Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:22

Les paroles d'Ivy n'y changeaient rien, l'elfine ne voulait rien savoir.

*Alors tu regretteras d'avoir exister quand ma lame te fendra. Mais pas se soir, je dois me reposes, le froid m'épuise... Si cette taverne est vraiment proche, je peux m'y abriter, après tout, les auberges sont des lieux publique pour les passants.

Et regarda l'elfine s'éloigner.

-Sauf que je n'ai plus de chez moi...
*...à cause de toi.*

Elle prit de l'altitude et s'envola vers la dite taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 21:59

Sautant de petite pierre en petite pierre, une jeune fille aux longs cheveux bleus venait d’arriver près de l’eau pour profiter de la fraicheur de celle-ci, étant tout aussi agréable de jour comme de nuit. Ayant pris la peine de retirer les chaussures, elle marchait à pied nue le long de la petite rivière tout en ayant les pieds dans l’eau, observant ce qui pouvait bien se passer çà et là.

Petite curieuse de nature, la faible fumée qui sortait d’un cratère attira son attention. Ni une, ni deux, la jeune fille s’en approcha, gardant ses chaussures en mains. Une fois arrivé au sommet du grand cratère, elle put s’apercevoir qu’un jeune homme était allongé en plein milieu du cratère, visiblement pas très en forme. S’accordant un petit moment de réflexion, la jeune fille finit par descendre dans le cratère pour s’arrêter près de cette étrange énergumène, le titillant de la pointe d’un bout de bois qu’elle avait ramassé en chemin.

- Hey monsieur ? Vous êtes mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:19

Revenant lentement à lui, Efire senti quelque chose le bouger et une petit voix semblait lui parler, lui demandant si il était mort ou vivant. Ouvrant les yeux, il vit une jeune fille aux cheveux bleu et l'air parfaitement innocent à distance de lui.

-Si je devait être mort, crois-tu que j'aurai ouvert les yeux? Méfie toi, beaucoup utilise cette astuce pour attaquer ler cible...

Toujours allongé, il avait du mal a se remettre de la baffe de Wintilion. Portant la main à sa tête il vit qu'il se trouvait dans un cratère.

3*Sale gosse, si je t'attrape, tu vas le payer très cher!*

Il finit par se relever doucement et s'assit, observant la jeune fille, un baton dans une main et ses chaussure dans l'autre.

-Dis-moi, que fait tu tes chaussure à la main? Et en plein nuit, un soir d'hiver? N'a tu pas peur de croiser des méchant ou te perdre?

Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:25

Reverie observa le jeune homme se réveiller petit à petit et la mettre en garde comme quoi il arrivait que certaine personne utilise cette ruse pour piéger le cible.

De là ou elle était, il ne lui était pas difficile de voir que le jeune homme avait mal un peu partout. Il lui posa tout de même la question de sa présence ici avec ses chaussures à la mains.

- Je profite de l'air frais du soir en marchant pied nue dans l'eau.

Posant ses chaussures et son bâton par terre, la jeune fille finit par s’asseoir elle aussi.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé pour te retrouver dans ce cratère?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:36

La jeune fille posa son baton et ses chaussure pour s'assoir. Elle lui expliqua qu'elle prenait l'air et cela lui faisait du bien et elle lui demanda pourquoi il s'était retrouvé dans se trou.

-Je me suis battu avec un dragon, je n'ai pas fait attention et j'ai reçu un grand coup de sa part, me projetant ici... Mais pourquoi te promener seule ici? Tu n'as pas de famille, pas de toit? Tu n'as pas peur? Qu'est ce qui te dit que je suis pas un méchant? Rassure toi, je ne te ferai rien, je cherche juste à comprendre.

Il se dépoussièra les cheveux et vérifia s'il n'avait rien de cassé. Portant la main a son épaule, il grimaça en sentant que celle ci était démise, la reprise de ses esprit lui fit a nouveau sentir la douleur.

*Bon sang! Il fallait que sa arrive?! Je vais devoir serrer les dents...

Respirant le plus calmement possible, il tenta de dissimuler son mal et se concentra pour se préparer a la remettre en place, et surtout a avoir très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 22:44

Reverie écouta le jeune homme raconter son histoire comme quoi se serait un dragon qui lui aurait fait ça.

- Un dragon? Qu'est-ce que c'est?

La jeune fille n'avait aucune connaissance outre celle qui lui avait été expliquée du coup, il n'était pas surprenant qu'elle ne connaisse pas grand nombre de créature.

- Pourquoi devrait-je avoir peur? Il n'y a jamais personne par ici et c'est comme ça depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:02

Efire avait bien mal, malgré le fait que la jeune fille soit la, il devait se soigner. Bloquant son bras entre ses genoux et posant son autre main sur son épaule, il tira d'un coup et replaça son épaule, retenant un hurlement mais un grognement sortit malgré lui de sa bouche.

*Sa aussi tu me le payerai...

Se remettant de ses émotions, il entendit la jeune fille lui demander se qu'était un dragon et que personne ne venait par ici. Ahuri par cette question, il fit en sorte de répondre le plus clairement possible.

-Un dragon, c'est un animal très grand, doté d'ail et qui crache du feu. Ils sont recouvert d'écaille, comme les poissons mais en plus solide et la plupart ont des cornes..Ils sont très méchant, j'ai essayer de me défendre contre l'un d'eux mais c'est peine perdue. Ne t'en approcha pas.

Observant les alentours, il restait aux aguets si la moindre menace venait à se montrer.

-Dis moi, d'où viens tu? Et ce que tu me dit me surprend, la rivière est très fréquanté de nos jours, moins en hiver mais les beau jours, il y a du monde...

Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:09

Tout en écoutant les explication du jeune homme, Reverie se mit à dessiner ce qu'elle entendait. Elle fit donc un très grand animal avec des ailes qui crachait du feu. Ne sachant pas vraiment à quoi cela devait ressembler, son dessin était plutôt semblable à un drôle d'ours avec des écailles de poisson.

- Grand méchant et pas gentil du tout, d'accord c'est noté.

Quand le jeune homme lui demandait d'ou elle venait, Reverie se contenta de lever la main, pointant du doigt une petite crevasse sur la paroi.

- C'est de la bas que je viens et a part toi maintenant, je n'ai vu passé personne depuis des jours. J'ai entendu énormément de bruit, mais j'ai préféré resté cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:18

La petite lui montra le trou dans la falaise, disant qu'elle venait de la.

*Mais qu'est ce qu'elle raconte? Dans la roche?*

Il regarda le dessin fait par la petite. souriant, il dessina se qu'était un dragon.

-Tu as bien fait de rester cacher. Et la nuit il est normal qu'il y ai peu de monde mais il n'y pas si longtemps, un campement...enfin un patit village était ici mais il a été détruit. Au fait, comment t'appelle-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie
Maître des Adilraid
Reverie


Messages : 514
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 11 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance146/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Chance16  (6/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu139/15Une nouvelle rencontre - Page 11 Malheu11  (9/15)

Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:36

Reverie observa le dessin que faisait le jeune homme, puis le compara avec le sien avant de laisser filer un tout petit rire.

- C'est vrai qu'il ne ressemble à rien mon dessin.

Le jeune homme vint ensuite lui dire qu'elle avait bien fait de rester cachée et qu'il était normal qu'elle n'ai vu personne pendant la nuit. Quand il vint lui mentionner l'existence du petit village qu'il y avait le long de la rivière, la jeune fille hocha la tête

- Ce camp je le connais, je l'ai observé de loin. Les personnes qui y vivait était très étrange, elles avait toutes les oreilles pointues.

La jeune fille reporta son regard émeraude sur le jeune homme et lui répondit d'une voix douce.

- Reverie, c'est mon nom. Et toi? quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: