, Sano grimaça légèrement, ouvrant lentement les yeux, comprenant enfin qu’on semblait lui parler, mais sans vraiment deviner encore de qui il s’agissait, ayant l’esprit encore totalement embrumé.

Clignant faiblement des yeux, il observa ce qui ce trouvait autour de lui, cherchant à savoir à qui était cette voix qu’il entendait, bien qu’au loin, posant faiblement son regard sur celui qu’il reconnu un peu plus tard comme son frère d’arme.

- Heisuke... ?

Heisuke

Sac à dos
Chance:
3/15  (3/15)
Malheurs:
8/10  (8/10)
Magie:
110/100  (110/100)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 0:57

Heisuke se contenta d'hocher la tête.

- Reste tranquille, les guérisseuses vont s'occuper de toi, comme des autres.

Après cela, il se cala sur sa chaise.

- ça pardonnera pas mes gestes, mais désolé pour tout ce qui c'est passé.

Sakuya

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
7/10  (7/10)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 0:59

- C'est cela qui fait la différence entre mon ancien métier.

Elle sourit.

- Faut être présent pour celui qu'on aime, même quand tout semble aller mal.

Elle prit doucement le bras du jeune homme le faisant passé par dessous son épaule.

- Et je ne compte pas le laisser tomber.

Nyera

Sac à dos
Chance:
5/10  (5/10)
Malheurs:
14/15  (14/15)
Magie:
110/110  (110/110)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 1:03

Nyëra garda la tête baissée.

- Va en paix...

Elle laissa des larmes perlés.

- C'est à cause de mes conneries qu'ils t'ont tués...Le paquet est sans doute qu'une mise en garde...et que moi aussi je vais être tuée...Au moins on sera à nouveau réunis, dans la mort.

Eathos

Sac à dos
Chance:
1/10  (1/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 16:50

Faute d’interprète Eathos était toujours un peu perdue.  Touchant ses oreilles, elle regarda Saito à la fois perplexe et touchée.

- Euh …Merci…  Morph… Saito ?

Après s’être chamaillée avec son dragon, l’elfine était partie à la poursuite du jeune marié, bien décidée à savoir le cadeau qu’on lui avait fait. Cependant, pas habituée à courir en robe-kimono nwaponey, l’amnésique s’était fait rattrapée sans peine par le sabreur aux longs cheveux. Voyant alors le brun  leur fausser compagnie, elle soupira agacée.

-Je veux savoir ce qu’il y a là dedans et ce n’est pas des habits de nwaponey qui vont m’en empêcher!  

Attrapant les bords de sa tenue turquoise pour libérer ses jambes, Eathos était repartie de plus belle à la poursuite de Soji.

Saito

Sac à dos
Chance:
3/10  (3/10)
Malheurs:
2/3  (2/3)
Magie:
120/120  (120/120)

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   Mar 21 Juil - 17:22

A la poursuite de ses deux amis, il n’avait eu aucun mal à rattraper la jeune femme. Arrivé à son niveau, okita leur avait fait comprendre qu’il avait une affaire privée à régler. Acquiesçant d’un simple signe de tête, Saito avait ralenti sa cadence. Restant malgré ça toujours devant son amie à oreille pointue, il éprouva une sorte de compassion.

- J’avais oublié que vous n’étiez pas habituée à ces vêtements. Voulez-vous de l’aide ?

En réponse à cette proposition Eathos souleva le haori se dégageant ainsi les jambes. Une coloration pourpre venait à nouveau perturber le visage de glace du sabreur. La voyant détaler, Saito l’avait aussitôt rattrapé et prise dans ses bras pour l’empêcher de partir.

- Même si c’est une différence culturelle, il y a certaine chose que je ne peux pas encore cautionner. Si vous ne pouvez pas vous mouvoir correctement, alors je vous porterai !

Toujours le rose aux joues, il parla cependant d’une voix plus sérieuse.

- Il y a certaine chose qu’un homme se doit d’accomplir seul ! Laissons Okita-san faire ce qu’il a à faire et rebroussons chemin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête! Le rituel   

[Quête! Le rituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 66Aller à la page : 1, 2, 3 ... 33 ... 66  Suivant