Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une nouvelle rencontre   Mer 24 Oct - 10:08

Après s'être en aller de l'antre des démons, oú le sorcier lui avait ordonné d'aller récupérer le prince elfe, Efire sur vola les paysage, s'arrêtant de temps à autre pour tuer les pauvres elfes qui avaient le malheur de croiser son chemin. Sa force et sa puissance étaient plus grande mais le sorcier avait eu raison, il fallait soit des enfant, soit de la noblesse pour obtenir plus de pouvoir. Il vola depuis un moment et finit par se poser sur le sommet de la montagne, regardant l'horizon afin de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 21:07

Vagabondant de lieux en lieux depuis qu'il était parti en douce de son village natal, Wintilion s'amusait à passer par la forêt car au moins il était sur que par ces chemin bien dissimuler entre les arbres, on ne viendrai par le chercher!

Alors qu'il marchait au gré du vent, les mains croisée derrière sa tête, il distingua une vague tache noir virevolter dans le ciel pour finalement se poser au sommet d'une montagne, qui pour un sacré coup de chance ne se trouvait pas loin de là où il était.

C'est en arborant un large sourire que le jeune garçon décida d'aller voir de plus près a quoi pouvait bien correspondre cette étrange tache noir qu'il avait vu un peu plus tôt. Arrivant au sommet de la montage, il se rendit finalement compte que la tâche qu'il avait vu n'était autre qu'un étrange énergumène qui passait son temps a regarder le décor du haut de son perchoir.

Ayant eu une très bonne idée qui venait de lui germer à l'esprit, Wintilion s'approcha du mystérieux type en catimini, puis une fois bien derrière lui, il ne se priva absolument pas pour le pousser dans le vide, s’apercevant à son grand désespoir que la personne ne volait pas.


- Bah mince il vole plus! J'espère que c'est pas moi qui l'ai cassé?

Prenant la place qu'occupait l’étrange type un peu avant, Wintilion se mit a observer la zone où il avait lancé son étrange visiteur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 22:02

Observant l'horizon, il cherchait toujours une trace d'un jeune elfe qui aurait eu le malheur de passer par la quand il fut poussé dans le dos et balancé dans le vide.

*Mais qu'est ce que...*

Arrivant vers le sol, il ralentissa sa chute, prenant de l'élan et fonça comme une fusée jusqu'au sommet de la montagne. Arrivée en haut, il vit un jeune homme placé à l'endroit même ou il était quelque seconde plus tôt.

-Sale gosse, sa t'amuse?!

Flottant dans les airs juste en face du jeune, il croisa les bras, les poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 22:35

Observant ce qui pouvait bien se passer en contre bas, Wintilion finit pas laisser de coté les recherche, se contentant d'hausser les épaules en se disant que sa ne devait pas être si grave que ça, quand l'étrange type qu'il avait poussé un peu plus tôt venait de réapparaitre tout en flottant dans les airs devant lui.

- Cool! T'est pas cassé! J'ai eu peur pendant un moment de t'avoir détraquer tout à l'heure vu que tu jouait la statue.

Alors qu'il arborait un grand sourire tout en gardant les mains derrière sa tête, l’étrange type vint lui demander si cela l'amusait. Décroisant ses bras pour venir se gratter la joue, il porta sa main au dessus de ses yeux pour explorer l’horizon.

- Un sale gosse? Ou ça? Je vois personne moi...

Reportant son attention sur l'étrange type, il repris un semblant d'attitude sérieuse.

- Tu es sur que tu n'est pas tomber sur la tête de façon un peu trop forte?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 22:40

Écoutant le jeune se moquer impunément de lui, Efire se mit en colère. Invoquant sa grande épée, il lui fonça dessus.

-Je vais t'apprendre à respecter tes aînés!

*Une fois qu'il sera suffisamment faible, je pourrai prendre contrôle de son esprit, si cela ne suffit pas, je lui ferai vivre ses pires cauchemar.

sort:invocation arme 20pts (100-20=80)


Dernière édition par Efire le Ven 26 Oct - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 23:17

A la vu de l'épée que l'étrange type venait de faire apparaitre de nulle part, Wintilion fit un saut en arrière, évitant de justesse de finir en chichekébab.

- Héla! On se calme l'ami, on n'apprécie pas un petit peu de plaisanterie? C'est pas sympa de m'attaquer directement! Laisse moi deviner, t'aurai pas un petit creux par hasard?

D'un mouvement circulaire, il porta la main à son épée et la dégaina aussitôt, histoire d'être au moins à égal avec l'étrange type.

- Au faite l'ami, c'est quoi ton petit nom? C'est plus drôle de savoir à qui on à affaire quand on connais son nom tu trouve pas?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 23:23

Le jeune lui demanda de se présenter...

-Quitte à savoir par qui tu sera mort... Je suis Éfire, démon du feu du royaume démoniaque. Et que je sache quoi graver sur ta tombe, quel est ton nom?

Un sourire cruel se dessina sur son visage, impatient de se défouler sur ce gamin.

-Et que je te rassure "l'ami" je n'ai nullement faim, les petits elfes m'ont largement suffit mais si tu insiste, je ferai exception pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Jeu 25 Oct - 23:34

Mine de rien cette étrange type était assez sympa pour se présenter, bien que tout le reste de son attitude laissait moins croire à un individu sympathique.

- Efire, démon du feu du royaume démoniaque? Intéressent! Je ne m'attendais pas à tomber sur un tel personnalité à peine sorti du royaume draconien! Merci pour cette honneur très chers!

Comme pour montrer qu'il avait tout de même une certaine notion de la politesse, Wintilion fit une courbette à l'attention d'Efire.

- Et bien merci pour ton nom Efire, pour ma part je suis Sir Wintilion, second héritier du royaume draconien! Mais rassure toi ou pas en faite, mais quelqu'un d'autre est déjà charger de graver une merveilleuse tombe à mon nom si jamais nous devions succomber!

Bien qu'il parler d'événement qui était tout sauf joyeux, le jeune garçon gardait constamment un grand sourire sur ses lèvres, tandis qu'il se redressait pour faire fasse à Efire.

- Tiens donc? Tu mange des elfes toi? Tu n'as pourtant pas l'air d'être un carnivore frient de viande saignante... Bien que j'avoue qu'il y a une forte odeur de sang qui émane de toi. N'aurais-tu pas par hasard faire des bain de sang à tout hasard? Il me semblait bien avoir entendu dire que c'était idéal pour la peau... mais je n'aime pas trop me salir alors, pour ma pas j'évite ce genre d'idée!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 26 Oct - 0:00

-Second héritier? Et ou se cache le premier? que je sache à qui il faudra adresser ta dépouille. Tu ne parait pas effrayer, j'ai comme l'impression que tu t'amuse...

Voyant que le jeune affichait toujours son grand sourire.

-Je ne suis pas cannibale ou quoi que se soit, j'ai mes raisons d'agir ainsi. Afin d'atteindre mon but, je suis prêt au pire. Et qui sais, peut-être que le tiens me sera utile.

Sans crier guard, Éfire se mit en position et fonça droit sur le gamin, visant les point vitaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Ven 26 Oct - 0:21

Profitant du faite qu'Efire cherchait à savoir qui était le premier héritier, Wintilion s’étira pleinement histoire de faire craquer ses membres engourdit du voyage, avant de reporter son attention sur le mister démoniaque.

- Je te souhaite bien du courage pour le trouver! Il est encore plus têtu et pire que moi si tu veux mon avis, mais moi même je ne sais pas ou est-ce qu'il est encore aller. Hum si je ne me trompe pas, cela doit bien faire environs une année qu'on ne s'est pas vu. Il commence à me manquer le petit!

Et maintenant Efire lui révéla qu'il n'était non pas cannibale mais qu'il avait un but bien précis d'agir de la sorte et qu'il semblait même vouloir ajouter le sang du jeune garçon à sa collection?

- Ah mais non non non!! Je ne suis pas un objet de collection qu'on peut ainsi convoiter! Seule les jolie fille ont ce magnifique privilège et... jusqu'à preuve du contraire, tu ne me semble pas être une fille et ne compte pas sur moi pour vérifier en cas de doute!

Est-ce qu'il avait dit quelque chose qui ne fallait pas? Car A peine eu-il le temps de finir d'écouter les paroles d'Efire, que ce dernier le chargea comme un forcené en prenant soin de viser les zone vital.

Faisant tournoyer son épée dans sa main, le jeune garçon parvint in-extremis à éviter un coup d'épée qui aurait pu lui fendre le crâne et essaya au mieux de dévier les attaque suivent pour les transformer d'attaque mortel en attaque simple ou les faire totalement échouer.


- Mais c'est qu'il a le sang chaud notre petit démon de feu! Mais que je suis con c'est normal après tout...

Sur une déblatération mal calculer, le jeune garçon réagit légèrement trop tard à une des attaque qui lui fut porter et la lame de son adversaire vint faire une légère entaille en niveau de ses côtes. Reculant d'un saut, il porta la main à ses côtes pour se rendre compte de la gravité de la blessure.

*Ça va pour le moment ce n'est rien de grave, mais j'ai plutôt intérêt à le prendre au sérieux le petit paire...*

- Mais c'est qu'il mordrait presque l'animal!

Après cette petite provocation ce fut au tour de Wintilion d'attaquer avec sérieux cette fois, réagissant bien plus rapidement que précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Teste de la nouvelle "DashBoard" Xbox 360
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Les montagnes-
Sauter vers: