Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un peu d’air pour un grand bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 22:22

Ayant accompagné son frère ainsi que Firelle, Wint avait fait en sorte de les dépasser légèrement, sortant en premier des lieux tout en gardant ses mains croisé derrière sa tête, affichant un large sourire tout en fixant le ciel.

Finissant par se retourner vers les deux jeunes, il s’arrêta un cours instant, fixant tour à tour chacun d’eux.

- Au fait... Question un peu con con... Z’avez pas à tout hasard un lieu précis de balade ? Ou prendre l’air dans la forêt sa irait tout bien bien ?

Venant tout de même décroiser ses bras, il fixa avec un peu plus d’insistance les deux jeunes, gardant un regard bien taquin.

- Ou bien alors préféreriez-vous plutôt que je vous laisse entre jolie petit tourtereaux que vous fait si bien là ? Hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 22:29

Laissant son frère se précipiter dehors, comme s’il semblait tant préciser que cela que de voir le ciel hors de la taverne, Vokun préféra ne pas trop se presser, laissant Firelle suivre à son rythme. Voyant l’attitude relativement taquine de son frère, il s’attendait à recevoir un nouveau commentaire à la con comme il en avait tant l’habitude, mais apparemment se dernier se contenta d’une simple question, à la surprise du jeune garçon.

- Hum... boaf, le lieu importe peu. Temps qu’on prend un peu l’air c’est ce qui compte non ?

Alors qu’il était sur le point de porter son attention sur Firelle, le commentaire suivant lancé par son frère était ce dont il s’attendait un peu plus tôt, lâchant un long soupire, regrettant presque de n’avoir aucun cousin sous la main à lu lancer en pleine tête.

- Non mais c’est pas bientôt finit oui ! Je voudrais bien t’y voir que ça sera ton tour, voir qui c’est qui rigolera bien!



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 22:39

Après avoir été entrainé hors de la taverne par Vokun, qui prit soin de lui prendre sa main pour y entremêler ses doigt et la remerciant pour tout, tout trois se dirigèrent un peu plus loin.

-Mais tu n'as pas a me remercier, sa me fait plaisir de prendre soin des personne qui sont cher a mon cœur.

Lui serrant la main, Wint vint a demander à l'assemblée si une longue balade les tentaient ou si la foret était suffisante.

-Et bien je dirais que nous irons la ou nos pied nous dirigeront.

Puis le frère revint a la charge, posant une question quelque peu...embarrassante sur la vie presque intime des deux jeunes. Piquant un phare, Firelle ne savait plus trop ou se mettre.

-Euh... La balade ira très bien, il vaudrait mieux rester sage.

*Tu parle d'une excuse! La honte!*

Mais Vokun vint presque a la rescousse en lançant un bon commentaire a son frère, lui faisant savoir que lorsque se sera son tour, il verra se que sa fait.

*Et c'est parti pour les vannes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 22:52

Ayant marché un bon nombre de kilomètre, Efire veillait que tout le monde suivent, principalement l'ombre.

-Ou allons nous? Que devrais.je faire une fois sur place?

Efire tourna légèrement la tête de façon a la voir du coin de l'œil.

-Tu devra amadouer la fille au cheveux rouge, elle s'appelle Firelle. Ton but sera de berner les autres en te faisant passer pour sa défunte mère. Ton nom est Lindoriel, également ma défunte épouse.

L'ombre Lindoriel afficha un air quelque peu surpris.

-Je comprend mieux pourquoi j'avais des image de vous dans les souvenirs qui m'ont été donné. Très bien, je saurais improviser. Une fois les jeunes berné?

Il afficha un sourire en coin.

-On interviendra, ton travail sera terminé et tu retournera d'où tu viens.

-Très bien.

Sans discuter, elle se mit en route. Efire observa Yuriko, un large sourire au lèvre, presque sadique.

-Voilà, le plan c'est mit en place, la machine est en marche, plus qu'a attendre qu'elle façon son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 23:09

Yuriko suivait le petit groupe tranquillement, observant le décor qui défilait tout autour d’eux. Laissant Efire donner ses dernières directives, la démone ne se priva aucunement pour sauter sur le dos d’Efire, jouant une nouvelle fois au chat.

- Nya !! Espèce de petit cachotier ! Tu aurais pu me le dire plus tôt que l’ombre était fait à l’image de ta femme !! Pour une fois, je dois dire qu’au moins là tu avais bon gout !

Restant perchée sur le dos d’Efire, Yuriko se permit un petit rire amusée par la situation.

- En effet, sacré plan ! Vu comme cela, il y a de très forte chance qu’on arrive sans aucune peine à les séparer ! Hâte de voir tout à moi ! Nya !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wintilion

avatar

Messages : 974
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Chance:
6/15  (6/15)
Malheurs:
8/15  (8/15)
Magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 23:27

Wint rirait d’avance de l’attitude des deux jeunes, voyant qu’il avait une fois de plus fait mouches, appréciant de les voir tous deux rougir.

- Va pour une simple balade alors ! Prendre l’air frai ça aide bien à se remettre les idées en place !!

Néanmoins, écoutant la réponse de son frère, Wint ne put s’empêcher de perdre son sourire, finissant par lâcher un long soupire tout en portant instinctivement son regard vers la taverne, lieu où il s’avait que Sakuya s’y trouvait encore certainement avec sa famille.

- Mon tour hein ?...

*Après tout ce que j’ai fait... est-ce que vraiment j’ai le droits à se bonheur moi aussi... ?*

Hochant la tête, il essaya de se reprendre, reprenant une attitude délurée ou du moins ce qui s’en rapprochait le plus, bien que malgré lui le sujet était quelque peu sensible.

- Bon aller les escargots ! On y va pour cette balade ?!

Il eut tout de même l’étrange surprise d’avoir la visite de ce qui lui semblait être un piaffe à première vue, reconnaissant peu après une colombe, croyant à tort pendant un temps qu’il s’agissait de la jeune Sakuya, finissant par déchanter bien vite, voyant le message à la patte de l’animal.

- Tiens donc... Un message ? Mais pour qui ?

Jouant les curieux, il se permit de prendre le message, voyant qu’étrangement, la colombe ne semblait pas réagir plus comme ça, comme si le message lui était destiné. Haussant les épaules, il finit par lire le message, ne pouvant cacher sa surprise.

- Bah tiens, si je m’attendais à ça ! Qu’est-ce chose d’important à me fait savoir? Qu’est-ce que j’ai encore fait comme connerie moi ? Y va vouloir me sermonner à tous les coups...

Soupirant un coup, il fit repartir l’animal, se frottant l’arrière de la tête tout en rangeant précieusement le petit mot. Préférant attendre une petite seconde avant de se mettre en route, histoire de se préparer mentalement à ce qui allait l’attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Qowahvokun
Maître Draconique
avatar

Messages : 1212
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Chance:
2/3  (2/3)
Malheurs:
4/15  (4/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 23:41

Du coin de l’œil, Vokun voyait bien que Firelle semblait tout autant apprécier que lui les taquineries de son frère, bien qu’il vint afficher un air intrigué en le voyant presque afficher une triste mine. Restant silencieux un moment, il tourna son attention vers Firelle.

- J’ai dit quelque chose qu’il ne valait pas ?

Avant même d’avoir réfléchir à quoi que ce soit, Wint semblait retrouver son humeur habituel, bien qu’encore un peu terne au vu de son état actuel, les traitant d’escargot tout en commençant la balade de son coter.

- Celui-là... J’ai comme qui dirais un peu de mal à le cerner ses dernier temps... J’espère que ce n’est uniquement dû à son état actuel et que tout rentrera dans l’ordre, sinon, il y aura du souci à se faire et du gros...

Préférant ne pas s’attarder sur le sujet pour n’inquiéter personne, Vokun se contenta d’hausser les épaules, reprenant leur marche quand il fut interpelé par cette colombe qui vint se poser près de son frère, semblant lui porter un message.

- Tiens donc ? Tu te fais livrer le courrier maintenant ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu me semble un peu... perturber.



Qowahvokun ~ Grendel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Sam 27 Juil - 23:57

Bien que tout le monde se baladait, Wintilion semblait maintenant afficher une mine un peu triste. Vokun le fit également remarquer mais avant de pouvoir rajouter quoi que se soit, Wint repris son attitude habituelle, s'amusant a les traiter d'escargot.

-C'est vrai qu'il change un peu d'humeur, après peut être est-ce du a l'absence de son cœur?

Poursuivant leur marche, tout le monde fut intrigué par un oiseau qui vint se poser sur l'épaule de Wintilion, lui délivrant un message.

-Les oiseau voyageur sont une nouveauté dans les environs? Quelque chose de grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Dim 28 Juil - 0:09

Des suites des ordres de son maitre, l'ombre Lindoriel  se mit en marche, s'approchant d'un lieux qui semblait habité. Elle réfléchissait, en fonction des souvenirs qu'elle voyait, comment procéder avec les jeunes.

*Le maitre ne sera pas déçu.*

Elle sortit de la lisière et observa les alentours. Continuant sa marche, elle entendit des voix, trois, à mesure qu'elle avançait. Se rapprochant des sons, elle vit une petit groupe de trois personne, d'on la fille au cheveux rouge et deux garçon.

*Trouvé. Je n'ai plus qu'a jouer mon rôle, me débarrasser de l'un des deux en premiers.*

Profitant des derniers rayon de soleil, elle afficha un sourire tendre, comme le lui montrait ses souvenirs et s'avança doucement vers le groupe, bras légèrement ouvert.



-Firelle... Ma douce Firelle, je suis revenu.

Sa voix était exactement celle de la vrai Lindoriel, la laissant porter par les vents.

Pendant se temps, plus loin, Efire observait la scène, bien que l'ombre était éloignée, il avait une petite vue.

-Les choses se place... Et oui, je n'ai rien dit jusqu'a maintenant pour que je puisse faire mon invocation tranquille. Car te connaissant, petite maligne, allez savoir se que tu m'aurait réservé. Et descend de mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
2/20  (2/20)
Magie:
140/170  (140/170)

MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   Dim 28 Juil - 0:34

Du haut de son perchoir, Yuriko observait la scène tranquillement, se permettant tout de même une petite tape sur le haut de la tête d’Efire, suite à son commentaire.

- Hé ho, je t’en pause moi des questions ? Ce n’est pas comme si j’allais te charrier pendant cinq siècle sur le faite qu’un craignos comme toi ai pu être amoureux d’une bombe pareil ! Remarque… je me le permets maintenant na ! Sa t’apprendra à dire n’importe quoi sur mon cas !

Reprenant une attitude un peu plus sérieuse, elle était bien plus que curieuse de voir comment les choses allaient se poursuivre, impatiente de s’amuser bien qu’étrangement, elle restait bien en place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu d’air pour un grand bien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d’air pour un grand bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle PSP choisir... pour Monster Hunter bien sûr!!
» Le grand gagnant est....
» hello(que je parle bien français tout de meme)
» Un grimoire pour le grand jeu.
» Wespeto (il est beau, grand, fort, brun, sens bon, intelligent et parle brillement (entre deux rots) ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre-
Sauter vers: