Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:23

Le visage caché derrière ses mains, Ninian entendait sans peine ce qui se passait, bien qu’elle osa se permettre un petit coup d’œil quand elle entendit un son de fracas, voyant que c’était Legolas qui s’était effondré, frappant le sol de son poing, écoutant l’elfine continuer à le rabaisser.

- Tais-toi donc !!! Cesse de dire des stupidités aussi aberrantes que le ramassis de connerie que tu nous sors !

Ninian se releva en quatrième vitesse et vint prendre place aux côtés de Legolas, le prenant dans ses bras comme pour essayer au mieux de le rassurer.

- S’il y avait ici une personne qui n’aurait jamais dû exister, ce n’est certainement pas Leggy mais bien toi qui à oser à tant de reprise le faire souffrir pour ton bon plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:30

Wintilion ne donna absolument aucune réponse à l’elfe quand ce dernier se débattait comme un forcené pour se libéré de sa poigne à son bras. Néanmoins, Legolas semblait se calmer, laisser la colère être remplacé par la tristesse quand il se rendit compte que Ninian semblait bien plus être sensible à ce genre de scène de torture qu’eux deux, dont ce genre d’événement était un peu monnaies courant pour eux.

Laissant ainsi Legolas marteler le pauvre sol de son poing, sous les paroles sanglante de l’elfine, le regard de Wintilion vint une fois de plus se poser sur elle, finissant par se détacher complètement de Legolas pour s’avancer vers l’elfine en question, ne se gênant par pour l’attraper par l’épaule tout en la soulevant, plantant ses griffes dans la chaire de l’épaules de cette dernière.

Se permettant un petit regard scruter dans les lieux, Wint semblait comme chercher quelque chose du regard, cherchant quelque chose de bien précis qui semblait avoir attiré son attention tout juste après leur arrivée fracassante. Trouvant finalement ce qui l’avait intrigué, il jeta brusquement l’elfine à travers toute la pièce, l’expédiant non loin de cette étrange pierre avec laquelle elle avait semblé menacer Legolas à leur arrivé, reprenant sa marche pour s’avancer vers l’elfine qu’il venait de jeter, ne changeant absolument à aucune moment d’expression, ni d’attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:45

Legolas essaya tant bien que mal de se remettre les idées en place, l'image de la mort de Blanche le hantait bien plus qu'avant. Il secoua la tête partager entre les haines et la raison.

Il entendit l'elfine gicler à l'autre bout de la pièce, pas très loin du quillion.

- C'est le moment où jamais...

Il se leva bien qu'il était totalement ailleur, il se plaça devant la pierre.

- Il est tant que les choses se calme, j'en ai assez de me faire traquer à cause de se fichu don !

Il prit à main nue la pierre.

- Le don ne doit pas tomber entre de mauvaise moi et encore moins entre celle de mon père !

Profitant que l'elfine soit à moitié assommée, Legolas posa la pierre directement sur la chair de Tauriel, celle-ci en hurla tant que Legolas retrouvait ce qui l'avait toujours renier.

Retrouvant son don d'Eru, il fixa Tauriel.

- Tu as de la chance que je ne suis pas rancunier et que les personne que j'apprécie n'accepterai surement pas que je mette un terme à ta vie bien que l'envie soit bien présente.

Il plongea son regard dans celui de l'elfine noir.

- Tu va retrouver mon père, tu lui répètera mot pour mots ce que je vais te dire.

L'elfine semblait totalement hypnotisée par le regard du roi.

- Oui mon seigneur.
- Envoyer les autres pour faire sa sale besogne ça me dégoute, pour moi, Thranduil n'est plus qu'un simple étranger, S'il venait à se montrer devant moi ou même à mettre les pieds ici, c'est la mort qui l'attendra.
- Se sera tout mon seigneur ?
- Une fois ton message livré tu quittera ses terres et m'oubliera à jamais.
- Oui mon seigneur.
- Maintenant dégage.

L'elfine tira sa révérence et quitta les lieux comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:24

Surprise par tout ce qui se déroulait en si peu de temps, Ninian se sentait comme perdu dans toute cette confusion, ne comprenant pas le changement presque radical qu’avait subi Legolas et encore moins l’attitude froide et stoïque de son fils.

Alors que son aimé semblait brailler bon nombre d’explication à l’elfine qui semblait d’un coup se montrer bien plus coopérative, Ninian se releva à son tour, s’avançant pas à pas vers Legolas, venant poser délicatement sa main sur l’épaule de l’elfe.

- Leggy, tout ça bien ? Qu’est-ce qui viens de se passé... Je ne suis pas certaine de tout comprendre... Es-tu certain qu’il soit raisonnable de la laissez reparti ainsi ? Sans la faire suivre ou surveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:29

Bien qu’il était sur le point de se charger de régler son compte à l’elfine, il aperçut Legolas du coin de l’œil qui semblait encore vouloir tenter quelque chose, s’emparant de la pierre qui avait attiré son regard pour la placé sur l’elfine, la faisant une nouvelle fois hurler de douleur, sans qu’il ne cherche à en comprendre la raison.

La suite ne fut que grand discours et ordre administré par Legolas à l’elfine qui semblait étrangement se montrer bien coopérative, n’arrachant qu’un léger soupire au jeune garçon.

L’affaire semblant ainsi prendre fin, Ninian s’empressa de rejoindre Legolas, semblant chercher réponse à ses incompréhensions. Détournant le regard du groupe, qui semblait ne pas plus l’intéresser que cela, Wintilion tourna les talons et semblait se diriger en direction de la sortie, sans rien dire ou faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:52

- Je pense qu'il est tant que je dise la vérité, et ça pourrait t'interesser aussi Winitlion on a aussi quelque chose à te dire.

Legolas regarda le sol sans vraiment le voir.

- Je suis né avec ce qu'on appelle le don d'Eru, ce qui m'élève à un rang de demi dieux. Avec ce don, j'ai le libre pouvoir sur n'importe quel elfe vivant dans se monde, si je le souhaite, je peux tuer tout le monde, je peux également imposer ma volonter comme je viens de le faire sur Tauriel.

Il soupira.

- Bien que je possède cette faculté, jamais je ne l'utilise pour assouvir mes envies personnels et que je préfère mentir sur ce sujet que de revivre tout ce que j'ai vécu en disant la vérité. C'est pour cela que mon père cherche à me tuer parce qu'il n'accepte pas que je suis ce que je suis. Quant à ma différence de personnalité, c'est dû parce que ma mère était une elfe noire.

Il essuya une larme qui perlait sur son visage.

- Avant que je te connaisse, Blanche a été la seule personne à ne pas essayer de me tuer à cause de ce don...

Il leva les yeux se demandant s'il était pas en train de rêver, il voyait la silhouette de Blanche devant le jeune homme.

- Mon neveu, je crois que Legolas a quelque chose à te dire, écoute le s'il te plait.

Legolas se leva posant sa main sur l'épaule de Wintilion.

- Ecoute, je sais qu'on a mal commencer dans notre amitié. Mais laisse moi te raconter une chose. Alors que Blanche était en train de rendre son dernier souffle, elle m'a fait promettre de retrouver sa soeur, Ninian. A sa mort, j'ai remuer ciel et terre pour la retrouver, j'y suis parvenu, mais elle avait perdu la mémoire, comme je l'ai pu je l'ai aider à se remettre sur pied, je me suis occuper d'elle comme je l'aurai fait avec n'importe qui, après cela, je l'ai laisser continuer sa route de son côté et moi du mien. Mais pour moi c'était impossible de l'oublier, inconsiement et peut-être parce qu'elle ressemble énormément à Blanche, j'en suis tombé amoureux, je ne l'ai jamais oublié. Il y a peut de temps après l'incident avec Kaho et ton frère, c'est Blanche qui m'a ramener à la taverne d'Emyline et c'est Ninian qui m'a retrouvé. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis senti moi-même et je lui ai promis à l'aider à retrouver la mémoire ainsi que ses fils. Mon peuple m'a demander de récupérer Mirkwood, j'y suis aller, seul, Ninian est venu m'aider, j'aurai périt si elle n'était pas venue. Après cela, je lui ai proposer de devenir mon épouse, bien que l'image de Blanche est encore bien présente en moi.

Il s'arrêta quelque instant.

- Je serai peut-être ton beau-père, mais je ne me considérerai pas comme tel, je ne remplacerai jamais votre véritable père, Eikichi, pour qui j'ai une très grande estime. Je ne serai qu'un ami et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 19:01

Observant ce qui se passait, Ninian n’était pas rassurée de voir son fils si silencieux qui semblait presque vouloir quitter les lieux sans dire un mot, ayant une attitude étrange aux yeux de la jeune femme.  Alors qu’elle était sur le point de vouloir l’appeler, Legolas intervint aussitôt, semblant vouloir révéler certaine vérité caché qui concernait aussi bien tout le monde que le jeune garçon.

Laissant ainsi Legolas s’exprimer, Ninian écoutait chaque détail, allant du don qu’il avait reçu, jusqu’à ce qu’il était capable de faire mais qu’il s’abstenait bien de le faire, préférant régler les choses à sa manière plutôt que de privilégier la facilité avec son don.

- Alors... c’est une autre raison de plus qui justifierait pourquoi ton père c’est montré aussi odieux avec toi, quand nous l’avons vu dans le sous-sol de la taverne... J’ai tellement de mal à accepter le faite qu’il soit aussi odieux avec toi... Tout cela à cause d’un don...

Lâchant un soupire, Ninian finit par s’approcher du petit duo, laissant Legolas poursuivre ses explication, essayant au mieux de raisonner son fils mais trouvant aussi le courage de lui avouer bon nombre de détail qui se promettait quelque peu épineux.

- Tu peux le croire, ce qu’il te dit est la vérité. Il est vrai que pour le moment, je n’ai pas encore retrouvé la totalité de mes souvenir perdu mais... Legolas c’est montré extrêmement amical en ma faveur quand nous nous sommes croisé alors que je cherchais à fuir la présence de ses étranges personnes qui m’ont ramené à la vie, pour une raison que j’ignore encore...

Prenant place à côté de Legolas, elle posa délicatement sa main sur son épaule, lui accordant un sourire pour reporter son attention sur Wintilion.

- Je peux parfaitement comprendre que tout ceci est difficile d’imaginer. Moi-même... j’avoue m’être un peu perdu plus d’une fois dans de nombreuse explication. Néanmoins, je sais que l’on peu faire confiance à Legolas. Bon nombre de chose ont pu mal se passé mais, il a toujours veillé sur moi de son mieux quand il m’a retrouvé errante dans la forêt. Sans son soutien, je ne sais pas ce que je serais devenu aujourd’hui, mais je n’aurais peut-être probablement pas eu la chance de te retrouver, toi, mon fils bien aimé...

Gardant toujours son sourire, elle se décala lentement de Legolas pour venir prendre son fils dans ses bras, rassurée de voir que les choses commençait petit à petit à repartir sur de bonne base, mais aussi devoir que l’esprit de sa sœur était toujours présente pour leurs venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:07

Bien qu’il entendait les paroles de Legolas, Wintilion ne semblait pas pour autant y porter un quelconque intérêt, étant sur le point de quitter la pièce quand une silhouette fit son apparition peu devant lui, semblant lui demander de faire attention à ce qui lui était dit.

Dans un très léger grognement, Wintilion se retourna vers Legolas, déviant presque aussitôt son regards sur la main que l’elfe venait de poser sur son épaule, bien qu’il s’abstint de faire un quelconque geste brusque, se contentant d’écouter autant Legolas que sa mère, chacun à tour de rôle. Son regard ne finit par reprendre son apparence normal que peu après, quand Ninian vint le prendre dans ses bras.

- Que...

Affichant une petite mine crispée, il vint porter une main à son front, se secouant légèrement la tête pour essayer se remettre les idées en place, assimilant ainsi tout ce qui venait d’être dit.

- Il est vrai... qu’on comprend plus facilement certaine chose, quand on est au courant de certain détail... Néanmoins, cela me rassure que tu ne préfères pas t’imposer comme beau-père... J’ai encore bien du mal à accepter le fait qu’Eikichi soit notre père... faut pas non plus m’en demander trop.

Se secouant la tête une nouvelle fois, il finit par reporter son attention autant vers sa mère que vers Legolas, bien qu’il était pris d’un léger élan de fatigue soudain.

- Néanmoins... je tenais tout de même à grandement te remercier pour toute l’aide et le soutiens dont tu as fait preuve jusqu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 20:19

Legolas sourit, laissant Ninian prendre la parole à son tour. Il se mit un peu en retraite pour laisser mère et fils ensemble.


- Je n'ai jamais imposer quoique ce soit à qui que se soit, excepter ceux qui l'on chercher et qui on subit le don d'Eru, jusqu'à maintenant, deux, Tinuviel qui n'était que la mère de Roy, et Tauriel.

Il se mit au côté de l'esprit de Blanche, sa présence lui faisait du bien.

- Tu n'as pas besoin de me remercier, il est normale de venir en aide à un ami auquel on tiens énormément.


Il posa sa main sur l'écaille qu'il portait à son cou.

- Retournons chez moi, tu pourras te reposer et je pourrai changer ton pansement.  Une fois fait, j'essaierai de trouver une solution pour venir en aide à ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:00

Ninian était rassurée de voir que son fils semblait peu à peu se reprendre et qu’aucune représailles ne semblait être prise contre quiconque. Ainsi rassurée de voir qu’aucun des deux ne risquait de se taper dessus, elle acquiesça la demande de Legolas d’un signe de tête.

- Tu as raison, quittons se lien malsain et laissons ici tous nos mauvais souvenir.

Néanmoins, un détail vint percuter l’esprit de la jeune femme. Affichant d’abord une mine curieuse, elle finit par se retourner vers Legolas.

- Leggy, j’ose te demander ce qui ce passe ? Sans vouloir me montrer insistante... ta dernière phrase m’inquiète un peu... Est-ce qu’il est arrivé quelque chose de grave ? Je veux dire... Le bandage de Wintilion n’est pas non voyant et puis tu sembles dire que son frère cours un danger. QU’est-ce qui s’est passé ses dernier temps ? Je commence à me faire un peu de souci...

Disant cela, elle posait son regard tour à tour entre Legolas et son fils, essayant de comprendre ce qui se passait sans pouvoir caché la légère crainte qui s’immisçait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: