Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:47

- S'il ne le vois pas dans la taverne, il va bien se douter qu'il est ici.

Blanche soupira.

- Si seulement je savais me servir de son don, j'aurai pu l'utiliser contre son père, au moins gagner du temps, parce que crois-moi, le combat père-fils, est innévitable. J'ignore le résultat du combat, mais je doute qu'il s'en sorte tout les deux indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:28

Ninian n’était pas des plus rassurée. Entendre dire que le risque était grand la rassurait moins.

- Mais dit moi, bien que le risque soit grand qu’il vienne à nous ici même et ne sachant pas quand est-ce que Leggy reviendra, ne pense tu pas qu’on pourrait trouver un moyen de gagner du temps ? Voir même, trouver un moyen quelconque de l’empêcher de s’approcher de toi ?

Elle finit par se lever du lit, réfléchissant un instant avant de reporter son regard sur Blanche.

- Après tout, il devait bien avoir aussi beaucoup de personne de son coté. Peut-être que ses mêmes personnes, si on arrive à les convaincre, nous aiderais à repousser la venu de son père et éviter ainsi l’affrontement entre les deux ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:38

- Tu vois, ma soeur, je doute qu'il laisse son père vivant, pas après tout le mal qui lui a fait subir. Si ce n'est pas Un qui le trouve c'est l'autre, j'aimerai autant que toi éviter un nouveau carnage.

Elle eut un déclic.

- Mais j'y pense, il ignore ce que nous avons découvert ensemble tout à l'heure. Peut-être qu'en jouant la dessus, il se calmera et oubliera le conflit contre son père. Mais je ne suis pas certaines que cela fonctionne sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:34

Ayant longuement réfléchit à la situation, n'arrivant toujours qu'à la même réponse, Vokun finit par hausser les épaules, se tournant de dos à ce passage maintenant inexistant qu'était l'ancienne brèche qui avait permit à Grendel et Yindis de s'immiscer dans se domaine qui n'était pas le leurs, aussi rassuré de savoir que personne ne pourrais plus y entré ou en sortir avant le retour de Legolas.

- Au moins ainsi, mon frère pourra se reposer tranquille en attendant la fin du jour et personne ne pourra plus faire de mal à notre mère... Je m'excuserais plus tard pour se départ soudain mais... j'ai quelque chose à terminer avant son retour. Au moins finir ça, pour le faire un minimum pardonné...

Se fut dans un long soupire que Vokun porta un dernier regard aux environs qui l'entourait, déployant en grand ses ailes qui était finalement guéris de son ancienne chute, prenant son envole pour ainsi quitter le territoire, passant au dessus des nuage pour profiter de la douce caresse du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:41

- Ce conflit ne finira donc jamais? J'ai bien compris que l'un comme l'autre, aucun n'oublierais la souffrance passée mais... si cela ne fait que nous conduire à une éternel guerre sans fin, ou est l’intérêt si ce n'est continuellement souffrir et verser nos larmes?

Soupirant légèrement, Ninian se retourna un instant vers son fils endormi, reportant par la suite son regard sur Blanche.

- Je ne sais pas... Cela le calmera peut-être un moment mais, cela n'effacera en rien ce conflit perpétuel qu'il nourrir avec son père. Au mieux nous ne serons capable que de retarder l'échéance du drame, comme tu l'avais dis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:49

Blanche réfléchi, elle eut un sourire au coin.


- Connais-tu l'une des plus grande peur de Legolas ? Lorsque je l'ai sut, je me suis demandée comment un elfe aussi brave que lui peut avec une peur pareil.



Elle sourit.


- Si on ne peux pas le calmer par les mots, autant jouer sur ses craintes. J'ignore ce que son père veux de lui, mais j'ai bien peur qu'il cherche le côté noir de son fils.


Regardant autour d'elle, ramassa un peu de tissus et sourit.


- On vous le terrorisé notre elfe.


Comme elle le put, elle fabriqua des araignées en tissu.


- Il va me haïr, mais tant pis c'est pour son bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:30

Ahurie, n’en croyant pas ce qu’elle venait d’entendre, Ninian ne savait comment réagir à la soudaine idée des plus loufoque de sa sœur.

- Blanche... tu n’y pense pas tout de même ??? En quoi faire peur à Legolas nous aiderais à trouver une quelconque solution pour cet éternel conflit entre père et fils ?

Finissant par venir se gratter la joue, la jeune femme lâcha un soupire.

- Au mieux il va te détester, au pire, il va hurler à en faire tomber tout les murs de la région...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:14

- T'as jamais vu Legolas terrorisé pas vrai ? ça le tiendra occuper un moment. On retardera le combat, mais crois-moi, la confrontation est inévitable.

Elle fabriqua plusieurs petites araignées, qu'elle dispersa dans la maison. 

- Et ça nous fera une bonne partie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:54

Kaho était restée tout ce temps assise sur le pont à regarder l'horizon. Elle repensait à tout ce qui c'était passé, à ce qu'elle avait fait, à ce que cette démonne, Yindis, avait fait.

- Papa...Legolas.

Incrédule, elle se releva et rejoignit en silence les quartiers du roi. Elle n'adressa qu'un regard empli de honte et de tristesse au personnes qui s'y trouvaient sans même adresser un mots. Elle s'agenouilla au chevet de son grand frère, lui prenant la main.

- On a mal débuté dans notre relation de frère et soeur, mais tu as tant fait pour moi que maintenant je prend conscience à quel point tu es important pour moi, comme papa, maman et Vokun. Tu es mon frère et je tiens à toi. Sans toi, je serai déjà morte dans les marrais. Maintenant c'est à mon tour de veiller sur toi. Pour me faire pardonner de toute les fois où tu as voulu m'aider et que je t'ai envoyé balader.


Elle baissa la tête ne pouvant retenir ses larmes. Elle pensait que son frère était mort.

- Je t'en prie Wint, il faut que tu te réveille. Je ne veux plus être toute seule sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:48

Blanche eut comme un malaise, bien qu'elle semblait s'écrouler, son corps d'emprunt resta debout.

- Content de rentrer enfin.

Il déposa un baiser sur les lèvre de son aimée avant d'aller vers la fenêtre laissant la jeune Kaho avec son frère.

- Je vais devoir m'absenter une nouvelle fois, pour ta sécurité reste ici avec ta petite famille. J'ai une promesse à tenir et je serai prêt à tout pour la tenir.

Il sourit.

-Kaho, lorsque ton frère aura la entendu toute l'histoire explique lui comment entrer en télépathie avec moi-même, je vais avoir besoin de lui. Cette fois, je n'agirai pas seul.

Il sorti de sa maison sur ses mots et quitta Mirkwood à dos de cheval en prenant bien soin de refermer la porte magique derrière lui afin que la petite famille puisse être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 33 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: