Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 49 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:05

-  Tss, le mien est mort depuis longtemps, mais avant d’oser tenir se genre de propos, apprend déjà à ne pas être aussi défaitiste.

Yuriko se permit de coller une petite tape sur la tête d’Heisuke le voyant partir comme éternel perdant.

- Ressaisit toi andouille. Ton frère ne va pas apprécier la nouvelle si tu pars sans lui.

Profitant que l’entaille à sa main n’était pas encore refermée, elle posa sa main sur la blessure d’Heisuke, attendant que son sang fasse tout seul son travaille de guérison.
 
- Tu veilleras sur ton frère à condition de remonter là-haut et de rester à son chevet, sinon tu peux être certain qu’il ne passera pas la nuit.

Voyant qu’il semblait se laisser aller, Yuriko vint l’attraper par les épaules, le secouant pour le réveillé.

- Hey, ho ! Debout la dedans, c’est pas le moment de dormir !!
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 2:07

Okita ne savait pas comment il avait fait, mais malgré qu’il reprenait connaissance, bien que difficilement, il était parvenu à entendre les paroles de son frère.

- Heisuke... Niniel...

Serrant les dents, il puisa dans ce qui lui resta de force, se trainait jusqu’à la fenêtre, agrippant le rebord de celle-ci pour se hisser, essayant au mieux de s’y tenir malgré ses jambes qui ne le soutenait pas.

- Depuis quand tu abandonne la parti aussi facilement... Ce n’est pas comme ça qu’on avait appris à se comporter ! Ressaisi toi !

Manquant de peu de lâcher prise sur le seul appui stable qu’il avait, il redoubla d’effort pour rester conscient, malgré sa vision qui ne cessait de se troubler.

- Si tu t’avise de baisser les bras et de te laisser mourir... Je viendrais exprès te chercher pour t’en coller une et te remettre les idées en place !! Rappel-toi que tu n’es pas quelqu’un de faible ! Tu es mon frère, Heisuke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:31

Heisuke se saisit d'un coup de la main de la jeune fille.


- Arrête de me tabasser ! Un coeur est jamais mort, si suffis juste de savoir l'écouter !


Il essaya de se redresser, mais rien n'a faire.


- J'ai été un démon pour pouvoir survivre, mais selon le chef de mon clan, j'ai été trop dangereux pour eux et le territoire, mais jamais je me suis considéré comme un démon, je m'interdit toute gouttes de sang.


Il posa sa main sur sa blessure, levant la tête vers son frère.


- J'ai tellement fait de mal, à Niniel, et même à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:08

Yuriko arrêta de secouer Heisuke quand celui-ci finit par réagir en râlant.

- Je te tabasse pas, je te secoue comme un cocotier. C'est pas pareil. J'ai renoncer à écouter de qui me sert de cœur le jour ou nous avons tout perdu mes frères et moi.

Hochant légèrement la tête, elle vint aider le jeune homme a se redresser, se démentant tout de même pourquoi elle réagissait de la sorte d'un coup.

- Boaf, ça devais certainement pas être une lumière, comme la plus part des humains quoi. Toujours incapable de comprendre ce qui les dépasse, mais dit voir, si toi c'était pour survivre, ton frère c'était pour quel raison? Car j'ai pas vraiment l'impression qu'il comprenne votre situation. Et puis, pour se qui est du petit repas habituel de sang, une fois n'est pas coutume et puis c'est pas mauvais.

Levant le nez vers la fenêtre qu'il avait traverser peu avant, elle eu un léger sourire en coin en voyant le frère d'Heisuke se présenter, bien qu'en piteux état.

- Alors la, chapeau. D'ordinaire, les victimes de mon attaque ne sont pas sensé pouvoir reprendre connaissance comme si de rien était. Vraiment, vous deux vous êtes bien plus intéressant qu'on pourrais le croire au premier regard.

Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:03

- Tu dis ne pas écouter ton coeur... pourtant...tu le fais à l'instant, crois-tu quelqu'un qui n'écoute pas son coeur aiderai quelqu'un qui est au bord de la mort ?

Il sourit.

- Et puis, même si tout es perdu, il reste toujours une chose, qui lui ne meurt jamais, et c'est mon frère qui me l'a apprit, l'espoir ne meurt jamais.

En dépit de la douleur, il regarda la jeune fille.

-Et puis qu'est-ce qui empêche de reconstruire ce qui a été détruit, comme ceci.

Il porta sa main à son dos, sortant la plume noire.

- Je ne l'ai pas détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:40

Se permettant un léger rire, Yuriko se pencha vers Heisuke, venant lui murmurer une petite phrase a l'oreille.

- Règle de base chez les humains, ne jamais croire à la parole d'un démon, il ment comme il respire.

Lui faisant un petit clin d'œil tout en tirant la langue, elle finit par reprendre une attitude un peu plus sérieuse.

- Courage, espoir, confiance, détermination... autant de mot qui nous catégorisait dans le temps... Tout fut presque perdu du jour au lendemain à la mort de nos parents, tués par notre cousin avide de secret et de pouvoir. Il fait croire que même pour les démons, la vie next pas toujours des plus simple. Néanmoins, vous me faite un peu penser à mes frères mines de rien. Comme quoi, les apparences peuvent souvent être trompeuse.

Penchant légèrement la tête sur le coter, elle l'observa avec curiosité, le voyant porter sa main à son dos pour en faire sortir la fameuse plume noir de son frère.

- Petite canaille, tu fais vraiment un petit chenapan là. Néanmoins, c'est une bonne chose que tu ne l'ai pas détruite car...

Portant son regard vers la fenêtre, elle distinguait encore les énergie des deux autre personne, bien que l'une d'elle restait difficilement stable.

- Elle risque de bien être utile si tu ne veux pas perdre ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:48

Rassuré de voir que son frère réagissait au remarque de la jeune fille et que les choses semblait s'être calmer en leurs faveur.

- Espèce de petite canaille... Je t'apprendras moi à nous faire des frayeur pareil...

Finissant par se laisser tomber du rebord de la fenêtre, il tourna son regard vers Niniel, bien qu'il voyait de plus en plus flou, tendant sa mains vers la jeune fille.

- Tout sera bientôt régler... mais on va devoir avoir une sacrer discussion avec Heisuke...

Alors qu'il réussi à frôler la main de la jeune fille, il s'immobilisa, semblant peu à peu s'endormir malgré qu'il se forçait a garder les yeux ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:56

Heisuke secoua la tête.


- Okita, je te dois des excuses, j'ai fait du mal à Niniel, je ne sais pas quelle seront les conséquences, sur son état de santé, mais je les assumerai.


Il prit la plume.

- Alors je la garderai.

Il sourit comme un bien heureux bien que la douleur était bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:23

Yuriko préféra rester silencieuse, laissant Heisuke présenter ses excuse à son frère pour son attitude précédente, bien que cela la fit quelque peu rire

- On se demanderait presque pour quel raison tu a jouer ainsi la comédie au point de risquer que tout le monde te tourne le dos.

Laissant Heisuke garder la plume avec lui, elle se contenta d'hocher la tête.

- Bref, trêve de plaisanterie. Tu te sens capable de te lever ou bien il faut que je te porte jusqu'à la chambre de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:31

- Depuis quand une demoiselle porte un garçon ?!

Prenant appui sur le mur, il se releva.

- Non mais.

Il sourit, bien qu'il était aussi rapide qu'un escargot sous le soleil, il s'avançait jusqu'à la porte de derrière.

- Bah alors ramène toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 21 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 49 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: