Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repos pour deux malades

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110130/130Repos pour deux malades Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades Chance149/10Repos pour deux malades Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu137/10Repos pour deux malades Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:07

Sakuya avait fini par céder au sommeil, les quintes de toux à répétition l'avait épuisée. Néanmoins elle fit un bien étrange rêve.

Rêve de Sakuya

Elle se réveilla dans un lieu sombre, le froid du sol où elle était allongée lui disait que c'était de la pierre. Elle se redressa, elle entendant des bruits de chaîne, elle porta son regard à ses poignets, elle était enchaînée et sa tête lui faisait un mal de chien.

Un fois assise elle observa les lieux, elle était dans une petite cellule de pierre, seule la lumière de l'extérieur de montrait par une fenêtre à barreaux. En face d'elle, une porte, elle aussi en barreaux, et une autre à sa droite.

Elle se regarda plus attentivement, quelqu'un lui avait changé de tenue, elle était toute en blanc, comme si elle était en vue de se marier.

~Mais où est-ce que je suis...~

Elle releva la tête, entendant des pas, elle se colla au mur, effrayée.

~Je vois que tu es réveillée, très chère fille. Je te l'ai dit, t'acoquiner à ce garçon ne t'apporterai que des ennuis, c'est pour cela, que je t'ai enfermée, je t'ai trouver un époux bien plus digne de toi.~

~ Pourquoi faire ça ?! Je l'aime, le bonheur de ta fille ne t'apporte donc rien ?! ~

~ Bien au contraire, Sakuya, c'est parce que je veux ton bonheur que j'agis ainsi, comprend-tu, je ne peux pas te confier à un tel êtres, coureur de jupons et j'en passe. Tu es une jeune fille intelligente, qui n'a pas besoin d'un crétin comme lui. C'est pour cela que je t'ai trouvé celui qu'il te fallait, et tu vas l'épouser maintenant. ~

~ Pardon ?! Je refuse d'épouser un homme que je ne connait pas et que je n'aimerai surement pas ?! J'aime Wint, peut importe ce qu'il est ou ce qu'il a fait par le passé, je m'en moque complètement de tout ça, je l'aime et c'est lui que mon coeur a choisi, pourquoi va-tu à l'encontre de mes sentiments ?! ~

~ Ainsi tu t'obstine à encore l'aimer, alors soit ~

Eliwood, le père de Sakuya, entra dans la cellule, prit les chaîne de sa fille et la traina dans une autre cellule. Sakuya cru manquer un battement de son coeur.  Enchaîner au mur, tel un criminel, des blessures sanglotantes de toute part.

~Wint...qu'est-ce qu'ils t'ont fait...~

~Sakuya...~

~Tu vois ma fille, si tu n'aurai pas écouter ton coeur, rien de tout ça ne te serai arriver. ~

~ Laissez le partir ?! ~

En guise de réponse, Eliwood gifla la jeune fille, l'envoyant au sol.

~ Ainsi, tu ne veux pas m'obéir et te rebelle, soit, tu l'auras chercher. ~

Le père de Sakuya se donna un malin plaisir à aggraver les blessures de son aimé, donnant des coup d'épées, coup de poing et bien d'autre. La jeune fille fondit en larme.

~ Arrêtez !!! Je ferai tout ce que vous voudrez, laissez le...je vous en prie...laissez le partir. ~

~ Tu t'es enfin décidée ? ~

~Sakuya... ne les écoute pas, écoute seulement ton coeur...comme pour la dernière fois. ~

~Je ne peux pas les laisser te faire du mal...~

Sakuya vit ce qui se passait au ralenti, son père, plantant sa lame dans la gorge de son aimé.

~ Non...~

Fin du rêve
- Non Wint !!!

Sakuya se réveilla brutalement, elle était en sueur, elle baissa la tête, fondant en larme.

- Je n'aurai pas dû laisser libre court à mes sentiments...à cause de moi...

Elle se blotti contre elle-même, pleurant tout ce qu'elle pouvait. Cherchant un peu de réconfort, elle fini par se lever du lit, une fois debout elle regarda Wint qui dormait encore. Elle hésitait à le réveiller, puis elle prit son courage à deux mains, posant sa main sur la joue du jeune homme.

- Wint ?...
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110110/110Repos pour deux malades Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades Chance1412/15Repos pour deux malades Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu138/15Repos pour deux malades Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyJeu 22 Jan 2015 - 2:13

Wint avait eu un peu de mal à trouver le sommeil, autant de part son rhume, dont les éternuements menaçait de le faire se réveiller à tout moment, autant parce que quelque chose semblait le déranger. Ce ne fut qu’une bonne demi-heure après qu’il remarqua que la jeune fille s’était endormie qu’il finit à son tour par parvenir à réellement trouver le repos du sommeil.

Néanmoins, son sommeil calme en apparence, ne le fut pas tant que cela. Alors qu’il cru se réveillé, il se rendit compte qu’il ne s’était pas réveillé à proprement parler, mais qu’il semblait se trouver comme dans un rêve, dont le décor familier de l’une des collines surplombant l’ancien royaume des dragons, lui fit comprendre alors comprendre ce qu’il ce passait.

Se retournant vers le sommet de la colline, il ne fut pas surprit d’y trouver son frère, debout, les bras croisé qui observait ainsi ce qui ce passait en contre bas.

~ Je n’aurais jamais pensé que tu viendrais de ton plein grés me parler après ce qui c’est passé. Est-ce que cela prouve que tu as enfin pu te débarrasser de l’influence de Grendel ? Ou bien est-il à nouveau parti sommeiller et t’as fichu là paix ?

~ Ni l’un, ni l’autre. Comme d’habitude tu as faux sur toute la ligne, frérot.

~ Ah ? Bah mince alors... moi qui pensais avoir vu juste... mais du coup, que me vaux t’as visite ?

~ Je viens simplement te prévenir. Ici nous ne sommes que tout les deux. Il n’y a personne d’autre. Ni Grendel et encore moins l’un de ses quartes fichu prêtres dragons.

~ Pardon ? Attend... attend-là ?! T’es sérieux ?! Non content de te laisser bouffer par Grendel, tu t’accoquine EN PLUS avec nos ennemi jurez ?! Sérieusement Vokun... qu’est-ce qui te prend ?! C’est pas dans t’es habitude d’agir de la sorte !!

Le regard noir que vint lui lancer son frère le fit se figer sur place, voir même reculer d’un pas malgré lui, bien que se dernier finit par soupirer.

~ A quoi bon te l’expliquer, tu n’y comprendrais rien de toute façon. Je suis simplement venir te faire une fleure et te prévenir, si tu tiens à la vie, de ne plus chercher à m’aider ou même de me retrouver. Ce serait peine perdu et tu y laisserais toi aussi t’as vie inutilement...

~ Appel moi con, je dirais rien. Je sais bien que je ne suis pas le plus futé de nous deux mais jamais je ne t’abandonnerais ! Et personne non plus ne renoncera à venir t’aider !!

~ Pourquoi j’étais sur que tu répondrais cela. A croire qu’il n’y en a qu’un seul qui a préféré me poignarder. Après tout, cela n’a rien de surprenant quand on connaît la personne...

~ De qui parle-tu ? Explique-toi, j’ai du mal à te suivre.

~ Il n’y a rien à expliquer... Cesses de me vouloir me retrouver, ou toi aussi, la mort viendra te prendre, comme je lui ai offert notre très cher maître.

~ QUOI ?! Tu n’as tout de même pas...

~ Je te l’ai dit. Je t’ai fait une fleure en venant te prévenir. Tâche maintenant de ne pas gaspiller inutilement t’as vie !

Alors qu’il voyait son frère déployer ses grande ailes de métal, Wint voulut lui courir après pour le rattraper, mais le lien qui les unissait à se moment là fut coupé net, ramenant le jeune garçon à son repos calme, malgré qu’une larme se mit à coulé le long de sa joue.

- Pour...quoi...

Wint finit par lentement ouvrir les yeux, croyant qu’on l’appelait. Ce fut la douce chaleur de la main de Sakuya qui le fit sortir de ses pensée, fixant la jeune fille d’un regard encore légèrement vague du au sommeil, mais qui était aussi humide de ses fines larme.

- Saku... Sakuya... ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu n’arrive pas à dormir ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110130/130Repos pour deux malades Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades Chance149/10Repos pour deux malades Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu137/10Repos pour deux malades Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:48

Sakuya s'assit sur le bord du lit. Elle regardait le sol.

- J'ai fait un cauchemar...et depuis, j'ai beau chercher le sommeil à chaque fois, il me replongea dans ce rêve. J'ai peur qu'il se réalise.

Elle soupira, effaçant un début de larme.

- J'ai le pressentiment qu'Eliwood, mon père, ne sera pas enchanté d'apprendre notre relation...j'ai peur qu'il fasse comme dans mon rêve, qu'il fasse tout pour nous séparer.

Elle serra le bas de sa tenue, elle avait peur.

- Il est toujours en train de faire du mal à mon grand frère, Roy, que tu connais, et il avait été enfermé mon jeune frère dans une cage, c'est à cause de lui que je me change en oiseau. J'ai peur qu'il te fasse du mal par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110110/110Repos pour deux malades Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades Chance1412/15Repos pour deux malades Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu138/15Repos pour deux malades Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:32

Wint finit par se redresser, voyant que la jeune fille se sentait comme mal à l’aise, semblant comprendre que tout avait débuté à cause d’un cauchemar.

- Les cauchemars sont là pour nous faire peur, il est vrai, mais rien ne dit qu’il puisse vraiment se réaliser.

Quand il l’entendit parler d’Eliwood, il se contenta de venir se frotter le haut de la tête tout en soupirant.

- Ce type n’est qu’un crétin finit qui ne sait rien faire d’autre que faire souffrir son entourage et sa famille... Cela ne m’étonne qu’a moitié que Lyndis préfère s’en éloigner...

Il préféra ne pas trop se rappeler de l’épisode de la crypte, jugeant que cela était d’ordre privé.

- Néanmoins, qu’il ose venir me reprocher quoi que se soit et je lui rendrais ma façon de penser. Il parle plus qu’il n’agit et n’ose s’attaquer qu’a plus faible que lui. Je ne pense pas qu’il osera tenter quoi que se soit de trop directe et puis même s’il essai, il n’en ressortira que perdent, une fois de plus.

Voyant qu’elle n’était vraiment pas à son aise, il se rapprocha d’elle, venant la prendre dans ses bras pour la rassurer.

- Allons, n’ai pas peur. J’ai eu vent de certain de ses actes envers Roy mais tu n’as pas à avoir peur pour moi. J’ai bien survécu à tout un peuple de dragons qui ne voulait qu’une chose, ma mort et celle de mon frère et pourtant je suis toujours là non ? Sincèrement, de ce que je le connais, je doute très fortement qu’il soit capable d’imaginer quoi que se soit de potable pour parvenir à me nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110130/130Repos pour deux malades Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades Chance149/10Repos pour deux malades Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu137/10Repos pour deux malades Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:42

- Maman est avec Chosa maintenant, et je crois qu'elle est bien plus heureuse avec. Il parait même que la famille va s'agrandir bientôt.

Elle sourit un peu, mais son inquiétude restait le même.

- Il guette aussi les moment de faiblesse.

Elle garda la tête baissée.

- Je sais que je suis faible, j'ai pas vraiment prit le temps de m'entrainer à me battre correctement, il peut trouver mille et une chose pour que ce n'est que l'on éloigné de l'un de l'autre même pour une minutes, et c'est ça qu'il me fait peur.

Elle se sentait idiote de parler à nouveau de son rêve, mais elle en éprouvai le besoin.

- Dans mon rêve, tu était enchaîner à un mur, Eliwood voulait absolument me marier avec un autre qu'il avait jugé mieux que toi. J'avais beau me rebeller, mais je ne supportait pas de le voir te maltraité, j'ai fini par céder...et c'est là...

Elle se tut, finissant en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110110/110Repos pour deux malades Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades Chance1412/15Repos pour deux malades Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu138/15Repos pour deux malades Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:32

-  Je ne saurais dire si c’est mieux ou non mais... si elle est heureuse et qu’elle se sent mieux avec lui, je ne peu que l’encourager.

Il préféra se taire un moment, secouant la tête pour ne pas laisser quelque souvenir lui revenir en mémoire, surtout quand Sakuya lui fit par que sa famille allait encore s’agrandir. Néanmoins, il finit par soupirer, venant tapoté amicalement l’épaule de la jeune fille.

- On connaît tous cet empafé d’Eliwood et on sait tous comment il s’y prend. S’il ose avoir le malheur de s’en prendre à toi pour faire quoi que se soit, il ne faudra pas qu’il vienne se plaindre de finir en tas de cendre fumante.

Il vint poser l’une de ses mains sur celle de la jeune fille, voyant que la pauvre se sentait inférieur dans cette affaire.

- Allons, reprends-toi. Tu n’es pas faible et ce n’est pas une faute si tu n’a jamais prit le temps d’apprendre à te battre correctement. Pour ma part, je pense qu’une jeune fille ne devrait pas à être forcée de prendre les armes. Il y a déjà tellement d’horreur qu’on peu voir sur un champ de bataille et je ne pense pas que cela soit le meilleur des paysages qui puisse te convenir.

Wint vint resserrer son étreinte sur Sakuya pour la rassuré, lui faisant comprendre qu’il était bien là, l’écoutant en silence bien qu’il eu un léger rire à la fin.

- Et c’est là qu’il ma tuer je suppose ? Saku, reprends-toi. Ton cauchemar ne restera rien d’autre que ce qu’il est. Un cauchemar. Eliwood est peut-être fourbe mais il n’est pas assez malin pour un jour agir de la sorte contre moi. Il ne sait pas de quoi je suis vraiment capable et même s’il devait arriver que je me fasse capturer, ma captivité ne durerait pas plus que je le voudrais. Il n’a pas la force nécessaire à me faire ployer sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110130/130Repos pour deux malades Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades Chance149/10Repos pour deux malades Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu137/10Repos pour deux malades Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:42

- J'avais une arme avec moi avant...mais elle a été brisée. Et depuis là, je ne me suis plus entrainée. Et puis, j'ai un peu peur qu'on me fasse des reproche parce que je n'utilise pas le même style d'arme que ma famille.

Elle soupira, se blottissant dans les bras de l'élu de son coeur.

- Chosa est très gentil, il essaie d'entrainer mon frère à contrôler sa lame.

La jeune fille garda tout de même la tête baissée.

- Peut-être que seul, il peut rien faire, mais peut-être qu'il s'alliera avec quelqu'un d'autre.

Elle finit par relever la tête.

- Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal, je t'aime beaucoup trop pour laisser ça, et puis....

Elle sourit un peu.

- T'es trop mignon pour qu'on te blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110110/110Repos pour deux malades Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades Chance1412/15Repos pour deux malades Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu138/15Repos pour deux malades Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:32

- Tu sais, il n’y a pas de honte à avoir un style d’arme différant du reste de sa famille. Si tu veux un exemple tout con, rien que mon frère et moi n’avons absolument pas le même style de combat non plus. Ma plus fidele partenaire est une dague alors que lui se sont plutôt deux épée et pourtant personne ne nous reproche quoi que se soit.

Wint resta silencieux un moment, puis finit par hocher la tête.

- Je ne doute pas qu’il essai de bien faire. Je l’ai connu d’une autre époque. C’est pour cela que j’ai encore un peu de mal avec lui pour le moment, mais qui sait. Peut-être les choses n’en seront-elles que mieux ?

Il se permit tout de même de rire un peu, histoire de la rassurer.

- Qu’il soit seul ou qu’ils soient des milliers, pour moi c’est du pareil au même. Il n’arrivera jamais à ses fins, c’est moi qui te le dis.

Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rire d’avantage quand Sakuya lui fit un compliment sur ce faite qu’elle le trouvait mignon.

- Bah apparemment ce ne doit pas être l’avis de tout le monde, vu tous ceux qui veulent me tuer. Mais c’est très aimable à toi de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya

Sakuya


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2013

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110130/130Repos pour deux malades Mana_v10  (130/130)
Chance:
Repos pour deux malades Chance149/10Repos pour deux malades Chance16  (9/10)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu137/10Repos pour deux malades Malheu11  (7/10)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptyVen 23 Jan 2015 - 21:40

Sakuya sourit un peu.

- Je ne parle pas seulement en apparence, mais aussi à l'intérieur de toi.

Elle rougit un peu, pas habituée à "draguer" de cette façon. Néanmoins elle tourna la tête, éternuant et sans le vouloir, elle finit par se changer en colombe posée parterre.


- Fichu rhum.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Repos pour deux malades Mana_110110/110Repos pour deux malades Mana_v10  (110/110)
Chance:
Repos pour deux malades Chance1412/15Repos pour deux malades Chance16  (12/15)
Malheurs:
Repos pour deux malades Malheu138/15Repos pour deux malades Malheu11  (8/15)

Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades EmptySam 24 Jan 2015 - 1:32

Wint senti un peu le rouge lui monté au joue suite au compliment fait par Sakuya. Néanmoins, il fut bien vite rattraper par la surprise quand il la vie se changé en colombe après avoir éternué, venant la rattraper au vol avant qu’elle ne touche terre, venant la poser sur son coussin.

- Je vois qu’il n’y a pas que moi qui galère avec les rhumes. Toi au moins c’est quand même moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos pour deux malades Empty
MessageSujet: Re: Repos pour deux malades   Repos pour deux malades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos pour deux malades
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du repos bien mérité
» Repos après les fêtes
» blagues à deux sous
» Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
» Un peu d’air pour un grand bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: