Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:30

L'elfine rit à gorge déployée.

- Ce n'est que la vérité, Moi Tauriel, j'ai été payée par Thranduil.

A l'entente de se nom, Legolas semblait virer à la rage.

- Tauriel...

Le jeune roi laissa exploser sa rage, il prit Ninian par la main et se servit de la paroi comme appui et en un bond il remonta, doucement il déposa Ninian sur le sol veillant à ne pas lui faire de mal.

- Je me disais bien que ton visage m'était famillié, après m'avoir fait passé pour un idiot voila que mon père t'a de nouveau payé pour me tué comme il l'a fait pour que je tombe amoureux de toi et que tu me laisse tomber sur l'autel !

Il ramassa une chaîne et se l'enroula autour du poignet pour s'en faire une arme.

- Aurai-je blessé ce pauvre petit elfe.
- Tá !

Le jeune roi fonça sur l'elfine, mais avant de la toucher, il fut prince d'un mal être. Tauriel posa sa main sur la sienne.

- T'as souffrance sera bientôt plus et Thranduil me récompensera surement quand je lui ramènerai ta tête.

L'elfe noir sourit sadiquement, la main du jeune roi fut comme entourée d'une lumière, Legolas fut prit d'un malaise il se sentait comme vider de ses forces vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:23

Ninian fut surprise de voir Legolas en colère, celui-ci inversant les rôles pour prendre la jeune fille par la main et l’aider à sortir de la fissure en un bond, veillant à ce qu’elle dépose pieds à terre sans risque de se faire mal.

- Leggy ? Qu’est-ce qui se passe ?

Le discours qui suivi n’en surprit que davantage la jeune femme. Déjà qu’elle n’avait que moyennement apprécier la conduite précédente du père de son aimé, les nouvelles qu’elle apprenait en ce moment ne faisait qu’accentuer son sentiment de colère envers Thranduil.

- Encore lui ?! Mais quand cessera-t-il donc ses actes néfastes contre Leggy ?! Il n’a plus son mot à dire alors qu’il lui fiche la paix !!

Ninian se serait bien permit de donner sa façon de pensé à l’elfine, mais Legolas l’avait pris de vitesse, semblant vouloir s’attaquer à elle, bien qu’étrangement, son assaut ne résultat que par un échec, pour une étrange raison.

- Qu’est-ce que tu lui as encore faire espèce de mégère !!

Accourant aussitôt vers le petit groupe, Ninian ne se priva pas pour venir bousculer sans gêne l’elfine, lui coller une violente baffe qui raisonna sans aucun problème dans la pièce.

- Je t’interdis d’oser t’en prendre à lui !! Tu l’as fait souffrir une fois de trop !! Prend tes affaire et disparaît avant qu’il ne t’arrive malheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:35

Wintilion n’en rageait que d’avantage d’entendre que tout ceci n’était autre que la triste et cruel vérité des chose, bien que surprit par le retournement soudain avec le retour de Legolas, celui-ci fulminant de rage à son tour en rajoutant de nouveaux détail sur le sujet déjà peu glorieux.

Néanmoins, il avait du mal à comprendre qu’est-ce qui se passait véritablement en voyant Legolas presque s’effondrer devant l’elfine alors qu’il était sur le point de l’attaquer, celle-ci proférant de nouvelle paroles qui résonnait bien mal à l’oreille du jeune garçon.

- Arrête ça tout de suite ! Je ne sais pas quel sorte de magie tu sembles utilisé sur lui mais tu as fortement intérêt à stopper cela tout de suite si tu tiens à ce que ta tête reste collée à ton corps !!

Il était lui-même sur le point d’intervenir mais sr fut sa mère, à son grand étonnement qui s’immisça entre deux, collent une magnifique baffe à l’elfine tout en récupérant Legolas au passage, sous le regard presque ahuri de Wintilion.

Se secouant vivement la tête, il vint aussitôt prendre place entre sa mère qui te nait Legolas dans ses bras et l’elfine devant eux, dégainant sa dague et se tenant près à sens servir, bien qu’il n’appréciait pas vraiment trahir ses principe.

- Fait un seul geste de plus et il se pourrait bien qu’il soit le dernier que tu puisses faire de cette courte vie qu’est la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:02

- Ce n'est pas que de la simple magie...

L'elfine s'approcha du roi ne ce gênant nullement pour rentre la gifle. Elle s'abaissa et lui murmura à l'oreille.

- Je peux aussi dire que ton très cher père à prémidité la mort de ta très chère Blanche.

Entendant cela, Legolas releva vivement la têtem les larmes aux yeux, regardant froidement l'elfine, d'un regard aussi noir que le sang d'un orc. Il l'attrapa part la gorge.

- Répète ce que tu as dit ! Répète !

Les yeux saphirs de Legolas virèrent au rouge sang.

- Ton père a prémidité la mort de ton aimée.

Le roi serra sa prise.

- Ce n'ai pas besoin du don que tu as voler pour te tuer !
- Mais oui mon mignon...montre à tout le monde ta véritable nature.

Cédant à la haine, il la projeta contre un mur avec une telle force qu'elle le traversa. Il prit en main le fameux Agiel et le plaça sur le coeur de Tauriel la faisant hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:31

Ninian finit malgré elle sur les fesses quand l’elfine s’avança vers eux pour lui rendre sa gifle, annonçant ouvertement quelque chose que Ninian savait d’avance que Legolas n’allait pas apprécier... qui était véritablement derrière la mort de sa sœur.

Comme elle l’avait deviné Legolas réagit au quart de tour, empoignant l’elfine par le cou avant de la projeter violement contre le mur qu’elle finit par traversé.

- Leggy ! Calme-toi... Te laisser ainsi dévoré par la colère ne t’aidera pas ! Essai de te reprendre !

Peine perdu, l’elfe semblait totalement en proie à sa colère, chose qu’elle comprenait mais qu’elle craignait inconsciemment en même temps.

- Leggy, je t’en prie, réveille-toi. Ce n’est pas en la tuant que ma sœur nous reviendra. Elle n’a été qu’un instrument de plus. Je ne cherche pas à la défendre mais la tuer ainsi serait bien trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:39

Ayant laissé, malgré lui, l’elfine passé, Wintilion vint à se figer sur place en apprenant la dernière des nouvelle, concernant les véritable coupable de la mort de Blanche. Ecarquillent les yeux à l’entente de cette annonce, il en vint à baisser sa garde, laissant sa dague rebondir à terre, alors qu’il essayait tant bien que mal d’assimiler la nouvelle.

- C’est à cause d’eux que... Alors, s’il ne s’était pas immiscer dans cette histoire, jamais nous...

Plus rien, Wintilion cessa subitement ses bras, semblant d’un coup stoïque, la tête légèrement baissée, les yeux grand ouvert, ressassant tout ce qui aurait pu être évité s’il n’y avait pas eu ce foutu complot, n’écoutant même pas les hurlements de douleur qu’exprimait l’elfine sous le traitement que lui conférait Legolas.

Dans toute cette confusion, une seule certitude raisonnait aux oreilles du jeune garçon, qui avait bien de la peine à tout assimilé, malgré qu’il semblait complètement s’être détaché de la réalité.

- Sans eux... rien de toute ceci ne serait jamais arrivé... et personne n’aurais souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:48

Legolas n'écoutait plus totalement livré à la colère qu'il n'a jamais laissé sortir depuis toutes ses années.

- On mais je ne vais pas la tuer, du moins pas tout de suite.

Il la prit par les cheveux.

- Tu voulais que je montre ma deuxième facette, très bien.

Il prit fermement l'Agiel et le mit carrément dans l'oreille de Tauriel.


- A cause de toi et de mon père, toute une famille à souffert. Tout cela à cause d'un fichu don !

Il retira l'arme de torture que lorsque le tympan de l'elfine explosa laissant le sang en jaillir.


- J'en ai que faire de souffrir j'ai été conçu pour cela. Tout ce qui compte ce sont mes amis et ceux qui me sont cher !

Il la reprit par la nuque prêt à la briser.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:12

Ninian ne put empêcher sa surprise se faire connaitre, n’osant pas bouger de là où elle se trouvait, assistant ainsi au changement radical de personnalité chez Legolas, le voyant s’acharner sur l’elfine avec un bien étrange objet, qui pourtant semblait avoir un pouvoir bien néfaste.

- Leggy, je t’en prie... essaye de te calmer. Tu n’es pas une boule de nerfs qui n’est régit que par la colère. Tu vaux bien mieux que cela. Essai de retrouver ta lucidité malgré la peine qui t’accable...

Néanmoins, elle vint cacher son visage derrière ses mains quand elle vit le tympan de l’elfine éclater soudainement, bien surprise par une tel vision, étant donné qu’elle n’avait nullement l’habitude d’assister à ce genre d’évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:15

Wintilion resta totalement sourd à tout ce qui se passait autour de lui. Une pierre aurait pu lui tomber sur la tête qu’il n’aurait pas réagi le moins du monde. Finissant peu à peu par revenir à lui-même, son regard coulissa sur le côté, observant tout en étant de marbre, ce que Legolas semblait faire endurer comme calvaire a l’elfine après ce qu’ils venaient d’apprendre.

Le temps d’un simple battement de cil, le regard de Wintilion devait plus neutre, bien que rien n’inspirait la sécurité dans son regard, laissant place à son regard bestial, l’irise en fine ligne vertical, brillant d’un doré fauve bien intense, observant toujours stoïque ce qu’il se passait.

D’un pas lent mais stricte, il s’avança en direction de l’elfine et son bourreau, attrapant Legolas par le bras qui tenais l’étrange bâton, veillant ainsi à retenir son geste tout en le fixant d’un air stricte, mais étrangement, sans dire un seul mot, se contentant uniquement de faire en sorte que Legolas lâche prise sur cette étrange arme qu’il tenait pour torturer l'elfine.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 1:23

Legolas se débatti lorsque Wintilion lui prit le bras.

- Lâche moi, laisse moi débarrasser ces terres de cette monstruosité.

Sentant que Ninian n'appréciait pas le traitement que le jeune roi faisait subir à l'elfine, il fini par tomber à genou, retrouvant le bleu de son regard, il secoua la tête.

La colère fit place à la tristesse, Legolas frappa le sol du poing. L'elfine porta sa main à son oreille essayant d'arrêter le sang de couler.

- Tu peux t'en prendre qu'à toi-même, Legolas. Rien de tout cela ne serai arrivé si tu n'étais jamais venu au monde !

Legolas ne dit rien, il était totalement démoli de l'intérieur, les images de la mort de Blanche lui revinrent devant les yeux.

- Tu aurais pu la sauver, mais tu n'as rien fait, c'est idiot. Tu l'as laissé mourir et tu te dit l'avoir aimé, pas étonnant que plus personne ne veuille de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 33 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: