Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:24

Ne réalisant pas vraiment se qui venait de se passer, Ninian fut tiré de ses pensée par le compliment du jeune roi quant à son réflexe pour le moins réactif.

- Euh... Mais... qu’est-ce qui ce passe ? D’où venait le coup ?!

Elle eu tout juste le temps de se relever qu’il lui ordonna d’aller se cacher dans la maison, faisant savoir que le talisman qu’il avait posé les protègerais tout les trois.

- Mais... et toi ?

N’ayant malheureusement pas le temps d’avoir de réponse, elle se contenta de l’observer partir, bien que l’attitude de sa sœur ne la rassurait pas vraiment.

- Qu’est-ce qui ce passe ? Qu’est-ce qu’il savait ? Explique-moi !

Finissant néanmoins par soupirer, elle s’accorda un dernier regard vers le jeune roi quand sa sœur vint prendre sa main, acquiescent malgré elle d’un signe de tête, venant la suivre pour ainsi obéir à la demande de Legolas, bien qu’elle ne pouvait calmer son inquiétude plus que présente.
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:25

Posant finalement pied à terre tout en repliant ses ailes dans son dos, Grendel vint croiser les bras, observant sa sœur ainsi que le sourire sadique qu’elle arborait, l’écoutant lui expliquer le topo de la situation.

- Tu dis qu’il n’y a personne ici ? Excepter l’autre ver de terre la bas ? Etrange... J’aurais pourtant jugé avoir perçu d’autre aura quand quelqu’un as eu le courage de me convoqua a venir par ici.

Finissant par décroiser ses bras, il vint à hausser les épaules d’un air partagé mais tout de même intéressé.

- Pourquoi pas, après tout, c’est toujours plus drôle quand le travaille est fait à plusieurs. Après, je peux comprendre que tu en aille marre d’être en cage. Je dirais même que je vois parfaitement de quoi tu veux parler. Néanmoins... comment compte tu assouvir ta soif de sang d’elfe s’il n’y en a qu’un ? Je doute sérieusement qu’il soit capable de calmer ta soif, voir même la mienne... Mais il est vrai que l’idée reste intéressante. Allons-y donc.

A mes mots, lâchant un léger rire amusé, Grendel finit par se mettre en marche des plus tranquillement possible, s’avançant d’un pas lent mais sûr, arborant un sourire en coin qui était tout sauf rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:39

Blanche s'assit à ce qui fut anciennement son bureau. Elle ne put retenir une larme.

- Legolas ne reviendra pas, il le sait et le savait depuis longtemps.

Elle frappa le bureau de rage.

- Pauvre idiot ! Il savait qu'il allait mourir. Protéger les siens en me donnant son corps,  protégeant sa maison du mal pour que ton fils et nous puissions être à l'abri. j'aurai dû le deviner.

A l'extérieur, Legolas se fia à ses sens, il entendant une conversation.

* Les voilà.*

Voyant une démone, Legolas fut surpris comme intrigué, la fille était celle qui était censé le tuer. Il s'avança.

* Alors comme ça on veux se nourrir de sang d'elfe ? Dommage, il n'y a plus personne ici à part moi et j'ai les informations que tu as besoin, très cher Grendel.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:43

Yindis allait répondre lorsqu'elle entendit une voix sans voir personne. Il disais être seul, pourtant il n'y avait personne.

- Montre toi !

Rageant de l'intérieur, elle se concentra avant le regard de son esprit.

- T'es un petit malin toi, te débarrasser de ton enveloppe charnelle. Dommage pour toi, tu es seul, on est deux.

Sans attendre, elle ne perdit pas sa cible de vue. Elle lui fonça dessus prête à planter ses crocs dans la chair de cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 21:58

Une fois de retour dans la maison, Ninian porta son attention vers sa sœur, n’appréciant pas de l’entendre ainsi parler du sort du jeune roi.

- Ne dit pas ça ! Tu vas lui porter malheur...

Sursautant légèrement suite au coup que Blanche donna dans le bureau, elle s’avança d’un pas lent vers sa sœur.

-  Il faut croire que nous nous sommes tous fait berner en beauté... Mais je ne peux pas accepter l’idée qu’il disparaisse comme ça, tout en sachant que sa fin était soi-disant déjà fixée !! Il doit forcément exister un moyen de lui venir en aide !! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:14

Grendel se retourna vers sa sœur, affichant un regard intrigué par ce qu’ils entendaient mais ne voyait pas.

-  Tiens donc... Un nouvel esprit dans les parages ? J’en déduis qu’il s’agit de toi, Legolas, à moins que ta voix n’est quelque peu changer...

Se retournant, il n’eu aucune peine à voir que Yindis semblait se montrer bien moins patience que lui, l’écoutant pester contre l’elfe, ou tu moins l’esprit de l’elfe vu qu’il était plus immatériel qu’autre chose. Amuser de voir ainsi Yindis remettre un semblant les pendules à l’heure, il vint cependant, l’attraper par le col, essayant de la faite tenir en place quand une petite phrase vint donner comme une pichenette à sa curiosité.

- Calme toi deux minutes ma sœur, je serais curieux de voir quelque chose...

Lâchant ainsi sa prise sur la démone, Grendel pencha la tête de coté, venant se tenir le menton d’une main, comme intrigué de voir sur quoi le dialogue allait porter.

- Alors comme ça, tu dis avoir des informations dont j’ai besoin ? Je serais curieux de voir de quoi il s’agit car après tout, je ne vois pas de quoi le petit elfe serait au courant qui pourrait m’intéresser à ce point comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:44

Legolas s'assit en tailleur dans les airs. Totalement désintéresser de Yindis.


- C'est amusant d'être un esprit tout compte fait.


Croisant les bras derrières la tête il attendit la fameuse question qu'il attendait.


- A mon avis, tu cherche les autres fragments de tes pouvoirs n'est-ce pas ? Il se trouve que ma première épouse m'ait mit au courant de tout cela. Et il se trouve qu'à l'heure actuel, je suis le seul à savoir où ils sont. Alors laisse donc ta soeur me tuer ça ne changera pas grand chose pour toi non ?


Legolas sourit intérieurement alors qu'il se montrait insensible à tout pour l'instant. 


Blanche serra le poing se le bureau.


- Ne soit pas si naïve ma soeur, pourquoi crois-tu qu'il ait soigner ton fils, mit un artefact pour nous protéger et qu'il m'ait donner son corps pour protéger son peuple. Si son corps ne vit plus, tout les elfe meurt. Legolas va donner sa vie, et il le sais. Se sacrifier pour que toi et ta famille puissiez vivre dignement sans la crainte du danger.


Blanche était partagée contre la peine et la rage, elle ne savait pas quoi faire, son regard fut attiré par un détail. Dans la main du jeune homme en dormi elle y vit une clé.


- Cette clé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyLun 21 Oct 2013 - 22:49

Yindis se débâti lorsque son frère la stoppa.

- Mais lâche moi, laisse moi un peu m'amuser !

Elle écouta les paroles de l'elfe.

- Et qui nous dit que tu dis la vérité ? Qui nous dit que n'est pas en train de mentir pour nous tendre un piège ?! Prouve-le que tu sais ce que mon frère recherche ou je te découpe en morceau !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Ninian

Ninian


Messages : 1156
Date d'inscription : 09/05/2013

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance1411/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (11/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu137/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (7/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:40

Ninian n'était pas d'accord avec ce qui devait pratiquement arriver sans que personne ne puisse faire quoi que se soit.

- Je ne suis pas naïve! Je ne veux simplement pas accepter que Leggy se sacrifie de la sorte sans qu'on ne puisse rien faire pour l'aider ou diminuer sa souffrance!! Je comprends qu'il tienne a faire en sorte que nous soyons épargnées dans se conflit, mais s'il disparaît, comment pense-t-il que l'ont puisse continuer de vivre tranquille si notre famille ne sera pas réuni et complète?! Je n'accuse pas son geste mais... je n'arrive pas a accepter l'idée qu'il meure pour nous alors que nous restons ici bien tranquillement comme si rien ne se passais...

Bien que Ninian essayais tant bien que mal de mettre de l'ordre dans ses pensées, sa sœur semblait a nouveau être interpelée par la clé du jeune roi que son fils tenait dans sa main.

- Qu'y-a-t-il ? Est-ce qu'un détail te dérange a propos de cette clé? Ou bien aurais-tu une quelconque idée??
Revenir en haut Aller en bas
Qowahvokun
Maître Draconique
Qowahvokun


Messages : 1500
Date d'inscription : 15/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance142/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Chance16  (2/10)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu134/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Malheu11  (4/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 EmptyMar 22 Oct 2013 - 7:52

Grendel observais d'un air neutre l'attitude plutôt simpliste voir détachée de l'elfe de par sa façon de se comporter. Préférant ne pas apporter plus de détail que cela, il se contenta d'écouter la suite du dialogue de l'elfe qui là, avait au moins une légère point d'intérêt.

- Alors comme cela, tu serais donc au courant de se qui c'est passer à la naissance du gamin et serais au courant des lieux où auraient été dissimuler ses fameux fragments que je recherche?

Arborant un léger sourire en coin en croyant l'attitude passablement détachée que se donnait l'elfe, Grendel n'en eu que d'avantage un sourire en coin de lèvres, voyant de plus sa sœur perdre patience.

- Calme toi ma sœur, mal gréé que cet elfe soit des plus ennuyeux, j'avoue qu'il ne ment pas. Les souvenir de mon hôte le concernant confirme la valeur de ses paroles. Néanmoins, je ne suis pas non plus vraiment du genre a demander de l'aide et encore moins sous le chantage, donc, si tu veux te faire plaisir Yindis, fait donc, tu as carte blanche. Je vais me permettre de visiter un peu les lieu notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: