Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:43

Niniel descendit doucement jusqu'à toucher le sol, elle se pencha sur le côté pour faire glisser ses deux passagers avant de reprendre forme humaine.

- Voilà, c'est ici. C'est le Nectar Sacré. La taverne d'Emyline et de son époux.

Elle disait cela, mais il régnait une étrange atmosphère, il n'y avait pas un chat dans les environs. Niniel n'aimait pas cela, mais elle fit mine de rien. Elle ouvrit la porte et laissa les deux jeune hommes la précéder.

- Installer vous, je vais voir ce que je peux vous préparer. Et de quoi désinfecter vos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyJeu 5 Déc 2013 - 18:47

Heisuke descendit du dos de Niniel, Lorsqu'elle annonça le nom de cette maison, il eut un sourire au coin.

- Voila qui devrai donner des idées au Prince charmant. N'est-ce pas Okita.

Il sourit, suivant Niniel jusqu'à l'entrée.Il s'écarta pour laisser place à son ami.

- Les couples ensembles.

Le jeune homme arriva dans un grand hall d'entrée. La jeune fille leur proposa de s'installer pendant qu'elle allait cuisiner et chercher de quoi les soigner.

- Dis donc, elle est au petit soin avec toi, Serai-ce un début d'histoire romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:46

Suivant le mouvement, Okita se laissa descendre du dis de Niniel, observant la jeune fille reprendre son apparence normal, écoutant sa présentation des lieu, bien qu'Heisuke ne ma qu'à pas l'occasion de faire un commentaire.

- Ecrase Heisuke... et je t'ai déjà dit sur je n'ai rien d'un prince charmant.

Une fois cela dit, il suivi la jeune fille tout en profitant pour ébouriffer une nouvelle fois la coupe d'Heisuke, voyant venir la nouvelle ânerie de sa part, gardant néanmoins un sourire en coin, puis entra dans l'établissement, observant la décoration intérieur.

- Ça ira ne t'en fait pas. Pense un peu à te ménager un peu.

Gardant son sourire, il finit par se retourner vers Heisuke une fois Niniel parti chercher ce qu'elle aviez annoncé, fixant de dernier en croisant les bras.

- Rappel moi un peu qui est le plus affamer entre nous deux? Et puis n'oublie pas que comparer a toi qui en a ramassé plus d'une, je n'ai sur des égratignures insignifiante.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:57

- Mais laisse mes cheveux tranquilles !


Grognant un peu, il décida de carrément détacher son lacet.


- Na !


Il sourit, profitant d'un moment de calme pour refaire sa queue de cheval.


- Avec une salle comme celle-ci, je suis sûr que sa fera un endroit parfait pour s'entrainer non ?


Il dégaina son arme.


-  En attendant ta charmante demoiselle. Et si j'ai tenu trois jours sans rien avaler c'est pas une petite heure qui va changer grand chose.


Se mettant dans un coin, il commença à s'entrainer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:11

- Donnant, donnant! Qu'est-ce que tu pensais!

Voyant la soudaine réaction d'Heisuke, Okita ne pu que rire à cela, le laissant tout de même rattacher ses cheveux de manière plus correcte.

- Hum, vu comme ça en effet, la salle est assez spacieuse mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. Du moins, dans l'immédiat.

Néanmoins, il vint afficher un air surprit quand il entendit la durée exacte du temps qui c'était écoulée avant leur réunion.

- Trois jours?? Sérieux? Mais... cela fait combien de t'en que tu t'est éveiller?? et puis...

D'un coup, Okita afficha un air bien plus sérieux, réfléchissant a ce qu'il venait d'apprendre, croisant les bras tout en s'agissant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:18

Heisuke s'arrêta et se gratta la joue réfléchissait, pour une fois.

- Alors à tout casser je me suis réveiller il y a une semaines, j'ai roupiller pendant quatre jour et je me suis promener pendant trois jours entier nuit et jour bien entendu.

Il sourit croisant les bras derrière la tête.

- Faut croire que je suis bien plus solide que ce qu'on imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:07

Okita restait silencieux, écoutant la réponse d'Heisuke par rapport a sa demande, lui faisant savoir qui était déjà de retour depuis au moins une semaine et qu'il avait autant roupiller que vadrouiller sans but.

- J'en déduis donc que tu n'a aucune nouvelle des autre et que tu ne sais pas non plus, ni ou ils se trouvent, ni ou nous sommes exactement?

Lâchant un soupire, Okita était quand même rassurer de voir qu'Heisuke se portait mieux qu'il n'y paraissait mais avait du mal a trouver réponse logique à ses propres doutes, ayant la vague impression qu'il lui manquais certain détails cruciaux pour tirer cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:13

Heisuke arrêta son entrainement, sa faim le déconcentrait. Il s'assit en tailleur.

- Quelque chose ne vas pas ? Ou est-ce que c'est Nini qui te fait tourner la tête

Il croisa les bras derrière la tête.

- Je suis sûr que c'est ça. T'aurai-t-elle fait fondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:57

Soupirant, Okita finit par hocher la tête suite au commentaire d’Heisuke, apparemment bien décidé à le taquiner jusqu’à la fin avec cette nouvelle histoire.

- Mais non andouille. Il est vrai qu’elle a un certain charme mais c’est autre chose qui me travaille.

Finissant par quitter son appuie contre le mur, il vint se frotter l’arrière de la tête.

- Tu trouve pas ça bizarre qu’on ait toujours pas eu de nouvelle des autre depuis le temps ? Et puis... Pour ma part, je n’arrive pas à m’expliquer pour quel raison j’étais enfermer dans cette foutu boite dans la crypte ou je t’ai trouvé au prise avec l’autre crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon EmptySam 7 Déc 2013 - 0:01

- Ha bah ça je ne sais pas. Mais peut-être que les autres sont occupé. Et puis, je préfère être sans nouvelle que de les avoir sur le dos à cause du médicament.

Il se leva, n'aimant pas rester tranquille. Il alla vers la cheminée et se débrouilla pour allumé un feu.

- Voila qui nous tiendrai un peu plus chaud. Et puis ajoutera une petite touche de romantisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 78Aller à la page : 1, 2, 3 ... 39 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: