Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 43 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:53

- Je ne veux pas t'embêter avec cela. Je vais y aller.

Elle déposa un simple baiser avant de sortir de l'eau, elle se sécha rapidement avant de s'habiller.

- Détend toi, je vais chercher une piste.

Elle sourit avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:52

Okita vint hocher la tête quand Niniel disait ne pas vouloir l’embêter avec cette affaire.

- Cela ne me dérange pas, après tout, c’est moi qui me suis proposé pour t’aider.

Il n’eu pas plus le temps d’avoir de réponse qu’elle lui offrit un simple baiser, prenant les devant et sortant de leurs bain, se séchant en quatrième vitesse avant de quitter les lieux, lui donnant comme simple consigne de se détendre pendant qu’elle allait chercher une piste.

- Il n’y a pas à dire, elle y tient dure comme fer à ses idées, mais je ne peux pas la laisser se débrouiller seul.

Ainsi à son tour, il finit par sortir du bain, se séchant en quatrième vitesse, s’en fichant un peu d’avoir encore les cheveux trempé, avant de revêtir ses habits. Après cela, il finit par revenir dans le hall, mais n’y voyant personne, il finit par quitter la taverne, allant vers Heisuke qui semblait toujours en train de s’entrainer.

- Dit donc, tu ne prends pas de pause toi ? Bref, plaisanterie à part, tu n’aurais pas vu par ou est passé Niniel ? J’ai dit que j’allais lui donner un petit coup de main sur certaine recherche qu’elle voulait débuter mais elle c’est sauvé avant même de me laisser le temps de l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:58

Heisuke s'arrêta dans son entrainement entendant la voix de son ami.

- J'allais m'arrêter.

Il rangea son arme à sa ceinture.

- Il m'a sembler avoir entendu quelqu'un partir dans cette direction, c'est peut-être elle. Enfin il n'y a pas grand monde ici.

Il s'étira.

- Je t'accompagne, on ne sera pas trop de deux pour la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:15

Affichant un sourire en coin de lèvres, Okita ne pu s’empêcher d’hocher la tête.

- Pense quand même de temps en temps à te ménager un peu. Forcer ainsi alors que t’est encore blessé au dos, ne va pas arranger les choses.

Observant son ami ranger son arme à sa ceinture, il lui fit part qu’il avait entendu quelqu’un passer dans une direction qu’il lui indiqua, pensant qu’il devait certainement s’agir de la jeune fille en question, a défaut de n’avoir pas âme qui vivent dans les parages.

- Justement, elle se fait du souci par rapport à l’absence total de monde présent dans les parages. D’ordinaire, elle a dit que ce lien était plus qu’animer, ce qui n’est pas le cas en se moment et cela commence à lui crée pas mal d’inquiétude. Elle est parti en reconnaissance pour voir si on trouverait une piste quelconque pour comprendre ce qui ce passe réellement.

Acquiescent d’un signe de tête, il finit par ouvrir la marche.

- J’espère qu’on la trouvera assez vite et qu’on obtiendra des informations sur ce qui ne tourne pas rond pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:17

-  ça va aller t'en fait pas je ne suis pas en sucre.

Il prit les devant.

- Je partage cet avis, normalement qui dit lieux festifs dit animation et là, il n'y a pas âme qui vive. On va essayer de trouver quelque chose qui puisse nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:56

Malgré la compagnie d’Heisuke, Okita était resté bien silencieux le temps du chemin du retour dans le seul lieu sur qu’il connaissait de la région. Entrant dans le hall, il jeta un rapide regard, trouvant que Niniel ne serait certainement pas des plus confortables à dormir par ici.

Ayant fait un rapide tour d’horion, il ne mit par long à repérer les escalier menant au premier étage, prenant la première porte qui se présentait à eux, ayant un coup de chance de tomber sur une chambre vide et non pas habitée par un quelconque cadavre.

Entrant dans la chambre, il vint déposer délicatement Niniel sur le lit, couvrant celle-ci avec la couverture, finissant par soupirer tout en venant s’asseoir sur l’une des chaises présente.

- Pour une galère, s’en est une sacrément grande... ça je ne te le fait pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:59

Heisuke resta silencieux, il fit tout de même le tour de la chambre, heureusement rien de morbide. Il déposa les deux bouteilles sur le sol. Il en prit une.

- J'ai trouvé ça dans le placard. J'ignore ce que c'est mais c'est pas si mauvais.

Il tendit la bouteille à son ami après avoir prit une gorgée.

- ça à un gout de miel, ça passe bien en ces temps sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:14

Reportant son regard vers Heisuke, il observa les bouteilles qu’il avait en main plus tôt, l’écoutant exprimer ses premières impressions sur le contenu.

- T’as pas froid aux yeux toi, après ce qui t’es arrivé avec Link. J’aurais réfléchit à deux fois avant d’y gouter, même par simple précaution.

Portant son regard sur la bouteille que lui tendait Heisuke, il s’en saisi, observant de quoi il s’agissait. Il avait beau chercher, cela ne lui rappelait rien de connu, mais vu que son ami avait trouvé cela dans un placard des lieux, il ne devait certainement rien y avoir de dangereux derrière, si bien qu’il prit la bouteille, buvant cul sec quelque gorgée.

- En effet... c’est pas mauvais tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 9:38

- Niniel l'a dit elle même cet endroit appartient à une de ses amies. Alors pourquoi être sur ses gardes ? Ce n'est comme si c'était une bouteille qui avait trainer parterre.


Il sourit s’asseyant à même le sol.


- Tu me semble bien soucieux à mon égard tout d'un coup je me trompe ? Où est-ce que c'est la gentillesse de Nini qui te fait un poil changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:23

- Question d'habitude, cherche pas. Certaine manies qui ne se perdes jamais malgré le temps ou l'endroit.

Lachant un soupir, il finit par se frotter l'arrière de la tête, petit sourit en coin de lèvres, écoutant les impression d'Heisuke.

- Andouille, c'est normal de se soucier de ton cas après ce qui t'es arriver. Et puis je ne vois pas en quoi j'aurais changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 9 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 43 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: