Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptyVen 23 Mai 2014 - 21:12

Legolas secoua la tête, sa vue se troublait d'avantage.

- ça ira.

Il sorti légèrement sa main de sa poche, le noir c'était étendu jusqu'au poignet.

* Faut que je trouve une solution et rapidement.*

Se relevant malgré les douleurs qui venaient s'installer, il regarda le jeune homme.

-  Si seulement ce n'était que du surmenage...enfin, oui je sais ce qui pourrais ce passer, mais ce n'est pas pour autant que je vais en parler. Tu es assez en forme pour subir un entraînement au couteau ?

Il prit appui contre le mur essayant de rester un minimum droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:47

Sanosuke se contenta de ramasser l’arme que lui avait prêtée Legolas, tout en riant légèrement.

- Encore et toujours des mystères hein ? Pas grave, j’ai l’habitude.

Portant son regard sur Legolas, il n’avait aucune peine à voir qu’il n’était pas en état.

- Moi je suis peut-être assez en forme pour un entrainement mais toi non visiblement. Prends le temps de te reposer ou si le temps est justement ce qu’il te manque, je me débrouillerais. Après tout, c’est juste bien plus petit qu’un katana, je devrais bien trouver par moi-même une façon adéquate de m’en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 7:31

Legolas lâcha un grognement bien sombre.

- quand je dis quelque chose je le fais !

Il prit le jeune homme par le bras et n'hésita pas a le jeter dans la cours d'entraînement. Blanche l'avait suivit.

- Legolas qu'est ce qui t'arrive ? Tu n'a jamais été ainsi.

Regardant son époux, elle recula.

- qu'est ce que tu me veux encore Blanche ?! J'ai pourtant été assez clair.

- tu es en train de devenir un elfe noir Legolas ! Reprend toi bon sang !

FOUT MOI LA PAIX BLANCHE !!

Après cela, Legolas se mît a suer a grosse goutte. Les douleurs devenaient insupportable. Blanche ne perdit pas une seule seconde et se précipita dans la demeure de Legolas. Ouvrant son carnet.

- Eikichi, je vais avoir besoin de ton aide.

Legolas prit dans sa main gauche son arme.

- va s'y fait moi voir quel force tu peux avoir avec ce couteau.

Il plaça sa lame a l'horizontale en guise de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:07

Sanosuke fut quelque peu surprit d’entendre un tel grognement venant de Legolas mais du bien vite se reprendre quand ce dernier voulu le lancer à proprement parlé dans une coure un poile plus loin, ou il se réceptionna de justesse.

- Non mais ça va pas bien ?! Sérieusement, tu devrais prendre sur toi car là, tu commence vraiment à détailler l’ami !

Néanmoins, il ouvrit grand les yeux en voyant comme une sorte de silhouette non loin d’eux, essayant au mieux de comprendre ce qui ce passait, finissant par se rappeler qu’il était dans un tout autre monde et que ce qui pouvait lui paraitre étrange, était au contraire monnaies courante ici.

- Hé ho, ce n’est pas comme cela qu’on s’adresse à une jeune femme. Tu es peut-être en colère mais cela ne dispense pas d’avoir de bonne manière. Elle ne semble pourtant pas t’avoir agressé pour que tu réagisses ainsi contre elle.

Néanmoins, l’état anormal de Legolas ne lui échappa guère, préférant faire face à se dernier, non pas dans le but d’un entrainement mais plutôt pour essayer de comprendre ce qui lui arrivait, restant calme et s’avançant d’un pas lent mais confiant vers se dernier, gardant une main levée devant lui.

- Sérieusement, arrête. Tu n’es pas en état. Je ne sais pas ce qui t’énerve à ce point mais quoi que tu face, tu n’arriveras pas à le faire correctement, il faut que tu arrive avant tout à te calmer et a redevenir maître de tes actes.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:08

Eikichi était assit non loin de sa petite famille, observant autant Wint que Kaho. A les voir ainsi tout deux paisible et tranquille, il eu presque l’illusion de voir enfin son rêve devenu réel, malgré qu’il fut bien vite rappeler à l’ordre par l’absence du troisième concerné. Se fut dans un soupire qu’il manqua de peu de sursauter quand il entendit quelqu’un l’appeler.

- Pardon ? Mon aide ? Mais pour...

Alors qu’il se retournait, il fut surpris de voir de qu’il voyait, non content qu’il ne connaissait pas la personne.

- Euuuuh... excusez-moi mais... qu’est-ce qui ce passe et ... on se connaît ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:16

- Excuse moi, je t'ai fait peur, je m'appelle Blanche, je suis la première femme de Legolas, soeur de Ninian.


Elle arrêta sa fouille à une page.


- Legolas a accumulé beaucoup trop de colère sans pouvoir l'évacuer, il est en train de devenir un elfe noir. Je n'ai pas de corps physique pour l'aider, c'est toi qui va le faire.


Dans la cours d'entraînement, Le regard de Legolas vira au rouge, le noir était maintenant monté jusqu'à son cou.


-  L'ami ?! Vous débarquez ici, foutez un bordel monumental et tu m'appelle l'ami ? Il ne faut pas rêver non plus !


N'obtenant pas d'attaque, Legolas lança la sienne, bien qu'il était droitier et non gaucher.


- Je parle comme je le veux à mon ex-femme, ce n'est pas un inconnu qui va dicter ma conduite.


Il entendait un sifflement dans les oreilles.


- Et voilà, maintenant c'est Niniel qui est en danger, qu'elle se débrouille, elle est assez grande comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:40

Sanosuke eu tout juste le temps de soupirer que le voilà mit dans de beau drap. Préférant rester pour l’heure sur la défensive, il se débrouilla comme il peu pour éviter le coup qui lui était porter, gardant toujours son regard poser sur Legolas.

- On se calme, nous ne sommes pas venu foutre un bordel monumental comme tu le prétends, certes mon ami t’as quelque peu manqué de respecte mais de là à directement lancé que nous sommes venir crée des trouble tu te trompe ! Nous sommes surtout venu ici parce que tu es la seul option qu’il nous reste pour venir en aide à ta fille qui ne cesses de pleurer l’absence de sa famille !

Préférant rester sur le coté, il devait avouer qu’il n’était pas des plus alaise avec une si petite arme mais il s’en contenterait.

- Je ne donne pas des cours de conduire, mais ex-femme ou non, chaque femme mérite tout de même un certain respecte.

Mais sa surprise ne fut pas au bout de ses peines quand il entendit Legolas dire que Niniel était en danger et qu’il semblait se refuser à lui venir en aide.

- Niniel est en danger ?! Elle n’aurait tout de même pas quitté la taverne ?!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:41

Eikichi se releva presque en quatrième vitesse quand il entendit ce que Blanche lui expliquait.

- Ce n’est rien, c’est un détail... mais explique moi, pourquoi est-ce que Legolas est en train de devenir un elfe noir ?! Est-ce que tu connais un moyen de l’arrêter ?!

Laissant là Ça chaise, il vint aussitôt près de Blanche.

- Si tu connais un moindre moyen, dis le moi et je ferais tout ce que je peux pour l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptySam 24 Mai 2014 - 22:50

- Tu as bien remarquer qu'il n'a plus la natte noire derrière la tête, cette natte était un seau. non seulement pour éviter que le don d'Eru ne s'installa à jamais en lui mais aussi pour qu'en ce genre de situation il ne devienne pas un elfe noir. Les évènements qui se sont produit dernièrement, ont fait qu'il est en train de changer.

Elle lut rapidement ses notes.

- Il m'a expliquer que si un jour comme celui-ci devait se reproduire, il ne fallait pas perdre une seule seconde. Voila les plantes qu'il faut chercher, Moi je vais voir ma soeur et récupérer au moins un cheveu noir. Ne traîne pas, Tu auras tout ce dont tu as besoin dans la cours arrière.


Du côté de Legolas, ce dernier enchaînait les coups, se perfectionnant d'une main qu'il n'avait pas l'habitude.

- J'en ai que faire de tes parole. tu es sur Mes terres ! J'agis comme je le souhaite ce n'est pas un gringalet qui va refaire le monde.

Il donna des coups bien plus fort.

- Niniel j'en sais rien, et franchement, je m'en fou, elle ne sait pas écouter, et bien tant pis pour elle qu'elle se débrouille ! Elle a grandi sans sa famille alors un jour de plus ou de moins qu'est-ce que ça va changer à ma vie qu'elle soit mal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke

Sanosuke


Messages : 1274
Date d'inscription : 20/01/2014

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_110140/140Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Mana_v10  (140/140)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance145/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Chance16  (5/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu137/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Malheu11  (7/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 EmptyDim 25 Mai 2014 - 3:44

Bien qu’il n’était pas à son avantage, Sanosuke était tant bien que mal de répliquer aux coups que lui portait Legolas, commençant lentement à trouver une certaine aisance.

- Je suis peut-être sur tes terres mais il y a tout de même des règles qui reste semblable pour tout le monde, et en se qui concerne le respecte d’autrui principalement, surtout quand se sont des personne de notre entourage et que l’on apprécie !

Préférant se reculer pour éviter une salve de coups qui aurait pu mal finit, il n’apprécia que très moyennement la plaisanterie, le faisant bien comprendre en assénant un violant coup de poing en plein visage tant la colère lui montait aux oreilles.

- Ne redis plus jamais ça, même pas en rigolade !! Quel genre de père es-tu pour oser proférer de telles paroles à l’égard de ta fille ?! Es-tu donc si insensible que cela à sa peine ?! Personnellement, au point où elle t’estimait, je m’attendais mieux que ça que de voir un pauvre dégénéré ignorer la propre souffrance de sa fille ! Elle mérite d’avoir bien mieux qu’un crétin de père comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 45 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: