Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:44

L'elfine demanda demanda aux antres de prendre de l'avance et alla vers Ivy, lui disant qu'elle ne se souvenait de rien, ni d'elle.

-Mais comment c'est possible? Nous avions fait tant de chose ensemble. Il eu même un jour ou j'avais disparu, coincé dans une crevasse, tu avais remué ciel et terre pour me retrouver et depuis se jour, on avait fait un serment.

Elle lui prit la main et fit sortir un filet d'eau du sol, l'enroulant autour de leur main comme un serpentin.

-"Si l'une disparait, l'autre doit la chercher. Si l'une est en danger, l'autre doit la sauver et si les deux sont ensemble, alors le bonheur est retrouver." Cela fait des années que je te cherche, sans relâche, comme toi quand j'ai disparu. Du jour au lendemain, tu n'était plus la... Nous étions la Emy et la Ivy inséparable.

Resserrant doucement sa main, elle espérait qu'un liens de confiance allait se créer et que l'elfine croit à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:48

Alors que l'elfe en tunique bleu commençait à vouloir rassembler tout le monde pour les conduire vers une taverne, Wintilion eu droit à l’appellation de "dragon géant" par ce dernier. Le prenant délicatement par le dos de sa tunique pour le ramener a lui, il le déposa sur son dos après s'être levé.

- Pour ta gouverne, le "dragon géant" à un nom! Mais commence par me donner ton nom, et je te donnerai peut-être le mien.

Il tourna ensuite son attention vers le loup et baissa sa tête pour que se dernier puisse monter.

- Dépêche toi et ne t'avise pas de te faire les griffe sur mes écailles, on est d'accord? Quoi qu'il en soit gamin, dicte nous la route à suivre et je vous y conduirait directement. Cela évitera à la petite d'être trop secouée.

Attendant les instruction du guide, Wintilion était près à partir dés que la première instruction serait donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance1410/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu135/20Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (5/20)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:57

Eikichi ne semblait nullement apprécier l'idée qu'Emyline reste seule avec cette étrange fille qui se disait être son amie. Il s'en voulait déjà d'avoir laisser partir seule la petite Kaho pour la retrouver maintenant dans un état de transe, il n'en restait que moins confiant à laisser sa femme seule.

*Tu es sur que c'est une bonne idée? Je n'aime pas te savoir seule... je ne veux pas risquer de te perdre une seconde fois tu sais...*

Posant son regard sur le dragon quant se dernier l'interpela pour le faire monter sur sa tête, son regard glissa automatiquement vers la petite Kaho, tenu dans les bras de Link.

* ... Emyline, fait vite. J'aimerai que tu soit là quand Kaho se réveillera. Il faut que nous soyons tous la compris.*

Le loup finit par monter sur la tête du dragon, fixant tout de même son frère avec un regard montrant bien qu'il n'aimait pas qu'on le traite de sac à puce.

*Tu ne paye rien pour attendre espèce d'andouille! Attend qu'on arrive a bon port et j'aurais une surprise pour toi!!*
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:04

- Si tu dit que nous étions "amies", Où étais-tu lorsque j'ai été retrouvée agonisante, où étais tu lorsque mes amis ont découvert la salle de torture des elfes ?!

Elle porta sa main sur une flèche, restant sur ses gardes.

- Je suis désolée, mais je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110180/180Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance148/20Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu1313/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (13/15)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:32

Link gardait une main sur la garde de son épée.

- Pourquoi donnerai-je mon nom à un cracheur de feu ? Dois-je te rappeler que le pact a été rompu ?

Link couvrit la petite d'une couverture pour ne pas qu'elle n'attrappe froid. Sentant le regard de son frère sur lui, Link se tourna en lui faisant une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:09

L'elfine ne crut rien de se que lui disait Ivy. Il fallait qu'elle se montre plus persuasive quand elle vit qu'Emyline se mit sur ses garde, une flèche à portée de main.

-Comment aurais-je pu savoir tout ceci? Tu étais introuvable. Pendant une période d'année, j'ai été retenu par ma famille qui me disait de tourner la page et t'oublier. Ils ont même voulu m'enfermer pour m'assurer que je me résigne à rester.

Ivy laissa tomber ses bras, ne montrant aucun signe de défense ou d'hostilité.

-J'ai finis par les renier, j'ai tout abandonné... Alors maintenant, si tu crois juste de faire de se que tu as faire, fait le, je n'ai plus rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:25

Wintilion se contenta de lâcher un immense soupire à l'égare de la réponse totalement puéril que venait de puis balancer l'elfe. A croire que cet événement allait lui pourrir l’existence jusqu’à sa mort ou quoi?

- Merci j'en suis bien au courant vu qu'on me rabâche sans arrêt les oreilles avec les conneries de nos ancêtre depuis que je suis haut comme trois pommes! J'en est déjà plus que marre d'entendre les hauts prêtre de mon village me le redire sans arrêt pas besoin que tu t'y met toi aussi. Mon frère n'a déjà que trop souffert de vos règles stupide simplement parce notre père était un elfe, pas besoin de revenir nous fait chier avec ce putain de pacte rompu part des égoïstes!

Suite à ses mot, le dragon tourna légèrement la tête pour fixer l'elfe du coin de l'oeil.

- Et si môsieur n'est pas content, pose la petite et dégage! Je ne te rôtirait pas comme l'aurait fait les miens par respect pour notre père, mais je ne te laisserait pas partir avec la petite tant que je n'aurait pas eu de réponse de sa part sur qui est son frère qu'elle tien tant à sauver et où se trouve son père.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:42

Emyline croisa les bras.

- Je n'ai pas le temps à perdre à discuter avec toi. Et je vois bien dans son regard que tu ne dit pas la vérité.

L'elfine lui tourna le dos.

- Ma fille a besoin de moi, je n'ai pas du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:25

Ivy entendit Emyline lui dire qu'elle voyait bien qu'elle mentait. Il allait falloir qu'elle redouble de persuasion.

-Très bien, mais je vous suis jusqu'à cet endroit, cette maison. Si je ne veux pas mourir de froid sous la neige. Mais laisse moi au moins une chance de te prouver ce que j'avance.

Voyant que le groupe de personne était partie, mentionnant une taverne, Ivy eut une idée.

-Tu as bien dit que tu devait aller auprès de ta fille? Je te propose un truc, je t'y emmène a cette maison, par la voie des airs, c'est plus rapide et en échange, tu me laisse une chance de te prouver que j'ai dit. A pied tu en as pour un moment et la nuit n'est pas toujours sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 10 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 10 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 10 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:30

Emyline lui tourna le dos.

- Je suis un elfe, je n'ai pas besoin de voler, je connais le chemin. La taverne se trouve à la sortie de la forêt, j'en ai pour que quelque heure en marchant dans le même rythme. Je n'ai pas besoin de ton aide.

Elle commença à partir.

- Tu ferai mieux de retourner chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: