Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 0:57

Ninian se contenta d’hocher la tête, sans détourner son regard de ses fils, malgré ce qu’elle entendait.

- Il n’y a pas de risque. Je me doutais bien qu’il devait certainement s’agir de toi et non pas de lui. Ne vous voyant pas tout les deux en arrivant, j’avoue avoir été surprise mais, je me suis vite fait à l’idée que tu avais certainement du emprunter à nouveau son corps comme se fut déjà le cas avant.

Finissant par lâcher un soupire, elle s’assit à même le sol, restant uniquement posée contre le bord du lit.

- Tu n’as pas besoin de t’excuser, cela crée au moins une petite illusion. Ce n’est pas plus mal, mais je ne saurais plus te dire si cela est une bonne chose ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:01

- ça évitera à son corps de se décomposer...enfin, vaut mieux me taire à ce sujet.

Elle se leva.

- Et sa surprise n'en saura que plus grande, à tout les trois. Je comprend mieux tes états d'âmes changeant d'une minute à l'autre.

Elle posa sa main sur l'épaule de sa soeur.

- Le savait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:44

- Au moins malgré tout, tu nous apporte toujours ton aide du mieux que tu le peu et toujours dans les moments où nous en avons le plus besoin. Merci encore.

Néanmoins, Ninian avait du mal à suivre les paroles de sa sœur, n’étant par certaine de tout comprendre.

- De quoi est-ce que tu me parle ? Je ne change pas d’état d’âme d’une minute à l’autre... Je me fais uniquement du souci pour ma famille, rien de plus... Et tu sais très bien que je n’ai jamais été très douée pour gérer des montrée de stresse soudain...

Sentant sa main se poser sur son épaule, elle cru presque fondre en larmes, réussissant à se reprendre à la dernière minute, venant détourner lentement le regard de ses fils vers «Legolas »

- Que devait-il savoir ? Explique toi, je ne comprends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:24

- Et bien, j'imagine que ni toi ni même Legolas n'était au courant.

Posant doucement ses main sur les épaules de sa soeur elle la vit tourner de profile à un miroir.

- Tu ne vois toujours rien de changer peut-être ?

Pensant être une bonne idée, elle usa des cordes vocales de Legolas.

- Reste tranquille, cette fois, c'est moi qui cuisine.

Elle sourit disparaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:16

Ninian ne comprenait vraiment pas de quoi sa sœur voulait parler.

- Au courant de quoi ? Explique-toi, tu m’inquiète tout à coup...

Prenant une grande inspiration pour rester maître de ses émotions quand elle sentit ses mains se posé sur ses épaules, elle en vint à être plus que surprise, portant aussitôt une main à ses lèvres quand elle observa son reflet dans le miroir, comprenant enfin de quoi est-ce que sa sœur parlait.

- Mais que... Je ne le savais pas... Je ne me doutais de rien...

Baissant la tête, elle vint aussitôt porter ses mains à son ventre, n’en revenant toujours pas de ce qu’elle venait de comprendre, bien qu’elle finit effectivement par s’en rendre compte que son ventre était un peu plus rond qu’il ne devait l’être.

Ninian finit par se raidir net quand elle entendit la voix de Legolas dans son dos, perdu dans son petit monde pendant une fraction de seconde, ne pouvant plus empêcher ses larmes silencieuse de couler.

- Je... D’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:30

- Je pense qu'il s'en doutait, ce qui expliquerai pourquoi il t'a écarté du combat.

Elle eut un sourire au coin.

- La famille va s'agrandir.


Blanche retourna à sa cuisine prévoyant quand même un peu plus au cas ou les deux frère venait à s'éveiller.

- T'en fais pas pour lui, il se débrouillera pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:11

- Je ne saurais te le dire... Il agit toujours de la sorte avec moi. Il n’aimait pas que je m’expose au danger et ce, depuis que j’ai le souvenir de l’avoir rencontré il y a un moment dans la forêt.

Ninian resta tête baissée, préférant rester silencieuse. L’idée d’imaginer un nouvel arrivant dans la famille la faisait doucement sourire, mais l’effrayait un peu, espérant que ses fils ne verait pas cette naissance d’un mauvais œil.

- Je sais qu’il saura se débrouiller pour revenir, mais c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de me faire du souci pour tout le monde... Je les ai déjà tous perdu une première fois en perdant la mémoire... Maintenant c’est Legolas qui part... Je ne veux pas risquer qu’il y ait un autre départ...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:20

- Legolas a toujours été ainsi, toujours a vouloir protéger ses proches.

Abandonnant ses fourneaux, elle alla vers sa soeur, elle lui prit les mains et la regarda droits dans les yeux.

- Ma soeur, je ne sais pas si tu écouteras ce que je vais te dire, mais laisse moi prendre une dernière fois la voix et les mots de notre elfe.

Elle usa une nouvelle fois de la voix de Legolas et essaya de trouver les mots que dirait le roi à ce moment là.

- Ninian, tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, j'ai choisi de partir pour te protéger, toi comme tes fils, mais je te l'ai dit, je reviendrai et tu sais que je tiens toujours mes promesses peut importe la difficulté. Et je l'ai déjà dit à tes enfants, je ne tiens pas à remplacer leur père biologique, pour eux je serai qu'un simple ami qui est là en cas de besoin et qui prendra soin de leur mère.


Après cela,  elle prit sa voix.

- Pour ce qui est de l'enfant, on ne peux changer ce qui a été fait, et tu as quand même le droit de vivre aussi ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:06

- Peut-être mais tout de même, il faudrait aussi qu’il apprenne un peu à faire attention à lui... est-ce qu’il se doute de toute la peine qu’il nous faire endurer à chaque fois qu’il se met en danger ?

Alors que Blanche revenait soudainement pour lui prendre les mains, posant le regard de son défunt aimé sur le sien, Ninian ne pu empêcher les larmes de lui monter aussitôt aux yeux.

- Non, sil-te-plait... Ne refait plus cela...

Malgré tout, elle se servi une nouvelle fois de la voix de Legolas, essayant de lui apporter calme et réconfort, bien que l’effet voulu fut totalement l’inverse.

Baissant la tête, Ninian finit par se relever, récupérant presque brusquement ses mains de celle de son aimé.

- Arrête ! Cela n’a plus rien de rassurant... Je sais qu’il va revenir, j’ai confiance en lui mais t’entendre ainsi utilisé sa voix alors qu’il n’est plus la m’attriste d’avantage que de le voir allongé et sans vie !

Essayant au mieux de retenir ses larmes, celles-ci n’avaient de cesse de s’écouler le long de ses jours. Suite à cela, Ninian tourna les talons, sortant aussitôt de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:12

- Ninian attend !

Sortant après elle, Blanche resta sur le pas de la porte.

-Ma soeur, je ne voulais pas te faire de la peine.

Elle s'approcha d'elle.

- J'ai fait cela pour que tu comprenne que même mort, il ne pensera qu'à toi et à te retrouver. Même si physiquement il n'est plus là, son coeur est toujours présent, en toi, en moi, en tes fils en tous ceux qui l'on connu.

Elle essuya ses larmes.

- Alors cesse de pleurer, imagine un peu ce qu'il dirais s'il te voyait ainsi. Ce n'est pas lui qui t'a fait promettre de ne pleurer que de joie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 40 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: