Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 42 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:24

Niniel sourit, elle attrapa un morceau de tissus, humide mais sans savon et le mit sur les yeux d'Okita.

- Le savon dans les yeux c'est pas gentil de ma part.

Elle sourit.

- Ce que je te réserve pour la suite, he bien seule le temps nous le dira.

Elle vint s'installer à côté de lui posant sa tête sur son épaule.

- ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:37

Malgré tout, Okita se permit de rire, ne voulant pas inquiéter Niniel, laissant celle-ci lui passer un morceau de tissus sur les yeux.

- Ne t’en fait pas pour ça, ce n’est pas un peu de savon qui va me déranger bien longtemps.

Une fois qu’il sentait un peu moins les picotements dus au savon, il se permit d’ouvrir les yeux, y voyant déjà un peu plus clair.

- Le temps peut nous réserver bien des surprises. Autant être patient alors, mais cela tombe bien, c’est l’un de mes points fort.

Voyant Niniel venir poser sa tête contre son épaule, Okita essaya de faire en sorte qu’elle soit au plus confortable possible.

- Oui rassure toi, ça va déjà mieux. Je dirais qu’il est même préférable d’avoir un peu de savon dans les yeux que du sable.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:42

Elle déposa un baiser dans le cou du jeune homme.

- Patience est mère de sureté. Il faut savoir prendre son temps et ne pas se précipité. C'est en allant trop vite que tout dérape.

Elle sourit, venant se placer au dessus de lui avant de l'embrasser d'un baiser plein d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:53

Okita sourit en écoutant les paroles de Niniel, venant se frotter le bout d’un doigt.

- J’aimerais plutôt dire que cela dépend du terrain en lui-même. Parfois, il faut savoir prendre le temps d’attendre et de réfléchir et dans d’autre moment, il faut savoir foncer sans prendre de décision trop longue.

Lui rendant son sourire, il ne pu s’empêcher de l’enlacer tendrement quand elle vint se placer au dessus de lui, acceptant et lui rendant son baiser plein d’amour, profitant de chaque seconde comme s’il s’agissait d’un merveilleux rêve sans fin.

- Tu es vraiment une fille magnifique Niniel. Être à tes côté est comme se trouver dans un paradis qu’on ne trouverait nulle par sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:58

Niniel déposa son index sur les lèvres du jeune homme.

- Chut.

Une nouvelle fois elle vint l'embrasser allant jouer avec la langue de ce dernier. Elle décida de laisser libre court à ses envies et écouter son coeur.

- Je n'appartient qu'à toi et à personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:12

Okita joua le jeu et ne dit plus rien quand Niniel vint poser son index sur ses lèvres pour l’empêcher de parler. Suivant sans détour le désir naissant de chacun, il répondit à l’égal au doux baiser de la jeune fille, jouant chacun avec la langue de l’autre.

Lui accordant un petit répit, il se permit d’avoir légèrement les mains baladeuse, venant caresser délicatement la peau du dos de la jeune fille, s’amusant à décrire quelque cercle, remontant lentement jusqu’à sa nuque et refaisant le même chemin à l'envers.

- Plutôt qu’un terme d’appartenance... Je préfère dire que nous sommes la moitié l’un de l’autre. Cela est plus doux à l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:19

- Chut.

Elle sourit, déposant un baiser le long du corps du jeune homme.


- Je t'aime, je serai prête à tout pour te rendre heureux.

Elle passa sa main sur le corps musclé d'Okita.

- Jamais je ne te laisserai tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:51

Riant de son rappel à l’ordre par Niniel, Okita semblait plutôt amusé de voir comment les choses avançaient. Laissant faire la jeune fille dans un premier temps, il ne s’arrêta pas pour autant dans ses caresses du corps de la jeune fille.

- T’avoir auprès de moi suffit déjà amplement à me rendre heureux.

Avançant son visage de celui de la jeune fille, il frôla sa joue de la sienne, venant lui murmurer doucement à l’oreille.

- C’est avant tout à moi de veiller sur toi et à ce qu’il ne t’arrive rien, mais j’ai confiance en toi et je sais que jamais tu ne feras quoi que se soit qui puisse me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 9:41

- Et moi prendre soin de toi, cela jusqu'à la fin des temps.

Elle balada doucement sa main, allant doucement caresser les bourses du jeune homme.

- Rien ne me réparera de toi.

Elle vint à nouveau l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:37

- On peu dire que tu vois les choses bien en grand. Et moi qui avait prévu de ne pas vivre vieux, je pense que j'ai tout intérêt à revoir mes plans si je ne veux pas me faire tirer les oreilles.

Sentant la douce caresses offerte par Niniel, Okita plongea son regard dans celui de la jeune fille, lui accordant comme un léger ronronnement.

- Il faudrait être fou pour oser essayer de nous séparer. Malheur à celui ou celle qui tentera le coup.

Embrassant sans retenue la jeune fille, laissant passion et tendresse se mélanger, il vint porter une main au visage de la jeune fille, caressant sa peau douce comme de la soie, laissant lentement sa main descendre vers son cou, venant s'attarder sur sa belle poitrine, massant et caressant ses soyeuse collines qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 7 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 42 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: