Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:49

- Lui mentir n'arrangera encore moins la situation.

Elle soupira et s'assit en tailleur dans les airs.

- J'imagine même pas la pauvre Niniel, si elle devait apprendre que son père est mort.

Elle regarda l'horizon.

- Mais on ne peux pas revenir en arrière, Legolas a choisi de mourir et il faut respecter ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:48

- Je n’ai jamais parlé de mentir à qui que se soit. J’ai simplement peur de sa réaction quand il apprendra ce qui c’est passé.

Ninian qui observait le calme plat de ce qui ce passait dehors, finit par détourner son attention vers sa sœur.

- Niniel ? Ah oui... sa fille... Mais dit moi, ne pense tu pas qu’elle doit déjà se douter de quelque chose ?

Laissant filer un léger soupire, elle finit par aller s’asseoir sur l’une des chaises présente.

- Si seulement cela était possible... mais il ne faut pas se bercer d’illusion, cela n’est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:50

Marchant d’un pas lent, Vokun finit par arrivé près du cours d’eau qu’il se souvenait avoir vu alors que Grendel venait d’arrivé en ses lieux nouveaux. Venant s’asseoir au bord, il fixait la surface de l’eau, observant celle-ci et ses quelques petit remous, finissant par soupirer.

- Toujours garder le sourire et la tête haute hein... Plus facile à dire qu’à faire... J’ai perdu toute envie de sourire à la mort de Firelle... et maintenant, je n’ai plus le droit de garder la tête haute après avoir provoqué la mort de Legolas... Si seulement je n’étais pas aussi faible...

Baissant lentement la tête, de fine larmes se mirent à couler le long de ses joues, sans qu’il puisse s’en empêcher.

~ Tu ne sais que faire du mal à ceux qui t’entour...

- C’est faux...

~ Tu ne sais qu’apporter le malheur où que tu ailles...

- Assez...

~ Vois la vérité en face, tu n’aurais jamais du exister ! Ainsi bon nombre de vie aurait été épargnées !

- Ca suffit !!

Suite à sa gueulée, Vokun resta silencieux, observant tout ce qui ce passait autour de lui, finissant par lâcher un immense soupire en reportant son regard vers l’eau calme.

- Voilà que je me mets à entendre des voix maintenant... Je suis vraiment devenu cinglé... Nan... Se sont mes anciennes craintes... Mes peurs d’antan qui refont surface...

Fermant les yeux, il prit une grande inspiration pour essayer de se reprendre, mais eu la désagréable surprise d’être replonger dans un souvenir qui collait parfaitement avec ce qui venait de se passé.

Se revoyant dans la crypte, dans la zone des cachots, l’un des prêtres dragons se tenait non loin devant lui, lui rire au nez, alors qu’il tenait vainement dans ses mains le reste des chaines qui entravais les bras de son ami.

- Alors on a échoué ? Encore une fois. Décidément sauver les gens ne te réussit pas.

Lâchant un long soupire, il finit par ouvrir les yeux, croyant presque entendre encore le rire du prêtre en échos, alors qu’il fixait à nouveau le calme du courant de l’eau.

- Ayant sans arrêt dicté mon existence... Encore sur ce foutu point, il fallait que ce crétin ait raison... Même morts, ils ne cesseront jamais de se foutre de moi...

Serrant ses poings, ses larmes n’en reprirent que de plus belle, rageant de tout ce qui c’était passé.

- Pourquoi faut-il que tout ceux que j’estime disparaitre... ça aussi ?! Vous l’aviez prévu peut-être ?!

Laissant un grognement retentir dans l’air, il vint se relever après cela tout en fixant l’horizon devant lui, mais détail qu’il ne comprit pas, il finit malgré lui par tomber genoux à terre, ainsi allongé au bord de l’eau.

*Mais... qu’est-ce qui m’arrive... mon corps ne m’obéi plus...*

N’étant plus maître de rien, ses yeux vinrent se fermer lentement, comme s’il s’endormait, ne gardant qu’un étrange sentiment d’incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:20

Blanche regarda l'horizon.


- C'est plus le petit fou que j'avais connu... Il était toujours le premier à faire l'idiot, même en plein combat, il ne pouvait s'empêcher de faire le pitre. A cette époque, il était encore en "bon terme" avec son père. La cité avait été prise d'assaut par des orcs et des prisonniers s'étaient échapper en se servant de la rivière. Legolas a été le seul fout à se battre en équilibre sur la tête d'un prisonnier.



Elle sourit un peu repensant à tout cela.


- Il met un peu de temps à revenir. Tu veux bien aller voir ce qu'il deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:02

Ninian ne pu s’empêcher de légèrement rire en écoutant les récits de sa sœur sur des événements passés.

- Celui-là, toujours égal à lui-même. Il n’en rate jamais une pour s’amuser quel qu’en soit la situation. Au moins, on ne peu pas dire qu’il n’aura pas fait preuve d’une grande adresse. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà entendu parler de quelqu’un capable de se battre comme lui.

Venant se gratter la joue, elle se sentait un peu idiote.

- Bon aussi tu me diras, étant amnésique, il est un peu normal que je ne me souvienne de rien d’autre.

Néanmoins, elle finit par reprendre une attitude un peu plus sérieuse.

- Qui dont ? Est-ce que tu parle de mon fils ? Peut-être est-il avec la petite Kaho. Mais si cela peu te rassurer, je peux bien aller faire un tour, voir ce qu’ils deviennent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:07

-ça c'est sûr, personne ne lui arrive à la cheville sur ce terrain.

Elle prit un air des plus sérieux.

- Oui je parle de ton fils. Avec tout ce qui est arrivé, je ne suis pas très rassurée de le savoir seul. Je vais rester ici surveiller les deux. Si jamais ils devaient se réveiller. Et je pense plus qu'il aurait besoin de sa mère plutôt qu'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptySam 4 Jan 2014 - 3:02

Bien qu’elle était sur le point de partir, Ninian se retourna vers l’esprit de sa sœur, lui souriant comme d’antan, malgré l’air sérieux qu’arborait Blanche.

- Tu sais, esprit ou non, tu fais tout de même parti de la famille. Ca, je ne l’ai pas oublié et je ne risque certainement plus de l’oublier non plus.

Hochant la tête, elle finit par quitter la maison, partant à la recherche d’où pourrait se trouver son fils.

- Hum... Si j’ai bonne mémoire, sans faire de jeu de mot, il me semble me rappeler l’avoir entendu parler d’un lac. Hum... un lac...

Réfléchissant une seconde sans pour autant stopper sa marche, elle finit par se frapper dans les mains.

- Mais oui ! Je pense qu’il devait certainement parler de la rivière qu’on avait vu tout à l’heure. Allez, plus de temps à perdre. J’y vais de ce pas !

Filant aussitôt en direction de la rivière, s’aidant de ses récents souvenirs pour s’y rendre, elle observa la zone, ne trouvant d’abord personne.

- Tiens ? C’est bizarre... J’aurais pourtant juré que je le retrouverais par ici. Me serais-je trompée ?

Continuant de chercher, elle avait beau l’appeler, aucune réponse ne lui était donnée en retour, si bien qu’elle finit par commencer à s’inquiéter.

- Vokun ? Es-tu là ? Répond-moi si tu m’entends !... Etrange. Je sais que de base tout est très silencieux, mais là j’avoue que je n’aime pas vraiment se silence pesant...

Continuant de suivre le chemin inverse du courant de la rivière, Ninian cru se raidir sur place quand elle trouva finalement le jeune garçon, bien qu’il semblait inconscient à terre.

- Non, Vokun ! Qu’es-ce qui t’arrive ?!

Se précipitant vers le jeune garçon, elle le retourna délicatement pour qu’il se retrouve dos contre le sol. Bien qu’elle fut rassuré de voir qu’il était encore en vie, quelque chose l’inquiétait grandement dans se sommeil qui lui semblait bien pesant d’un coup.

- Mon garçon... que t’arrive-t-il... Tiens bon je t’en prie, c’est tout ce que je te demande...

Vérifiant qu’il n’avait rien de cassé, elle entreprit de le prendre délicatement dans ses bras. Une fois que cela fut fait, elle revint sans trop de précipitation en direction de la maison de son aimé, essayant de reste maître de ses émotion, malgré son inquiétude grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:21

- Je sais que je fais partie de la famille. Mais c'est de sa mère qu'il a besoin.


Pendant que sa soeur était partie. Blanche prit le lux de s'installer dans le corps de son défunt mari.

- J'espère que le petit ne va pas se réveiller, mais j'ai besoin d'un corps solide quelque temps.

Connaissant cette maison comme le fond de sa poche, elle se dirigea vers ce qui ressemblait à une cuisine, faisant chauffer de l'eau. Se regardant dans le reflet de l'eau, elle ne pu s'empêcher de laisser couler une larme.

- T'es qu'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:35

Revenant finalement sur ses pas, Ninian revint vers la maison, entrant sans prendre la peine de s’annoncer, se doutant bien que sa sœur la verrait venir de loin. Néanmoins, elle eu la surprise de voir que le corps de Legolas n’était plus allongé sur le lit, détail qui piqua sa curiosité lui créant par la même occasion,  bon nombre de question.

Préférant tout de même ne pas tirer de conclusion trop hâtive, elle se contenta d’un léger soupire, observant son fils toujours endormi dans ses bras, trouvant étrangement bien trop paisible son sommeil, eu vue de l’état dans lequel il avait décidé de s’isoler un moment.

Bien qu’hésitante au début, elle finit par venir l’allongé aux côté de son frère, observant les deux jeunes, étant à la fois pris d’un élan de nostalgie, mais aussi étrangement bercée par l’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:39

Blanche mît une bonne dose de thé dans deux tasses. Après cela elle revint a sa place.

- avant que ne me saute dessus je ne suis pas celui que tu crois. J'avais juste besoin d'un corps solide.

Elle n'ajouta rien a ses paroles posant les deux récipients dit le bureau.

- je suis désolé de prendre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 39 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: