Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:28

Legolas reposa le linge après l'avoir plier.

- Aller je vais me montré gentil garçon et vais aller me mettre au sec et aller faire sécher tout ça.

Il se leva, donna un baiser à son aimée avant de filer se changer, lui qui détestait sa tenue royale, il n'avait pas trop le choix s'il ne voulait pas finir clouer au lit. Il s'accorda le lux de se peigner ses longs cheveux avant de prendre ses affaires complètement trempées et de sortir dans la cour arrière de ses quartiers et étendre ses vêtements sur un fil. Il mit la couverture qu'on lui avait prêter à sécher également. Il retourna à l'intérieur, le froid était toujours présent même en ayant changer de tenu, il en éternua plusieurs fois.


- J'espère que Wint n'a pas eut la brillante idée de piquer une tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:05

Ninian se contenta de sourire, voyant que son aimé finissait tout de même pas entendre raison et décidé de se changer, au moins le temps que ses vêtement actuel ne sèche.

- Tu verras, tu iras certainement bien mieux après et au moins tu éviteras de faire en sorte de vraiment tomber malade, enfin, je l’espère.

Rendant son baiser à son aimé, elle en profita pour retourner faire une tasse de thé, prenant celle que Legolas avait laisser pour la nettoyer et en servir ainsi un nouvelle, attendant qu’il ait finit de se changer.

Une fois qu’il fut de retour, Ninian vint lui tendre la nouvelle tasse de thé, bien qu’elle semblait intriguée.

- Comment cela ? Tu pense qu’il serait capable de décider d’aller se baigner dans un moment pareil ? Ou est-ce qu’il t’aurait imité et aurai finit comme toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:07

- Je pense que je peux me passer de réponse quant à ton interrogation l'ami, car tu aura bien vite la réponse de toi-même.

Sur un léger rire, bien que difficile entre deux grelotement, Wint finit par apparaitre dans l’encadrement de la porte, se soutenant par celle-ci alors qu'il encore passablement dégoulinant d'eau.

- Tu m’excuseras mais j’avais, comme qui dirait, besoin de me rafraichir un peu les idées... Du coup, il n’y a rien de mieux qu’on bon petit plongeons dans de l’eau bien froide pour calmer les ardeurs ravageuse.

Souriant légèrement à sa mère, il finit par reporter son attention sur Legolas, ne se contentant que d’un signe de la main devant lui.

- Néanmoins, je pense qu’on aura plus à s’en faire quant à l’autre illuminé. Du moins, s’il arrive à se hisser hors du bassin et encore, même après ça, je doute qu’il te chercher encore des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:14

Legolas tenait la tasse que lui tendait sa douce dans ses mains lorsqu'il entendit la voix de son ami.

- Taré.


Il posa la tasse sur le plan de travail et aida son ami à s'assoir sur son lit. Il alla chercher la couverture polaire qu'il avait mentionner plutôt et couvrit Wintilion avec.

- Garde ça sur les épaules ça te tiendra chaud le temps que je trouve quelque chose pour que tu puisse te mettre au sec. Et interdiction de râler autrement je te refile ma tenue.

Il sourit se tournant vers Ninian, Il allait dire quelque chose lorsqu'il éternua encore une fois.

- Connerie de froid...Ma douce tu veux bien lui fair eun peu de thé, je vais voir ce que je peux trouver.

Il s'effaça quelque instant fouillant dans ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:48

Ninian fut un peu surprise d’entendre soudainement une réponse alors qu’elle ne s’attendait pas à en entendre une. Elle finit tout de même par sourire en voyant qu’il s’agissait de son fils bien que ce dernier, comme ils l’avaient supposé, revenait trempé jusqu’au os à l’égale du jeune roi.

- Qu’est-ce qui t’as prit de vouloir l’imiter ? Vraiment, vous avez l’aide de deux grand enfants tout les deux.

Riant légèrement suite à cela, elle reporta son attention sur son aimé, lui répondant d’un léger signe de tête avant de repartir en cuisine, re-préparer une nouvelle tasse de thé. Une fois sa nouvelle tâche accomplie, elle revint près de son fils, lui donnant la tasse fumante comme il le lui avait demandé, veillant à ce qu’il reste bien emmitouflé dans la couverture pour le moment.

- Il serait vraiment dommage que vous tombiez tout deux malade.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:49

Wint ne pu s’empêcher de rire, amusé par la réponse simple mais pour le moins évidente que lui lançait Legolas.

- Moi ? Toujours ! Tu devrais le savoir depuis le temps.

Néanmoins, il finit par se laisser conduire jusqu’à être assit sur le lit, se retrouvant avec une couverture polaire sur le dos et avec l’interdiction de rallé.

- Depuis quand tu me donne des ordres toi ? Et puis, si c’est pour te voir de nouveau en ver de terre, t’es gentil mais non merci. Une fois ça m’a suffit...

Riant suite à cela, il se tourna vers sa mère, voulant la rassuré alors qu’il n’avait aucune peine à voir sa réaction d’inquiétude, acceptant son thé sans complainte.

- Ne t’en fait pas, ce n’est pas un petit coup de froid qui me fera grand mal. Néanmoins, je ne refuse pas ce bon thé bien fumant, si cela peu te rassurer et surtout si c’est toi qui l’a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:05

- Peut-être que ça te plait de voir des hommes tout nu.

Il sourit ajoutant un petit clin d'oeil à son ânerie.

Bien prit dans ses fouilles, il finit par mettre la main sur ce qu'il cherchait.

- ça devrait t'aller.

Oubliant qu'il y avait un rayon d'armoire au dessus de sa tête, il se releva d'un bon, se cognant. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et revint vers la petite famille.

- Tiens enfile ça, j'mettrai tes affaires à sécher dehors avec les miennes.

Il déposa la tenue sur le lit.

- C'est une tenue de combat que j'avais quand j'avais ton âge. Réchauffe toi tranquillement, j'ai une idée derrière la tête mais on va avoir besoin d'une aide.

Il sourit, sortant de sa demeure et se mettant en position de télépathie.

* Eikichi, c'est moi Legolas, il faut que tu nous rejoigne à Mirkwood, c'est très important. Un garde viendra te chercher, s'il te plait ne traîne pas. Je t'expliquerai en face à face ce qu'il en retourne.*


Dernière édition par Legolas le Ven 25 Avr 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:39

Ninian préféra ne rien rajouter aux phrases lancée autant par son fils que par son aimé, ses deux là semblant prendre un malin plaisir à se provoqué amicalement et sans arrêt.

- Vous savez qu’on peu sous entendre bien des choses en vous écoutant ?

Elle finit par rire après cela, quand elle entendit un bruit de fracas, se rendant compte qu’il s’agissait encore d’une légère maladresse de son aimé qui venait de se frapper la tête contre le rayonnage supérieur de son armoire.

- J’espère que tu n’as pas eu trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:40

Wint haussa un sourcil en fixant Legolas, analysant ce qu’il venait de lui lancé comme bêtise, finissant par prendre un coussin présent sur le lit et de le lui envoyer en pleine figure.

- Désolé mais tu n’es pas à mon gout. Je préfère encore la compagnie de la gente féminine.

Buvant tranquillement le contenu de sa tasse, il retint un fou rire naissant quand il remarqua la maladresse de Legolas, quant celui-ci manqua de s’assommer tout seul comme un grand, tout en lui apportant une tenu qu’il avait trouvé à lui confier.

- Tu sais, tu n’es pas obligé de te mutiler pour m’apporter du soutien.

Affichant un large sourire, il se contenta tout de même d’un signe de tête en remerciement, bien qu’il fut intrigué par la petite idée que laissait sous entendre Legolas sur un sujet précis.

- Une idée ? Qu’est-ce que tu nous prépare encore toi ??

Laissant par la suite Legolas s’occuper de son idée, Wint en profita pour prendre la tenue et aller se changer dans une pièce voisine, question de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:50

Legolas retourna chez lui une fois qu'il eut terminé d'envoyé ses pensées au concerner. Il interpela le garde le plus proche, également par télépathie donnant l'ordre de le prévenir lorsqu'il verra Eikichi arriver.


- ça va aller, j'ai la tête dure à force.

Tremblotant encore un peu de froid, il s'accorda tout de même le luxe de changer la literie et d'attendre que son ami finisse de se changer pour aller tout faire sécher dehors.

- ça peut marcher comme échouer, on va essayer de les purifier ces fragments. Seulement, il nous manquera un élément, j'espère que le temps ne va pas nous manquer.

Finissant de changer son lit, il s'assit dessus reprenant sa tasse en main.

- Si la purification ne fonctionne pas, il ne restera qu'une solution. Et tant pis des conséquences, la famille et les proches passeront avant tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 39 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: