Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:59

Legolas était parti, seul, pour reprendre le royaume maintenant occupé par d'ignoble créatures. Il s'accorda un moment lorsqu'il arriva vers la fameuse arche naturelle,

- Je reviendrai, je te le promet...

Ravalant un sanglot, il reprit sa route, il avait deux heures devant lui pour récupérer ce qui appartenait à son peuple. Prenant appui sur son arc pour pouvoir tenir debout, le jeune roi fini par arriver devant la porte de pierre.

- Inyë es Legolas, Thranduillion.

Après ses paroles, une sorte de porte d'énergie s'ouvrit. Un étroit couloir séparait la cité cachée de la forêt, les lieux était envahi par les toiles d'araignée, mais voyant l'état de ses derniers, Legolas se doutait bien qu'elle était inhabitée depuis longtemps. Comme un chat en chasse, il arriva au bout du couloir de pierre, il se fondit dans l'obscurité et observa ce qui se passait. Il eut un haut le coeur en voyant toute ses toiles et les oeufs de ces immondes créatures un peu partout gâchant la beauté d'autrefois de ces lieux. Lentement, il se saisit de son arc et d'une flèche, il resta à l'affut des moindres sons qui l'entourait, à quelque mètre de sa position, il voyait l'une de ses créatures, il banda en silence la corde et visa le poing sensible qu'il connaissait si bien, la tête. Il tira sa flèche, elle fit mouche et la bestiole s'écroula au sol peu de temps après.

Legolas en profita pour s'avancer cherchant des points de repères où il pourrait traquer ses proies sans se mettre en danger. Malheureusement, il n'eut pas le temps de réfléchir, cinq araignées géantes l'avaient repérer et lui fonçait droit dessus, le jeune roi mit son arc en travers de son torse et se saisit de ses couteaux.

- Venez la immonde créatures.

Il se laissa glisser sous la première et lui éventra le ventre, seulement il avait oublier un détails, le sang de la créature lui tomba dessus et eut l'effet d'une brûlure, le forçant à lâcher son arme. Incapable de bouger son bras blesser par le sang de ces bestioles. Il évita de justesse les dards qui auraient pu les être fatale, mais il encaissa plusieurs morsures.
En sang, il n'avait plus la force de tenir sur ses jambes et encore moins de tenir ses armes.

- J'ai fait une promesse, ce n'est pas maintenant que je vais baisser les bras.

N'ayant pas le choix que de battre en retraite, il se rappela d'une fissure qu'il avait fait lui-même dans un mur, par chance, elle se trouvait à quelque centimètre de sa position, évita une énieme fois les coups, il se jeta à l'intérieur. Il contempla l'ampleur de ses blessures, une morsure devait venir que la reine des araignées, il sentait comme un poison s'écouler en lui. Sa vision devenait trouble, il secoua la tête pour se reprendre en main.

- Ton peuple compte sur toi, Ta Ninian t'attends, ne les déçois pas.

En dépit du mal qui le rongeait, il prit ses armes, et s'élança dans le tas, il ne restait plus que trois ennemis, deux sbires et la reine, cette dernière était reconnaissable à sa grande taille et parce qu'elle n'attaquait que ses les deux autres étaient sur l'ennemi.

- Deux heures... ça m'apprendra à avoir trop confian...

Alors qu'il ne restait plus que la reine à tuer, le roi ne vit pas le coup venir, il se fit empaler par le dard de la reine, incapable de bouger, il s'écroula au sol, lâchant ses armes, le corps complètement meurtrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:53

Suivant la direction que lui avait indiquée Legolas, elle n’aurait eu aucun mal à trouver les lieux, voyant sans peine que les elfes qui l’accompagnait prenaient presque les devants, certain inquiet, d’autre semblant impatient.

Faisant terre une immense inquiétude qui vint l’attraper quasi par la gorge, tellement que cette sensation était désagréable, elle aperçut non loin d’eux la fameuse arche faite par les branche d’arbres dont il lui avait parlé. Redoublant le pas, elle fonça aussitôt en suivant le chemin en question, arrivant finalement en face de l’entrée de pierre, lieu de rendez-vous où Legolas était censé les attendre s’ils venaient à sa rencontre.

- Il n’est pas là... Ce n’est pas normal, il tient toujours ses promesse... quelque chose a du se passer !

N’attendant pas une seconde de plus, elle se précipita aussitôt dans ce nouveau chemin qui s’offrait à elle, sans chercher à faire plus attention que cela, se laissant porter d’instinct vers tel ou tel chemin, ne mettant pas long à arriver sur un début de champ de bataille.

- Legolas !! Legolas, tu m’entends ?!

N’obtenant aucune réponse dans un premier temps, elle se mit dans l’idée de suivre ce qui semblait être une piste toute faite pour la conduire vers la suite du lieu de bataille, trouvant par terre non loin du corps sans vie d’une araignée, l’un des couteaux qu’elle reconnut sans peine appartenant au nouveau roi.

- Non... Ce n’est pas... Nan ! Je te l’interdit ma fille, pas de conclusion trop hâtive !

Se faisant violence pour ne pas prendre de conclusion qu’elle ne voulait pas s’imaginer, elle s’empara de l’arme en question, la tenant fermement dans sa main, s’engageant d’avantage en suivant la poste laissé par les diverses marques de combat ressente.

Plus elle s’avançait dans cette étrange lieu jonché de toile d’araignée, plus elle sentait son sang se glacer, et tout particulièrement quand elle vint pose son regard sur le corps d’un elfe, allongée à terre, semblant inerte.

- Leggy !!

Se précipitant aussitôt vers lui, elle en oublia totalement de vérifier si la zone était sûr ou non. S’accroupissant à ses coté, elle vint très légèrement le secouer, espérant avoir au moins un minimum de réaction de sa part, mais en vain.

- Leggy, répond moi !! C’est moi, Ninian ! Je t’en prie, dit quelque chose !!

Sans raison apparente, Ninian se stoppa net dans ses gestes, comme si elle écoutait ce qui se passait autour d’elle, finissant par prendre le jeune roi dans ses bras et sauter sur le côté, évitant ainsi de se faire embrocher par le dard d’une araignée qui avait eu la bonne idée de se cacher en hauteur, bien que la robe de la jeune femme n'eu pas cette chance, finissant presque en lambeau.

Portant son regard sur cette dernière Ninian fut presque surpris de voir la taille démesurée de la bestiole, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laissa intimidée. Déposant soigneusement Legolas dans un coin un peu plus reculé, elle s’empara d’une grosse pierre, puis parti en quatrième vitesse pour s’éloigner du nouveau roi histoire de le laisser en sécurité, attirant l’attention de l’araignée ailleurs tout en lui envoyer la pierre a la figure.

- Hé ho !! Grosse vilaine bestiole affreuse !! Ose venir me croquer si tu t’en sens capable !!

La provocation avait marché, l’araignée avait pris Ninian pour cible, ne semblant vouloir laisser aucun répit à la jeune femme. Evitant au mieux les divers attaques qui ne cessait de s’enchainer les unes aux autre, Ninian avait bien du mal à savoir comment agir, n’ayant pas vraiment pour habitude de se battre.

Finissant par se retrouvée dos au mur, n’ayant plus d’échappatoire, Ninian ne savait plus quoi faire, mais vint d’un coup trancher l’une des pattes de l’araignée géante, quand celle-ci voulu s’attaque à la jeune femme, tenant d’instinct le couteau du nouveau roi comme s’il s’agissait d’une rapière.

Déviant certain coup, tranchant d’autres pattes, Ninian profita d’un moment d’inattention de la grosse araignée pour se glisser derrière elle, ayant la brillante idée d’aller grimper sur le dos de l’araignée, finissant par planter la lame de l’arme là où elle le pouvait, s’acharnant  à mainte reprise sans répit jusqu’à ce que la peine finisse par s’effronté à terre.

L’affrontement semblant terminé, Ninian parvint à sauter du dos de la bestiole avant que celle-ci ne s’effondre, finissant par se laisser tomber sur les fesses une fois la bête bien morte, essoufflée par ce qu’elle venait de faire, ayant tout de même de la peine à comprendre ce qui venais de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 10:48

Le jeune roi pensais sa dernière heure arrivé, il regarda le ciel de sa vision trouble, il n'entendait plus rien. Il entendit vaguement des bruits de combats, ils semblaient si lointain qu'il ne comprenait absolument rien.


Quelques instant plus tard, il senti quelque chose d'amer couler dans sa bouche, sa vision devint plus net et il entendait enfin quelque chose, une elfine en tenue de guérisseuse était auprès de lui, elle appliquait un cataplasme sur ses blessures ne n'hésitant pas sur la dose pour les morsures. Elle lui parlait, mais il ne comprenait pas, son esprit était encore bien embrouillé. Il essaya de se relever, mais rien à faire, il n'en avait pas la force, il essaya de parler, mais la guérisseuse le fit se taire en posant son indexe sur ses lèvres.

Tournant la tête, il regarda les lieux, il reconnaissait cette pièce, la seule à être faite entièrement que de bois, un lieux de repos pour les malades ou blessé.
Têtu comme il était, il fini par se redresser décidant qu'il devait quand même rassurer les esprits, prenant appui sur les murs, il sorti de la chambre malgré les paroles de la guérisseuse qui essayait de le retenir, il appuya à la barrière, s'il la lâchait il s'écroulerait comme un château de cartes en pleine tempête, voir les siens s'activer à la tâche en réparant ce qui avait été détruit lui faisait chaud au coeur.

Il senti quelque chose se poser sur son front, il se retourna, c'était un guerrier.

- Mon seigneur, grâce à vous, nous pouvons retrouver une vie paisible.
- Non, ce n'est pas grâce à moi, mais grâce à vous tous. Parce que vous aviez tous confiance en cette victoire que j'y suis arrivé, bien que j'ai eut une aide.

Il sourit, sentant son vieux diadème de prince sur son front. Il essaya de se mettre droit, sa posture habituelle, peu confiant il lâcha sa barrière, mais ses jambes se dérobèrent, l'elfe eut jeune le temps de le rattraper pour pas qu'il ne se fracasse contre le mur.

- Mon seigneur, il est trop tôt, vous ne pouvez pas tenir debout.

Têtu comme il est, Legolas se remit sur ses jambes, il parlant dans sa langue maternelle et traduisit juste derrière.

- Mes amis, Mirkwood est à nouveau nôtre, l'attaquant a été anéanti, sans vous, vous tous, cette ville serai encore entre les mains de l'ennemi, peut importe les blessures.

Il murmura quelque chose en elfique au guerrier qui n'était guère rassurer de voir le jeune souverain debout, à tout moment il pouvait s’effondrer, il hocha la tête et donna une petite boîte de velours au jeune roi, ce dernier se dirigea vers Ninian.

- Et je serai sans doute mort si tu n'étais pas venu plutôt.

Bien que faible, il se mit à genou, il avait du mal à tenir son équilibre.

- Ninian, après la mort de Blanche, j'ai perdu tout espoir de trouver quelqu'un qui pouvait lui arrivé à la cheville, j'ai vécu mille et une chose que je ne tiens pas à revivre. Et puis je t'ai rencontré, depuis ce jour-ci, il ne peux pas s'écouler une seule seconde sans que je ne pense à toi, ton absence pèse lourd dans mon coeur.

Il se tut un moment reprenant un rythme cardiaque régulier.

- Sans toi, je n'aurais jamais remonter la pente.

Il ouvrit la boite en velours contenant un anneau d'argent où il y avait le nom de Blanche écris dedans.

- Cette bague a été forgée de mes propres mains et a été porter par Blanche. Par cet anneau d'argent...Ninian, accepte-tu de devenir ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:59

Malgré que tout semblait véritablement finit, Ninian était totalement ailleurs, perdu dans ses pensée. Elle avait préféré s’isoler un peu retrait pour ne déranger personne, essayant au mieux de rattraper quelque pant de sa robe qui devait plus une jupe qu’autre chose maintenant. Oubliant ses légère détail un instant, elle avait préféré s’occuper seul des quelques blessure ou égratignures qu’elle s’était faite pendant la bataille, n’y ayant pas porté plus attention que cela avant que ces dernière ne se fasse sentir par divers picotements çà et là.

Sursautant d’un bon quand elle entendit une voix derrière elle, elle se retourna vivement,  restant figée sur place un cours instant quand elle finit par reconnaitre que l’elfe qui se présentait à elle n’était autre que Legolas, déjà sur pied alors qu’il semblait encore bien épuisé.

Se faisant violence pour ne pas se jeter dans ses bras, au vu de son état, le souvenir de la taverne ne l’avait pas quitté, ne voulant ainsi pas risque de le blesser d’avantage de manière un peu bête.

- Legolas, tu ne devrais pas... il te faut du repos. Après ce qui s’est passé tu as failli mourir, ce n’est pas raisonnable de ta part de te remettre sur pied aussi vite.

Le voyant poser un genou  terre, Ninian restait malgré elle un peu craintive en voyant qu’il avait un peu de peine à tenir en équilibre. Ecoutant son discours, Ninian ne put empêcher le rouge de lui monter aux oreilles, ne sachant plus quoi donner comme réponse, aucun mot ne parvenant à sortir de sa gorge. Hochant légèrement la tête, elle n’en sourie que d’avantage, je fixant avec une rare tendresse dans son regard.

- Voyons, ne sois pas si modeste... Je n’ai pas fait grand-chose dans toute cette histoire. Je n’ai fait que rester à tes côté pour t’aider de mon mieux.

Voyant la boite en velours que lui présentait Legolas, Ninian eu le réflexe de porter ses mains à son visage, se cachant ainsi la bouche, affichant tout de même un sourire sincères ne pouvant empêcher ses yeux de se remplir de larme, mais des larmes de joie.

S’approchant de jeune roi, Ninian vint poser une main sur la boite en velours, portant son autre main au visage de l’elfe, lui souriant tout en acquiescent d’un léger signe de la tête.

- Je ne sais pas si je suis vraiment digne d’un tel privilège mais... rien ne me ferais plus plaisir. Ma réponse est oui. Oui, j’accepte de devenir ta reine, autant maintenant que pour les siècles à venir. Rien ne pourrait me faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:04

Legolas sourit, d'un sourire dont il en avait rarement fait, délicatement, il retira l'anneau d'argent, appartenant à sa bien-aimée, Blanche, sa main tremblait tellement qu'il était épuiser, à tels point qu'il n'arrivait pas vraiment à le glisser au doigt de Ninian, il y parvint quand même au bout de quelque instants. Il se releva manquant de finir parterre une nouvelle fois.

Ce fut lorsqu'il essaya de se redresser qu'il parti en arrière, heureusement que le guerrier était rester non loin, il le rattrapa.

- Mon seigneur, sans vouloir vous montrez de respect, vous devez vous reposer, regardez-vous, vous tenez à peine sur vos jambes...

Legolas leva la main pour le faire taire.

- Je le sais mon ami, je le sais, mais avant de me reposer, je souhaiterai montrer quelque chose à ma bien-aimée, occupe toi de faire quand même un tour de garde avec deux autres personnes refermer la porte de pierre.

- Oui mon seigneur.

Le guerrier laissa quand même le temps à Legolas de se remettre sur ses jambes avant de partir. Le jeune roi prit la main de Ninian.

- Viens avec moi.

Bien qu'il ne marchait pas très droit, manquant de s'éffondrer mille et une fois, il fini par emmener Ninian au sommet de la cité, offrant une vue imprenable sur tout le royaume, derrière lui, se trouvait une maison ornée de pierres précieuses bleues, topazes, saphirs et beaucoup d'autre dont Legolas lui-même ignorait le nom.

- Nous voici dans les quartiers royale.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:34

Voyant le sourire radieux que lui offrait Legolas, Ninian ne pouvait qu’être heureuse. Voyant que le pauvre croulait sous la fatigue, il semblait tout de même vouloir allez au bout de ses pensée, prenant l’anneau en main et parvenant à le glisser au doigt de la jeune femme après mainte essai.

Néanmoins, le voir se relever aussitôt après ne fut pas quelque chose de très rassurant pour Ninian et heureusement qu’un elfe était resté non loin du jeune roi pour le rattraper, sinon elle aurait eu peur qu’il ne se blesse d’avantage.

- Leggy... tu n’es pas raisonnable. Nous avons tout le temps maintenant, tu pourrais au moins t’accorder un peu de repos.

Hochant tout de même la tête dans un petit rire, elle fit comme il le désirait et vint l’accompagner en dépit du fait qu’elle insistait pour qu’il se repose. Prenant la main de son tendre aimé, Ninian le suivi, découvrant avec fascination et émerveillement la magnifique vue que lui offrait cette place au sommet de la cité, finissant par se retourner quand il lui annonça que la maison ornée de différente pierre précieux était les quartiers royaux.

- C’est véritablement une vision de rêve. Jamais je n’aurai cru un jour pouvoir observer un tel spectacle. Je ne sais quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 0:45

- C'est la vision que nous aurons tous les matins.

Il sourit avant de se tourner face à la maison. Il ouvrit la porte, heureusement, les araignées n'avaient pas saccager les lieux, c'était comme si tout c'était figer dans le temps, rien n'avait bouger depuis la dernière venue du jeune roi.

Il s'assit sur le bord du lit s'appuya contre le mur.

- Bienvenue dans notre nouveau nid d'amour.

Il sourit avant de bailler.

- Maintenant que les choses sont calme, plus besoin de rester constamment sur ses garde.

Il retira le haut de sa tunique avant de s'allonger sur son lit mettant un bras derrière la tête.

- Et toi aussi, tu as bien besoin de te reposer, ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:02

- C’est véritablement une magnifique vision, mais elle l’est encore plus en la partager en ta compagnie.

Répondant à son sourire, elle vint le suivre vers la maison, observant tout le lieu comme il était fait, tel une grande curieuse, observant tout de même le jeune roi allait prendre place sur le bord du lit, lui annonçant que ceci serait leur nouveau nid d’amour.

- Cette endroit est vraiment paradisiaque, on ne pouvait rêver mieux.

Voyant son bâillement, Ninian ne put retenir un petit rire, s’avançant vers lui tout en prenant place à son tour sur le bord du lit.

- Un peu de calme et de tranquillité ne pourront que te faire du bien. Tu le mérite amplement, après tout ce qu’on vient de traverser.

Le laissant se mettre à l’aise en retirant le haut de sa tunique, le voyant s’allonger sur le lit, s’installant bien confortablement, Ninian sourit de voir qu’il était bien d’avis à prendre ce fameux repos dont tout le monde le tannait pour qu’il le prenne.

- Maintenant que je suis rassurée de te voir saint et sauf, ne compte pas me demander de te laisser seul à nouveau.

Venant prendre place sur le lit au côté de son aimé, Ninian vint poser délicatement sa tête sur le torse du jeune roi, veillant tout de même à ne pas toucher ou s’appuyer sur ses blessures, ne voulant absolument pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:11

Legolas sourit posa sa main sur la joue de Ninian.

- Je ne te laisserai pas tomber, je te le promet, jamais tu ne sera seule.

Inconsciemment, le jeune roi posa son regard sur une peinture, il eut les larmes au yeux en voyant qu'il s'agissait du premier cadeau de son peuple, une peinture à son effigie avec sa première épouse. Ravalant un petit sanglot qui lui bloquait la gorge, caressa la joue de Ninian du bout du pouce.

- Rien ne pourra nous séparer, j'en fais le serment. Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive. Même si je dois en ramper par terre, je veillerai sur toi jusqu'à mon dernier souffle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:38

Sentant la douce chaleur de la main de Legolas, Ninian vint se blottir d’avantage contre le torse de l’elfe, l’écoutant lui promettre de ne jamais la laisser seule.

- Malgré tout ce qui pourrait encore nous attendre, sachant que moi non plus je ne te laisserais jamais tomber. Je resterais toujours à tes côté pour veiller sur toi.

Alors qu’elle releva la tête, elle vit que les yeux du jeune roi s’inondaient pratiquement de larmes, ravalant peu après un sanglot. Venant poser sa main sur celle qu’il avait contre sa joue, appréciant sa caresse, elle lui sourit.

- Je ne laisserais plus jamais personne te faire de mal, mon amour. Tu ne mérites pas de connaitre d’avantage de souffrance, nan, ce qu’il te faut maintenant, c’est de l’amour et de la tendresse, et je veillerais à t’en apporter le plus que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 51Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: