Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:39

Voyant que les choses avaient l'air d'aller mieux, Ivy se prépara à faire son entrée.

*Allez, sa va aller. "Salut je suis Ivy, ton amie, tu as du m'oublier mais on se connait..." Non, sa ira jamais. "Coucou, tu te souviens de moi? On c'est connu il y a longtemps, jusqu'à ce que tu perde la tête." Non! Bon tant pis.*

Prenant son envol et fonça droit dans leur direction, et se jeta littéralement dans les bras de l'elfine, propulsant les deux jeune fille plus loin du groupe, vu l'arrivée en boulet de canon de Ivy.

-Emyline! Enfin je te retrouve! Je croyais ne jamais te revoir mais je t'ai enfin retrouvé!

La serrant dans ses bras, elle la souleva du sol, un mètre ou deux au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:57

Wintilion fut surprit de voir l'elfine s'interposer entre lui et son ami elfe pour lui fait abandonner toute envie de combat. Il faut dire que rare ont été les fois ou cela se produit... Néanmoins il ne comprend pas tout de suite d’où venait de sortir cette autre fille qui s'empressa de prendre l'elfine nommée Emyline dans ses bras, décollant du sol avec elle.

- Excusez moi si je m'immisce dans une histoire qui ne me regarde pas mais, je doute que cela soit une bonne idée de prendre ainsi la jeune fille dans tes bras, surtout quand sa fille ne va pas bien...

Une fois son message passé, il se retourna vers le reste du petit groupe, posant ses mains a terre tout en baissant la tête vers le petit groupe en question.

- Si vous connaissez un lieu sûre dans les environs, je peux vous y conduire plus vite si cela vous conviens. Il vous faudra simplement me dire où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance1410/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu135/20Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (5/20)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:04

Eikichi avait finit par s'assoir par terre, gardant Nyérë sur le haut de la tête, observant tour à tour les action autant du dragon que celle d'Emyline et de Link.

*Pour une fois je suis entièrement d'accord avec ma femme, alors si on pouvait évité de raviver un feu se serait sympa.*

Link avait beau dire que Kaho allait une fois de plus, se sortir d'une situation pareil, ce n'était pas pour autant qu'Eikichi pouvait se donner le luxe de ne pas être inquiet.

D'ailleurs, le loup manqua de sursauter quand quelque chose fonça pile devant lui pour s'affaler contre Emyline. Il ne comprend qu'après coup qu'il s'agissait d'une drôle de fille comportant des ailes et à en juger par ses actes, elles semblait connaitre Emyline.

*Je comprend de moins en moins ce qui ce passe par ici moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:15

Emyline se libréra de l'étreinte de la jeune fée.

- Qui es-tu ?!

En entendant les paroles d'Eikichi comme quoi c'était la première fois qu'il était entièrement d'accord avec elle, elle le frappa sans lui faire mal maus suffisament pour lui faire comprendre le message à l'arrière de la tête.

- Et toi ne commence pas, t'étais bien entièrement d'accord lorsque qu'on était sur l'autel ! Alors ne viens pas dire que c'est la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110180/180Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance148/20Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu1313/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (13/15)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:17

Link soupira devant toute cette agitation. Il prit la petite fille dans ses bras, et s'installa au pied d'un arbre.

- Quand vous aurez fini votre bordel vous me préviendrez qu'on puisse mettre cette petite au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:16

Ivy reposa l'elfine à terre, qui s'empressa de se libérer de son étreinte en lui demandant qui était-elle.

-Emyline, tu ne me reconnais pas? C'est moi, Ivy, nous nous connaissance depuis que nous sommes haute comme trois pommes... Tu as oubliée?

La regardant d'un air un peu triste mais plein d'espoir. Laissant place à un semblant de normalité, Ivy se mit à grelotter, le froid ne lui allait pas du tout, frottant ses aile pour ne pas les engourdir.

*Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:11

Le jeune dragon se contenta uniquement de soupirer, constatant qu’apparemment la situation ne semblait pas si dramatique qu'ils l'avaient annoncé un peu plus tôt...

- Bon, quand vous aurez finit vos histoire de ménages et que vous vous serez mit d'accord, faite moi signe hein...

Sur ses quelques mot, Wintilion s'affala de tout son long sur le sol, donnant l’impression qu'il allait piquer un petit roupillon.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110150/150Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance1410/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu135/20Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (5/20)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 3:17

Suite au coup prit par les bon soin d'Emyline, Eikichi se faudra a terre, les pattes sur le haut du de la tête.

*Aieuh! Non mais je plaisantait!!! Faut pas tout prendre au premier degré tu me connais! Tu sais bien que j'ai tendance a exagérer dans mes paroles... c'est pas une raison pour me frapper comme ça...*

Lâchant un couinement, le pauvre loup ne savait plus ou se mettre pour ne pas s'attirer les foudre d'Emyline. Il fallait bien l'avouer que c'était exactement dans se genre de situation qu'il maudissait sa maladresse légendaire... autant quand il s'agit d'éviter des pièges que quand il s'agit d'user de diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110170/170Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance142/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu130/10Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (0/10)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:03

Emyline regarda Link.

- Partez devant, j'aimerais discuter avec Ivy, mettez Kaho au lit et surtout au chaud et au calme.

Sur ceux, elle embrassa sa fille avant d'aller vers Ivy.

- Tu dit être mon amie d'enfance, mais je n'ai aucun souvenir de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthwë

Matthwë


Messages : 288
Date d'inscription : 02/11/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_110180/180Une nouvelle rencontre - Page 9 Mana_v10  (180/180)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance148/20Une nouvelle rencontre - Page 9 Chance16  (8/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu1313/15Une nouvelle rencontre - Page 9 Malheu11  (13/15)

Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:06

Link hocha la tête sous la requête d'Emyline.

- Vint le sac à puce qui me sert de frère, et toi aussi le dragon géant. Nous allons mettre la petite au chaud. Je ne sais pas si elle existe toujours, mais j'ai connaissance d'une taverne pas très loin d'ici, je pense que le responsable pourra nous héberger le temps que la petite se remette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Une nouvelle rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: