Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110160/160mauvaise nouvelle Mana_v10  (160/160)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance147/20mauvaise nouvelle Chance16  (7/20)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu139/10mauvaise nouvelle Malheu11  (9/10)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:13

Eliwood avait récupéré l'Epée des Sceaux qu'il avait reprit à son bon à rien de fils. Il retourna à la taverne, il soupira devant la stupidité de son gamin. Il appela dans le couloir sans vouloir attirer l'attention de tout le monde.

- Lyn, ma puce, il faut que nous parlions, il s'agit de Roy.

Après cela, il s'assit sur le lit de sa chambre réfléchissant à quoi dire pour faire passer son gamin pour mort et qu'on l'oublie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110180/180mauvaise nouvelle Mana_v10  (180/180)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance142/15mauvaise nouvelle Chance16  (2/15)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu1310/15mauvaise nouvelle Malheu11  (10/15)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMer 23 Oct 2013 - 10:59

S'étant réveillée depuis un moment, n'ayant pas souvenir de comment est-ce qu'elle c'était endormi aussi soudainement, Lyndis avait ainsi veiller a bien couvrir la petite Ren qui était elle aussi encore endormie. Cela fait, l'engueulais soudaine a l'extérieur n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd, bien qu'elle se surprit elle même de l'avoir perçu, pour le plus grand malheur de son époux.

Ainsi, quand se dernier revint dans la taverne, l'entendant l'appeler de manière assez discrète tout en ma bruinant qu'il s'agissait du cas de Roy, Lyndis inspira profondément se donnant l'air d'une attitude plutôt normal, gardant le fond de sa pensée pour plus tard.

- Oui, j'arrive!

Retournant dans sa chambre, observent son époux assit sur leur lit, son regard ne manqua pas de tomber sur l'épée de son fils.

-Qu'est-ce qui ce passe? Pourquoi est-ce que c'est toi qui est en possession de l'épée de notre fils?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110160/160mauvaise nouvelle Mana_v10  (160/160)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance147/20mauvaise nouvelle Chance16  (7/20)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu139/10mauvaise nouvelle Malheu11  (9/10)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:12

- Assied toi s'il te plait.


Il se décala, il regarda l'épée de son fils.


- J'ai été me promener dans les bois, j'ai entendu une explosion, pensant à un problème, plus j’avançais plus les lieux étaient détruit. Il y avait deux grand cratère, je m'y suis aventurer et c'est là que j'ai trouvé l'Epée des Sceaux, mais aucune trace de notre fils. J'y ai trouvé également ceci.


Il sorti de sa poche, un morceau de tissus rouge à moitié brûler.


- Notre fils a été tué. Il n'y a aucune trace, ni de pas, ni de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110180/180mauvaise nouvelle Mana_v10  (180/180)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance142/15mauvaise nouvelle Chance16  (2/15)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu1310/15mauvaise nouvelle Malheu11  (10/15)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:13

Essayant au mieux de rester calme, Lyndis fit comme lui demandait son époux et vint s’asseoir sur le bord du lit, l’observant poser son regard sur l’épée de leur fils. Déjà qu’il préféra rester légèrement en retrait par rapport à elle lui mettait une légère puce à l’oreille quant à ce qu’il voulait lui annoncer

- Je t’écoute... qu’est-ce qui ce passe ? J’espère qu’il ne s’agit de rien de grave... je me fais du souci pour notre petit Roy...

Ecoutant alors l’histoire raconter par Eliwood, Lyndis n’en froissait que d’avantage le bas de sa tenue qu’elle tenait entre ses mains. Essayant tant bien que mal de garder son calme, les dernière phrase de son époux furent de trop et elle se releva brusquement, fixant se dernier d’un regard confus de divers émotions.

- Tu veux me faire croire que notre fils a disparu sans laisser aucune trace et qu’il ne resterait que se morceau de tissus lui appartenant ?! Ce n’est tout simplement pas possible !! Même lors d’une explosion, il reste toujours quelque chose ! Même une légère trace de sang !! On ne disparaît pas ainsi sans laisser de traces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110160/160mauvaise nouvelle Mana_v10  (160/160)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance147/20mauvaise nouvelle Chance16  (7/20)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu139/10mauvaise nouvelle Malheu11  (9/10)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:19

Eliwood baissa le regard serra le morceau de tissus.

- J'ai pensé la même chose que toi, j'ai chercher partout la moindre trace de notre fils, même un simple cheveux, rien, il ne reste rien.

Il regarda l'épée.

- Comment annoncer cela à Reverie ? Comment lui dire que la petite Nora ne connaitra jamais son père ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110180/180mauvaise nouvelle Mana_v10  (180/180)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance142/15mauvaise nouvelle Chance16  (2/15)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu1310/15mauvaise nouvelle Malheu11  (10/15)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:54

Hochant la tête, Lyndis était bien incapable d’accepte l’attitude aussi étrangement calme de son époux et ce en dépit de la nouvelle cinglante qu’il venait d’annoncer.

- Comment peux-tu rester aussi calme alors que tu viens m’annoncer la possible mort de notre fils ?! Cela me dépasse... Sembles-tu au final aussi insensible que cela ?! Ou est-ce encore due à ce que tu as enduré à cause des sorts de nos ennemis ?!

Malgré que se dernier vint baisser son regard pour venir fixer l’épée de leur fils qu’il tenait entre les mains, Lyndis s’avança d’un pas, lui reprenant aussitôt l’épée des mains, montrant bien par son attitude qu’elle n’avait pas apprécié le dernier commentaire d’Eliwood.

- Jamais tu m’entends ! Je n’annoncerais pas une tel nouvelle à la jeune Reverie et certainement pas tant que nous n’auront pas de preuve exacte de la disparition de mon petit Roy ! Il est hors de question de lui causer un tel sentiment de déchirement alors qu’il existe une possibilité pour qu’il ne soit pas mort, comme tu semble le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110160/160mauvaise nouvelle Mana_v10  (160/160)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance147/20mauvaise nouvelle Chance16  (7/20)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu139/10mauvaise nouvelle Malheu11  (9/10)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyDim 17 Nov 2013 - 21:42

- Je ne suis pas insensible à la mort de notre fils et tu le sais très bien, je ne montre pas mes sentiments.

Il se leva et alla à la fenêtre. voyant encore la fumée se dégager de la foret au loin.

- J'ai fouillé partout, mais l'état de la forêt est telle que mes recherches ont été vaine.

Il brisa la vitre d'un coup de poing.

- Ce morceau de tissus c'est tout ce que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndis

Lyndis


Messages : 1156
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110180/180mauvaise nouvelle Mana_v10  (180/180)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance142/15mauvaise nouvelle Chance16  (2/15)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu1310/15mauvaise nouvelle Malheu11  (10/15)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:00

Lyndis fixa Eliwood d’un regard bien stricte, effacent toute gentillesse de son visage.

- Ne pas montrer tes sentiments est une chose mais cacher les vérités sur tes agissements en est une autre.

Hochant la tête, elle reporta son regard sur l’épée de son fils qu’elle tenait dans sa main, observant cette dernière puis reportant son regard sur son époux.

- Je ne suis pas sans savoir que les choses ne vont pas bien entre toi et notre fils. Je ne saurais dire si cela remonte à l’époque de la prise de notre château ou bien avant, mais ce sait qu’il se passe quelque chose de mauvais entre vous deux. Roy lui-même ma déjà expliquer ce que tu osais lui réserver comme traitement quand me m’absentait de temps en temps pour rendre visite à mon grand-père. D’autre personne ont finit par confirmer ses dires que je croyais exagérer à l’époque.

Serrant fortement sa main sur l’épée de son fils, elle vint attacher la sangle du fourreau à sa taille, préférant ainsi la garder près d’elle.

- Je pars faire un tour de patrouille dans le secteur et je t’interdis de me suivre. A mon retour, nous aurons une plus ample discutions sur ce qui se passait au château. Peut-être que cela me permettra par la suite de mieux comprendre ton changement de comportement, ainsi que ce qui a pousser Chosa à devenir se renégat d’Úlairi que nous avons connu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood

Eliwood


Messages : 434
Date d'inscription : 13/01/2013

Sac à dos
Magie:
mauvaise nouvelle Mana_110160/160mauvaise nouvelle Mana_v10  (160/160)
Chance:
mauvaise nouvelle Chance147/20mauvaise nouvelle Chance16  (7/20)
Malheurs:
mauvaise nouvelle Malheu139/10mauvaise nouvelle Malheu11  (9/10)

mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:13

- Fait comme bon te semble, crois ce que tu souhaites, je sais ce que j'ai fait ou ne pas fait.

Il ne rajouta rien, la laissant partir. Il s'assit sur le lit posant sa main sur l'appui tête.

* A condition qu'il soit toujours en vie.*

Malgré lui, il serra le point sur le bois qui se brisa sous l'effet de sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle   mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: