Amusez vous dans un univers loufoque
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Récupération de son royaume...mais à quel prix ?

Aller en bas 
+8
Heisuke
Eikichi
Emyline
Qowahvokun
Kaho
Wintilion
Ninian
Legolas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
AuteurMessage
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:23

Une fois ayant finit de se changer, Wint revint dans la pièce où se trouvait Legolas, tenant d’une main ses affaire encore trempe et de l’autre la couverture polaire qu’il avait eu sur le dos peu avant.

- Je l’espère pour toi que tu as la tête dure. Ce serait dommage pour la peine que tu te fasses avoir facilement sur ce point là, surtout qu’on a toujours tendance à se faire frapper en pleine tête ses dernier temps.

Voyant que ce dernier semblait encore être victime du froid du bassin, Wint hocha la tête dans un léger soupire amusé, finissant par venir lui poser sur le dos, la fameuse couverture polaire qu’il lui avait prêté peu avant.

- Toi, pour le moment, reste au chaud. Je vais aller accrocher mes affaires dehors. Néanmoins... explique toi, quel est donc se détail donc tu parle qui semble  nous manque actuellement ? Selon ce que c’est, tu n pense pas qu’on pourrait le trouver ou trouver une variante ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:33

- Non mais dis donc.

Gardant le sourire, il se leva.

- C'est pas parce que tu porte ma tenue qu'il faut que tu te prenne pour moi, non mais.

Il sourit, il le tira doucement par le col de la chemise et le força à se rassoir.

- T'es chez moi alors tu reste tranquille. J'vais étendre tout ça.

Prenant les affaires du jeune homme, il lui donna une pichenette sur le bout du nez.

- Non mais.

Il sourit allant étendre les affaires trempées avec les siennes. Il se figea entendant une voix dans sa tête.

* Mon seigneurs, ils sont là. *


* Ils ? Mais ils ne devaient avoir qu'Eikichi...Enfin, je te remercie de m'avoir prévenu, ouvre leur la voie, je viens les accueillir.*

Il retourna à l'intérieur.

- Chaque chose en sont temps Wint. Et sa fera l'occasion d'apprendre à le connaitre. Rester ici, j'en ai pas pour longtemps.

Il sourit quittant ses quartiers rejoignant le garde.
Revenir en haut Aller en bas
Emyline

Emyline


Messages : 502
Date d'inscription : 19/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110170/170Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (170/170)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance142/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (2/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu130/10Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (0/10)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:36

Emyline tenait la main de son époux, pour rien au monde elle ne voulait la lâcher.

- Je ne comprend pas pourquoi Legolas ne t'as rien dit.

Arrivant devant les portes de Mikwood, un garde vint leur ouvrir le passage.

- C'est vraiment étrange, la cité n'a pas l'air en danger, t'y comprend quelque chose toi poussin ?

L'elfine était complètement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:06

- Me prendre pour toi ? T’en a d’autre des comme ça ??

Wint fut tout de même surprit par la suite des événements, se retrouvant tenu par le col de la chemise et forcer de s’asseoir.

- Hé ho, Vas-y mollo ! J’peux même plus me rendre utile maintenant ? C’est bien la meilleur, on peu même plus aider un pauvre malade sans se faire traiter soit même pareil. Mais ou va le monde, je vous le demande !

Disant cela, il ne pouvait s’empêcher de rire tout en haussant les épaules. Ce fut le cas jusqu’à se prendre la pichenette en plein nez qui l’étonna fortement, si bien qu’il manqua presque de se reculer.

- Oula... tu me fais quoi là ?? Tu m’explique ???

Finissant par se frotter l’arrière de la tête, une question restait tout de même sans réponse, mais en voilà qu’une autre se rajouta à la liste au retour de Legolas.

- Apprendre à le connaitre ? Explique-toi, j’avoue avoir complètement perdu le bout du fil là... entre ça et l’élément qui nous manque, je comprends vraiment plus ou tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:06

Eikichi restait tout de même confiant, gardant sa main fermé sur celle de son épouse.

- Je t’avoue ne pas comprendre moi-même et cette fois, ce n’est pas parce que je fais l’andouille. On verra bien une fois sur place de quoi est-ce qu’il veut me parler et savoir qu’est donc se sujet si important.

Finissant par arrivé tout deux devant les porte de Mirkwood, Eikichi se contenta d’un signe de remerciement vis-à-vis du garde, bien que lui-même semblait surprit que les liens soit... sûre.

- Peut-être qu’il c’est occuper du précédent problème ?? Cela expliquerait bien des choses... mais cela n’empêche que je reste complètement perdu... Nous aurons nos réponses une fois en compagnie de notre ami.


Dernière édition par Eikichi le Mar 29 Avr 2014 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:13

- Chaque chose en sont temps.

Il sourit.

Plus tard, Legolas arriva à l'entrée de Mirkwood.

- Emyline, Eikichi, soyez les bienvenus. Pardonnez moi de n'être venu vous chercher...argh pourquoi je parle comme ça moi !

Secouant la tête, il se sourit.

- Désolé, je déteste cette tenue, je ne peux pas m'empêche de m'exprimer comme un noble. Aller venez ne traînons pas.

Il les conduisit à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaho
Maître des elfes
Kaho


Messages : 565
Date d'inscription : 13/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110160/160Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (160/160)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance147/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (7/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu131/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (1/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:15

Restée dans son coin jusqu'à maintenant, Kaho vit Legolas partir. Elle se dit que c'était le moment ou jamais d'offrir la dague à son frère.

- Grand frère.

Elle sourit, sortant le petit paquet cadeau de soie rouge.

- Tiens, j'ai forgé cela pour toi, j'ai pensé que...sa te ferai plaisir.

Elle resta un peut en retraite ne savant pas si elle allait se faire disputer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-magic.forumgratuit.ch
Wintilion

Wintilion


Messages : 977
Date d'inscription : 17/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110110/110Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (110/110)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1412/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (12/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu138/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (8/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:34

Wint se contenta uniquement de soupirer tout en se frottant l’arrière de la tête. Plus les choses avançait et moins il était certain de comprendre de quoi il s’agissait, si bien qu’il finit par laisser tomber, se disant qu’il aurait réponse a ses question tôt ou tard.

Alors qu’il était sur le point de se laisser tomber en arrière pour s’affaler sur le lit, il fut coupé dans son élan par le retour soudain de sa sœur qui semblait tenir quelque chose dans ses mains, si bien qu’elle vint aussitôt à vouloir attiré son attention.

- Ah tiens ? Ou étais-tu donc passé ? J’ai eu l’air fin quand je voulais te poser une question mais que tu n’étais déjà plus là.

Riant légèrement à se souvenir, il fut néanmoins curieux de voir ce dont Kaho parlait, prenant le petit paquet que lui tendait sa sœur, découvrant que le contenu n’était autre qu’un bien belle dague dont l’apparence et le tranchant n’avait rien à envier à celle qu’il portait à sa taille.

- Dit donc, tu t’es surpassé. Je ne savais pas que tu t’y connaissais aussi en forge. A croire que vous avez tout de même certain point commun Vokun et toi.

Souriant à nouveau, son sourire fut bien de courte durée quand il du se forcer à tourner la tête, prit d’une soudaine envie d’éternué, qui ne manqua pas, excepter que sa surprise ne fut pas petite quand il vit partir une légère flammèche.

- Oh-oh... Je crois que j’ai tout intérêt à faire attention moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi

Eikichi


Messages : 1081
Date d'inscription : 14/09/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110150/150Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (150/150)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1410/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (10/15)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu135/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (5/20)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:50

Cherchant quel réponse serait la plus plausible aux questions que tout de se posait, Eikichi fut sortit de ses pensée par l’arrivée de Legolas, semblant les accueillir d’une manière bien... spécial avant de se reprendre en main.

- Euh... tu es certain que tout va bien ??

Fixant se dernier d’un air tout aussi intrigué qu’interrogateur, il ne pu que légèrement rire après coup.

- Ca, pour ne pas aimer ta tenue, on le sait depuis le temps que tu nous le dirais et que tu rechignais à te montrer comme ça. Quoi qu’il en soit, content de voir que tu va bien.

Faisant signe à son épouse, il l’invita à poursuivre la marche, suivant ainsi leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Admin
Legolas


Messages : 2276
Date d'inscription : 01/10/2012

Sac à dos
Magie:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_110120/120Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Mana_v10  (120/120)
Chance:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance1419/20Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Chance16  (19/20)
Malheurs:
Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu132/15Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Malheu11  (2/15)

Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:22

- Malade, complètement congelé, mais autre oui ça va très bien.


Legolas sourit, bien qu'il se sentait idiot d'être ainsi vêtu.


- Enfin, si je t'ai fait venir ici, c'est pour une raison particulière. Mais on en discutera lorsqu'on sera tous ensemble chez moi.


Lorsqu'il ouvrit la porte de chez lui, il entendit éternuer, la petite flamme n'échappa pas à son regard.


-  ça je ne te le fait pas dire, Tu met le feu à ma maison, je te la fait reconstruire, malade ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Récupération de son royaume...mais à quel prix ?   Récupération de son royaume...mais à quel prix ? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récupération de son royaume...mais à quel prix ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 51Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 51  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue, mais tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Magic :: Zone de Rôle Play :: Territoire des elfes :: Mirkwood-
Sauter vers: