Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2020 - 14:46

Hino eut une petite mine boudeuse.

- voui j’ai pas oublier.

Elle vint déposer un petit bisous timide sur bout des lèvres. Après cela elle se redressa pour venir s’agenouiller vers le visage de Sakon. Elle lui ouvrit légèrement la bouche.

- Soit pas jaloux ou juste un peu.

Elle se pencha et laissa une petite fumée rosée entrer dans la bouche de Sakon, ses blessures finirent par se refermer. Jugeant qu’elle lui avait transmis assez de force, elle se redressa.

- Il se réveillera dans une petite heure ou deux maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:19

Mitsunari resta un moment encore allongé à terre, histoire de se reprendre et de récupérer un peu, observant la démone du coin de l’œil.

- Allons... Ne boude pas... Ce n’est que... parti remise, comme on dit, nan ?

S’aidant de ses coudes, il vint tout de même se redresser pour finalement venir s’asseoir, observant faire la démone, tout en surveillant l’état de son ami.

- Je sais que c’est pour le soigner et... pour le sauver. Je ne vais pas t’empêcher d’agir ou être... jaloux.

Néanmoins, il fut rassuré par la suite de savoir que son ami serait tiré d’affaire et qu’il ne lui restait plus qu’a attendre une heure ou deux afin de le voir remit sur pieds.

- C’est... rassurant de l’apprendre. Il ne nous reste plus qu’à rentrer. Il sera plus en sécurité ainsi pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:35

Hino aida le stratège à se remettre sur ses jambes.

- Mitsu... faut que je te dise quelque chose...

Elle baissa la tête, semblant nerveuse.

- Je... j'ai entraîner Ares, notre Ares à être une machine à tuer... c'était les ordres que j'avais reçu...avant que je décide de tout de dire, je lui ai ordonné de capturer Xing ainsi que Zhu-Ran...

Elle tritura le bas de sa tenue.

- J'ai essayé entre deux de tes combats de lui dire d'arrêter, mais il m'a dit qu'il n'en avait rien à faire qu'il en restait au plan... celui d'Ieyasu...

Elle fit le geste de vouloir prendre le stratège dans ses bras, mais se résigna, hésitante.

- Il y a encore une chose... ma nature de démon veut que... j'envoute mon partenaire pour qu'il ne pense qu'à moi, mon absence le rendrai fou... tu es envoûté par mon pouvoir... J'ai jugé plus sage de te le dire maintenant... Mes sentiments envers toi reste inchangé... je t'aime même sans envoutement...Je te libérerai de ce sort quand... t'aura tenue parole...

elle détourna le regard.

- J'ai pas envie de te perdre... mais je voulais que te concentre sur ta quête au lieu de tout te dire en plein milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2020 - 21:58

Une fois remit debout et assuré que son équilibre était bon, Mitsunari était tout de même intrigué par les soudain propos que tenait Hino.

- Attends... il y a quand même quelque chose que... je ne comprends pas dans cette histoire.

Soupirant légèrement, il vint se frotter le front comme pour tenter de tout assimiler.

- Je... Je peux comprendre que tu obéissais à Ieyasu, sous la contrainte et la menace mais... pourquoi encore insister jusqu’à il y a peu, si tu as décidé maintenant de lui tourner le dos ? Pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ? Qu'est-ce qui t'a subitement poussé à changé d'avis ? De toute façon... il n’est pas dans ce monde alors... il n’est pas sensé avoir la moindre emprise sur vous... normalement...

Restant un moment silencieux, il finit par hocher légèrement la tête de gauche à droite, ne semblant pas surprit.

- Je... Je m’en étais un peu douté... mais... je ne parvenais pas à me convaincre de quoi que se soit. Il faut dire que... j’avais du mal à garder les idées claires... depuis le piège que tu nous avais tendu... l’autre fois... lors de... la conception d’Ares.

Se tenant le front d’une main, tout semblait se mélanger dans sa tête, mais certain point semblait tout de même parvenir à rester clair.

- Quoi qu’il en soit... on verra cela plus tard. Pour l’instant, il faut... vite rentrer et tenté d’empêcher Ares d’agir, s’il n’est pas encore trop tard... Je ne peux pas non plus... laisser mon fils et Zhu-Ran baigner dans un danger imminent tout en restant les bras croisé...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2020 - 22:07

- Fuma... il observe mes faits et gestes...de temps en temps... mais il ne viendrai jamais dans un endroit bénit comme celui-ci...

Elle baissa la tête.

- Ares était encore tout petit, la seule fois où a on pu jouer un peu tout les deux, Fuma est venu me voir, pour me rappeler à l'ordre...

Elle prit délicatement Sakon dans ses bras, déployant ses ailes.

- Je te raconterai tout une fois Sakon au lit...

Nerveuse, elle prit son envole, attrapant Mitsunari par la main pour le ramener à l'entrée de la grotte.

- Je peux pas vous porter tout les deux jusqu'à chez vous... je ne sais pas si je mérite de t'accompagner...

Elle garda sa main dans celle du stratège, elle aurait bien voulu un peu de réconfort dans ses bras, mais avec ce qu'elle venait d'annoncer, elle s'en jugeait pas digne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsunari

Mitsunari


Messages : 2213
Date d'inscription : 14/01/2018

Sac à dos
Magie:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Mana_110140/140[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Mana_v10  (140/140)
Chance:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Chance147/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Chance16  (7/10)
Malheurs:
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Malheu130/10[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Malheu11  (0/10)

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:48

-Il... Il est encore en vie celui-là ? Je ne pensais pas qu’il aurait autant d’influence...

Restant un moment silencieux, il se contenta de soupirer tout en venant se frotter le front.

- Ares semble assez remonter contre tout le monde, du moins, c’est ce que j’en ai déduis du temps qu’il a vécu avec Xing et moi. Si on oublie le fait qu’il devait certainement fouiller dans mes affaires à la recherche de quelque chose qui semble l’intéressé, il m’a quand même un peu parlé de son vécu, qui n’était pas des plus roses non plus.

Hochant légèrement la tête ne signe d’acquiescement, il laissa la démone les porter lui et son ami à l’entrée de la grotte, venant poser pieds à terre par la suite.

- Ne t’en fait pas pour ça. Je me doutais bien qu’on serait un peu lourd à nous deux pour que tu puisses nous porter aussi facilement d’un bout de royaume à un autre. Par contre, j’aurais quand même besoin de ton aide. Même si j’ai récupéré pas mal de mes forces grâces à toi, je ne pense pas être suffisamment remit de mes précédent affrontement pour être capable de porter Sakon jusque chez nous. Tu veux bien m’aider et le transporter là-bas pendant que je vous suis depuis la terre ferme ?

Venant porter sa main à la joue de la démone, il vint l’encourager tout en lui offrant un tendre baiser, venant par la suite prendre son apparence de grand renard et l’incita d’un signe de la tête à se mettre en route pour revenir au plus vite chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Admin
Maître du jeu


Messages : 2681
Date d'inscription : 15/09/2012

[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 10:52

- Je veux bien t'aider, mais je... t'attendrai dehors... Sakon ne sera certainement pas ravi de me voir.

Hino vint répondre sans attendre au baiser du stratège, gardant Sakon dans ses bras.

- J'espère pouvoir réparer mes erreurs... avec le temps...

Restant silencieuse, Hino se contenta de suivre le renard depuis la voie des airs.

-----

Ta quête est à présent terminée, je t'invite à aller tirer ton dés de récompense.

Se poste sera verrouiller à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon   [quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête imposée : Mitsunari ] Libération de Sakon
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel
» [Quête] Ren partie 3
» [Quête! Le rituel
» [Quête! Le rituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: