Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 49 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:04

Yuriko s’amusait avec cette petite plume noir qu’elle avait trouvé, la faisant tourner sur elle-même entre ses doigts.

- Si tu n’aime pas demander c’est ton problème. J’ai dit que je n’étais pas du genre a accepter, pas que je n’aimais pas. Il y a une grande différence.

Sans crier garde, Yuriko explosa littéralement de rire, se pliant presque en deux tellement qu’elle en riait, bien qu’elle finit par reprendre un minimum de sérieux.

- Laisse-moi rire. Tu n’as rien d’un Rasetsu, ni toi, ni ton frère, rien. Les Rasetsu dont de base des démons guerriers. Vous, vous n’êtes que de pâle copie incapable de les imiter dignement.

S’avançant vers Heisuke, elle lui prit le visage dune main, lui relever la tête pour qu’il la fixe droit dans les yeux.

- Désolé de briser tes belles illusion petit, mais que tu sois devenu cette pâle copie de grée ou de force ne change absolument rien au résultat.

Quittant son air strict, elle vint affichant un grand sourire.

- Mais tu as la chance d’avoir une jolie petite bouille que j’aime bien. Autrement je pense que j’aurais déjà fait de toi mon amuse gueule de l’après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:08

N'appréciant pas les paroles de Yuriko, Heisuke ne pu s'empêcher de lui asséner une bonne gifle.


- Tu ne connais rien de mon histoire alors ne me critique pas !

Il se leva, debout sur le dos de Niniel.

- Me suis-je bien fait comprendre ? Où te faut-il une autre gifle ?!

Après cela, il s'assit sur la fenêtre regardant l'horizon se replongeant un peu dans ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:19

Bien que surprise de la gifle qu’Heisuke venait de lui donner, Yuriko finit par afficher un large sourire, observant le jeune garçon allez se poser sur le rebord de la fenêtre.

- Pourquoi aurais-je besoin de connaitre ton histoire pour te critiquer ? N’est-ce pas toi le premier à avoir toi-même trahit ton propre frère qui ne cherchais que t’as te défendre ? N’est-ce pas toi qui fut le premier à t’en prendre à l’aimée de ton frère ? N’est-ce une fois de plus pas toi qui voulais pactiser avec celle qui est à deux doigts de tuer sa si précieuse famille ?

S’avançant d’un pas tranquille vers Heisuke, elle vint aussitôt le saisir brusquement par la gorge, resserrant petit à petit son étreinte, fixant le jeune garçon d’un regard bien différent que celui qu’elle arborait jusqu’à maintenant, perdant son rouge sang pour dévoiler un jaune fauve brillant d’une lueur mauvaise.

- Tu es née trois siècles trop tôt et tu ose essayer de te payer ma tête. Je te préviens gamin, continue comme cela et je me ferais un plaisir de réunir toute la petite famille en enfer. Nan, mieux, me servir de vos âme pour me faire un repas des plus copieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 22:28

Heisuke ne chercha point à se défendre.

- Si sa te fait plaisir, fait le, je n'ai plus rien à perdre.

Desserrant l'étreinte sur sa gorge, il détacha son sabre, le posant à plat sur le lit.


- J'ai toujours tout échouer...


Il se tourna vers la jeune fille, se mettant devant la cheminée comme s'il cherchait de la chaleur.



- Va s'y, fait toi plaisir, je ne me défendrai pas.


Ayant jouer les voleurs à la tir, il eut un petit sourire.

- Mais je pense que ceci t'es précieux ?

Il la laissa tomber dans les flammes.

- Oh désolé, elle m'a échapper des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:04

Yuriko vint arquer un sourcil voyant l’attitude des plus défaitistes d’Heisuke, semblant radicalement changer d’attitude par rapport aux minutes précédentes.

- Tiens, tiens ? Tu abandonne déjà la partie ?

Lâchant prise sur la gorge du jeune homme, elle l’observa se séparer de son arme, la déposant sur le lit, lançant une nouvelle phrase des plus lourde qu’elle ait pu entendre.

- C’est sur qu’a être aussi peu joyeux que ça, c’est un peu compréhensible.

Suivant le Heisuke du regard, elle vint finalement s’amuser à s’emparer du sabre de se dernier, le sortant de son fourreau tout en observant la lame, quelque peu émoussée.

- Dit donc, as-tu déjà pensé à redonner une nouvelle santé à son arme ? Là, la pauvre, elle hurle presque au suicide.

Néanmoins, elle remarqua du coin de l’œil qu’il semblait lui avoir chipé la plus noir de son frère qu’elle avait trouvé, laissant celle-ci se consumer dans les flammes. Soupirant de lassitude une première fois, elle finit par reprendre un sourire joueur.

- En effet, elle était précieuse, mais surtout a mon frère. Grâce à toi, il n’y a plus aucune sécurité dans cette zone. Merci. Néanmoins, je n’ai plus d’ingrédient nécessaire comme catalyseur de mon sortilège du coup... dommage.

S’avançant vers le jeune garçon, elle approcha son visage du sien, feintant de vouloir l’embrasser mais vint lui faire le même coup qu’il avait réservé à la jeune elfine, lui prenant la tête pour la lui écraser contre le bord de la cheminée, revenant peu après vers le fond de la chambre, près d’Okita et de l’elfine.

- Bon et bien... Puisque tu semble tant que ça vouloir que la petite famille se donne rendez-vous en enfer, autant se mettre tout de suite au travaille ! Et comme le veux la coutume, les plus vieux d’abord !

Tournant face au ciel le corps du frère d’Heisuke en le poussant du pied, elle vint placer le sabre de se dernier pile au dessus de son cœur.

- Une objection ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:11

Heisuke sourit intérieurement, il obtenu les informations qu'il voulait au sujet de la plume. Voyant la jeune fille menacer son frère avec sa propre arme, il avança doucement vers elle.

- J'en ai une.

D'un bond, il se jeta sur elle, passant par dessus la fenêtre. Il finit lui-même par s'empaler sur son arme.

- Tu devra me tuer avant de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:31

Yuriko stoppa son geste quand elle entendit Heisuke dire qu’il avait tout de même une objection. D’humeur joueuse, elle l’écouta.

- Tu en aurais finalement une ? Je t’écoute ? Qu’est-ce donc ? Encore ta fameuse demande de « Il est a moi et personne ne l’achèvera si ce n’est moi » peut-être ?

Sauf que contrairement à une simple réponse par des mots, il vint se jeter sur elle, les faisant passer par la fenêtre tout en s’empalant avec sa propre arme.

Se laissant tomber au sol, Yuriko se rattrapa vite fait sur les mains, se jetant en arrière pour reposer tranquillement pieds à terre, croisant les bras tout en observant le jeune homme.

- Mon pauvre ami, regarde dans quel état tu t’es mit pour un type qui n’en vaux même pas la peine. Nan mais sérieusement, explique moi. Toi qui semble prétendre détester la conduite protectrice de ton frère, pourquoi viens-tu à en faire pareil pour son cas ? Ne devrais-tu pas, au contraire, me laisser faire et t’offrir la chance de t’en débarrasser définitivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 23:37

Heisuke se releva, gardant son arme figée dans sa chair.

- Je peux détester mon frère pour sa conduite ou autre. Mais de toutes les personnes que j'ai connue, il est le seul à toujours être rester présent.

Il mit sa main sur le manche de son sabre.

- Il est peut-être protecteur, mais je comprends que s'il agit ainsi, c'est parce que, pour lui, je suis quelqu'un de précieux et qu'il ne veux pas qu'il m'arrive quelque chose de grave. Au début, je râlais. mais à force de le voir, venir toujours à moi, ça m'a fait comprendre cela.

Il retira son sabre, le planta dans le sol, après cela, il se laissa tomber en arrière.

- Au moins, en disparaissant de sa vie, il pourra penser un peu à lui, vive heureux avec Niniel sans ce soucier de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Messages : 793
Date d'inscription : 26/03/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110190/190Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (190/190)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance142/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (2/20)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu132/20Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (2/20)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:06

Yuriko resta silencieuse, écoutant le discours d’Heisuke en guise de réponse à sa question. Croisant les bras, elle se contenta d’écouter, le voyant agir à sa guise en retirant la lame de son sabre de son corps, finissant par retomber au sol peu après avoir planté son arme à terre.

Voyant cela, la jeune fille soupira tout en hochant la tête, s’avançant vers le pauvre garçon blessé.

- Sombre crétin. Tu te permets de parler ainsi, avouant comprendre pourquoi il semble tant que ça prendre son rôle de grand frère au sérieux à passer le plus clair de son temps à veiller sur toi et à te protéger en dépit de sa propre personne, et toi tu ose encore prétendre vouloir disparaitre pour lui laisser le champ libre ?


Une fois à coté du jeune homme, elle s’accroupi, l’observant se vider de son sang tout en soupirant.

- Tu pense vraiment qu’il apprécierait ton geste ? S’il tient à toi et veux te protéger, ce n’est certainement pas pour que tu te donne la mort dés la première occasion qui se présente à toi.

Avançant sa main de la tête d’Heisuke, elle se contenta de venir lui coller une petite pichenette sur le front, le fixant avec un sourire calme et détendu, effaçant totalement l’air sombre qu’elle portait depuis le début.

- Ouvre les yeux et finit par te mettre dans le crâne que si tu disparait ainsi, tu n’offrira absolument pas une chance à ton frère de vivre heureux avec sa belle, bien au contraire, tu serais capable de lui donner une raison de vivre seul et de refuser la compagnie de qui que se soit.

Tournant son regard vers le sabre d’Heisuke planté à terre, elle vint s’en saisir la lame, refermant sa main contre la lame de manière à s’entailler la paume de la main, venant tendre par la suite sa main blessée au jeune homme.

- Sans père ni mère, n’ayant qu’un frère comme seul famille, il ne faut pas chercher à se séparer, il faut au contraire préférer rester soudé pour pouvoir plus aisément avancer vers l’avenir... C’est un petit principe que m’avais appris mon frère il y a bien des années, mais que j’avais apparemment quelque peu oublié depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:15

- Tu vois, même un démon a un cœur. Mais de toute manière c'est fini pour moi.

Il regarda le ciel, il se mît a rire.

- même ma propre arme fini par me coûter la vie. Maintenant, Okita pourra prendre le repos qu'il mérite et ça sera a mon tour de veiller sur lui

Il sourit regardant la fenêtre brisée avant de sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 20 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 49 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: