Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 43 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:44

Elle prit un air des plus sérieux.

- Je croquerai celui qui osera essayer.

Elle s'approcha doucement de l'oreille d'Okita et lui murmura.

- Faudra bien rendre l’appareil à Heisuke après tout c'est grâce à lui si on en est là, Toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:55

Okita ne pu s'empêcher de rire légèrement voyante l'air sérieux et la réponse de Niniel s'il venait a être importuner par autrui.

- Je n'en doute pas une seconde au vu de ce que tu est capable de faire mais, fait tout de même Attention quand à ne pas te donner des maux de ventre à croquer n'importe qui ou quoi d'accord?

Écoutant attentivement le murmure de Niniel, il se contenta d'hocher légèrement la tête tout en gardant un sourit en coin de lèvres.

- Ne t'en fait pas, je comptait bien tôt ou tard lui rendre la pareil pour le petit coup de main dont il a fait preuve pour nous. Il faudra simplement garder l'œil ouvert et guetter le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:06

- Oh mais croquer ne veux pas souvent dire dévorer.

Elle sourit.

- J'essaierai de fabriquer de nouvelle tenue pour toi et ton frère. Comme cela, vous serez deux hommes parfait. Mais gare à celle qui osera te faire tes avances.

Elle ricana reprenant tout de suite après un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:53

- Peut-être mais tu es pleine de surprise et je suis pratiquement certain qu'il manquerais tout de même un morceau à celui ou celle que tu irais mordre, je me trompe?

Lui rendant son sourit, Okita ne pu s'empêcher de rire un peu, autant à la proposition de la jeune fille que les conséquence attendant la première qui lui ferais des avance.

- C'est bien aimable de ta part et puis s'il te faut un peu d'aide, je pourrais toujours essayer au mieux de te donner un coup de main? Et je pense que tu n'as pas de souci à te faire. D'ordinaire, on a pas pour habitude de m'approcher, les gens on plutôt tendance a vouloir me fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:02

- Je ne connais point tes mesures donc tu joueras les models.

Elle sourit.

- Mon papa est plus doué que moi pour la couture, mais je pense pouvoir me débrouiller.

Elle se blotti contre Okita réfléchissant d'avance à ce qu'elle pouvait imaginer comme tenue pour les deux.

- Un petit bout sa ne peux pas faire de mal, mais je ne tiens pas à me faire tirer les oreilles par papa.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:48

- Ce n'est pas un problème. Je pense que tu apprendra vite à les connaître et puis  cela peu être drôle de jouer les modèles pour un temps.

Okita était déjà amuser à l'idée de voir ce que cela allait donner, finissant par hocher la tête en signe d'acquiescement.

- Je ne connais peut-être pas le savoir faire de ton père mais je ne peux qu'en déduire que s'il se débrouille bien, tu ne pourra que toi aussi bien te débrouiller.

Laissant Niniel venir se blottir contre lui, il se contenta de venir tendrement l'étreindre dans ses bras, lui offrant de temps en temps une petite caresse sur la joue.

- Et pour quel raison est-ce qu'il devrait te tirer les oreilles? Tu n'as rien fait de mal pour le faire agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:59

- Un jour, papa était mal d'avoir entendu que mon grand père était parti pour le périple de fin de vie, mon grand père m'avait demander de lui mentir pour qu'il accepte de devenir roi à sa place.

Elle se tut un moment.

- Il était si mal que j'ai utilisé le rituel interdit de notre peuple, on a prié pour lui donné notre force, mais je manquais d'expérience et papa se retrouva plus mal qu'avant. Il m'a rejoint sur le lieu du rituel, devant tout le peuple il m'a giflé et ordonner de rester dans ma chambre jusqu'au soir. Depuis là, je ne l'ai plus revu. J'ignore où il est, je me fais beaucoup de soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:12

Okita resta silencieux, écoutant le récit que lui racontait Niniel sur un subterfuge mît en place par son grand-père pour se son père lui succède.

- C'est vrai que ce n'était pas très glorieux de la part de ton grand-père de se servir de toi pour lui mentir, qui plus est, pour une histoire de titre.

La suite de l'histoire n'était pas très fameuse non plus, apprenant que par une erreur de jugement, elle avait eu droit a une gifle ainsi qu'une punition devant toute une assemblée.

- Aie. Ça n'a pas du être facile pour toi après ça. Après, si on père manque a l'appel depuis cet instant, tu voudrais qu'on parte a sa recherche après? Histoire de calmer un peu ton inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:16

- J'ai peur que le pire soit arrivé, d'habitude ici il y a toujours du mouvement à l'intérieur comme à l'extérieur, là c'est le calme plat, ce n'est pas normale.

Elle se tritura les cheveux.


- J'ai un mauvais pressentiment, c'est comme si quelque chose de grave c'est produit.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:45

- Il est vrai que maintenant que tu le dis, j’avais trouvé cela étrange qu’un lieu comme celui-ci soit si étrangement calme. Néanmoins, ne tire pas de conclusion trop hâtive. Nous n’avons pas encore de piste à proprement parler pour pouvoir dire qu’il c’est passé quelque chose.

Voyant que Niniel semblait pratiquement se ronger les sangs, la voyant triturer ses cheveux, Okita finit par venir se gratter la joue d’une main, essayant de trouver quoi dire pour a rassurer.

- Tu veux que l’ont parte déjà voir si on arrive à savoir ce qui c’est passé pour que tout soit aussi calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 8 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 43 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: