Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de deux zigotto et d'un dragon

Aller en bas 
+10
Matthwë
Denroshi
Touka
Seiya
Ganondorf
Maître du jeu
Yuriko
Okita
Heisuke
Nyera
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 45 ... 78  Suivant
AuteurMessage
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:16

- crois-tu vraiment que je suis le seul dragon blanc dans ce monde ?

Elle sourit.

- Et tu verra par toi-même, quand je suis enragée ce n'est pas rien.

Elle se leva.

- J'attendrai ton signal, passer devant la fenêtre de cette chambre me suffira.

Elle l'embrassa.

- Aller fil.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyMer 11 Déc 2013 - 23:34

- Tu va peut-être trouver ça étrange mais, tu es le premier dragon que j’ai rencontré depuis le commencement de mon existence.

Gardant un léger sourire en coin de lèvres, Okita se dirais que la parti risquait fort d’être amusante.

- Je suis curieux de voir ce que cela donne, mais j’essayerai de bien jouer mon rôle aussi.

Ecoutant ainsi ses consignes, il hocha la tête en signe d’acquiescement, se levant de sa chaise rendant son petit baisé à la jeune fille.

- J’y vais alors. Je ferais en sorte que notre balade passe dans ses environs pour que tu ais ainsi ton signal.

Lui faisant un clin d’œil, il fit comme à la demande de la jeune fille et s’éclipsa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:45

Le chemin de retour semblait s’être passé sans trop d’accroche. Okita avait simplement jugé mieux de prendre un peu plus de temps pour ne pas trop puiser dans ses réserves, laissant aussi le temps à Heisuke de se remettre de sa mauvaise mésaventure.

Une fois de retour, le calme plat des lieux d’avait pas changer mais il s’en fichait pas mal, entrant dans la taverne sans autre, reprenant les marches, non sans peine, pour revenir dans la chambre qu’ils avait occuper peu avant en compagnie de Niniel, voyant que celle-ci n’était pas là.

Néanmoins, il vint tout de même déposer Heisuke vers le lit, aidant se dernier a s’asseoir sur le bord du lit vide, s’asseyant pour sa part sur la chaise qui n’avais pas bougé de sa place.

- Fiou... nous voilà de retour... enfin. J’en voyant plus le bout moi de ce foutu chemin en serpentin. Sinon, ça va aller ? Pas trop épuisé par cette cheminée interminable ??
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 1223
Date d'inscription : 29/11/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance143/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (3/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu138/10Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (8/10)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:52

Heisuke se laissa tomber sur l'oreiller.

- J'ai l'impression d'avoir fait des patrouilles de toute les contrées du coin le même jour.

Il se couvrit.

- Désolé de te fausser compagnie...mais...

Il ne finit pas sa phrase, cédant à la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 22:59

Okita ne pu s’empêcher de rire quand à l’argument de son frère.

- Vu comme ça, on pourrait y croire en effet.

Voyant se dernier prendre ses aies en se couvrant sous le lit, il eu un sourire en coin, sachant d’avance qu’il n’allait plus tenir longtemps.

- T’en fait pas, t’as bien mérité le droit de te reposer un moment.

Comme deviner, Heisuke ne mit pas long à s’écrouler de fatigue, finissant par s’endormir. Cependant, il manqua de peu lui aussi de s’endormir, sentant sa vue se troubler l’espace d’un instant, finissant pas se secouer la tête pour se remettre les idées en place.

- On dirait que ses événements m’ont aussi pas mal épuisé... Mais priorité à Heisuke, je me reposerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:03

Ne s'attendant pas à voir quelqu'un dans la chambre, Niniel entra sans prendre la peine de frapper. Elle avait deux paquet sous le bras ainsi qu'une bande de tissus. Elle manqua de sursauter voyant les deux garçons, mais voyant Heisuke allongé, elle comprit qu'il dormait, elle vint doucement vers Okita.

- Il va bien ?

Elle posa les paquet sur la table et essaya tant bien que mal de se panser la main.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:07

Okita ne s’attendait pas à revoir Niniel arriver si vite, si bien que quand il l’entendit entrer il finit par lâcher un léger soupire, soulager.

- Il ira mieux demain, il lui faut simplement du repos. Link nous est encore tombé dessus mais je pense qu’il devrait nous laisser tranquille un moment. Il croit qu’Heisuke a rendu son dernier souffle.

Observant les deux paquets qu’elle transportait, il eu un léger sourire en coin, finissant par venir se frotter les yeux.

- J’espère que ça va aller pour ta main. Par contre, pour notre petite mise en scène, il nous a grillé dés le début. Plus malin qu’on ne le pensait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:11

- Il s'est bien défendu.

Le voyant se frotter les yeux, elle sourit.

- Toi aussi tu as besoin de te reposer.

Elle réfléchit quelque instant. Elle alla à une armoire et en sorti un oreiller et deux ouvertures, elle en étendit une sur le sol et mit la deuxième en guise de couette avant d'y mettre le cousin.

- Bon ce n'est pas aussi confortable qu'un lit, mais ça sera toujours mieux qu'une chaise.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Okita

Okita


Messages : 1552
Date d'inscription : 02/12/2013

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_11050/130Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (50/130)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1412/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu138/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (8/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:20

- Je pense qu’il a finalement compris qu’il n’était pas aussi faible qu’il le prétendait. Au pire, s’il nous refait une rechute, il nous suffira de le rappeler à l’ordre à la mode de chez nous.

Finissant par se secouer la tête, il releva son regard pour fixer Niniel, lui rendant son sourire.

- Ça ira rassure toi, je peux encore facilement tenir un moment et puis, il faut bien que quelqu’un monte la garde au cas où. On a déjà commit une fois l’erreur de se relâcher, ce n’ai pas envie que cela arrive une seconde fois.

Néanmoins, voyant Niniel se mettre a l’œuvre pour la confection d’un nouveau lit, il ne pu s’empêcher d’avoir un sourire en coin, se lever de sa chaises pour venir la prendre dans ses bras, lui offrant un petit bisou du bout des lèvres.

- J’apprécie énormément toute l’attention que tu nous porte, tu es vraiment adorable, personne ne peux le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Nyera

Nyera


Messages : 1185
Date d'inscription : 16/11/2012

Sac à dos
Magie:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_110120/120Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance1410/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu1314/15Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Malheu11  (14/15)

Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 EmptyVen 13 Déc 2013 - 23:26

- Il est normale de faire attention à ceux qu'on aime.

Elle lui rendit son bisous par un tendre baiser. Elle tourna le regard sur les paquets avant de murmurer à l'oreille de sa tendre moitié.

- Le rouge est pour toi, le bleu pour Heisuke. J'espère que c'est à la bonne taille.

Elle sourit.

- Reste tranquille d'accord ? je me fais du soucis de te voir ainsi épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux zigotto et d'un dragon   Arrivée de deux zigotto et d'un dragon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux zigotto et d'un dragon
Revenir en haut 
Page 12 sur 78Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 45 ... 78  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Arrivée de la fée
» Couinement d'un dragon
» blagues à deux sous
» Repos pour deux malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: La foire Sylvestre :: Au nectar sacré (Taverne d'Emyline)-
Sauter vers: