Kingdom of Magic
Bienvenue voyageur !

Viens parcourir le monde de Kindgom of Magic avec nous. Incarne la créature de ton choix, toutes les combinaisons sont possible.

Nous t'attendons avec impatience!



 
AccueilFAQMembresCalendrierGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Couinement d'un dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Couinement d'un dragon   Sam 15 Sep - 1:07

Il faisait noir, la neige avait recouvert le sol et les arbres de son grand manteau blanc. Le froid mordait la peau de la petite fille, Kaho, abritée dans le creux d'un arbre. Elle tremblait le froid serrant contre elle compagnon, un bébé dragon beige, elle l'avait sauvé des griffes de monstres au prix d'un bras cassé.

L'hiver ne se montrait pas tendre cette année, le feu de tenait que quelques minutes avant de disparaitre. Par comble de mal chance, Kaho ne pouvait pas chasser avec sa blessure et Nyérë, le dragon, était bien trop jeune pour faire quelque chose.

- Eru, Órava messë. (Eru, aye pitié de nous.)

Comme s'il sentait le mal être de la petite fille, Nyérë, se mit en boule dans les bras de l'enfant, mais il était incapable de lui donner un peu de chaleur.

Tout d'un coup, une voix fit sursauter l'enfant :

- Tu n'as rien à faire ici, dégage !

Sans qu'elle puisse se justifier, Kaho fut chassé de son abri, une tempête glacial se leva rendant le champs de vision restreint. L'enfant colla le bébé dragon contre elle pour le protéger du froid et de la tempête. il fallait qu'elle trouve un abri et rapidement.


Kaho marcha une heure sans trouver refuge. A bout de force, elle s'écroula plusieurs fois dans la neige, mais la douleur de son bras, la maintenait éveillée. Malheureusement, ce fut que de courte durée. Le froid lui engourdit les membres, la faisant céder au froid. La petite fille s'écroula de tout son long dans la neige, inconsciente, une fine pellicule de neige l'avait déjà recouverte. Nyérë se mit à couiner espérant attirer quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
90/130  (90/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Dim 16 Sep - 1:25

Avançant presque à l'aveuglette dans cette tempête de neige qui n'en finissait plus, Eikichi s'avançait d'un pas lent, se cachant le visage d'une main pour éviter que la neige ne lui arrive dans les yeux. Il avait beau chercher un repaire quelconque du regard, impossible de distinguer quoi que se soit dans cette purée de pois à base de neige!

*La tempête n'en finis plus! J'ai intérêt a trouver une auberge et vite! Je n'ai aucune envie de finis en glaçon ambulant et encore moins en statue de foire!*

D'après ses souvenir, l'auberge la plus proche ne devait plus être très loin, sauf que la distance exacte était difficilement calculable avec autant de neige!! Si bien qu'a son habitude, il voulu monter au sommet d'un rocher qui n'avait pas encore été enseveli sous la neige pour voir où est-ce qu'il se trouvait, enfin plus ou moins.

Aie la gaffe! A peine avait-il pu mettre le pied au sommet du dît rocher que le voila qui se casse lamentablement la figure deux mettre plus bas et la tête la première!

"Aieuh! Bon sang! J'ai pas demander à jouer les autruche moi!! C'est pas vrai, proute quoi!"

Alors qu'il s'époumonait à râler sur tout et sur rien, le voilà qu'un faible son attira son attention. Croyant dans un premier temps avoir rêver, il n'y prêta pas tout de suite attention, mais quand le son se reproduis une seconde fois, il se dit que quelque chose ne tournait pas rond! L'étrange son n'était pas un bruit habituel des foret, qui plus ai cela ressemblait bizarrement à un... couinement de bébé dragon?! Oula?! Qu’est-ce qui ce passe? Depuis quand est-ce qu'il y avait des dragons dans les parages?! Etait-ce encore une escorte qui était à sa recherche? Prudence!

S'approchant à pas léger en direction du couinement, Eikichi eu droit a une vision qu'il aurai préféré ne jamais voir. Une toute jeune fille semblait inconsciente, allongée dans la neige. Ni une, ni deux, Eikichi se précipita vers la jeune fille, époustant le fin manteau de neige qui s'était formé sur elle.

Avec doute la délicatesse qu'on pouvait apporter, il la retourna doucement, pris ça cape et l'enroula gentiment dedans, histoire de lui apporter un minimum de chaleur ainsi que pour la protéger du froid.

"Hey petite, est-ce que tu m'entend?! Réveille toi!"



Dernière édition par Eikichi le Dim 16 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Dim 16 Sep - 1:36

La petite fille sentit une faible chaleur l'entourer, elle avait à peine la force de garder les yeux ouverts. Elle se blotti contre son sauveur, afin de récupérer le plus de chaleur possible. Elle ne pouvait pas voir le visage, sa vision était troublée par son manque de force. Elle ne sentit même pas Nyérë s'installer sur elle, lui aussi cherchait un peu de chaleur.

- Hantalë... (merci)

C'était tout ce qu'elle pu dire avant de sombrer dans l’inconscience. Heureusement, la tempête commençait à se calmer. La vision était bien plus nette. Là, le petit dragon battis des ailes pour les dégourdirent avant de prendre son envol, il prit les devant espérant que l'homme le suive vers un refuge.

Le petit reptile vola jusqu'à une maison abandonnée, celle de son amie, en ruine, mais elle serait suffisante pour passer la nuit et réchauffer la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
90/130  (90/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Dim 16 Sep - 2:13

Eikichi se permit un léger soupire de soulagement, la petite était encore en vie! Rassurant mais bon, le pire n'était pas encore passé et il se devait de vite trouver une abri sinon elle ne passerai pas la nuit!

Soudain, le petit dragon que la jeune fille serait tant bien que mal entre ses bras se permit de s'envoler un petit peu, surement pour se dégourdire les ailes meurtrie par le froid, puis parti dans une direction précise, semblant faire comprendre à l'elfe qu'il pouvait, ou plutot qu'il devait le suivre mais était-ce vraiment une bonne idée? Eikichi avait garder un très mauvais souvenir du peuple draconique la dernière fois, et la dernière fois qu'il leurs avait fait confiance ça bien aimé avait été tuer...

L'elfe s'accorda une poignée de seconde pour réfléchir mais quand il senti la petite fille se blottir contre lui, il fit son choix. Tout en prenant soin de bouger un minimum la petite fille, Eikichi se releva tout en la gardant dans ses bras, enroulée dans sa cape et parti dans la direction indiquée par le petit dragon.

"J'espère que ce n'est pas un piège, autrement gare à tes ailes petit lézard volant!"

Allant au pas de cours, sans trop secouer la petite fille, l'elfe arriva au lieu ou le petit dragon voulait le conduire. Autant dire que l'endroit n'était pas très glorieux, on aurait très bien pu dire que dormir dehors aurait été pareil que dans cette cabane qui semblait tomber en ruine mais bon, au moins a l’intérieur, les mur servirait de coupe vent et ils seraient tous a l’abri de la neige.

Une fois à l’intérieur de la petite maison abandonnée, Eikichi chercha du regard ce qui pourrai s'apparenter à un lit mais apparemment, outre des meuble improvisé à la va vite, il n'y avait qu'un tas de paille déposé à même le sol qui devait s'y apparenter...

Ravalant un juron, l'elfe s'approcha du tas de paille et y déposa soigneusement la petite fille toujours enroulée dans sa cape. Voyant l'état de ses habit, Eikichi n'eu d'autre choix que de retirer délicatement la chemise de la petite fille, qui était complètement trempée et préféra lui enfiler le haut de sa tunique verte, qui elle au moins avant l'avantage d'être sec!

"Fiou, quand même c'est bien dans ce genre de moment que je suis content d'avoir toujours deux pull avec moi! Sinon on se serai changer en glaçon ambulant tiens!"

Haussant les épaules, Eikichi alla s'asseoir à même le sol non loin de la petite fille, espérant qu'elle reprendrai connaissance rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Dim 16 Sep - 2:24

Il fallut plus d'une heure pour le corps de la petite retrouve sa chaleur. Lentement, elle se réveilla, sa tunique blanche lui avait été enlever, elle était vêtue d'un pull vert bien trop grand pour elle. Malgré sa faiblesse, elle se redressa et s'appuya contre ce qui restait d'un mur. La douleur de son bras cassé la réveilla d'avantage.

Un faible couinement retenti à côté d'elle, c'était Nyérë il semblait s'inquiéter pour elle. Doucement, elle le posa sur ses jambes, pour le rassurer qu'elle allait bien.

- Merci, dit-elle en tournant la tête vers son sauveur.

Elle posa sa main sur son bras, masquant une grimace.

- Désolée de vous accueillir ici, c'est ma maison, du moins ce qu'il en reste.

Elle garda de dire qu'elle avait honte d'accueillir quelqu'un dans sa maison en ruine. Elle posa son regard sur un dessin représentant la petite fille au yeux jaunes entourée d'une famille imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
90/130  (90/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Lun 17 Sep - 23:20

Alors qu'Eikichi attendait le reveil de la jeune fille, voyant elle semblait quelque peu plus seraine qu'au moment où il l'avait trouvé, il ce décida et mettre tout de même les bonne manière en pratique! Ce n'est pas parce qu'il avait débarquer en trombe comme un dératé qu'il devait oublier le minimum de politesse!

Ainsi, profitant du faite qu'il ne sentait personne d'autre dans les parages, hormi le petit dragounet, il alla déposer tout son attiraille de combat juste contre la porte d'entré mais bien à l'exterieur. De toute façon avec la tempete de neige qui hurlait dehors, le seule risque qu'il en courait serait de retrouver ses affaie ensevlie sous trois mettre de neige. Après avoir rit tout seul en imaginant mille et une bétise qui pourrai arriver, l'elfe alla de nouveau se poser à sa place, laissant le temps s'écouler.

Une heure passa et Eikichi commençait gentillement à piquer du nez. Ce ne fut qu'a l'entente d'une douce petite voix qu'il releva la tête, fixant dans la direction de la petite fille qui semblait toute génée. Tout en lui accordant un sourit il lui répondit calmement.

"Tu n'as pas besoin de me remercier, c'était tout naturel de te venir en aide. Je ne pouvais pas me permettre de te laisser ainsi mourir de froid dans la neige."

La jeune fille s'excusa de l’apparence en ruine de la maison mais Eikichi ne fit pas de manière! Pour lui c'était déjà un miracle d'avoir pu trouver un abrit suffisament solide pour y passer la nuit, à l'abri de la Cheikh.

"Ce n'est rien, tu n'as absolument pas besoin de t'excuser. Je t'avoue même que je suis bien content d'avoir pu trouver cette abri pour se cacher de la tempête. Mais dit moi, tu habite vraiment toute seule ici? Ou sont passé tes parents?

Eikichi s'était plus ou moins permit de poser cette question quelque peu épineuse quand il remarqua que le regard de la jeune fille s'était posé sur un cadre d'un dessin, représentant une petite fille et une drôle de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Mar 18 Sep - 6:44

Kaho baissa la tête et se blottit contre elle-même, repensant à pourquoi elle avait décidé de partir.




- je n'ai plus de famille. La solitude est la seule famille qu'un être comme moi peux avoir. C'est tout ce qu'on dire d'un monstre comme moi. Un monstre qui n'a qu'un seul but : tout tuer, rien laisser en vie.

Elle ravala un sanglot serra Nyérë dans ses bras.

-j'ai fait des choses...horrible.

La petite fille de mit a pleurer, elle se sentait seule. L'absence de présence d'elfes autour d'elle pesait lourd dans son corps.

Vous feriez mieux de vous en aller aussi, vous me sembler être quelqu'un de très gentil, et je voudrai pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.

Maladroitement, elle posa sa main sur un collier en or avec une espèce de pierre rouge au centre.

* Ce n'est pas le moment...*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
90/130  (90/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Mer 19 Sep - 1:25

Eikichi était sacrément surpris d'entendre de tels paroles venir de la bouche d'une jeune enfant. Elle, un monstre qui ne méritait que la solituce comme famille? Non mais sérieux, qu'est-ce qui pouvait bien être arrivé pour balancer de tels chose?!

Doucement, l'elfe s'approcha de la jeune fille et posa une main amical sur la tête de cette dernière, esperant pouvoir la rassurer au moins un minimum.

"Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver dans le passé mais, je doute qu'une jeune fille comme toi est pu agir comme un monstre. Si ce sont les paroles des gents de l'exterieur qui t'on blessée, n'en tiens pas compte, tout le monde sait bien que les humains son bête quand ils s'y mettent non? Enfin, je parle d'humain mais il n'existe pas qu'eux..."

En terminant sa phrase, l'elfe posa son regard sur le petit dragon que tenait la jeune fille mais ne rajouta rien d'autre, il se contenta d'écouter les paroles de la jeune fille, restant toujours autant surpris.

"Je ne peux pas te laisser toute seule ici, je m'en voudrais de te savoir abandonner ainsi. Et puis tu n'a pas à t'en faire! Pour ce qui est de me faire mal, je suis déjà assez douer en la matière vu que ma maladresse est légendaire et connu pratiquement partout!"

Eikichi voulait essayer de rassurer la jeune fille, voir peut-être lui rendre un simple sourire en faisant le pitre en ventant ainsi son immense maladresse qui failli lui coûter la tête plus d'une fois.

Son regard suivi instinctivement le mouvement de la main de la jeune fille, fixant l'étrange collier qu'elle portait, mais préféra ne pas aborder le sujet pour le moment, bien qu'il trouvai cette objet relativement étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaho
Maître des elfes
avatar

Messages : 581
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Chance:
13/15  (13/15)
Malheurs:
1/15  (1/15)
Magie:
130/130  (130/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Mer 19 Sep - 8:22

Kaho prit une profonde respiration.

- Quand j'avais que 5 ans. Le mage du village est venu me chercher de force, il a dit à mes parentes adoptifs que j'étais celle dont il avait besoin pour recueillir notre déesse créatrice. Il a commencer le rituel, mais j'ai soudainement mal réagit à sa magie. J'ai changé d'apparence. Le mage a implanté Minyar en moi.

Elle se tut versant une larmes.

- Tous y ont passer, femmes, hommes, enfants je les ai tous tuer, même mes parents adoptifs qui, pourtant, m'avaient élevée comme leur propre fille, je les ai décapiter comme lorsqu'un retire le bouchon d'une gourde. Les villages voisin ont aussi subit la même chose, jusqu'à ce que l'un d'entre eux, parvienne à m'immobiliser et de forcer sur ma gorge ce collier, il n'y a pas de fermeture, je ne peux donc pas l'enlever. Mais malheureusement, les survivants étaient tellement en colère après moi, qu'ils m'abandonnèrent dans un nid de dragon dans l'espoir que mon existence soit effacée et pour être sur que je ne commette pas les même horreurs, ils firent parvenir des messages à tous les villages elfes qu'il fallait me bannir s'ils me reconnaissaient.

Une larmes tomba sur le collier, la petite fille fut prise de violante douleur.

- Allez vous en vite ! Il se réveille.

Les yeux de la petite fille devinrent noires.

- Va-t-en ! cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Eikichi

avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Chance:
10/15  (10/15)
Malheurs:
5/20  (5/20)
Magie:
90/130  (90/130)

MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   Mer 19 Sep - 22:29

D'ordinaire Eikichi restait plutôt rêveur quand on lui racontait quelque chose, mais la en écoutant le récit de la jeune fille, il n'en restait que de plus en plus surpris. Il est vrai que la petite fille avait vécu bien d'horrible chose et l'elfe ne pouvait se sentir autrement que compatissent dans une moitié de l'histoire, car lui aussi avait vécu d'horrible moment similaire aux dires de la jeune fille.

*Nos histoire semble presque être les même. Comment peut-on infliger de tel acte à une si jeune enfant comme elle... Le monde est vraiment mal tourné par moment.*

Même la vue des larmes de la jeune fille ne le laissait pas de marbre sauf qu'il ne savait pas comment faire ou quoi dire pour essayer de rassurer la jeune enfant. Alors qu'il s'était finalement décider a dire quelque chose, cette dernière le coupa net dans son élan en lui demander de partir.

"Je ne peux pas te laisser ainsi seule, si possible j'aimerais pouvoir t'aider!"

Allez savoir si cela était de l'inconscience ou de la compassion, mais une chose était sur! Eikichi n'allait pas laisser la jeune fille toute seule livrée ainsi à son isolement forcé qui n'avait pas lieu d'être, où du moins il voulait essayer de lui venir en aide d'une façon ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Couinement d'un dragon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Couinement d'un dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Normandy Dragon's Cup 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La Forêt-
Sauter vers: