Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre

Aller en bas 
+3
Kaho
Maître du jeu
Wintilion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:07

Kaho s'éveilla alors que Nyérë reprenait sa forme d'un simple bébé.

- Merci Nyérë.

En guise de réponse, le petit animal se blotti dans ses bras avant de lui lécher le visage. Elle regarda le jeune homme un peu troublé par sa remontrance.

- Je m'appelle Kaho. Et lui c'est Nyérë, je l'ai sauvé lorsqu'il venait de sortir de l'oeuf, son nid a été attaqué par des monstres, c'est le seul avec un autre que j'ai pu sauver, le deuxième a décider de partir de lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:58

Wintilion adressa un sourire amical à la jeune fille quand cette dernière vint à se présenter ainsi que son petit compagnon et ce en dépit de sa difficulté à faire un simple mouvement depuis l'immense plateau qu'il s'était prit dans le dos.

- Kaho et Nyérë tu dis? Se sont de bien jolies noms dit donc. Si tu y arrive, cachez vous tout les deux et vite, je crains que l'autre empaffé ne vienne à notre recherche. J'essayerai de l'occuper assez longtemps pour que tu puisse t'enfuir sans problème.

Faisant un effort considérable pour se retourner afin d'être face contre terre, le jeune garçon lâcha un grand soupire comme pour se motiver, avant d'arriver à finalement se remettre sur ses pieds.

- Ceux que tu cherches se trouve à l'ouest de notre position actuel. En suivant la rivière à contre courant tu devrais pouvoir tomber sur une grotte, c'est un raccourci dont je me suis servi il y a peu et le chemin est on ne peux plus sûre. Tu devrais ainsi gagner pas mal de temps pour pouvoir venir en aide à ton frère.

Tout en lui tournant le dos, Wintilion s'avança d'un pas lent en direction de la rivière, prenant le chemin du lieu où Nyérë les avait sorti de l'eau.

- Pour le reste, laisse tonton Wintilion s'en occuper! Promet moi simplement de bien prendre son de ton frère d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:03

La petite fille fouilla dans son sac et en sortit une couverture.

- Tiens, on dit, que cette couverture n'est pas ffaite que pour tenir chaud, elle permet aussi de moyen de camouflage sous tout type d'environnement. Je te la donne tu en aura plus besoin que moi.

Alors que Kaho remercia à la façon des elfes le jeune homme, Nyérë marmonna quelque chose dans sa langue :

*Kaho los hin Briinah*

(Kaho être votre soeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:40

Descendant toujours plus bas, la rivière semblait interminable. Efire commençait gentillement à perdre patience. Étant à l'affut du moindre mouvement, il scrutait les eaux sans relâche.

-Mais bon sang, où sont-ils passé?

Voyageant toujours, il finit par voir le campement en ruine qu'il avait dévasté pendant leur combat. Rageant, Il fit demi tour, retourant vers la paroi rocheuse ou la petite était tombé afin de vérifier s'il n'avait pas omis un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:52

Wintilion fut surprit du cadeau que lui faisait la petite Kaho et la remercia d'un sourire.

- Oh? Et bien merci pour cette aimable cadeau! J'en prendrait grand soin!

Mais alors qu'il prenait en moins le cadeau qui lui était fait, Nyérë vint lui murmurer des mots qui ne manquèrent pas de le surprendre. A peine avait-il assimilé les mot du petit dragon qu'il alterna son attention entre Kaho et le petit dragon.

- Euh... excuse moi cette question Nyérë mais, est-tu vraiment sur de tes parole?

Prenant la couverture et l'attachant autour de cou pour la porter comme une cap, il s'assit par terre fixant la petite fille.

- Dit voir Kaho, j'oserais te poser une petite question... En toute logique j'en déduit que ton père est aussi un elfe mais, j'ose te demandait à tout hasard à quel nom répond-t-il???

Si Nyérë disait vrai, il était hors de question qu'il laisse la petite se débrouiller seule pour retrouver les sages en question. Selon la réponse de la petite Kaho il réviserait son jugement.

Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:05


- Dit voir Kaho, j'oserais te poser
une petite question... En toute logique j'en déduit que ton père est
aussi un elfe mais, j'ose te demandait à tout hasard à quel nom
répond-t-il???


Kaho se retourna alors que Nyérë se logea dans ses bras.

- Mon père s'appelle Eikichi. Pourquoi me demande-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:18

Arrivé au point de départ, Efire regarda encore minutieusement et cru percevoir un point rouge dans les buisson. Dans le doute, il saisit une grosse piere et la jetant dans la direction du machin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110110/110Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance1412/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu138/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (8/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:38

Wintilion aurait presque sauté de joie en apprenant la nouvelle mais préféra s'en abstenir au risque d'effrayer la petite Kaho, chose qui n'était absolument pas voulu à l'heure actuel.

- Mais c'est génial!! C'est exactement celui que je recherchait depuis si longtemps!! Trop extra! Mais, s'il n'est pas avec toi... Où est-il encore passé? Mais deux seconde!!... Ce frère que tu veux sauver, ce n'est tout de même pas ...

Malheureusement il ne pu finir sa phrase d'une grosse pierre lui tomba en plein sur la tête, n'ayant pas entendu l'objet tomber et finit complètement assommé par terre, saignant du front.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_110160/160Une nouvelle rencontre - Page 6 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance147/20Une nouvelle rencontre - Page 6 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu131/15Une nouvelle rencontre - Page 6 Malheu11  (1/15)

Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 22:42

Kaho porta sa main sur sa dague voyant la réaction du jeune homme lorsqu'elle lui donna le nom de son père. Puis, une pierre l'assomma.

Pour le protéger, Kaho le couvrit complètement de la couverture, ainsi il était complètement camouflé si un danger devait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 EmptySam 3 Nov 2012 - 23:22

Efire descendit la ou il avait vu le machin rouge, persuadé qu'il s'agissait de Wintilion. Arrivant il ne trouva pas le jeune homme mais à sa grande surprise, la petite fille. Atterrissant, les bras croisés, il se plaça sur la rocher juste devant elle.

-Tiens, tu as survécu? C'est ce type qui t'a bourré le mou en disant que j'étais un méchant? Si cela peut te rassurer, j'ai moi-même une fille alors j'ai une certaine expérience dans les jeunes enfants. Si ton petit dragon ne m'avait pas mordu, je t'aurai récupérée et nous serions en train de survoler ces terres.

Selon se qu'allait dire l'enfant, il jugerai s'il allait falloir utiliser la manière forte. Posé sur son rocher, il constata une certaine molassité.

*Les pierres ont du se ramollir avec toute cette humidité...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre   Une nouvelle rencontre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre
» une nouvelle arrivante
» mauvaise nouvelle
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La rivière-
Sauter vers: